34. Colère, Souciance & Possible Amour

3.9K 210 6
                                    

*Point de vue Kelsey*

"Honnêtement, je ne pensais pas que tu viendrais."

Je regardais Logan, qui était assis sur le lit d'hôpital. Il avait un tissu blanc enroulé autour de sa tête, comme si il avait seulement une blessure à la tête. Bien que toutes ses blessures étaient internes, Logan avait une certaine difficulté à rester assis par lui-même, et il avait besoin d'être appuyé contre des oreillers. Il devait rester à l'hôpital pendant quelques jours jusqu'à ce que ses résultats arrivent et qu'il soit bien guéri.

Quand je l'ai vu, j'ai tressaillis visiblement. Personne ne veut voir son meilleur ami couché dans un lit d'hôpital tout enveloppés et des aiguilles coincé en eux. J'étais arrivé tôt ce matin et j'étais toujours sur le point de tomber endormi. J'avais fais une sieste dans l'avion, qui n'a duré qu'environ une demi-heure. J'étais trop préoccupé par la santé de Logan, donc je ne pouvais pas garder les yeux fermés pendant plus de trente minutes.

"Bien sûr que j'allais venir." Je répondis, assise dans la chaise en plastique inconfortable. "Tu es à l'hôpital, Logan. C'était une évidence."

Logan donna un seul signe de tête. "Écoute, Kelsey, je suis vraiment dé-"

"Ne le fais pas, Logan." Je le coupais avec un petit sourire. "Ne t'inquiète pas pour ça. Nous allons parler de tout ça plus tard."

Il hocha la tête alors qu'il se mordit la lèvre inférieure, et je me leva. "Je vais aller à la salle de bain." Je dis tandis que je me dirigeais vers la porte de la chambre.

Alors que je marchais dans le couloir blanc vers la salle de bain, mon téléphone commença à vibrer, et je le pris pour voir que Harry m'appelait. Merde, je jurais mentalement. Je ne lui avait même pas parler de mon voyage spontané vers Miami, donc je ne pouvais qu'espérer qu'il ne serait pas en colère contre moi.

En approchant la salle de bain, j'ouvrit la porte des toilettes des dames et entrais, la verrouillant derrière moi. "Hey, Harry." Je dis alors que la porte cliquait.

"Tu sais ce que je déteste?" Harry demanda dès que j'eu finis de le saluer.

Je m'arrêtais au milieu de la salle de bain, me regardant dans le miroir alors que je me tenais là, tenant le téléphone à mon oreille, à la fois dans la confusion et la nervosité. "Euh, quoi?" Je demandais, en essayant de paraître un peu confuse.

"Que j'ai dû trouver en ligne que ma propre femme est à Miami, quand elle ne me l'a même pas dit elle-même." Il avait l'air en colère, je pourrais vous le dire. Connaissant Harry, il essayait de se contrôler avant d'exploser. Il avait une très courte humeur, donc j'ai toujours eu à faire attention pour ne pas le pousser au bord des nerfs.

"J'allais te le dire." Je commençais faiblement, mais fut couper.

"Oh, ouais? Quand? Quand tu serais de retour à Londres?" Sa voix était légèrement venimeuse, ce qui me faisais peur.

Je passais une main dans mes cheveux alors que mon emprise sur mon téléphone se resserrait. "Harry, Logan est à l'hôpital, d'accord? Il a eu une blessure de football vraiment grave et je devais lui rendre visite. Il est mon meilleur ami, après tout." J'essaie de raisonner avec lui.

"Je sais qu'il l'est, Kelsey." Harry libère un petit soupir. "Je souhaite juste que tu arrêtes de cacher ces choses de moi. Tu ne réalises pas comment je me sens quand je découvre que tu as été harcelée par des paparazzi ou des fans ou encore que tu es à Miami quand la dernière fois je t'ai parlé, tu étais à Londres en ligne." Il m'explique. "Tu me caches des détails importants, et je souhaite juste que tu arrêtes. Je pensais que maintenant tu serais en mesure de me faire confiance, assez pour me faire savoir ce que tu fais et ce qui t'arrive. Mais je suppose que non."

Bound - Harry Styles VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant