Bound - Harry Styles VF

By HazzaStyIesX

247K 12.4K 498

EN CORRECTION Le vœu de mort de sa mère était pour elle d'être mariée et heureuse, même si elle était âgée de... More

Bound (Harry Styles FanFic)
Prologue
1. Officiel
2. Mort
3. Guerrier
4. Sois patient
5. Copines
6. Dîner & Excuses
7. Discours d'encouragement dans les toilettes
8. Concert
9. Tournée
10. Tweets
11. Meilleur ami
12. Moments en Espagne
13. Ignorer
14. Décisions
15. J'aime ça
16. Baisers Volés
17. Affronter les sentiments
18. Funky Buddha & un rendez-vous
19. Magasiner et s'ennuyer
20. Paparazzi
21. Surprises
22. Ville aimée
23. C'est l'heure de la sieste
24. Achats de Maquillage & Bisous
25. Empire State de l'esprit
26. Amour non partagé
27. Perdre & Embrasser
28. Faire ses valises
29. S'embrasser dans des Zones de Jeu
30. Mama Ross
31. Petit-enfants
32. Nourriture Réconfortante
33. Compter Sur Toi
34. Colère, Souciance & Possible Amour
35. Matin Merveilleux & Nuit Terrifiante
36. Bound To You
38. Toujours Là
39. La Maison C'est Où Votre Maman Vous Donne Une Bière
40. Nuits de Bungalow
41. Frères & Soeurs
42. Devinez Qui
43. Putain de Formidable
44. Fête de Cupcake & Échographie
45. Deux
46. Doit Savoir
47. Vêtements de Maternité
48. Sa Salope
49. Chaleur de Miami
50. Coups et Appels Skype
51. Beignet
52. Fête surprise
53. Gâteau Arc-en-Ciel
54. Le Meilleur des Styles
55. Le Moment Est Venu
56. Je Ne Changerais Rien Du Tout
Remerciements et Note

37. Sandwich Dégoutant

3.8K 181 7
By HazzaStyIesX

*Point de vue Kelsey*

Mon vol de retour à Londres était demain à midi, donc il ne me restait qu'aujourd'hui avec les garçons. Nous étions à Dallas, Texas en ce moment, et il faisait extrêmement chaud. C'était le milieu de l'été, évidemment, alors naturellement il faisait vraiment chaud.

Je venais juste de sortir de la douche, une serviette enroulée autour de mon corps humide alors que mes cheveux mouillés laissait des gouttelettes d'eau tomber sur le sol. Faisant un pas devant le miroir, je regardais mon reflet, laissant échapper un soupir.

Ma main se leva, mes doigts dansant le long de la peau de mon visage. J'étais trop pâle, mes yeux bleus étaient trop gros, mon front trop grand et mes cils étaient trop courts. Plus je me tenais là, plus je distinguais ce que je considérais comme mes défauts. Parfois je me retrouvais à faire ça ; regarder mon reflet alors que je me détestais de plus en plus, chaque seconde passant.

La porte de la salle de bain était déjà un peu ouverte, juste au cas où Harry voulait l'utiliser, il n'avait pas à attendre que je sortes. Mais alors que je me tenais debout à me regarder, la porte s'ouvrit et Harry se tenait là, me regardant dans la confusion.

"Kelsey?" Il fronça ses sourcils. "Tu vas bien?"

Je le regardais depuis le miroir, sa main sur la poignée tandis qu'il m'observait, attendant une réponse. "O-Ouais." Je me retrouvais à bégayer, remerciant Dieu que j'avais attaché une serviette étroitement autour de mon corps. "Je vais bien."

Harry haussa un sourcil, se tenant droit. "Alors pourquoi tu ne le fais pas entendre comme si?" Il interrogea alors qu'il faisait un pas dans la salle de bains. "Aller, dis-moi quel est le problème, chérie?"

Je haussai les épaules, saisissant mes vêtements qui reposaient sur le porte-serviettes. "Rien." Je dis. "Maintenant, sors, je dois me changer." J'ajoutais d'une voix terne.

Il me regardait, un peu surpris par mon ton de voix. Mais au lieu de m'écouter, Harry marcha à l'intérieur de la salle de bain avant de se placer juste en face de moi. Ses yeux verts cherchant mon visage pour ce qui semblait durer depuis toujours et ses mains atteignirent mon visage pour le prendre en coupe, le métal froid des anneaux sur ses doigts venant en contact avec ma peau.

"Tu veux me faire croire ça?" Harry demanda, un sourire amusé jouant sur ses lèvres alors que son front reposait contre le mien. "Dis-moi, Kelsey."

Je haussai les épaules encore une fois. "Oh, tu sais." Je soupirai. "Je regarde simplement le miroir et je suis humilié de ce que je vois." Je blaguais.

Les yeux de Harry s'obscurcirent à mes paroles, la légère tinte de vert perdant sa joie habituelle. "Stop." Il parla, sa voix effroyablement basse. "Ne penses pas de cette façon, s'il te plaît. Tu es incroyablement parfaite, Kelsey. Ne penses pas autrement."

Je fus surprise de la sériosité qui avait été mise dans sa voix; je ne pensais pas qu'il prendrait ma déclaration au sérieux. "Harry, je -"

"Je suis sérieux, Kelsey." Harry me coupa. "Je ne veux pas que tu te déteste quand je suis ici aimant chaque morceau de toi."

Je mordais ma lèvre inférieure, me sentant submergé par ses paroles. Harry - peu importe comment les médias le représentaient - était un amour. Il réussissait toujours à rendre tout le monde autour de lui mieux, et c'est quelque chose que j'admirais certainement chez lui.

Un sourire grandit sur mon visage alors que je penchais ma tête un peu et déposais un baiser sur ses lèvres. "Merci." Je chuchotai, me sentant soudainement mieux, mes lèvres frôlant le sienne. "Je t'aime."

Harry posa ses mains sur ma serviette qui recouvrait ma taille, la serrant légèrement. "Je t'aime aussi." Il sourit, ses fossettes venant en vue.

"Maintenant." Dis-je, mes mains sur sa poitrine, alors que je commençais à le pousser dehors. "Sors alors je peux me changer."

Un sourire fit son chemin sur le visage de Harry. "Ou je pourrais rester ici et te regarder." Dit-il avec audace.

"Aussi tentant que cela puisse sembler." Je réfléchissais son sourire une fois qu'il était complètement sortit de la salle de bains. "Ça va être un non." J'ajoutais avant de fermer la porte de la salle de bains dans son visage.

Alors que je mettais mon short, j'entendis la voix de Harry à travers la porte. "Belle impression de Simon Cowell."

Je ris, mettant mon débardeur blanc sur mon soutien-gorge. "J'essaie."

Une fois que je mis ma chemise rose et bleue à carreaux par-dessus le débardeur, et laissait les boutons ouverts, je sortis hors de la salle de bain pour trouver Harry assis sur le bord du lit. Je le regardais, les yeux fixés sur le sol à ses pieds, ses lèvres inclinées vers le bas dans un froncement de sourcils.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" Je lui demandais alors que je finissais de sécher mes cheveux avec la serviette avant de la laisser pendre sur le dos d'une chaise.

"Tu pars demain." Dit Harry, levant la tête alors que ses yeux rencontraient les miens.

Je tirai ma lèvre inférieure dans ma bouche alors que je marchais vers lui, avant de balancer mes jambes et de m'asseoir sur ses genoux, à cheval sur lui. Ça ne semblait pas déranger Harry, ses bras glissant autour de ma taille naturellement alors qu'il me tirait près de lui, ses yeux se fermant tandis qu'il reposait son front contre mes clavicules.

Mes mains allèrent à ses épaules, alors que je reposais mon menton sur le haut de sa tête, ses boucles chatouillant mon cou. "Je sais." Je soupirai, embrassant le haut de sa tête. "Mais bon, juste quelques semaines de plus, puis tu auras terminé avec la partie nord-américaine de la tournée. Ensuite, tu retourneras à la maison."

Harry leva la tête pour me regarder, mes deux mains reposant sur sa nuque. "Tu as raison." Dit-il, un sourire à couper le souffle sur son visage.

Je gloussai. "Ne le suis-je pas toujours?"

Harry roula ses yeux verts et je baissais les yeux vers lui afin que nos nez se touchent. "Je t'aime." Il murmura, son souffle mentholé éventant mon visage.

Chaque fois qu'il disait cela mon cœur faisait une sorte d'étrange pirouette. C'est étrange, mais j'aime entendre ces mots venir de sa bouche. "Je t'aime." Je répétais, avant qu'il ne capture mes lèvres dans un baiser.

Harry soupira à travers son nez alors qu'il m'embrassait, sa langue traçant ma lèvre inférieure avant qu'il n'approfondissent le baiser. Il me tira alors vers lui tandis qu'il tombait sur son dos sur le lit, donc j'étais au-dessus de lui. Alors que nous nous embrassions, les mains de Harry glissèrent à l'arrière de mon short, et je le sentais placer ses mains dans les poches arrières de mon short.

Mes mains allèrent à ses cheveux, serrant ses boucles dans mes mains. Mais bien sûr, un coup à la porte nous interrompit. "Harry." La voix rauque de Paul appela.

Harry et moi nous séparèrent alors qu'il grognait, fermant les yeux. "Ouais?" Il rappelait, clairement ennuyé.

Je gloussai doucement, m'asseyant sur son torse inférieur alors que mes doigts jouaient avec les boutons de sa chemise. "Il est temps de partir pour le test de son." Répondit Paul.

"D'accord." Harry lui dit avant de me regarder, encore couchée. "Tu viens, non?"

Je hochai la tête en souriant. "Bien sûr."

***

"Michael, obtient cette chose loin de moi." Dis-je d'un ton d'avertissement, reculant du garçon qui avait récemment teint ses cheveux d'une couleur blonde pâle.

"Allez, juste une bouchée." Michael plaida, tendant la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais vu.

Il voulais que j'essaye un sandwich qu'il avait fait à partir de n'importe quoi et du pain. Et par 'n'importe quoi', je voulais dire des chips, de la laitue, des cookies, du ketchup, et quelle que soit la nourriture qu'il avait ramassé autour de la table de collation dans la loge. Je ne voulais pas manger cette chose même si ma vie en dépendait. Pourquoi étais-je la victime pour manger cette abomination?

"Non!" J'écriais avec un rire.

"Que ce passe-t-il?" Un autre accent australien parla, et un Ashton portant un bandana fut en vue.

"Celui-là est en train de m'empoisonner." Je lui dis, et Michael roula ses yeux alors que les sourcils d'Ashton se tirèrent vers le haut.

"Elle devient dramatique." Michael dit à l'autre membre du groupe, tenant toujours l'assiette avec le sandwich dessus.

Ashton gloussa avec amusement alors Luke et Calum entrèrent en courant dans la loge. Calum se dirigea à la table de collation tandis que Luke dans la salle de bain. "Michael, tu sais que Harry va te tuer s'il découvre que tu essaye d'empoisonner sa femme." Ashton gloussa.

"Très bien." Michael fit la moue alors que je libérais un soupir de soulagement. "Tu l'essayes."

Les yeux d'Ashton s'écarquillèrent tandis que Michael commençait à marcher vers lui, tenant le sandwich. "Fuck, no." Rétorqua Ashton, me faisant rire.

Alors que Michael chassait Ashton dans la pièce pour lui faire manger le sandwich, la porte s'ouvrit et en est venu tous les autres gars. Michael fut momentanément distrait par eux, et Ashton pris cela comme une occasion de gifler le sandwich de l'emprise de Michael, et mes yeux s'élargirent.

Tout était allé au ralenti. Le sandwich volant dans les airs alors que Harry entrait dans la pièce. Zayn, qui était en face de lui, plongea hors du chemin alors qu'il venait vers eux. Cependant, Harry ne faisait pas attention, et le sandwich a atterri juste au-dessus de sa tête, son contenu glissant vers le bas sur son corps.

Tout le monde éclata de rire alors que je couvrais ma bouche avec mes mains, en essayant d'étouffer mes fous rires. Harry se tenait congelé, essayant toujours de traiter ce qui venait de se passer. Ashton et Calum se roulait littéralement sur le sol en riant, et Luke se tenaient à la porte de la salle de bain en regardant avec amusement.

Michael restait figée aussi, les yeux écarquillés, alors que le reste des garçons riaient. Paul entra ensuite dans la pièce avec Cal, le photographe des garçons, derrière lui et ils
regardèrent Harry.

"Qu'est-ce que tu fais, mon pote?" Cal demanda, en levant un sourcil.

Harry le regarda et ensuite vers le bas à lui-même, regardant les morceaux de biscuits et de la laitue qu'il portait actuellement. "Je ne..." Ses sourcils se froncèrent dans la confusion, ce qui lui donnait l'air extrêmement adorable. "Je ne sais pas ce qui est arrivé..."

"Désolé, Harry!" Michael s'écria." C'est la faute de Ashton."

Ashton le regarda avec de grands yeux, et Niall laissa échapper un rire. "Qui se soucie de la faute à qui que se soit? C'était malade!"

"Je pense que je vais être malade." Murmura Harry. "Qu'est-ce qu'il y avait dans ce sandwich?"

"Tu ne veux pas le savoir." Je lui dis en riant. "Mais je dois dire, le ketchup paraît vraiment bien sur tes cheveux."

Les yeux de Harry s'écarquillèrent alors que sa main atteint ses cheveux, et lorsqu'il sentit le ketchup sur eux, ses épaules chutèrent. "Argh, merde."

Pour les dix ou quinze prochaines minutes, Harry était dans la salle de bain en essayant de faire partir les restes de nourriture sur son corps. Après avoir fait ça, Lou l'aida à laver la crasse de ses cheveux. Après qu'il eût terminé et portait des vêtements neufs, il se dirigea vers moi avec un soupir.

"Je me sens toujours dégoûtant." Il dit alors que je faisais de la place pour lui pour qu'il puisse s'asseoir à côté de moi sur le canapé.

"Eh bien, tu as juste été attaqué par le sandwich répugnant de Michael - je ne vois pas pourquoi pas." Je gloussai.

Calum gloussa, ses yeux sur son téléphone tandis qu'il s'assit sur une des chaises. "Et c'est pourquoi Michael n'a pas la permission de cuisiner."

***

"Je suis en sueur."

"Les gars en sueur sont sexy."

"Tu dis que je suis sexy?"

"Je ne dis pas que tu n'es pas sexy."

"Tu viens juste de me perdre, Kelsey."

"Voilà ce que tu obtiens pour être stupide."

Harry me regardait, ses sourcils se tirant dans la surprise alors qu'il s'arrêtait d'enlever sa chemise. "Est-ce que tu dis que je suis stupide?" Il demanda, ses lèvres se courbant dans un sourire.

"Peut-être." Je haussai les épaules alors qu'il retirait sa chemise et en attrapait une autre.

Il se dirigea vers moi, la chemise dans ses mains alors que son visage était maintenant à quelques centimètres  du mien. Je m'assis sur le lit tandis qu'il me regardait dans les yeux, me mordant la lèvre inférieure pour arrêter le sourire de plus en plus sur mon visage. Mes yeux étaient fixés sur le sien, m'empêchant de regarder vers le bas sa poitrine nue.

Ma main droite se verrouilla avec sa gauche alors que Harry me sourit, picorant mes lèvres doucement, avant de m'embrasser plus durement. "Tu me rends fou." Harry parlait entre deux baisers.

"C'est une de mes habitudes." Je marmonnai dans le baiser tandis qu'il me poussait sur le lit.

Il planait au-dessus de moi, et comme avant, j'accrocha un doigt autour de la chaîne de son collier de croix et le tira vers moi, ses lèvres rencontrant les miennes. Harry m'embrassait lentement, approfondissant le baiser alors que mes mains jouaient avec la boucle de ceinture de son jean.

Les mains de Harry voyagèrent jusqu'à l'ourlet de ma chemise et la souleva légèrement. À ce stade, je n'étais pas inquiète, car croyez-le ou non, j'attendais cela depuis un certain temps.

___

Hey désolé pour mon petit retard ! J'ai énormément de devoirs cet semaine... Je suis vraiment occupé hors Wattpad et avec ma deuxième traduction The Inception (avec Harry Styles). Allez y jeter un coups d'œil !

Je voulais juste préciser que l'auteure anglaise ne se sentais pas alaise d'écrire des scènes de lemons - voilà pourquoi la scène s'arrêtait là.
Certaines d'entre vous seront déçues mais j'espère tout de même que vous avez aimé! :)

Continue Reading

You'll Also Like

30.3K 987 14
[TERMINÉE] Sophie ne suit plus. Les révélations s'enchaînent trop vite, ne lui laissant pas le temps de les assimiler. Quand Sophie apprend l'identit...
303K 10.2K 56
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
13.4K 483 23
13 ans on passer maintenant on dirais bien que c'est les nombres qui se finissent par 3 son les favoris d'Ámbar n'est ce pas. Elle et Simon donnais...
191K 6.3K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...