33. Compter Sur Toi

3.3K 192 7
                                    

*Point de vue Kelsey*

"Kelsey, est-ce que Harry vous manque?"

"Pourquoi n'êtes vous pas aller avec lui en tournée?"

"Est-il vrai que vous trompez Harry avec un ami?"

"Est-ce que tout ce mariage est une arnaque?"

Je gardais ma tête baissée alors que je poussais mon chemin à travers la foule de photographes, mes lunettes de soleil couvrant la majeure partie de mon visage. Heureusement, j'entrais dans le Range Rover rapidement et en toute sécurité et je démarrais la voiture. Sortant du stationnement du centre commercial, je conduisais sur la route de retour à la maison.

Pour une raison quelconque, les larmes piquaient mes yeux tandis que je conduisais. La situation des paparazzi avait été bien pire depuis que Harry était parti, et je commençais lentement à détester le fait que je devais sortir en public. Partout où j'irais, il y aurait un tas de photographes prenant des photos de moi; soit à distance ou leurs caméras se levant près de mon visage.

Alors que j'arrivais en face de la maison, Frankie le gardien de sécurité ouvrit les portes principales pour que je puisse passer. Une fois la voiture garée, je pris mon sac et ouvris la portière dans la frustration, avant de me ruer dans la maison vide.

La maison était énorme, mais quand il n'y avait que moi en elle, elle se faisait ressentir extrêmement vide. Je passais une main dans mes cheveux, la frustration prenant le meilleur de moi tandis que je me laissais tomber sur le canapé avec un soupir. Je jetais mon sac à l'autre bout du canapé avec un souffle. Fermant mes yeux, je m'allongeais sur le canapé, me détendant un moment.

Je détestais les paparazzi comme une nouvelle passion, et ça me faisais sentir vraiment mal pour Harry et le reste des garçons. Ils devaient faire face à tout cela sur une base quotidienne, et je ne peux qu'imaginer comment c'est pour eux, et là je me plains à ce sujet après ne l'avoir éprouver que pendant quelques minutes.

Alors que je retirais mes chaussures, j'allumais le téléviseur et feuilletais quelques canaux. Harry avait changer les paramètres du téléviseur de sorte que nous avions plusieurs chaînes américaines - bénissez le - donc j'allais sur MTV dans l'espoir de regarder Awkward. Bien que cela fut remplacé quand je vis qu'il y avait une entrevue qui se déroulais.

Avec One Direction.

M'allongeant confortablement dans le canapé, je regardais leur entrevue qui n'était pas en direct pendant un certain temps. Les garçons faisaient les idiots, tournant sur leurs chaise et se frappant les uns les autres avec les microphones. Quels bouffons, je me suis dit avec un léger rire. Alors que je regardais, mon téléphone commença à sonné, et je le ramassa inconsciemment, répondant à l'appel.

"Allo?" Je demandais alors que je regardais Louis frapper la poitrine de Liam à la télévision.

"Salut." Répondit la voix de Harry tandis qu'il allongeais le mot, me faisant sourire.

"Hey." Je souris, me redressant. "Quoi de neuf?"

"Nous sommes dans le bus de tournée." Dit-il. "Qu'est-ce que tu fais?"

Je ris. "Je vous regarde à la télévision." Je lui dis. "Une certaine entrevue avec MTV."

"Wow." Gloussait Harry, et j'entendis un peu de bruit en arrière-plan avant d'entendre la fermeture d'une porte, étouffant le bruit. "Comment était le travail aujourd'hui?"

Bound - Harry Styles VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant