4. Sois patient

4.7K 267 6
                                    

Point de vue Kelsey

L'air frais et froid qui m'entourait alors que je sortais de l'aéroport d'Heathrow à Londres me forçait à envelopper mes bras autour de moi, malgré le fait que j'étais déjà vêtu d'une veste. Je n'étais pas habitué au froid de Londres, car il avait toujours fait si chaud en Floride. Le vol avait été long, et j'avais dormi presque tout le long de celui-ci. Je pense que le décalage horaire va me rendre visite très bientôt.

Harry et moi tissâmes notre chemin à travers l'aéroport, en gardant la tête baissée afin qu'Harry ne soit pas reconnu. À l'avant, il y avait une voiture qui nous attendait, et après que tous nos bagages furent chargés dans le coffre du véhicule, nous entrâmes dans celle-ci et le conducteur nous conduit à l'endroit où nous devions aller.

Mon front était appuyé contre la vitre froide de la fenêtre alors que la voiture roulait, Harry assit à côté de moi. La voiture était dans un pur silence, le seul bruit des voitures provenant de l'extérieur. Il était environ huit heures du soir, en se basant sur ce qu'Harry m'avait dit plus tôt, alors il faisait un peu sombre à l'extérieur.

Quelques minutes plus tard, la voiture venue à un arrêt et je regardai pour voir que nous étions en face de ce qui ressemblait à un immeuble appartement géant. "Sortons." Harry parla doucement, débouclant sa ceinture de sécurité.

Je suivis son avance, faisant la même chose et puis sortis de la voiture. Le conducteur prit nos sacs avec un garçon qui se dirigeait vers nous. "Allons à l'intérieur." Harry me dit.

J'hochai la tête et le suivis à l'intérieur. Harry et moi entrâmes dans l'ascenseur, avec lui appuyant sur un bouton et les portes coulissantes se fermèrent. L'ascenseur commença à se déplacer, et une minute plus tard, il s'arrêta et les portes s'ouvrirent. Sortant d'entre elles, Harry et moi marchâmes dans le couloir et arrêtâmes devant une porte.

Il tâtonna ses mains dans ses poches jusqu'à ce qu'il en retire une clé, la coinçant dans la serrure et ouvrant la porte. Juste au moment où il ouvrit la porte, de grands cris furent entendus. "BIENVENUE À LA MAISON!"

Je sursautai légèrement, surprise du bruit soudain qui avait tué le silence qui était auparavant présent. Mes yeux traînèrent sur quatre garçons souriant largement avec deux filles qui se tenaient parmi eux. Je reconnaissais les quatre garçons comme étant les autres membres de One Direction, mais je ne savais pas qui étaient les filles.

"Harold, tu es de retour!" Le garçon aux yeux bleus et cheveux châtains, Louis je crois, s'exclama alors qu'il étreignait Harry.

Je ris légèrement pendant qu'Harry était pris au dépourvu, mais étreignait Louis en retour de toute façon. "Ravi de te voir aussi Louis." Dit-il.

Alors que le reste du groupe saluait Harry, l'attention de tout le monde se tourna vers moi et je me remuais inconfortablement dans mon coin. "Euh, les amis, c'est Kelsey." Introduit Harry. "Ma, euh ..."

"Femme." Une des jeunes filles termina avec un sourire. Elle avait de longs cheveux brun clair, des yeux couleur noisette, et un visage aux formes délicates. "Ravi de te rencontrer, Kelsey. Je suis Eleanor, la petite amie de Louis."

"Et je suis Danielle, la petite amie de Liam." L'autre fille sourit. Elle avait les yeux d'un brun chocolat sombre et un fouillis de cheveux noirs bouclés, mais ça lui allait bien. Les deux filles étaient magnifiques, et je me sentais tellement inférieur vis-à-vis d'elles.

"Ravi de vous rencontrer." Je leur offris un petit sourire.

"Aller, Kelsey." Harry prit la parole. "Je vais te montrer ta chambre."

♦ ♦ ♦
Point de vue Harry

Je retournais à l'étage à l'endroit où mes amis étaient, et je les vis tous prélasser dans le salon. "Hey, les gars." Je dis alors que je m'asseyais à côté d'Eleanor.

"Hey." Dit Niall. "Où est Kelsey?"

"Elle dort." Je dis. "Le décalage horaire la rattraper et elle avait besoin de repos."

Liam hocha la tête. "C'est bien." Dit-il. "Elle doit se reposer, après tout ce qu'elle a traversé."

Je soupirai. "Je sais."

"Tu dois être très prudent avec elle, Harry." Danielle parlait et je la regardai, seulement pour la voir observer ses anneaux alors qu'elle jouait avec. "Non seulement sa maman est décédée, mais elle a dû tourner la page trop rapidement. Ici, elle est dans un pays qu'elle n'a jamais vue, marié à toi - un gars qu'elle n'a jamais même rencontré. Elle va être introduite à ton monde, quelque chose à laquelle elle ne sera pas habituée assez rapidement. Tu devras l'aider à cette transition."

"Danielle à raison." Ajouta Zayn. "Étant son mari, tu dois t'assurer de rendre tout facile pour elle - au moins pour l'instant. Elle va devoir s'habituer à ton style de vie, et la mort de sa mère. Ça ne sera pas facile."

Eleanor frotta mon épaule alors que je soupirais. "Tout ce que tu as à faire est d'être patient."

Bound - Harry Styles VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant