Chapitre 17-Ryan

14.4K 750 40
                                    

Une heure plus tard comme nous l'avions décidé lors du petit déjeuner, nous étions en route en direction du Sunset Hollywood Ranch. La journée était idéale pour une promenade à cheval et en toute sincérité il me tarde de voir ma belle monter. Qui plus est, elle a opté pour un short qui lui moule à la perfection ses jolies petites fesses. Le vêtement laisse parfaitement voir ses courbes avantageuses et je salive en repensant à ce matin et au jour où je pourrais enfin faire d'elle mienne concrètement.

A l'arrière de la voiture sa tête est posée contre mon torse et à l'aide de mes bras je la serre fort contre moi profitant de ce bien-être qu'elle me procure. Elle est si belle, je n'ai rien vu d'aussi beau que ma princesse. Elle a l'air si paisible et heureuse, et son visage n'en est que plus magnifique. Si j'avais un jour su que je tomberai amoureux d'un ange, j'aurais sans doute attendu de la rencontrer au lieu de me terrer dans une relation qui n'avait aucune chance de survie.

Nous arrivions enfin à destination. Il est encore tôt mais le soleil est déjà à son zénith et la chaleur de ce début de septembre s'abat sur nous, je me félicite d'avoir prévu une casquette et une paire de lunettes de soleil afin de me protéger.

Holly descend de la voiture et claque la portière de celle-ci. Ses yeux s'illuminent de joie lorsqu'elle perçoit les chevaux au loin. Elle m'entoure de ses bras et me dépose un baiser sur les lèvres.

-"C'est magnifique comme endroit" souffle-t-elle, et c'est vrai. Ca fait des années que je vis ici, j'y suis même née et jamais je n'avais eu l'idée de venir.

Un homme nous accueille chaleureusement et si mes souvenirs sont bons c'est Dylan le cousin de Chris. ça faisait un bail que je ne l'avais pas revu. Il a la trentaine environ, grand et athlétique il est plutôt marrant avec ses bottes de cowboy, son chapeau assortie et sa tenue, un personnage tout droit sortie d'un vieux western.

-"Bienvenue au Sunset Hollywood Ranch les amis, comment va mon cher cousin"

-"Très bien vieux, je te présente, Logan mon ami, Ryan que tu connais déjà et Holly" il nous serre la main à tous les trois et s'approche d'Holly en l'a dévisagent comme ce n'est pas permis et lui attrape la main pour y déposer un baiser. Putain il est malade ce mec!!!

-"Ravi de faire votre connaissance belle demoiselle" L'entendre appeler Holly, MA HOLLY comme ça me provoque une vague de chaleur et j'ai juste envie de lui péter la gueule à ce connard. Je le fixe et maintiens mon regard pour lui faire comprendre qu'elle est à moi. Holly a dû sentir mon corps se raidir à ses côtés puisqu'elle me regarde en souriant et me serre contre elle afin de faire comprendre à cette imbécile qu'il n'a aucune chance avec elle.

-"Bonjour, je suis ravie d'être ici. C'est un très bel endroit." Holly me caresse le dos et arrive à me détendre, elle est parfaite, deux mois que nous nous connaissons et elle connaît déjà toutes ses petites choses sur moi, comme la manière de m'aider à me détendre et elle le fait si bien en ce moment même pour me rassurer et me faire comprendre que c'est avec moi qu'elle est.

Elle ne s'en rend vraiment pas compte mais elle arriverais à charmer le plus prude des hommes sans le vouloir. Son sourire lumineux et ses grands yeux innocents ont dû faire de nombreuses victimes. Même un aveugle succomberait facilement à son charme.

Visiblement Dylan ne semble pas immunisé contre sa beauté fatale. Il la regarde un peu trop longuement à mon goût et je recommence déjà à chauffer à l'intérieur.

Je m'éclaircis la gorge, "Alors pouvons-nous commencer?"

Il finit par poser le regard sur moi, "Bien-sûr, suivez-moi!" Nous le suivons tous les quatres et j'entends Logan me chuchoter à l'oreille

Nouveau Départ (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant