54. Le Meilleur des Styles

2.9K 151 12
                                    

*Point de vue Kelsey*

"Eh bien, vos petites filles sont en parfaite santé et tout semble bien fonctionner." Sourit le Dr Webs tandis que je me redressais. "Vous devriez les avoir dans environ quatre mois."

Je souris alors que Harry se levait. "Merci, docteur." Dit-il tandis que le Dr Webs souriait et hochait la tête avant de quitter la salle.

"Oh, mon Dieu." Je gloussai. "Il ne reste que quatre mois."

Harry sourit largement avec enthousiasme. "Tu vas courir dans tout les sens au Nouvel An avec ce ventre."

Je roulais mes yeux. "La joie." Dis-je d'un ton sarcastique alors que nous quittions l'hôpital. "J'aime réellement venir à l'hôpital." Je dis tandis que la main d'Harry se verrouillait avec la mienne. "C'est le seul endroit où les paparazzi ont la politesse de ne pas faire les cons."

Harry toussa un rire alors que je ne faisais que rire de sa réaction. "C'est vrai." Il répondit. "Mais c'est bien aussi; je n'ai pas à me soucier de toi allant à des rendez-vous chez le médecin pendant que je suis en tournée."

Je lui donnais un coup d'œil, levant un sourcil. "Et si je vais quelque part d'autre?" Je demandai. "Tu ne serais pas inquiet?"

Harry se moqua, souriant légèrement. "S'il te plaît." Il roula ses yeux. "Tu pleures à l'idée de changer de pyjama."

J'ouvris ma bouche pour riposter mais la fermai peu après. "Tu as raison." Je dis en gloussant "Être enceinte n'est pas mal du tout, maintenant que je pense à ça. C'est très pratique comme excuse."

"Ah ouais?" Harry leva un sourcil alors que nous arrivons dans le Range Rover. "Excuse pour quoi?"

"Pour, comme, mettre de la crème fouettée sur ma pizza aux champignons." Je dis tandis que je mettais ma ceinture de sécurité.

Harry plissa son visage dans le dégoût. "Tu n'aimes même pas les champignons sur ta pizza." Il souligna alors qu'il démarrerait la voiture.

"Je sais!" Je répondis. "Mais j'en avais envie avant donc je les ais mangés avec de la crème fouettée."

Il secoua la tête en riant légèrement. "Je me sens mal pour ce que tu as infligé à ma mère et ma sœur."

"Oh, s'il te plaît." Je roulais les yeux. "C'est pas comme si je les avait fait essayer. Mais puisque tu as dit ça, je pourrais juste te faire essayer."

"S'il te plaît, non." Il plaida, tournant le volant alors que la voiture prenait un virage à gauche. "Je promets de ne pas me moquer de tes envies étranges."

***

*Point de vue Harry*

Aujourd'hui, d'une certaine manière et miraculeusement, j'ai réussi à faire sortir Kelsey de la maison. Heureusement, Gemma qui était en ville l'a fait se lever du lit et quitter la maison, et je me suis assuré qu'elles étaient sorties pour toute la journée. Parce qu'aujourd'hui j'avais certaines personnes qui venaient et commençaient à faire la chambre des bébés. Les gars venaient aider aussi, ce qui était vraiment gentil de leur part.

J'avais aussi demandé à Gemma de faire en sorte que Kelsey n'aille pas sur Twitter, juste au cas où le mot sortirait et que les fans commencerait à tweeter à ce sujet. Alors je ne pouvais qu'espérer que Gemma soit en mesure de le faire et de garder Kelsey hors de Twitter.

Vers midi, la sonnette retentit et les garçons entrèrent. "La compagnie pour la chambre des bébés ou quels que soient leurs noms est ici." Louis dit alors qu'il entrait et je hochait la tête.

Bound - Harry Styles VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant