39. La Maison C'est Où Votre Maman Vous Donne Une Bière

3.5K 176 0
                                    

*Point de vue Harry*

"Ça m'a tellement manqué." Je marmonnai contre les lèvres de Kelsey alors que je l'embrassais pour la cinquantième fois aujourd'hui. Elle rit à travers le baiser, mais ne s'est pas éloigné.

La tournée venait de se terminer hier, et les gars et moi avions pris un vol de nuit de Los Angeles à Londres. Eh bien, Niall est parti en Irlande, tandis que les autres sont allés de leurs propres côtés. J'ai décidé de revenir à Londres parce que, de toute évidence, Kelsey était ici. La meilleure partie? La tournée ne recommencera pas avant quelques mois, donc je ne quitterai pas ma maison avant un certain temps maintenant.

Je n'avais même pas encore défait mes valises, mais c'était honnêtement la dernière chose que je voulais faire. Pour les deux dernières semaines, je n'avais pas été en mesure de texter ou appeler Kelsey; Skype n'était pas une option, puisque nous étions très occupés et nous étions constamment en mouvement. Alors maintenant, être avec elle et être capable de l'embrasser, je vais saisir toutes les occasions de cela.

"Moi aussi." Kelsey sourit alors que je donnais un chaste baiser sur son nez.

Je la tenais près de moi, ma main droite sur le bas de son dos alors que mon bras gauche s'enroulait autour de son cou, la tirant contre moi. Comme je l'ai dit; chaque fois que j'avais la chance de la tenir, je la prendrais dans un battement de cœur. Elle m'avait manqué beaucoup plus que ce que je pensais au cours des dernières semaines, donc j'étais heureux d'être avec Kelsey encore une fois.

"Au fait, n'étais-tu pas censé aller à la maison de tes parents?" Kelsey demanda, se reculant alors qu'elle haussait un sourcil.

"Peut-être." J'admis timidement au quelle Kelsey me frappa le côté de la tête légèrement.

"Tu dois leur rendre visite." Dit Kelsey sévèrement. "Tu as beaucoup de temps libre, tu dois y aller. Fin de l'histoire."

Je ris. "Très bien." J'acceptais. "Mais tu viens évidemment avec moi."

"Tout ce que tu dis." Dit Kelsey tandis qu'elle commençait à s'éloigner loin de moi, mais je ne la laissais pas partir. "Laisse-moi partir." Elle rit. "Je dois faire le dîner."

Je poussais un grognement alors que j'étais laissé appuyé contre le mur tandis que Kelsey se dirigeait vers la cuisine. "Que dirais-tu si nous sortions pour dîner?" Je suggérais. "De cette façon, tu ne cuisinerais pas et je pourrais t'embrasser."

Kelsey laissa échapper un rire qui me fit sourire tandis qu'elle se retournait et me regardait. "Très bien." Dit-elle. "Mais rien d'extraordinaire."

Je roulais mes yeux, en souriant. "Tout ce que tu veux, chérie."

***

*Point de vue Kelsey*

J'entrais dans la maison alors que je mettais mes clés dans mon sac, essuyant mon front avec le dos de ma main. Je montais les escaliers et allais dans le couloir où la chambre était, et l'ouvrit pour révéler une pièce sombre. Je fronçai mes sourcils à la chambre qui semblaient exactement pareil à comment je l'avais laissé avant mon départ.

Mettant mon sac sur le sol, je me dirigeais vers la fenêtre et séparais les rideaux, et regarda vers le lit où Harry était allongé sur le ventre. Je secouais la tête, faisant mon chemin vers le lit et tirant les couvertures hors du corps de Harry. Jetant un regard sur l'horloge, je pouvais y lire 12h13, et je secouais ma tête encore une fois.

Bound - Harry Styles VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant