Bound - Harry Styles VF

By HazzaStyIesX

247K 12.4K 498

EN CORRECTION Le vœu de mort de sa mère était pour elle d'être mariée et heureuse, même si elle était âgée de... More

Bound (Harry Styles FanFic)
Prologue
1. Officiel
2. Mort
3. Guerrier
4. Sois patient
5. Copines
6. Dîner & Excuses
7. Discours d'encouragement dans les toilettes
8. Concert
9. Tournée
10. Tweets
11. Meilleur ami
12. Moments en Espagne
13. Ignorer
14. Décisions
15. J'aime ça
16. Baisers Volés
17. Affronter les sentiments
18. Funky Buddha & un rendez-vous
19. Magasiner et s'ennuyer
20. Paparazzi
21. Surprises
22. Ville aimée
23. C'est l'heure de la sieste
24. Achats de Maquillage & Bisous
25. Empire State de l'esprit
26. Amour non partagé
27. Perdre & Embrasser
28. Faire ses valises
29. S'embrasser dans des Zones de Jeu
30. Mama Ross
31. Petit-enfants
32. Nourriture Réconfortante
33. Compter Sur Toi
34. Colère, Souciance & Possible Amour
35. Matin Merveilleux & Nuit Terrifiante
36. Bound To You
37. Sandwich Dégoutant
38. Toujours Là
39. La Maison C'est Où Votre Maman Vous Donne Une Bière
40. Nuits de Bungalow
41. Frères & Soeurs
43. Putain de Formidable
44. Fête de Cupcake & Échographie
45. Deux
46. Doit Savoir
47. Vêtements de Maternité
48. Sa Salope
49. Chaleur de Miami
50. Coups et Appels Skype
51. Beignet
52. Fête surprise
53. Gâteau Arc-en-Ciel
54. Le Meilleur des Styles
55. Le Moment Est Venu
56. Je Ne Changerais Rien Du Tout
Remerciements et Note

42. Devinez Qui

3.4K 189 9
By HazzaStyIesX

*Point de vue Kelsey*

Quelques heures après que Harry soit retourné à Londres, je me suis retrouvé assise sur les chaises du jardin en plastique dans la cour avec Gemma, mes cheveux libérés de son précédent chignon mouillé, laissant mes vagues blondes tomber autour de mes épaules. Gemma était dans ses pantalons de jogging et un vieux t-shirt de groupe de musique, ne me faisant heureusement pas ressembler à un clochard alors que j'était assise à côté d'elle dans mon sweat-shirt et mes pantalons de yoga.

"Tu sais." Gemma prit la parole, me faisant tourner la tête vers la gauche et la regarder. "Je ne t'ai jamais vraiment parler de tout ça."

"Que veux-tu dire?" Je demandais, la regardant dans la confusion.

"Comme." Elle cherchait ses mots, s'asseyant correctement dans le fauteuil pour me faire face. "Je sais que tu dois dealer avec tout ça. Je sais que ça fait plusieurs mois et que tu t'es en quelque sorte ajustée au style de vie de Harry, mais entre toi et moi - comment vas-tu, vraiment?"

Ma lèvre inférieure tirait dans ma bouche, mes dents supérieures mordant sur la peau juste au-dessous de ma lèvre. Je me rendis compte que Gemma avait raison, que dans les nombreux mois que tout cela nous avait été imposé, je n'ai jamais vraiment parler à quelqu'un qui était en fait ma belle-sœur.

Je gloussai sèchement, regardant vers le bas sur mes genoux où mes mains étaient, mes pieds sur le bord du siège alors que mes jambes étaient vers le haut contre ma poitrine. "Parfois, j'oublie que Harry et moi sommes mariés." J'avouais. "C'est au moment où je regarde vers le bas mon doigt gauche que je me rends compte que nous faisons plus que sortir ensemble."

Les yeux de Gemma se posent sur ma main gauche, où je remarquais que je jouais avec l'anneau à mon doigt. "Tu n'es pas la seule qui l'oublie, Kelsey." Elle rit doucement, en tournant la tête pour regarder droit devant. "Même moi j'oublie que mon petit frère est marié - je veux dire, je suis ici, âgé de vingt-deux ans, et mon frère de dix-neuf ans est marié. C'est un peu triste de mon côté." Elle termine avec un petit rire, et je fais un petit sourire.

"Ouais." Je murmurais. "Tout ça est en quelque sorte arrivé de façon inattendue, tu sais? Découvrir que ma mère a eu un cancer, puis me dire que je devais me marier - et à un phénomène mondial, néanmoins. Et puis quand elle est morte, je me suis en quelque sorte senti seul, tu sais? Perdre quelqu'un de si proche est comme recevoir une gifle au visage. Et ton frère, étant le gars doux qu'il est, à juste rendue tout ça mieux." Je ne savais pas que je souriais avant la fin de mon discours, en regardant Gemma qui me donnait un sourire à fossettes qui était une quasi réplique de celui de Harry.

"Les gens ne donnent pas à Harry l'honneur qu'il mérite, et c'est ce qui me gêne tellement à propos des médias." Gemma dit, une main courant dans ses cheveux. "Je ne dis pas cela parce que je suis sa sœur, mais Harry est véritablement un bon gars. Tout le monde est toujours entrain de le juger alors que lui et les gars sont tout simplement entrain de faire ce qu'ils font de mieux et profitent de leur vie. Mon frère se fait dire des conneries plus qu'il en a besoin, mais il sourit encore à travers tout ça. Et évidemment, comme étant la sœur plus âgée, je ne veux pas aller en ligne pour voir tant de gens disant des fausses conneries sur lui."

Je hoche la tête, complètement d'accord avec tout ce que Gemma avait dit. "Je sais ce que tu veux dire." Je lui dis. "Après que ma mère soit morte, j'étais un gâchis, mais Harry a trouvé sa propre façon de me faire sentir moi-même à nouveau - même s'il ne savait pas comment j'étais avant que tout cela soit arrivé."

Gemma sourit. "Si Harry est marié à quelqu'un, je suis contente que se soit toi."

La déclaration elle-même me fit rougir alors que je remerciais timidement en marmonnant Gemma, tombant bientôt dans un silence confortable. Les deux d'entre nous procédèrent alors à parler d'autres choses, comme le fait que Gemma ait bientôt terminé l'université et comment les choses se passent entre elle et son petit ami, Liam Crowe. Nous avons parlé pour ce qui semblait être des heures, jusqu'à ce que Anne nous appelle à l'intérieur pour le dîner.

Le dîner, heureusement pour moi, n'avait pas été aussi maladroit que je l'avais prévu sans Harry. Les quatre d'entre nous bavardions simplement pendant que nous mangions, riant et parlant. Je réalisai que je n'avais pas besoin d'être avec Harry pour être autour de sa famille, parce qu'ils étaient tous si facile à s'entendre avec et étaient tous de bonnes personnes.

Après le dîner, je suis retourné à l'ancienne chambre de Harry une fois que j'avais fini d'aider Anne avec les assiettes. Je suis actuellement couché dans la vieille chambre de jeune garçon de Harry, entouré par certains de ses posters d'anciennes voitures, de groupes de musique et bien sûr, de filles. Et comme si il savait que je pensais à lui, mon téléphone sonna, et je souris quand je vis que s'était Harry qui m'appelait.

"Hey." Je souris, répondant à son appel.

"Salut, chérie." Harry répondit, sa voix sonnant plus profonde et plus basse à travers le téléphone. "Quoi de neuf."

"Nous venons juste de terminer le dîner." Je lui dis. "Et toi?"

"Ouais, j'ai fini de manger aussi." Dit-il. "C'est si étrange d'être à la maison sans toi." Il admît.

Je laissai échapper un rire, regardant autour de sa chambre. "C'est encore plus étrange pour moi puisque je suis dans la chambre où tu as grandi, sans toi." Je lui dis. "Tu faisais tellement garçon."

Harry laissa échapper un rire. "Quoi, je ne suis pas un garçon maintenant?"

"Tu es dans un groupe de musique." Je dis le taquinant, sachant qu'il comprenait ce je voulais dire.

"Changeons de sujet." Dit-il, me faisant rire.

Tous les deux avions alors continué de parler, ne voulant pas mettre fin à l'appel. Et à la fin de la nuit, tous les deux sommes tombés dans un sommeil profond pendant que nous étions au téléphone, l'appel se terminant à un quelconque moment au milieu de notre sommeil.

***

Mes yeux s'ouvraient tranquillement le lendemain matin, et ils s'écarquillèrent soudainement quand je sentis quelque chose d'acide et chaud monter dans ma gorge. Lançant la couverture, je couvrais ma bouche avec ma main et me précipitais dans la salle de bain dans la chambre de Harry. Ouvrant à la volé la porte, je me penchais vers le bas devant les toilettes, avant de jeter le contenu de ce qui semblait être le dîner d'hier soir.

Je gémis une fois que je finis de le faire, ma bouche goûtant mauvais et ma gorge me brûlant. Flochant la grossièreté qui était dans les toilettes, je me levait et allumait le robinet, lavant ma bouche et me brossant les dents. Bon sang? Pourquoi ai-je vomis? Je ne pouvais pas penser à quelque chose de mal que j'avais mangé, donc dire que quelque chose que j'ai manger à provoquer cela n'était pas la réponse.

Alors que je sortais de la salle de bain, une douleur frappa ma tête me faisant fermer étroitement les yeux et tenir ma tête dans ma main droite. Je me sentais étourdi, et extrêmement fatigué; mais s'était peut-être parce que je venais de me réveillé.

Soudain, un coup retentit à la porte, suivie par la voix de Gemma. "Kelsey? Tu es là-dedans?"

Je marchais vers la porte, l'ouvrant pour révéler la sœur aînée de Harry dans son pyjama et les cheveux attachés en un chignon désordonné. "Hey." Dis-je ensommeillée.

Gemma me regardais dans l'inquiétude. "Est-ce que tu vas bien?" Elle demanda. "Je pense que je t'ai entendu vomir."

"Ouais, désolé." Je m'excusais, me sentant mal de l'avoir réveiller instantanément. "Je ne sais pas ce qui est arrivé, tout est juste arrivé d'un coup."

"Est-ce que ton estomac fait mal? Maux de tête?" Questionna Gemma, ses sourcils tirant vers le haut.

Je hochai la tête lentement. "Ouais." Je lui dis. "Et je me sens un peu étourdi aussi."

La lèvre inférieure de Gemma se tirait dans sa bouche alors qu'elle me regardait en pensant, avant qu'elle ne dise. "Habille toi, chérie. Nous allons à la pharmacie."

"Quoi, pourquoi?" Je demandai, fronçant les sourcils dans la confusion.

"Crois-moi." Dit Gemma, me donnant un petit sourire. "Habille-toi."

Je soupirai, mais hochai la tête de toute façon alors que Gemma me fit un sourire avant de marcher dans le couloir et dans sa chambre. Fermant la porte, je tirais rapidement sur un pantalon de survêtement bleu marine avec un simple col en V vert foncé. Je mis mon sweat de l'Université de Floride par-dessus. Brossant mes cheveux légèrement, je pris mon téléphone et un sac et sortis de la pièce.

"Prête?" Je me retournais pour voir Gemma sortir de sa chambre, me regardant d'un air interrogateur.

J'acquiesçais. "Ouais." Je dis.

Je suivis ensuite Gemma dans les escaliers, passant Robin dans la cuisine. "Où allez-vous toute les deux?" Il demanda, en levant un sourcil.

"Nous allons juste chercher certaines choses au magasin." Gemma lui dit, en souriant. "Nous revenons bientôt."

Robin hocha la tête, ne demandant rien d'autre, et Gemma me traîna hors de la maison. Entrant dans la voiture de Anne, Gemma démarra la voiture et sortit de l'allée avant qu'elle n'entre sur la route. Alors que Gemma faisait un virage à droite, je tournais la tête pour la regarder.

"Pourquoi allons-nous à la pharmacie?" Je lui demandai.

"A en juger par tes symptômes." Gemma parlait tandis qu'elle se garait dans le stationnement de la pharmacie locale. "Je pense que je sais ce qui se passe avec toi. Mais je suis en train de prendre des mesures de précaution."

Je la regardais fixement dans la confusion, mais ne pu rien lui demander puisqu'elle avait arrêté la voiture et était sortie. Soupirant, Je détachais ma ceinture de sécurité et la suivais vers les portes coulissantes de la pharmacie, poussant mes mains dans les poches de mon sweat-shirt pour les garder au chaud contre le froid.

Nous entrâmes dans la pharmacie et Gemma dit; "Je reviens."

Je hochais la tête distraitement alors qu'elle s'éloignait, et je regardais autour de la pharmacie. Différents médicaments, shampoings, revitalisants et d'autres articles était alignés sur les étagères et les allées, et sans le savoir, je marchais autour et regardais les différents articles.

Je savais bien que je paraissais mal; d'autant plus qu'à la minute où je m'étais réveillé, j'ai décidé de rejeter tout ce que j'avais mangé la veille. Mais je ne m'inquiétais pas vraiment de mon apparence pour le moment.

Alors que je regardais les différents ruban adhésif qu'ils avaient ici, quelques minutes plus tard, j'entendis Gemma parler. "Allons y, Kels."

Je me retournais pour la voir tenant un sac blanc qui avait le nom de la boutique en grosses lettres rouges. Je hochais la tête, la suivant hors de la pharmacie et retournant dans la voiture. Alors que nous nous asseyions à l'intérieur et fermions les portières, Gemma me tendit le sac et je fouillais à l'intérieur et en sortit une boîte rectangulaire. La retournant, mes yeux s'écarquillèrent quand je vis ce qu'il y avait à l'intérieur.

"Tests de grossesse?!"

"Mhm." Gemma hocha la tête alors qu'elle commençait à conduire.

Mes lèvres se séparèrent sous le choc tandis que je regardais les multiples boîtes, l'image d'un test de grossesse devant moi. "Je - pourquoi? Je ne suis pas - je suis pas enceinte." Je balbutie, mes yeux bleus s'élargissant.

"Comment sais-tu ça?" Gemma me regardait, les sourcils levés alors qu'elle reposait ses yeux sur la route. "Kelsey, tu as vomis ce matin et tu me dit que tu as un mal de tête et que tu te sens étourdi. Ce sont les premiers symptômes de la grossesse."

J'essayais de rester calme alors que je saisissais les boîtes fermement, les écrasant presque tandis que je regardais par la fenêtre, rongeant ma lèvre inférieure. La dernière fois que Harry et moi avions dormi ensemble était il y a presque une semaine, quand nous sommes arrivés à Cheshire. Et maintenant, en faisant le calcul, mes yeux s'élargissent alors que je me rendais compte encore d'une autre chose.

"Gemma." Dis-je doucement, ma voix chancelante.

"Quoi?" Elle demanda anxieusement, en me regardant, avant de retourner son attention sur la route.

Je la regardais, même si elle ne pouvait pas me regarder. "Mes règles ont presque une semaine de retard."

Les yeux de Gemma s'écarquillèrent à la nouvelle alors que nous nous garions en face de la maison. "Viens." Dit-elle en ouvrant la portière.

Je la suivis à la hâte dans la maison, courant dans les escaliers derrière elle, n'ayant aucun signe d'Anne ou Robin. Nous entrâmes à l'intérieur de la chambre de Harry alors que je déchirais la boîte en l'ouvrant. Gemma me fit signe d'entrer dans la salle de bain, et je le fis, fermant la porte derrière moi. Prenant les tests, je fis ce que je devais faire avant de reposer les trois tests de grossesse différents sur le comptoir de l'évier. Lisant chaque boîte, je lisait se qu'elles disaient, il faut environ cinq à sept minutes pour que les résultats apparaissent, et je laissais échapper un soupir.

J'ouvris la porte et vis Gemma qui m'attendait sur le bord du lit. "Il faudra environ cinq minutes." Dis-je d'une voix tremblante, la nervosité se glissant dans ma voix.

Gemma hocha la tête, se levant tandis qu'elle se dirigeait vers moi. "Tu ne dois pas avoir peur, Kelsey." Dit-elle après un certain temps.

"Est-ce que tu plaisantes?" Je demandai avec un petit rire. "J'ai seulement dix-neuf ans, Gemma. Je ne peux pas être enceinte! Et Harry, oh, mon Dieu. Qu'est-ce qu'il va penser? Il va être tellement en colère."

"En colère." Gemma gloussa et secoua la tête." Oh, ma chérie, non. Harry sera tout sauf en colère."

"Mais sa carrière-"

"Ne contrôle pas sa vie." Gemma me coupa, me donnant un petit sourire. "Il s'est marié à toi, Kelsey. Et, je veux dire, jusqu'à maintenant les gens peuvent voir comment vous êtes tout les deux en amour - même si c'était un mariage arrangé en premier lieu. Et hello! Les couples mariés ont des bébés. Si tu es enceinte, ce ne sera pas mal. De plus, maman serait ravie."

"Ça ne fonctionnera pas, Gemma. "Je lui dis désespérément. "Il va retourner en tournée dans, comme, deux ou trois mois. Comment vais-je gérer ça? Ce n'est pas comment ou quand je voulais tomber enceinte."

"C'est correct, Kelsey." Gemma me donna un petit sourire rassurant alors qu'elle me serrait les mains. "Ne commence pas à penser que Harry sera dans l'horreur. Ne commencent pas à penser aux réactions des fans parce que je sais que tu va le faire. En fin de compte, c'est ta vie et la vie de Harry. Tout ce qui devrait compter est de savoir comment toi et Harry se sentent. Parce que je sais pertinemment que je suis plus qu'heureuse d'être une tante."

Je lui donnais un petit sourire, lui faisant savoir que j'appréciais tout ce qu'elle disait. Quand mes yeux se posent sur l'horloge numérique, je laissais échapper un souffle irréguliers. "Ça fait plus de cinq minutes."

Gemma hocha la tête, libérant mes mains. "Veux-tu vérifier ou tu veux que je le fasse?"

Je me mordais la lèvre inférieure. "Pourrais tu le faire?" Je plaidais." Je ne pense pas que je puisse le faire."

Elle hocha la tête en souriant, avant d'entrer dans la salle de bains. J'attendais avec impatience alors que j'étais assise sur le lit, voulant que Gemma sorte déjà. Et quand elle le fit, je sautais du lit. "Eh bien? Ça dit quoi?" Je demandais avec anxiété.

Gemma lécha ses lèvres roses, me regardant avec un petit sourire sur son visage. "Devinez qui va être une maman."

Continue Reading

You'll Also Like

952 60 31
Ruby et Vernon vivent la meilleure des vies, lui est le rappeur principal de SEVENTEEN, quant à elle, elle doit gérer l'équipe de Rap de SEVENTEEN, i...
73.1K 3.1K 40
Des amis, des bêtises, des amours, des surprises, de la magie, des trahisons, des complots, des pleurs, des cris, des pertes... des vies. La vie de L...
172K 5.9K 59
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
9.8K 282 30
Ça fait 5 ans qu'on a fini nos études. 2 ans qu'on est devenu célèbre en Amérique. 1 an que Troyella n'existe plus. Pourquoi ? Il est avec une autr...