41. Frères & Soeurs

3.2K 169 0
                                    


*Point de vue Kelsey*

"Où est-elle? Où est-elle? Où est-elle?" Harry demanda à plusieurs reprises, rebondissant sur les talons de ses pieds alors qu'il regardait par la fenêtre de la maison.

"Calme-toi." Je me moquais de son manque de maîtrise de soi. "Elle sera bientôt là."

Les deux d'entre nous attendions actuellement à la maison pour l'arrivée de Gemma; Anne et Robin étaient allés la chercher pendant que Harry et moi avions quitté le bungalow pour retourner à la maison. Harry était extrêmement heureux de voir sa sœur aînée à nouveau, et je ne le blâme pas. Il ne l'avait pas vu depuis la dernière fois que sa mère et sa sœur nous avaient rendu visite à Londres, il était donc naturel pour lui d'être tellement excité.

Harry grogna avec impatience alors qu'il consultait sa montre, juste au moment où une voiture arrive dans l'allée. "Regarde, ils sont là." Je lui dis, provoquant sa tête à tourner immédiatement vers la fenêtre.

Je ris fortement alors que Harry laissait échapper une sorte de glapissement avant de courir vers la porte, laissant la brise froide de Holmes Chapel entrer dans la maison tandis que j'enroulais mes bras autour de moi, marchant vers la porte. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en me penchant contre l'encadrement de la porte, regardant Harry attendre en titubant alors que la portière de la voiture s'ouvrait et que sa grande soeur blonde en sortait.

Me retenant de dire aww, je regardais Harry envelopper sa sœur aînée dans une étreinte, le son du rire de Gemma atteignant immédiatement mes oreilles alors qu'elle serrait son plus grand, petit frère en retour. Anne et Robin était sortis de la voiture, prenant les choses de Gemma alors que Harry l'amenait vers la maison.

Lorsque Gemma me vit, ses yeux brillèrent et elle couru vers moi, me donnant un gros câlin. "C'est si bon de te revoir, Kelsey!" Elle s'exclama avec un grand sourire alors que nous nous séparions. "Bon sang, ça fait quelques longs mois."

"Je suis d'accord." Je ris, m'écartant du chemin afin qu'ils puissent tous entrer à l'intérieur.

Une fois que Robin avait posé les affaires de Gemma au sol, nous nous retirâmes tous dans le salon alors que Anne allait dans la cuisine pour mettre un peu d'eau dans la bouilloire pour le thé de Gemma tandis qu'elle courrait dans la salle de bain rapidement. Alors que Harry entrait dans la cuisine, mon téléphone sonna et je m'arrêtais au milieu du couloir pour y répondre, voyant que s'était Logan.

"Hey, Logan." Je souris tandis que je répondais à l'appel. "Quoi de neuf?"

"Salut, Kelsey." Logan s'exclama. "Pas grand-chose, j'était ennuyé et j'ai pensé à t'appeler. Comment tu vas?"

"Je vais bien." Je souris. "Je suis à Holmes Chapel avec Harry, nous visitons sa famille."

"Oh, je voulais te dire quelque chose." Logan dit tout à coup, et mes sourcils se levèrent.

"Ouais?"

"J'ai en quelque sorte, peut-être une petite amie."

Mes yeux s'écarquillèrent à cette nouvelle, ma mâchoire se relâchant alors qu'un sourire ornait mes lèvres. "Oh, mon Dieu, vraiment? "Je demandai, me sentant très heureuse pour mon meilleur ami. "Qui est-elle? Quel est son nom? Est-ce que je la connais?"

Logan rit de mes questions, me disant de me calmer avant de répondre à mes questions. "Oui, tu l'as connais." Dit-il. "Tu te souviens de Rachel Forest de la troisième année? Elle avait déménagé hors de l'état durant, comme, la septième année?"

Je me creusais la tête, le nom me disant quelque chose, jusqu'à ce que je pousse un oh! "Oui, je me souviens d'elle." Dis-je. "Tu sors avec elle?"

