23. C'est l'heure de la sieste

4.4K 228 6
                                    

*Point de vue Kelsey*

"J'aime la façon dont c'est juste à côté de l'eau." Je remarquai alors que je me tenais sur la section plancher du stade, regardant sur le côté où il y avait une énorme masse d'eau qui entourait la scène elle-même, à l'exception de l'avant. Les fans étaient là, celles qui avait le laissez-passer pour le test de son se tenaient en face de la scène alors qu'elles regardaient les garçons performer.

"Moi aussi." Dit Paul à côté de moi, croisant ses bras sur sa poitrine tandis qu'il regardait la scène, où les garçons passaient à travers quelques chansons. "Si jamais ils font les idiots, je peux juste les jeter dans l'eau."

J'éclatai de rire au commentaire de Paul, en secouant la tête. "Tu rêves de faire ça, n'est-ce pas, Paul?" Je demandai avec un ricanement.

Il souffla, secouant la tête. "Ils sont de vrais casse-pieds, je te le dis."

"D'une certaine manière je trouve que ce n'est pas difficile à croire." Je répondis avec un sourire alors que Niall et Harry commençaient à faire quelques pas de danse étranges tandis qu'ils chantaient le refrain de Rock Me. Idiots.

Au milieu du test de son des garçons, je me levai et me dirigeai vers l'entrée du lieu où d'autres fans se tenaient, regardant à travers les trous de la grille alors qu'elle essayaient de regarder les garçons. Rapidement, je restais hors de vue alors que je me promenais à travers les bus de tournée, approchant la grille jusqu'à ce que je vis deux gardes de sécurité parler à deux filles.

Elles semblaient plus jeune que moi, environ quinze et dix ans. Je restais tranquillement à distance tandis que je regardais la fille plus jeune saisir la jambe de la fille plus âgée. La fille âgée de quinze ans parlait de toute urgence au garde, qui n'avait pas l'air amusé. Elle avait les larmes aux yeux alors que l'un des gardes secoueait la tête, et je pouvais vaguement entendre ce qu'elle disait.

"Ce n'est pas juste!"

La plus jeune fille serrait simplement la jambe de la plus grande, l'air confuse et je m'aperçu qu'elles étaient sœurs; elles avaient toute les deux des cheveux blonds couleur miel et les yeux verts si les yeux de la fille plus âgée n'étaient pas rouge parce qu'elle pleurait.

Mordant ma lèvre inférieure pour une seconde, je me dirigeais vers eux, fronçant les sourcils aux gardes. "Que se passe t-il ici?" Je demandai.

Les filles me regardaient, et les yeux de l'aîné s'écarquillèrent, et je penses qu'elle m'avait reconnu. "Ces filles ont affirmé qu'elles avaient perdues leurs passes." L'un des gardes dit. "Et nous ne pouvons pas les laisser entrer ici sans laissez-passer."

"S'il vous plaît." La fille croasse. "Je vous le dis, quelqu'un les a pris! Nous attendions en ligne et j'avaient les passes dans mon sac! Mais quand je suis arrivé à l'avant, mon sac était ouvert et les laissez-passer étaient partis."

Je regardais ma montre, et réalisais qu'il y avait encore environ une demi-heure de plus au test de son, donc je regardais les filles et dis; "Vous attendez ici, d'accord? Je serrai bientôt de retour."

Elles hochèrent la tête vigoureusement alors que je tournais les talons et joggais vers l'endroit où Paul était, qui me regardait avec des sourcils levés. "Tout va bien?" Il demanda.

Je soupirai. "Il y a deux filles à l'extérieur avec les gardes." Je commençai. "Et quelqu'un a volé leurs laissez-passer. Je sais qu'elles ne mentent pas, parce que je peux facilement savoir si quelqu'un est un menteur et l'une des filles sanglote littéralement là-bas, Paul. Est-ce que tu pourrais faire quelque chose? "

Bound - Harry Styles VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant