21. Surprises

3.8K 219 5
                                    

*Point de vue Kelsey*

"Passez une bonne journée." Je souris alors que je donnais à la femme son sac de magasinage.

"Merci." Elle répondit avant de prendre le sac et de sortir de la boutique.

J'étais à la caisse enregistreuse aujourd'hui, et c'était mieux que de marcher autour du magasin et de demander aux clients si ils avaient besoin d'aide lorsque je pouvais réellement faire quelque chose derrière le comptoir. Il est presque trois heures de l'après-midi, donc mon quart de travail est presque terminé. Jusqu'ici, tout allait très bien et j'étais reconnus de temps en temps.

Quelques fans venaient et sortaient hors de la boutique, prenant discrètement des photos de moi et provoquant un désordre total à l'extérieur. Avant que les filles - et moi - ayont des ennuis, je pris mon téléphone et écris rapidement un tweet.

@Kelsey_Ross: J'apprécie que vous, les filles, vouliez me voir, mais la sécurité du centre commercial vous fera sortir et je ne veux pas que vous ayez des ennuis!

Penché sur le comptoir, je regardais à travers les murs de verre où je voyais toujours les filles. Quelques-unes d'entre elles étaient sur leurs téléphones, lisant probablement le tweet, mais ne bougeaient pas. Soupirant, j'envoyais un autre tweet.

@Kelsey_Ross: Sérieusement, les filles! Mon quart de travail est terminé dans 10 minutes et si vous voulez, je viendrai vous rencontrer tous. N'encombrez simplement pas le magasin, parce que ma gérante et la sécurité ne seront pas content à propos de ça.

Heureusement, lorsque les filles ont lues le tweet, elles ont sourient et ont commencé à s'éloigner de la boutique. Je poussai un soupir de soulagement avant de mettre mon téléphone au loin et de saluer le client suivant.

Dix minutes plus tard, mon quart de travail était terminée et j'attrapai mon sac et sortis hors de l'Ulta. Comme prévu, je fus rencontrer par certaines des fans qui attendaient à l'extérieur de la boutique. Et comme promis, je suis rester pendant un certain temps et ais pris des photos avec elles, même si je ne comprenais pas pourquoi elles voulaient une photo avec moi. Ouais, je suis la femme de Harry, mais vraiment? Je ne suis pas célèbre.

Après plusieurs photos, je dis au revoir aux filles et me dirigeai vers la sortie du centre commercial et vers le parking. Montant dans la voiture, je rentrais à l'appartement où j'allais me retrouver seul.

*Point de vue Harry*

"Merci, Nashville!" Liam cria dans le micro avant que nous disparaissions en coulisses, entendant toujours les cris des fans.

J'entrai dans la loge marchant à l'air conditionné, soupirant de soulagement alors que l'air frais frappait ma peau chaude, en sueur. J'aggrippai mon t-shirt devant moi, le tirant d'avant en arrière pour me refroidir. Le bandana sur ma tête fait un bon travail pour pousser mes cheveux en arrière, mais je pouvais toujours sentir la sueur qui ruisselait à travers mon crâne.

Lou, qui tenait Lux et qui la rebondissait sur sa hanche, plissa son visage dans le dégoût. "Est-ce moi, ou vous sentez pire que d'habitude les gars?" Elle demanda.

"Il fait très chaud ici." Dit Zayn défensivement. "Bien sûr que nous allons sentir mauvais."

Caroline, notre styliste, secouea la tête alors qu'elle rangeait quelques vêtements sur le rack. "Vous puez les garçons; prenez une douche avant d'aller dormir."

Bound - Harry Styles VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant