Partie 8- Ryan-Holly

14.5K 947 27
                                    

Après la fin du concert, j'ai rejoint Logan et Holly à la table.  J'ai d'abord été stoppé dans mon élan par un tas de personnes qui m'ont félicité pour ma performance. J'étais évidemment ravi de pouvoir renouer avec la scène et mon ancien groupe le temps de quelques chansons.

Lorsque j'ai enfin réussi à les atteindre, je croise immédiatement le regard d'Holly. Encore stupéfaite de ma prestation, elle pensait sans aucun doute que je ne connaissais pas sa chanson mais pour une fois la chance avait été de mon côté. La chanson en question nous la connaissions tous. A l'époque où le livre de Colleen Hoover était sorti, ma mère l'avait acheté le jour même et ne cessait de complimenter cet auteur et son œuvre.

Elle nous avait exprimé son point de vue sur la collaboration Hoover/ Mr Perterson qu'elle trouvait formidable. Elle était tombée complètement amoureuse de ce livre et du coup pour l'anniversaire surprise que mon père lui avait concocté, le groupe et moi lui avions fait la surprise d'apprendre et de lui interpréter cette fameuse chanson.


Lorsque j'ai enfin pu me rasseoir à côté d'Holly j'épiais attentivement la moindre de ses réactions, à sa place j'aurais sans doute été mal à l'aise mais elle ne fit aucun commentaire, elle m'observait avec ses grands yeux bleus et se mordit délicatement la lèvre inférieure. A cet instant une vague de désir m'avait envahi, cette femme magnifique en face de moi me rendait complètement dingue. Je me souvins du courant électrique qui passait entre nous à chaque fois que je la frôlais. Je sentais en moi une nouvelle passion naître.


Sans réfléchir, je fis ce que j'avais envie de faire depuis un moment, je pris sa main dans l'une des miennes et de l'autre lui caressais tendrement la joue, sa respiration s'accéléra et mon coeur tapait dans ma poitrine d'une force que je n'avais jamais soupçonné possible. Penché vers elle, j'ai senti son souffle chaud me caresser le visage, ma bouche n'était qu'à quelques centimètres de la sienne, ses joues prirent une jolie teinte rosée, elle était tellement belle que mes poumons se figèrent. Son front lisse, ses longs cils en pointe, ses yeux magnifiques, son nez délicat, et ses lèvres en marshmallow...

Il faut que j'y goûte, c'est urgent. Ma bouche s'humidifie, signe d'une faim primitive, sauvage qui s'éveille en moi.

Mon cœur s'emballe et c'est à ce moment précis que mon téléphone se mit à sonner ce qui stoppa net se moment si parfait. Avec frustration je sortis mon portable afin de voir le destinataire de cet appel. Lorsque je le découvris la réalité me frappa en plein fouet. C'était Chloé... Holly me voyant hésiter me demanda de lui répondre et se détourna de moi. Cela faisait deux jours que je ne l'avais pas eu au téléphone et bizarrement ça ne m'avait pas gêné plus que ça. Tout en me dirigeant vers la sortie je repensais à la réaction d'Holly. Ma poitrine était complètement retournée et j'avais à nouveau du mal à respirer. Je n'aime pas la façon dont ses yeux se sont assombris lorsqu'elle a vu le prénom de Chloé sur mon portable.

Moi: Ne quitte pas je sors, y'a trop de bruit...(j'arrive à la porte et l'ouvre)

Moi: C'est bon j'y suis, ça va ma puce? Comment se passe ton shooting?

Chloé: Bonjour Ryan (Aie elle commence à m'appeler par mon prénom, c'est pas bon signe!) tu es où?

Moi: Au Bootie LA avec mes collègues de boulot, et toi tu fais quoi de beau?

Chloé: au restaurant avec les filles, on vient de finir la seconde partie des photos...et toi c'est qui la blonde avec qui tu es? (Bordel comment elle sait avec qui je suis!)

Nouveau Départ (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant