19. Magasiner et s'ennuyer

4.4K 225 3
                                    

Point de vue Kelsey

"Kelseyyyyyy." Quelqu'un murmura d'une voix chantante dans mon oreille, me faisant remuer dans mon sommeil. "Kelsey, bébé."

Je marmonnai quelque chose d'incohérent, clignant et ouvrant les yeux. Étirant mes bras, je me frottais les yeux alors que je les ouvrais, voyant immédiatement Harry penché sur moi. Lorsque ma vision endormie s'éclaircit, Harry me sourit. "Quelle heure est-il?" Je marmonnai.

"Il est six heures du matin." Dit-il et je gémis. Harry rit et dit; "Je voulais simplement te dire au revoir. Je dois y aller; mon vol part dans une demi-heure."

"Oh." Dis-je, un peu plus éveillé alors que je me redressais. "J'ai totalement ou-"

"Ne t'inquiètes pas." Sourit-il. "Je pars dès maintenant. Je te verrai dans quelques semaines, d'accord."

Je hochai la tête, lui donnant un sourire endormi. "Aie un vol en toute sécurité."

Il me donna un petit sourire et se pencha en avant, m'embrassant doucement. Je pensais que ce serait juste un petit baiser rapide, mais il l'allongea et m'embrassa profondément - ce n'est pas comme si ça me dérangeait. Lorsque nous nous sommes séparés, Harry m'a donné un petit sourire avant d'embrasser mon front et de s'éloigner.

"Bye, chérie." Dit-il calmement.

Je souris en retour. "Bye, amuses-toi en tournée."

Il hocha la tête avant de ramasser un sac de voyage et de se diriger vers la porte de la chambre. Lorsqu'il l'ouvrît, il jeta un dernier regard vers moi alors qu'il me faisait un sourire, avant de passer à travers elle et de fermer la porte derrière lui.

Je poussai un soupir, ma tête retombant sur l'oreiller tandis que je regardais le plafond. Bien assez tôt, je me retrouvais à tomber endormis à nouveau.

♦ ♦ ♦

Lorsque je me suis réveillé quelques heures plus tard, je m'attendais à ce que Harry soit en bas, dans la salle de séjour ou quelque chose comme ça. Mais alors, j'ai réalisé que lui et le reste des garçons étaient partis pour leur partie nord-américaine de la tournée au début de cette matinée. Lorsque ce fait m'est passé par la tête, je me suis sentis un peu triste, vraiment, parce que maintenant je n'allais pas avoir ces cinq garçons autour de moi.

Après avoir pris une douche et m'avoir habillé pour la journée, je me suis fait un peu de café et me suis assise sur le canapé, le buvant et allant sur Twitter, défilant mes actualités et mes mentions.

Je vis que le compte "One Direction Update Account" tweetait des photos des garçons qui était guidé par la sécurité à l'aéroport. Je voyais même des photos d'Harry et moi au moment où nous sommes rentrés de notre rendez-vous des écuries et du pique-nique, et même quelques photos de moi avec tous les gars et les filles au Funky Buddha il y a quelques nuits.

Alors que je posais mon téléphone, mes yeux aperçurent une paire de clés avec un papier juste à côté. Je les reconnus comme étant les clés de la Range Rover d'Harry, et je me penchai vers l'avant et ramassai la note à côté d'elles.

J'ai laissé les clés de la voiture au cas où tu voulais l'utiliser. :) À bientôt chérie. -Harry xx

Je souris et reposai la note vers le bas, secouant la tête alors que je sirotais mon café. Tandis que je finissais de le boire, mon téléphone sonna et je fus un peu surprise lorsque je vis que c'était Anne qui m'appelait.

"Salut, Anne." Je souris alors que je répondais à son appel.

"Kelsey!" Elle avait l'air heureuse et joyeuse, entraînant mon sourire à s'amplifier. "Comment vas-tu chérie?"

Bound - Harry Styles VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant