25. Empire State de l'esprit

4.9K 219 10
                                    

*Point de vue Kelsey*

Harry me pressa contre le mur, ses lèvres attaquant voracement les mienne dans un baiser féroce. Son corps s'écrasait contre le mien, ses mains errant mon corps alors que sa langue explorait ma bouche. Ses deux index étaient accrochés dans les boucles de la ceinture de mon short, tirant ma moitié inférieure plus près de la sienne alors que nos lèvres remuaient dans la synchronisation. Un gémissement guttural échappa sa bouche tandis que je mordais sa lèvre inférieure délicatement, me faisant sourire en coin légèrement.

Nous étions haletant contre la bouche de l'autre, ne s'en souciant pas vraiment. Mes mains étaient enterrés profondément dans ses cheveux couleur sombre, les yeux fermés alors que nous nous embrassions fiévreusement. Les mains de Harry quittèrent les boucles de ma ceinture et montèrent légèrement plus haut, tirant vers le haut mon t-shirt. Ses mains vinrent en contact avec ma peau, la rendant brûlante au contact soudain, que je trouvais extrêmement agréable.

Mes mains descendirent de ses cheveux à sa poitrine, où je jouais avec les boutons de sa chemise. Un par un, lentement, je commençais à déboutonner celle-ci, sentant sa poitrine nue alors que je travaillais mon chemin vers le bas. Harry gardait ses propres mains occupées tandis qu'il les glissait sur le côté de mon corps vers l'arrière, jusqu'à ce que ses doigts rencontre la sangle de mon soutien-gorge. Avec un coup de ses doigts, il le dégrafa et celui-ci tomba au sol, même si je portais toujours mon t-shirt.

Les mains de Harry descendirent alors et se posèrent à l'arrière de mes cuisses, et je sautais et enveloppais mes jambes autour de ses hanches tandis qu'il me tenait. Alors que j'avais finalement ouvert tous les boutons de sa chemise, il seccoua ses épaules, la retirant et nous transportant vers le lit. Il tomba en avant et mon dos entra en contact avec le lit tandis que les lèvres de Harry trouvaient les miennes une fois de plus.

Il se détacha de mes lèvres et fit son chemin vers le bas, m'embrassant juste sous mon menton et descendant à ma gorge, jusqu'à ce qu'il rencontre mes clavicules. Harry embrassa à cet endroit, trouvant ensuite finalement l'endroit où mon cou et mon épaule se rencontraient alors qu'il mordait légèrement. Tandis qu'il le faisait, je sentais une de ses mains qui défaisait le bouton de mon short et qui tirait vers le bas la fermeture éclair, tirant par la suite lentement mon short ...

Je me réveillais avec un halètement, mes yeux s'écarquillant alors que je me redressais. Ma paume était pressée contre mon front tandis que je me calmais, essayant d'équilibrer ma respiration. S'était quoi ça? Étais-je sérieusement en train de rêver de Harry et moi? Ma bouche devenu tout à coup sèche de tout les halètement que je faisais et je tourna la tête pour voir que Harry n'était pas là.

Les garçons avaient terminés leur deuxième concert à Jones Beach, puis ils avaient un concert au Izod Center dans le New Jersey. Pour une fois, j'étais contente que Harry ne soit pas à mes côtés lorsque je me suis réveillé parce que maintenant, j'étais un gâchis. Je n'ai jamais rêvé à quelque chose comme ça, jamais. Alors voir ce rêve m'a en quelque sorte flippé un peu.

Je soupirais, sortant du lit. Saisissant quelques vêtements, j'entrais dans la salle de bain et fit marcher la douche. Après une douche de dix minutes, tout au plus, je sortis et me sécha avant de mettre une paire de pantalon jaune et un top en soie rouge de Forever 21. Utilisant le sèche-cheveux que l'hôtel fournissait, je séchais mes cheveux qui devenait heureusement de plus en plus long. Après ça, je mis simplement un peu de eye-liner et de baume à lèvres et me jugeais prête pour la journée.

Ne sachant pas où les garçons étaient, je vérifiais sur Twitter pour voir si je pouvais trouver quoi que ce soit. Sans surprise, je trouva, apprenant que les garçons étaient actuellement à une séance photo. Puisque je n'avais pas envie de prendre le petit déjeuner, j'utilisa la machine à café dans la chambre et m'en fis un moi-même, assis sur le lit alors que j'attendais qu'il soit prêt. Lorsqu'il l'était, je commençais à le boire et allumais la télé, espérant qu'il y ait quelques choses d'intéressant à regarder.

Bound - Harry Styles VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant