46. Doit Savoir

2.9K 168 5
                                    

*Point de vue Kelsey*

Spa London était l'un des meilleurs spas de Londres selon Harry. Aujourd'hui, pour toute la journée, Harry avait gracieusement réservé un rendez-vous pour que je sois traitée au spa, avec Eleanor et Danielle qui m'avaient rejoins, ce que je pensais fantastique. Je pense qu'avoir une journée de spa était juste ce qu'il me fallait.

Alors que Harry se garait en face de l'établissement du spa, les filles et moi détachèrent nos ceintures. "Merci, Harry." Eleanor sourit tandis qu'elle et Danielle glissaient hors de la voiture.

Alors que je prenais mon sac, Harry dit; "Appelle-moi quand tu auras terminé. Je viendrai te chercher."

Je hochai la tête en lui souriant et lui donnant un bref baiser. "Au revoir." Dis-je, ouvrant la porte de la voiture et sortant.

Alors que Harry s'éloignait, les filles et moi entrèrent à l'intérieur du bâtiment et vers la réception. La femme assise là leva les yeux, nous donnant un sourire agréable. "Bonjour, comment puis-je vous aider?"

"Salut, nous avons réservé sous le nom de Styles." Je lui dis.

Elle hocha la tête et regarda son écran d'ordinateur tandis qu'elle tapait quelque chose, et puis dit; "Oui, nous vous avons ici. Allez à droite dans le couloir et c'est la première porte sur votre droite."

"Merci." Je souris alors que Eleanor, Danielle et moi commencions  à marcher, suivant les instructions de la femme.

Nous entrâmes dans ce qui ressemblait à un grand salon, des fauteuils rembourrés autour de la pièce et des bougies allumées ici et là. Une femme se tenait là, vêtu tout en blanc et nous donnait un sourire, dévoilant ses dents blanches nacrées. "Bonjour, mesdames." Dit-elle. "Je suis Camille, et je serai celle qui vous aidera avec vos traitements aujourd'hui.

Les trois d'entre nous sourîmes en retour. "Ravi de vous rencontrer, Camille." Dit Danielle poliment. "Comment allez-vous?"

"Très bien, merci." Camille hocha la tête avec reconnaissance. "C'est le salon de détente. Vous serez ici pendant environ dix à quinze minutes, juste pour vous allonger, peut-être faire une petite sieste. Ce faisant, des gens viendront vous donner de merveilleux massages des pieds."

Nous hochons la tête et chacune d'entre nous se coucha sur le fauteuil, mon sac tombant à côté de moi sur le plancher alors que je me penchais vers l'arrière. On nous  demanda de retirer nos chaussures, donc j'enleva mes souliers plats et les déposa, Eleanor à ma gauche et Danielle de son autre côté. Alors que nous nous allongions sur les chaises, trois femmes entrèrent - deux brunettes et une châtaine claire.

Elles nous accueillirent et se mirent au travail, s'asseyant sur un tabouret en face de chacun de nos fauteuils et commençant doucement à masser nos pieds. Je soupirai de satisfaction; ma tête se penchant en arrière alors que je fermais les yeux. Ça faisait si longtemps que je ne m'étais pas détendus, surtout depuis que des crampes horribles m'avait réveillé au milieu de la nuit.

Donc, aujourd'hui, je vais faire exactement ce que Harry voulait que je fasse; me détendre.

***

Plusieurs heures plus tard, après des traitements différents s'occupant de mon corps et de mon visage, notre jour de spa prît malheureusement fin. Harry était venu nous chercher puis avait déposé Eleanor et Danielle avant de retourner à la maison.

"Alors, comment tu te sens?" Il me demanda alors que nous entrions dans la maison vide.

"En pleine forme." Je gloussai, laissant tomber mon sac sur le plancher et marchant vers la cuisine. Ouvrant le réfrigérateur, je pris une canette de Sprite et l'ouvris avant de prendre une gorgée. Posant la canette sur le comptoir, je me dirigeai vers Harry. "Sérieusement, je te remercie pour aujourd'hui. Je ne savais pas à quel point j'avais besoin d'un peu de temps de repos jusqu'à aujourd'hui."

Harry me sourit, ses fossettes en premier plan sur ses joues. "De rien, chérie." Dit-il, appuyant un baiser si court sur mes lèvres qu'il se retira moins d'une seconde plus tard.

Je gémis alors qu'il le fit. "Sérieusement?" Je leva un sourcil. "C'est ce que tu appelle un baiser?"

Un rire échappa la bouche de Harry, les coins de ses yeux plissés alors qu'il sourit largement avant de se pencher et de presser entièrement ses lèvres contre les miennes. Je soupire par le nez de contentement, l'embrassant en retour tandis que le bras droit de Harry glissait autour de ma taille et que sa main gauche prenait en coupe ma joue.

Après s'être éloigner, j'ouvris les yeux pour retrouver un Harry regardant vers moi avec un léger sourire sur son visage. "Mieux?" Il demanda, ses yeux cherchant les miens.

Je souris en retour, une rougeurs aux joues. "Mieux."

***

Alors que je mettais mon t-shirt, mes yeux se posèrent sur le miroir juste en face de moi et ils s'écarquillèrent radicalement. Gardant mon t-shirt à mi-hauteur pour révéler mon ventre, je pris quelques pas plus près vers le miroir pleine longueur, faisant en sorte que mes yeux ne me trompaient pas.

Je mordis ma lèvre inférieure, un grand sourire en vue. Mon ventre était nettement plus rond que d'habitude, et je laissa échapper un soupir. La bosse de bébé, on pouvait voir la bosse de bébé.

"Qu'est-ce que tu fais?" La voix de Harry me fit sursauter, et je me retournais pour le voir me regardant à partir de la porte.

Je souris, tirant mon t-shirt vers le bas. "La bosse de bébé. Tu peux voir ma bosse de bébé."

"C'est pas vrai." Les yeux d'Harry s'élargirent, un sourire grandissant sur son visage alors qu'il se dirigeait vers moi. Je hochai la tête en riant, et il dit. "Laisses-moi voir!"

Je leva mon t-shirt légèrement, assez pour révéler mon ventre arrondi. Je regardais la main droite de Harry frotter sur et autour de sa bouche, avant de la laisser tomber à son côté pour révéler son sourire.

"Wow." Dit-il, sa voix est sortit comme un murmure, sa langue sortant pour lécher ses lèvres. Les yeux verts de Harry rencontrèrent les miens et il demanda; "Tu sais ce que ça signifie, non?"

Je pinça mes lèvres, hochant la tête alors que je tirais mon t-shirt vers le bas. "Le monde doit savoir."

___

Surprise, un nouveau chapitre!

J'écris rarement des notes à la fin des chapitres, mais je veux juste vous remercier pour tout; pour vos votes, pour vos commentaires qui me font parfois rire et vos encouragements. J'apprécie vraiment car cela m'encourage à continuer de traduire ces merveilleux chapitres. :)

Voulez-vous savoir comment il reste de chapitre avant la fin de l'histoire? Dites le moi et je vous laisserez savoir combien il en reste dans le prochain chapitre. ;)

Que pensez vous jusqu'à maintenant de l'histoire? :)

Si vous cherchez un histoire à lire en ce moment, vous pouvez allez jeter un œil à ma deuxième traduction - The Inception. Je vous jure que si vous commencez à lire cette histoire vous allez devenir aussi accro que moi.

Bound - Harry Styles VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant