Nouveau Départ (En Correction)

By Emy-Ly07

789K 45.5K 1.8K

Depuis presque 9 ans, Holly vit une relation paisible avec Ethan, un garçon beau et tendre rencontré pendant... More

Partie 1 -Holly
Partie 2 -Holly
Partie 3 -Holly
Partie 4-Holly
Partie 5-Ryan
Partie 6-Holly
Partie 7-Holly
Partie 8- Ryan-Holly
Partie 9-Holly
Chapitre 10-Ryan/Holly
Chapitre 11-Ryan
Chapitre 12-Holly
Chapitre 13-Holly
Chapitre 14-Holly
Chapitre 15-Holly
Chapitre 16-Holly/Ryan
Chapitre 17-Ryan
Chapitre 18-Holly
Chapitre 19-Holly
Voeux
Chapitre 20-Holly
Superbe rencontre !!!
chapitre 21-Holly
Chapitre 22-Holly
chapitre 23-Ryan
chapitre 24-Holly
chapitre 25-Holly/Ryan
chapitre 26-Holly
Concours!!!
chapitre 27-Ryan
chapitre 28-Holly
chapitre 29-Ryan
chapitre 30-Holly
chapitre 31 -Ryan
chapitre 32 -Holly
chapitre 33 - Logan
chapitre 34 - Ryan
chapitre 35 - Holly
Chapitre 36 -Ryan
Chapitre 37 - Ryan
chapitre 38 - Holly
Chapitre 39 - Ryan/Holly
chapitre 40 - Holly
Simple Plan
Chapitre 42 - Holly
Chapitres 43 - Ryan/Holly
Chapitre 44 -Holly
chapitre 45 - Ryan
chapitre 46 -Holly/Ryan
chapitre 47-Holly
chapitre 48 - Holly/Ryan
Chapitre 49 - Holly
Chapitre 50 - Holly
chapitre 51- Holly -Ryan
chapitre 52 -Holly
Chapitre 53 - Ryan
Un grand merci !!!!
chapitre 54 - Holly
Chapitre 55 - Ryan-Holly
chapitre 56 - Holly-Ryan
chapitre 57 - Ryan
chapitre 58 - Holly - Ryan
Chapitre 59 - Holly
Chapitre 60 - Holly
Chapitre 61- Holly
Épilogue
Nouvelle histoire!!!!
Nouvelle histoire
Hello !
Concours Fyctia

chapitre 41 - Holly

10.6K 658 12
By Emy-Ly07

J'ignore complètement, combien de temps nous avons passé dans les bras l'un de l'autre, emmitouflés dans notre plaid, à nous aimer et à nous câliner, mais le froid commence sincèrement à se faire ressentir. Les vêtements de Ryan sont encore un peu humides et avec le courant d'air qui arrive jusqu'à nous, je sens la chair de poule, recouvrir mes bras.

-"Nous devrions rentrer, tes vêtements sont encore tous mouillés et tu risques d'attraper froid.

-"D'accord ma puce, je te suis.

Je me lève et attrape la main de Ryan afin qu'il me suive. La pluie commence à se calmer et nous en profitons pour regagner la maison. Ryan me prend par la main et me tire vers la maison en criant :

-"Cours !

Dire que toute cette histoire est dernière nous et que nous allons maintenant pouvoir commencer à regarder de l'avant. Je vais enfin pouvoir faire partie intégralement de la vie de Ryan sans avoir peur des représailles. Qui plus est, le sujet tant redouté en ce qui concerne une éventuelle grossesse a été abordé et réglé. Je me sens plus légère et le noeud qui s'était formé dans mon estomac a complètement disparu. Ses derniers jours se sont résumés à une déferlante d'émotions.

Nous remontons les quelques marches du perron. Une fois au sec, on secoue nos vêtements humides en riant, à bout de souffle. Tout à coup, Ryan m'effleure le visage afin de repousser une mèche de cheveux humide collée sur ma joue. Sa main est froide, mais à l'instant où sa peau touche la mienne, j'en oublie les températures fraîches et rougis instantanément. Son sourire s'estompe lorsque nos regards se rencontrent. Il fait un pas vers moi et pose doucement sa main sur ma joue. Il examine mon visage pendant quelques secondes. Les battements de mon cœur s'emballent. Sans le quitter des yeux, j'essaie de calmer ma respiration. Il s'approche davantage et fait glisser ses doigts sur ma nuque pour baisser ma tête vers lui. Il dépose un baiser sur mes lèvres, puis sur le bout de mon nez avant de reculer.

-"Je t'aime. Me dit-il.

-"Je t'aime aussi.

Lorsque nous entrons dans la maison, une délicieuse odeur nous accueille. Grace a sans doute cuisiné l'un de ses succulents plats, dont elle seule en a le secret. Je me tiens à l'embrasure de la porte de la cuisine. Grace s'affaire aux fourneaux.

-"Coucou Grace. Elle se retourne vers nous.

-"Coucou les amoureux.

Je m'assieds sur l'une des quatre chaises hautes près du bar faisant aussi office de table, et invite Ryan à en faire autant. Une ouverture donne accès directement au salon, éclairé par de grandes baies vitrées.
D'ici, nous pouvons apercevoir, la splendide vuz que nous offre la nature automnale de Seattle. La sonnerie de mon téléphone portable me sort de ma contemplation. Je le cherche du regard mais ne le trouve pas.

-"Sur la table du salon Holly.

-"Merci Grace !

Je saute de mon tabouret et me précipite au salon, afin de répondre à mon téléphone. C'est Logan. Il doit vouloir prendre de nos nouvelles. Je souris bêtement et répond.

-"Coucou Logan !!

-"Salut ma belle. Comment vas-tu ?

-"Nous allons très bien. Je l'entends rire

-"Donc je suppose que Ryan est avec toi et que tout va très bien ?

Je passe le quart d'heure suivant à parler avec mon ami au téléphone. Je l'ai rassuré en lui expliquant que tout aller très bien avec Ryan. Que nous avions eu le temps de parler de tout ce qui c'était passé pendant mon absence ainsi que le fait que je ne puisse peut-être pas avoir d'enfant.
Lorsque je suis de retour dans la cuisine, Grace et Ryan sont en pleine discussion. Grace rit aux éclats à une blague de mon cher et tendre. En m'apercevant, Ryan écarte l'un de ses bras pour que je puisse venir m'y blottir.

-"C'était Logan.

-"Je suppose qu'il voulait savoir si tout allait bien. J'acquiesce

-"Vous avez un ami en or les jeunes ! S'exclame Grace.

Nous en sommes conscients bien évidemment. Logan est le genre de personne sur qui vous pouvez compter. A n'importe quel moment et dans n'importe quelle circonstance, Logan est là. Depuis que je le connais, il a toujours été présent pour moi et c'est vraiment le meilleur ami qu'on puisse rêver d'avoir un jour.
Nous continuons à discuter pendant un petit moment encore, jusqu'à ce que Grace nous annonce qu'il est l'heure pour elle de nous quitter et de retrouver son bien-aimé pour la soirée. Nous la remercions pour le délicieux repas qu'elle nous a concocté et je la raccompagne jusqu'à la porte où l'attend Jerry son mari.

-"J'aimerais prendre une douche et me changer avant de manger ma puce.

-"Oui bien-sûr.

Je le guide jusqu'aux escaliers et nous montons les quelques marches pour atteindre le premier étage. Je pousse la porte de la salle de bain. Elle est immense. Le sol est fait d'ardoise grise revêtu d'un immense tapis. Il y a une grande baignoire en plein milieu de la pièce et une rangée de deux lavabos en forme de bol, en porcelaine blanche. Des centaines de petits points lumineux jonchent le plafond. On dirait des étoiles. L'atmosphère et l'ambiance sont tamisées. C'est de loin ma pièce préférée dans cette maison. Je sors plusieurs serviettes de bain, disposés dans le meuble en dessous du large miroir.

-"Finalement je prendrai bien un bain avec toi. Ses dents effleurent mon oreille. Je ferme les yeux et tente de maîtriser ma respiration.

Il vient se coller dans mon dos et attrapes$ tous mes cheveux pour les mettre d'un seul côté. Sa bouche se pose sur la fine peau de mon cou. Maintenant il fait glisser ma veste qui tombe sur le sol et je me tourne lentement vers lui. Il m'embrasse en tirant mes cheveux en arrière pour m'obliger à lever la tête vers lui. Ses mains glissent sous l'ourlet de mon pull qu'il commence à tirer pour me l'enlever. Je baisse les bras en gloussant.

Son souffle m'ensorcelle. Je ne peux me résoudre qu'à le laisser faire. Il retire mon t-shirt et s'attaque à mon jeans en déposant de petits baisers sur mon épaule. Cet homme peut faire ce qu'il veut de moi. Je déboutonne à mon tour son jean. Je l'entends sourire. Je retire son t-shirt et me retrouve face à son corps parfait. Le mien se réveille à la vue de ces muscles délicats. Je fais courir un doigt le long de ses abdos. Je l'entends respirer plus fort, son regard est brûlant. Mon doigt descend sous l'élastique de son boxer qui n'a cessé de gonfler. Faire ça, sous son regard, est horriblement excitant et intimidant. Je tire sur son boxer pour le lui enlever et ma main caresse doucement son entrejambe. Il respire plus fort et retient quelques gémissements. Mon excitation grandit. Je l'empoigne à pleine main et commence un long va et vient. Son corps se tend pendant qu'il me relève la tête pour m'embrasser encore. Sa langue  torture la mienne. Je le serre plus fort, lui arrachant un grognement.

Il me tourne de nouveau pour que mon dos soit collé à son torse et il glisse une main dans ma culotte. Ses doigts me caressent habilement, enflammant la zone sur leur passage. Ma respiration s'accélère. Je laisse tomber ma tête en arrière sur son épaule. Il glisse un doigt en moi pendant que son pouce caresse mon clitoris. Mon corps tout entier s'embrase. Il retire ma culotte et me porte jusqu'au bord de la commode et sans répit s'enfonce en moi. Je m'accroche à son cou et pose mes lèvres sur les siennes qu'il entrouve. Ses va-et-vient sont rapides et constants. Il me pilonne sans merci en respirant de plus en plus fort. C'est sauvage, très sauvage... la tempête dont je suis victime se transforme cyclone.

-"Putain Holly !

Il accélère et ça monte de plus en plus. Ma respiration se saccade et mes jambes se mettent à trembler. Je me contracte tout autour de lui et mordille son épaule pour m'empêcher de gémir. Il m'assène encore deux coups de reins et me rejoint en s'immobilisant. Je sens nos deux rythmes cardiaques taper l'un contre l'autre.
Sans se retirer, il me porte contre lui jusque dans la baignoire à moitié pleine.

La baignoire en forme d'œuf est en pierre blanche, profonde, très design. Ryan se penche pour fermer le robinet et verser une huile de bain qui embaume le jasmin. Il se détache et m'allonge. L'eau chaude me brûle les fesses. Il finit par me rejoindre et se glisse entre la paroi et moi pour que je m'allonge sur son torse. Ses bras s'enroulent autour de moi et ses mains enveloppement ma poitrine.

-"Tu es bien là ?

-"Très bien oui. Le nez dans mes cheveux, il inspire profondément.

-"Tu sens tellement bon.

Il prend le flacon de gel douche, en verse un peu dans sa paume, se frotte les mains pour le faire mousser, et commence à me masser le cou et les épaules de ses longs doigts fermes.

-"Tes parents arrivent quand ?

-"Demain en début d'après-midi.

-"Ca ne va pas les déranger de me trouver ici avec toi?

-"Tu plaisante, ils vont être ravis de faire ta connaissance. Ils vont t'adorer!

Il me tire vers lui pour que je l'enlace et me retrouve allongée sur lui. Je pose ma tête sur son torse humide et j'entends son cœur battre.

Continue Reading

You'll Also Like

990 72 23
Laure Fleming, jeune pâtissière de vingt-six ans, travaille dans le restaurant d'une de ses amies. Il lui arrive quelques soirs de donner des cours d...
9.2K 332 28
Ma raison m'a toujours poussée à aimer quelqu'un d'autre mais mon coeur t'aimais déjà... A & W ~ Tarah ~
2.8M 112K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
A NEW LIFE WITH YOU By P.M27

Historical Fiction

54.5K 3.4K 17
Marie rêveuse du grand amour , se retrouve dans un mariage arrangé par son père , elle veut fuir cette vie qu'on lui impose . Durant son voyage , el...