My Song |C.H.| (Your Song Seq...

By SupernatuCal

131K 9.9K 1.3K

@.Calum5SOS « Sometimes I'm wondering how you're feeling but I know I don't have the right to ask » @.Calum5S... More

Introduction
1. Explications
2. Interview
3.1 APRAS
3.2 Over And Out
TAG
4. After
5. Luke
6. Téléphone et radio
7. bébé et réconfort
8. Evelyne
10. Repas de "famille"
11: Plaisir
12. Los Angeles
13. Cashton at the airport
14. Date (fancy diner & 'road trip')
15. Lettre et collier
16: Sans étiquette
17. Calum is cute
18. Une courte blague
19. Sleepover
20. In love
21. Billboard
ÉPILOGUE
Soooooooo
B O N U S 1: Wherever You Are.
B O N U S 2: WASTE THE NIGHT
B O N U S 3: Unpredictable
B O N US 4: The only reason
BOUH C'EST ASHTON
"All I want for Christmas is you"
OS Noël: When Christmas comes around
A coeur ouvert

9. Friends at home

3.9K 333 9
By SupernatuCal


➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

     Les garçons m'ont "déposé" chez moi une fois que j'ai quitté la maison de mon père. Je n'ai rien dit quant au fait que ma voiture attendait patiemment que je revienne dans l'allée de Luke. Les garçons sont entrés chez moi et nous avons passés l'après midi tout les trois. Je n'ai pas répondu aux SMS du blond qui me demandait où nous étions partis. Il peut s'inquiéter un peu, c'est ma vengeance pour m'avoir laissé ainsi.

     Vers dix neuf heure mon téléphone s'est encore mis à sonner. Mais j'ai reconnu la sonnerie comme un appel FaceTime et pas un simple appel. J'ai quand même regardé qui m'appelait et j'ai été plus que surprise de voir le nom de Bryana s'afficher. Je me suis écartée des garçons qui rigolaient ensemble pour répondre à la blonde. D'après ce que je vois elle est au lit, en pyjama et coiffée d'un chignon.

"Bry ! Comment vas-tu ?"

"Comment je vais ? Comment toi tu vas ?"

"Hum bien je crois."

"J'ai vu sur twitter que tu étais avec Ashton et Calum cette aprèm. C'est quoi ce bordel ? Et il y a des photos de Calum en train de te porter, c'est un peu bizarre."

"C'est une longue histoire. Je vous raconterais quand je serai aux States promis."

     Elle fait mine de bouder avant de s'éclaircir la gorge. Je rigole devant la tête qu'elle fait.

"Vas-y pose moi la question."

"Comment va Ashton ?"

"Pas très bien même s'il essaye de faire face. Je ne devrais pas dire ça mais il s'en veut beaucoup."

"Je lui en veux beaucoup aussi."

"Je sais Bry. Je comprends."

"Ca ne veut pas dire que je dois arrêter de l'aimer. Si ? Je veux dire ça fait six mois presque que l'on est plus ensemble et je l'aime encore. "

"Je ne sais pas. C'est votre relation. J'aurai du mal à rester avec un garçon qui me tromperai délibérément. Mais la distance, l'alcool, les disputes. Je pense que vous devriez parler tout les deux."

"Merci Cass. Viens bientôt en Californie. S'il te plait tu me manques trop."

"Je te promets que je fais du mieux que je peux. J'ai encore quelques interview ici et après je suis libre pour deux mois normalement."

"Super. Bon je retourne dormir."

"Quelle heure il est ?"

"Je sais pas vraiment. Tôt, ou tard."

    Je rigole et on raccroche. Je suis ravie d'avoir cette fille dans ma vie. J'entends du bruit derrière moi et je me retourne en sursaut pour faire face au bouclé.

"Merci pour ce que tu lui as dit."

"C'est le moins que je pouvais faire."

    On retourne dans le salon où Calum patientait. Il regardait la télévision et était affalé sur le canapé. Il ne nous a pas vu et j'ai fait signe à Ashton de ne pas faire de bruit. J'ai pris rapidement une photo de Calum avant de lui sauter dessus pour lui faire peur. Il rigole et me prends dans ses bras en me serrant très fort contre lui. Je rigole avec lui et ne peux presque plus respirer, jusqu'à ce qu'un bruit d'appareil photo résonne dans la pièce.

"Pourquoi je suis jamais discret moi ?"

    Calum et moi nous moquons d'Ashton qui boude dans son coin. Je m'assois à côté de Calum et me connecte sur Twitter. Je fais abstraction des 'milliers' de mentions qui apparaissent et je vais sur écrire un nouveau tweet. Je décide de poster la photo que j'ai prise il y a quelques secondes.

« When your friend invites himself in your house and don't know how to behave »

    Je tague Calum mais aussi Ashton et attends quelques secondes qu'ils regardent leur écran avant de les voir rigoler. Très rapidement j'ai une notification qui me dit qu'Ashton à répondu à mon tweet. Il a posté la photo qu'il a prise de Calum et moi. On rigole tout les deux et ont dirait presque que nous nous faisons un câlin.

« When your friend try to scare your other friend. But fails. #CashtonandCass ».

     Je ris jaune mais retweet la réponse d'Ashton. Pendant quelques minutes j'ai l'impression d'être de retour au début de ma relation avec le groupe. Jusqu'à ce que Calum reçoive un deuxième appel de Hailee et s'éclipse de la pièce.

     J'avoue que je n'avais pas pensé qu'en postant ces photos que Luke les verrait et comprendrait que nous sommes chez moi. Il m'a donc gentiment fait comprendre par message que j'avais tout intérêt de ramener mon « jolie petit cul et celui des deux cons avec » chez lui. Alors nous sommes retournés dans la voiture de Calum puis chez Luke, dans la joie et la bonne humeur. Celle-ci c'est un peu dissipé quand nous sommes rentrés dans la maison et que Luke nous a sauté dessus.

"Ca va pas de partir comme ça sans prévenir ? Et c'est quoi ce trend sur Twitter ? Et les photos ? Non mais vous êtes malades sérieux."

"On est en Top Tweet ?"

    Tout le monde se retourne vers moi et je fais un sourire désolé. C'est pas de ma faute mais être en Top Tweet c'est pas rien quand même. Ashton s'éclaircit la voix pour récupéré l'attention sur lui.

"On est juste passé chez le père de Cass pour régler quelques trucs et ensuite on a préféré aller chez elle. Tout va bien c'est bon."

"Et plus de tensions entre vous ?"

"Nope."

"Par contre Leku j'ai pas oublié qu'il fallait que je te bote le cul."

"Ah oui et peut tu me rappeler pourquoi ?"

     Cette petite merde. Il sait que c'est en partie à cause de ce qu'il a dit à la radio. Mais Calum étant dans la pièce il est un peu difficile pour moi d'aborder le sujet.

"Pour la radio et pour m'avoir laissé seule avec Cashton quand c'est toi que je venais voir."

"Oui mais on voulait vous réconcilier avec Michael. Et on a acheté de la glace."

"Vanille ?"

"Oui."

"Ne pense pas que c'est finit cette discussion Hemmings, mais l'appel de la glace est trop fort."

     Il hoche la tête et viens me prendre dans ses bras. Je fais signe aux autres de m'aider parce qu'il m'étouffe mais ils se contentent de rire. Vous rirez moins quand je serais morte. Tout le monde rejoint le salon où attendent Michael et Crystal. Il y a toujours une tension entre eux et moi et je dois dire que ça me fais de la peine. Michael est un garçon bien et Crystal a été ma meilleure amie pendant tellement longtemps.

 "Et si on faisait un jeu ? Alcool ou vérité ?"

"Luke ça n'existe pas ton jeu. Tu veux juste une raison pour picoler."

"Et alors ? Au moins on va s'amuser."

    Je secoue la tête de droite à gauche ne croyant pas que je puisse être amie avec un tel énergumène. Ce mec est fou je vous le dit. Malheureusement ses amis le sont aussi et a part moi tout le monde semble penser que Luke a eu une idée géniale.

"Okay alors on pose une question et la personne doit soit dire la vérité soit boire une gorgée de sa boisson. C'est partit qui commence ?"

"Je propose qu'on commence avec toi puisque c'est ton idée."

     Tout le monde nous regarde comme lors d'un match de tennis. J'ai presque la rage face à Luke qui semble plus que ravit de faire son petit jeu.

"Pose-moi ta question Cass."

"Hum. Jusqu'où tu irais avec Paige ?"

     Quitte à jouer autant en profiter. Je le vois rougir et regarder son verre en hésitant. Mais il se ressaisit en entendant les garçons glousser et en me voyant sourire en coin.

"Géographiquement ? Je dirais jusqu'en Alaska. A mon tour. Calum. C'est comment avec Hailee ?"

     Calum grogne et baisse la tête. Tout le monde attend qu'il fasse ou dise quelque chose, mais rien ne se passe. Et quand il bouge ce n'est que pour relever la tête afin de me regarder. Et son regard dans le mien il prend son verre et bois cul-sec. Pourquoi ne veut-il pas répondre à une question si simple ?

➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

Continue Reading

You'll Also Like

170K 8.3K 48
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
44.5K 1.9K 82
Salut moi c'est Anaïssa Chabroud j'ai 20 ans et je suis prof de boxe comme vous avez pus le remarquer oui j'ai le même nom que Maxime Chabroud alias...
52K 757 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
2K 299 15
"Yeux verts, yeux de vipère". Un proverbe, certes, peut-être une vérité... La vérité, c'est ce que recherche James Windsor, quinze ans, quatrième pri...