"Ouais." Logan dit. "Elle est revenue il y a une semaine et nous sommes allés à trois rendez-vous avant que ne je lui demande d'être ma petite amie. De toute évidence, elle a dit oui."

Je laissais échapper un petit rire, passant mon téléphone de ma main droite à ma gauche. "Eh bien, je suis contente pour toi, mon pote." Je souris. Je voulais en dire plus, mais la porte de la salle de bain s'ouvrit et Gemma en sortit, me donnant un sourire.

"Hey, Kels." Sourit-elle avec ses fossettes et tout. "À qui tu parles?"

"Mon ami, Logan." Je lui dis avec un sourire.

"Qui doit maintenant y aller." Glousse Logan, entendant ma conversation avec Gemma. "Il se fait tard ici. Je vais te parler plus tard, Kels."

Je souris, heureuse de pouvoir enfin parler à mon meilleur ami. "À plus tard, Logan."

***

Notre séjour à Cheshire fut allongé, ni Harry, ni moi voulait quitter. Le village était tellement calme et intime, ce qui nous rendait tout les deux réticents à quitter. Et au plus grand plaisir de tous, nous avons décidé de prolonger notre séjour, ce qui provoquait des applaudissements excessifs de Anne - ce qui était adorable, puis-je ajouter.

Mais alors que je sortis de la salle de bain, fraîchement douchés et que je m'étais habillé en pantalon de yoga noir, un grand sweat et mes cheveux en un chignon mouillé, je regardais Harry qui terminait son appel téléphonique, laissant tomber son iPhone sur le lit alors qu'il laissait échapper un grognement silencieux.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" Je fronçai mes sourcils, marchant vers lui.

"J'ai oublié que Paul m'avait réservé un interview à la radio il y a quelques semaines." Harry soupira. "C'est demain et si je veux le faire, je dois retourner à Londres."

Je penchais ma tête sur le côté dans la confusion. "Attends, pourquoi est-ce que c'est toi et pas le reste des garçons?"

"Management nous font faire des entrevues séparées, puisque nous sommes pratiquement partout en ce moment." Harry répond. "Niall de l'Irlande, Zayn quelque part en Amérique avec Perrie, Louis et Eleanor sont en Espagne, et Liam probablement à Wolverhampton. Mais nous avons tous différentes stations de radio, pour rendre les gens excités pour le troisième album et d'autres trucs."

"Alors quoi, nous partons?" Je demandais simplement alors que mes yeux apercevaient le sac de Harry posé sur le sol, juste à côté du lit et je reposais mes yeux sur lui, juste à temps pour le voir secouant la tête.

"Non, je pars." Dit-il, et je le regardais dans la confusion. "Ça prendra seulement, comme, deux jours. Je serai de retour après demain soir."

Mes yeux s'écarquillèrent, le regardant alarmés. "Whoa, attend, tu veux que je reste avec ta famille seule?"

Harry gloussa, embrassant mon front alors que ses yeux verts se verrouillaient avec mes petits bleus. "Tu seras parfaitement bien, Kelsey. Ma famille t'aime. De plus, tu auras Gemma pour te tenir compagnie."

"Oui, mais-"

"Pas de mais." Harry me coupa, plaçant un chaste baiser sur mes lèvres. "Je serai de retour avant que tu le saches."

Je boudais, ma lèvre inférieure sortant alors que Harry gloussait, m'embrassant plus profondément et plus durement. "Je serai bientôt de retour." Il me sourit, ses fossettes se montrant. "Je t'aime."

Je soupirai, l'embrassant une dernière fois avant de sourire en retour. "Je t'aime aussi."

Harry sourit avant de s'éloigner, ramassant ses valises et drapant son manteau sur son bras. En me donnant un baiser sur le front, Harry sort de la pièce, me laissant seul, debout dans la chambre d'enfance de Harry. On dirait que je suis avec les Styles/Twists pour les deux prochains jours sans Harry.

Bound - Harry Styles VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant