chapitre 26-Holly

9.9K 663 15
                                    

Je suis dans les toilettes pour femmes en train de me laver les mains. Je me regarde dans le miroir et constate à quel point mon expression à bien changé depuis que je suis arrivée à Los Angeles. Je me trouve plus radieuse, beaucoup plus qu'avant. Ça doit être l'effet Ryan... je souris bêtement en repensant à lui. Mon Dieu que je l'aime.

C'est officiel, je suis devenue comme toutes ses filles, gaga de leur petit ami. Je suis complètement accro à lui. Il me fait du bien, me change... je suis plus forte désormais à ses côtés. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai réussi à tenir tête à Ethan tout à l'heure. Il n' y a pas longtemps encore, jamais je n'aurais osé.

Le bruit de la porte des toilettes qui s'ouvre me fait sursauter et me sort de mes pensées. Je tourne la tête. J'écarquille les yeux, le souffle soudainement coupé. Je le dévisage en détail. Je souhaite vraiment que ce soit un mauvais rêve, mais ce n'est absolument pas le cas. Il est en face de moi et ne bouge pas.

-"Ethan... qu'est-ce que tu fais là?

-" Je t'ai pourtant dit que la conversation n'était pas terminé entre nous deux...  Il respire fort et en regardant autour de moi j'avais l'étrange impression que les murs des toilettes où nous étions devenaient de plus en plus des étroit.

-" Je n'ai rien à te dire, je crois que je ferais mieux d'aller rejoindre Ryan.
J'essaie de le contourner mais il m'attrape le bras et me plaque contre le mur.

-" Tu n'iras nulle part comme ça... Un silence s'instaure et je n'ai plus qu'une envie, c'est de fuir ce tête à tête qui me rend de plus en plus nerveuse.

-" Pourquoi a-t-il fallu que tu me tiennes à tête tout à l'heure? Pourquoi te donner en spectacle et m'humilier pendant la représentation?

-" Je n'ai jamais rien eu à me reprocher contrairement à toi!!! C'est toi qui m'a trompée, humiliée, j'ai perdu notre enfant à cause de toi je te rappelle!!!!

-"Tu veux que je te dise? me lance-t-il avant de s'approcha de moi ce qui me fit reculer à mon tour contre le mur. -"Ce n'était pas la première fois que je te trompais, je l'ai toujours fait, sauf que tu as toujours été trop idiote pour le voir. Je suis en train de rêver, c'est pas possible!!!" Je lui ai fait confiance et ça pendant des années et le voilà devant moi, à me dire qu'il me trompait et ça depuis le début de notre relation!!! Une sensation de colère m'envahit, elle me prend aux tripes.

C'en est trop pour moi. Alors je le giflai de toutes mes forces. Je le poussai, mais il mit ses mains contre le mur de chaque côté de ma tête, me bloquant ainsi le passage davantage. Il s'approcha un peu plus de moi s'appuyant de tout son poids sur moi, attrapa mon menton pour m'obliger à le regarder droit dans les yeux et dès qu'il plaqua ses lèvres sur les miennes, je me figeais, complètement affolée. Il descendit sa main droite le long de mon corps brutalement afin d'atterrir sur ma cuisse et de relever l'ourlet de ma robe pour la faire remonter.


Alors j'essayais de toutes mes forces de le repousser. Il vacille un petit peu mais je n'arrive à me dégager de lui.
Mon cœur s'emballe dangereusement, mes jambes sont flageolantes, malgré mes efforts, malgré l'angoisse qui s'était maintenant emparée de moi, j'étais beaucoup trop faible pour l'arrêter.
En un instant, je vis distinctement Ryan attraper Ethan par sa veste avant de le soulever. Les premiers coups ne tardèrent pas arrivé et cette fois, Ryan ne laissa pas échapper l'occasion de déverser sa colère.
Il lui décocha quelques coups de poing qui le fît saigner du nez.

-"Je t'avais pourtant bien prévenu de ne plus t'approcher d'elle!! Gueule Ryan. Ethan essaie de se défendre mais c'est peine perdue, Ryan a le dessus et ne lâchera pas l'affaire.
Ryan était accroupi sur lui maintenant. Il exprimer des propos incompréhensible soù il me semblait entendre mon prénom. La rage et la fureur l'avaient envahi. S'il continuait il allait le tuer, j'en avais la certitude. Ses coups étaient trop brutaux, et je voyais du sang couler sur tout le visage d'Ethan. Maintenant je devais trouver un moyen de l'arrêter, je devais trouver une façon d'atténuer sa colère. Il est hors de question qu'il ait des problèmes à cause de lui.

-"Ryan arrête tu vas le tuer, il n'en vaut pas la peine...
Il semble m'écouter puisqu'il le relâche et se lève pour me rejoindre. Il se tourne vers Ethan une dernière fois avant de sortir des toilettes et lui dis:

-"Ne t'avise plus jamais de remettre tes sales pattes sur elle, et si tu t'avises à parler à qui que ce soit, de ce qui vient de se passer ici, je te promets que je me chargerai de ton cas personnellement.

-"Et je n'hésiterai pas une seule seconde à porter plainte contre toi pour tentative de viol rajoute-je à son encontre.

Ryan m'attrape par la main et me fait sortir des toilettes. Nous nous dirigeons vers la sortie et entrons dans sa voiture. Je m'installe côté passager et boucle ma ceinture. Mes mains commencer à trembler ou elles tremblaient déjà, mais je ne m'en étais pas rendu compte. Ma vision s'était brouillée par les larmes. Mon cœur ne semblait plus battre, comme s'il s'était arrêté. J'ai fermé les yeux, n'entendant plus rien, ne prenant même plus conscience de ce qui venait de se passer. Je ne sentais que la présence de Ryan auprès de moi, celui qui m'avait sauvé de toutes les manières et façon possible, celui qui m'avait appris ce qu'était l'amour, ce qui signifie, vivre, réellement.

-"Je suis là mon amour, il ne te fera plus jamais de mal, je te le jure. Ryan détache ma ceinture de sécurité, m'attrape par la taille et me fait passer sur ses genoux pour me serrer fort dans ses bras. Il me berce, me caresse le dos et les bras, déposant une multitude de baisers sur ma tête, mon front, ma tempe. Il me chuchote des mots doux à l'oreille afin que je me calme.

Une dizaine de minutes plus tard, je suis enfin calmée. Mes sanglots se sont apaisés et je m'accroche à Ryan comme à une bouée de sauvetage.

-"Merci pour tout Ryan.

-"Pourquoi tu me remercie ma douce.

-"D'être là pour moi à chaque fois que j'en ai besoin.

-" Je le serai toujours ma douce. Tu te sens prête à rentrer?

-"Oui. " Mais avant de partir, je passe la main derrière la nuque, approche son visage du mien et dépose mes lèvres sur les siennes afin de lui donner le plus doux des baisers. J'ai besoin de ce contact c'est devenu vital pour moi.

Sur le trajet du retour, je regarde à travers la vitre, laissant défiler devant moi les rues de Los Angeles. Je repense à ces deux derniers jours. Est-ce possible Qu'Ethan soit derrière les appels anonymes que je reçois depuis quelque temps? mes pneus crevés? la personne chez Ryan hier soir? Je l'ignore. Même si c'était le cas, pour quelle raison ferait-il ça, il a sa propre vie maintenant, il va être papa bientôt. Beaucoup trop de choses me traversent l'esprit. Entre lui et Chloé je ne sais plus du tout où j'en suis. Ce qui est sûr c'est que quelqu'un souhaite nous faire du mal. Me faire peur...

Ryan me sort de mon état de léthargie en déposant sa main sur ma cuisse. Je tourne la tête vers lui et lui sourit.
Il m'a dit tout à l'heure que lorsque j'étais au toilette, il était en communication avec Logan au téléphone et qu'il avait été très surpris d'apprendre Qu'Ethan été dans les environs et qu'en plus on avait eu affaire à lui aujourd'hui. Lorsque qu'il va savoir ce qui s'est passé dans les toilettes, je ne donne pas cher de mon ex s'il a le malheur de le croiser.





Nouveau Départ (En Correction)Where stories live. Discover now