56. Je Ne Changerais Rien Du Tout

3.3K 179 3
                                    

Les amis, voici le dernier chapitre de Bound.

*Point de vue Harry*

7 janvier 2014. À 16h39, ma première fille Klara Darcy Styles est né. Deux minutes plus tard, à 16h41, ma deuxième fille Leah Lavender Styles est né. Elles étaient de loin les plus belles petites choses sur lesquelles j'avais posé mes yeux.

Je devais rendre justice à Kelsey - elle a fait un sacré boulot. De tout apparence, l'accouchement était assez facile pour elle. Quand elle se préparait, ils avaient élevé un rideau pour couvrir la moitié inférieure de Kelsey alors que je me tenais à côté d'elle, lui tenant la main gauche tandis que Gemma tenait sa droite. Maman n'avait pas réussi à venir à temps; elle était arrivée juste après la naissance de Leah, donc nous avons apporté Gemma à l'intérieur à la place.

Kelsey laissais échapper quelques larmes ici et là alors qu'elle poussait, mais je fut surpris quand elle a laissé seulement deux ou trois cris. Ce n'étaient même pas des cris vraiment, c'était plus comme des gémissements. Mais de toute façon, elle étais étonnante et je suis incroyablement fier d'elle pour être en mesure de passer littéralement à travers cela.

Les garçons attendaient tous dehors avec papa et Robin, y compris mon père, Des, qui Gemma avait rapidement appelé. Dr. Webs avait mis au monde les bébés, les avait essuyer avant de me donner doucement Leah et Klara à Gemma. Kelsey était allongée dans le lit, haletant légèrement alors que je marchais vers elle en regardant vers le bas le bébé dans mes bras.

Les deux petites filles avaient les yeux bleus de Kelsey et avait de minuscules cheveux blonds qui couvraient leurs petites têtes. Elles étaient absolument parfaites et magnifiques. Alors que Kelsey tenait Leah, un sourire faisait son chemin sur son visage, le Dr Webs laissant lentement entrer maman, papa et Robin tandis qu'ils étaient émerveillés de voir les bébés.

"Quel sont leurs noms?" Papa demanda, souriant à Klara qui était dans les bras de maman.

"C'est Klara Darcy Styles," Je souris, faisant signe vers elle avant de regarder Leah vers le bas. "Et c'est Leah Lavender Styles."

"Klara?" Maman sourit en regardant Kelsey. "Tu l'as nommé d'après le nom de ta mère?" Kelsey fit un doux sourire, hochant la tête. "Elles sont magnifiques."

Mes parents quittèrent ensuite la chambre tandis que les garçons entraient, des murmures étouffés étant échangés jusqu'à ce qu'ils soient réduits au silence par la présence des bébés. Zayn pris Klara de Gemma alors que les garçons l'entouraient, restant bouche bée devant le bébé.

"Ne la donner pas à Niall." Gemma gloussa alors que Liam la tenait. "Il ne sait pas comment tenir les bébés."

Tout le monde rit alors que Niall boudait avant d'être éloigné du bébé une fois de plus tandis que Louis se rapprochait de Leah. Un peu plus tard, une infirmière dit à tout le monde sauf moi de quitter parce que Kelsey avait besoin de son repos, et juste avant qu'ils ne partent, Kelsey me poussa légèrement d'où elle était allongée et je regardai vers la porte pour voir Louis qui était le dernier à partir.

"Louis." Dis-je, marchant autour du lit d'hôpital de Kelsey et vers mon compagnon. "Nous avons besoin de te parler."

Il se tourna et hocha la tête, fermant la porte avant d'entrer à l'intérieur. "Quoi de neuf?" Il demanda, les yeux bleus dardant de Kelsey à moi.

Je regardai Kelsey, qui souriait et hocha la tête avant de me retourner vers Louis. "Kelsey et moi avons parlé et nous avons décidé que nous aimerions que tu sois le parrain des filles."

Les yeux de Louis s'écarquillèrent aux nouvelles, regardant Kelsey puis moi. "Êtes-vous sérieux?" Il demanda, de l'excitation bouillonnant dans sa voix.

"Cent cinquante pour cent sûr." Kelsey sourit du lit alors qu'elle se redressait légèrement. "Tu es le meilleur ami de Harry, et çà semble bien."

Louis sourit en réponse et me tira dans une étreinte alors que je riais et l'étreignais en retour. "Merci!" Il s'exclama avant de courir vers le lit et de se pencher pour donnent un câlin à Kelsey. "Sérieusement, c'est incroyable."

"Pas de problème, mon pote." Je souris tandis qu'il se dirigeait vers la porte.

"Je vais vous laisser vous reposer." Il sourit alors qu'il ouvrait la porte. "Merci encore, tous les deux. Ça compte beaucoup pour moi."

Je souris tandis qu'il fermait la porte, avant de me tourner pour regarder Kelsey, qui regardait les berceaux à côté d'elle dans lesquels les bébés étaient endormis. M'approchant, je me penchais et déposais un baiser sur le front de Kelsey. "Dors." Je lui dis doucement. "Tu es épuisée."

Kelsey gloussa légèrement, s'enterrant dans le lit d'hôpital alors qu'elle tirait les draps sur son corps tandis que je m'asseyais sur la chaise à côté des berceaux. "Bonne nuit." Elle marmonna avant de sombrer dans un sommeil presque immédiat.

Je me leva ensuite de ma chaise, planant au-dessus des berceaux tandis que je regardais les petites filles. Mes petites filles. Elles étaient plus qu'adorables alors qu'elles dormaient paisiblement, leurs petits corps se déplaçant de haut en bas tandis qu'elles respiraient. Le sourire ne pouvait pas être rayé de mon visage alors que je regardais mes filles, puis vers Kelsey; tous les trois dormant et en bonne santé.

La porte de la chambre d'hôpital s'ouvrit et ma mère entra doucement et ferma tranquillement la porte derrière elle. Je regardai alors qu'elle marchait dans ma direction, me donnant un sourire avant de regarder Kelsey.

"Elle est une guerrière." Maman sourit. "Juste comme sa mère, vraiment."

Je souris. "Je sais." Dis-je doucement tandis que Kelsey s'agitait un peu, se déplaçant légèrement, mais pas trop pour étirer le tube IV qui avait été accroché à elle.

Maman m'étreint alors le côté, mon bras s'enroulant autour d'elle alors que je la tirait vers moi. "Tu as bien fait ça, Harry." Sourit-elle, en regardant Klara et Leah. "Tu as une belle carrière, une belle femme, et deux magnifiques petites filles. Tu as grandi pour être un parfait gentleman." Elle se détacha, me regardant avec des yeux un peu larmoyants et rouges. "Qu'est-ce qu'une mère peut demander de plus?"

"Allons, maman." Je ris légèrement tandis qu'elle essuyait ses yeux. "Ne pleure pas."

"Je suis désolé." Dit-elle en riant un peu timidement. "C'est tout simplement incroyable, tu sais? Tu as accompli beaucoup de choses et tu n'as même pas encore vingt ans. Normalement, les mères ne veulent pas que leur fils soit un père à l'adolescence, mais je suis tellement fière de toi."

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à l'état émotionnel de ma mère, la serrant bien dans mes bras cette fois. "Merci, maman." Je murmurai. "C'est tout à cause de toi, tu sais? Tu nous as introduit Kelsey et moi et c'est à cause de toi que j'étais coincé avec elle et ait apprit à, comme, tomber en amour avec elle." Je lui expliquais, en souriant. "C'est la meilleure chose que tu as fait pour moi, donc je te remercie."

Et je voulais vraiment dire chaque mot. Si ma mère ne nous avait pas introduit Kelsey et moi, si elle n'avait pas forcé ce mariage sur nous, je n'aurais pas appris l'aventure réelle de tomber en amour avec quelqu'un. Tous les jours passés avec Kelsey; depuis avant la mort de sa mère jusqu'à maintenant, étaient tout à fait magique. En un an, je me suis marié, tombé amoureux, et a été béni avec deux petites filles magnifiques, tout dans cet ordre. Et en regardant en arrière maintenant, je n'aurais rien changer du tout.

Bound - Harry Styles VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant