chapitre 40 - Holly

11.2K 671 14
                                    

Il respire, capte mon souffle. Je respire le sien, lui en donne encore davantage. Nos langues se frôlent et mes doigts se perdent dans cette chevelure que Dieu a voulu spécialement pour lui.
Sa langue parcourt ma bouche, mes mains, elles, se glissent partout sur son corps. Il m'a manqué. Je peux sentir la musculature de ses bras. Il quitte ma bouche et je relève les yeux. Il me fixe de son intense regard gris. Sa main remonte le long de mon dos, jusqu'à ma nuque. J'ai l'impression qu'elle laisse une marque sur tout ce qu'elle touche en moi. Ses doigts m'enrobent le cou, et sa bouche arrive à quelques centimètres de ma joue, si proches que je ne sais plus si cette sensation de chaleur sur ma peau provient de son souffle ou de ses lèvres.

-"Je t'aime Holly, je t'aime tellement.

-"Je t'aime aussi Ryan, tu m'as manqué.

Je replaque mes lèvres sur les siennes.
Il m'embrasse comme si il cherchait son souffle, puis décolle ses lèvres et murmure:" J'ai envie de toi ma puce."

-"Fais moi l'amour Ryan.

J'agrippe le col de sa veste et l'attire contre moi. Je passe mes mains sur ses épaules et fait glisser sa veste au sol. Ryan passe ses mains sous mes fesses et nous précipite contre le mur de la grange. Je suis folle amoureuse de son côté bestial. Il quitte ma bouche et se dirige vers mon cou, puis descend vers ma poitrine. Ses mains attrapent les bords de mon tee-shirt et le font passer par dessus ma tête. Je me déhanche et me frotte contre lui. Je saisis également son tee-shirt et lui enlève. Mes mains s'attaquent ensuite à sa ceinture et défont rapidement les boutons de son jean, alors que, lui, a déjà dégrafé mon soutien-gorge.

Nous sommes fous de désir l'un pour l'autre.

Il palpe mes seins, un gémissement naît au plus profond de ma gorge. Ses doigts titillent mes tétons. Et sa bouche remplace ses doigts. Pendant que ses lèvres sont sur moi, mes pensées volent en éclats et mon cerveau devient complètement muet. Chaque atome de mon être prend conscience du plaisir, de la satisfaction et du soulagement que ce contact m'apporte.

Ryan me lâche le temps de faire descendre mon jeans et mon string à mes pieds. Je les enjambe.

-"Grace ne risque pas d'arriver ? Siffle Ryan contre mes lèvres

-"Non, elle ne vient jamais ici, en plus je suppose qu'elle sait que tu es avec moi.

Ryan passe à la vitesse supérieure. Ses mains glissent sur mes cuisses en remontant sur ma taille. Il s'agenouille devant moi. Un léger sourire apparaît sur ses lèvres. Il s'avance pour embrasser la douceur de mon sexe, écarte de ses doigts mes lèvres et plonge dessus en faisant glisser sa langue de bas en haut. Il plaque ses mains sur mes fesses afin de m'attirer plus à lui. Je tressaille et mes ongles s'enfoncent dans ses épaules. A peine quelques minutes plus tard, je sens l'orgasme m'envahir.

-"Ryan.

Il se lève après un dernier coup de langue. Je couvre sa bouche avec la mienne et je fais descendre son pantalon et son boxer en bas de ses fesses. Il me soulève et passe une main derrière ma tête pour que je ne me cogne pas contre le mur. Son autre bras passe sous mes fesses et je croise les chevilles derrière son dos.

Je réponds à ses baisers, les mains nouées autour de sa nuque et étouffe un long gémissement sur sa bouche lorsqu'il me pénètre profondément. En un instant, mon corps se transforme en brasier. Mon esprit vole en éclats et je ne suis plus consciente de rien.

Mes jambes l'attirent à moi, mes genoux se resserrent, lentement il recule ses hanches et s'enfonce de nouveau, frottant ses hanches contre mon clitoris. Il maintient le rythme, des allers-retours puissants qui me font ronronner à chaque fois que nos corps se heurtent. Mes yeux se ferment, ma bouche trouve la sienne. Nous haletons, gémissons et vibrons, nous noyant l'un dans l'autre. Sa joue contre la mienne, Ryan murmure des " Je t'aime, Je t'aime tellement." Il accélère le mouvement de ses hanches et j'accélère les mouvements de mon bassin en même temps. La pression de son sexe dans le mien, même immobile, me projette au bord de la jouissance, si bien que lorsque ses hanches ondulent à nouveau contre les miennes, mes gémissements enflent. Mon désir de lui s'amplifie. Des pics d'électricité explosent dans mon bas ventre et s'engouffrent dans les muscles de mes cuisses. Je referme les bras autour de sa nuque et me presse davantage contre son torse. Le nez dans mes cheveux, il halète au rythme de ses coups de reins.
Soudain, c'est l'orgasme. Mes bras serrent son cou, mes jambes serrent sa taille. Il me pénètre une dernière fois avant de se perdre à son tour, et le plaisir est tellement intense que je n'entends plus rien autour de nous, ni la pluie qui continue de tomber, ni Tonnerre.

J'embrasse ses cheveux, son cou et le tiens plus fort contre moi. Je reste contre lui, mon corps lové au sien, ses bras entourant ma taille et les miens accrochés à son cou. Son souffle ralentissant contre mon oreille, les pulsations de mon coeur se calmant, tout doucement.

Au bout de quelques minutes, Ryan me dépose sur le sol, pantalon sur les fesses, je le lui remonte ce qui le fait sourire. Moi pendant ce temps là, je suis nue comme un ver. Il se penche et ramasse mes affaires.

-"Viens ma puce. Ryan m'aide à me rhabiller. -"Il fait frais et je n'est pas envie que ma petite femme attrape froid.

-"Ta petite femme...

-"Exactement... J'esquisse un sourire. J'aime beaucoup ce terme en fait.

Une fois rhabiller tout les deux, j'attrape un plaid que je laisse ici pour m'installer avec Tonnerre de temps en temps. Je saisis la main de Ryan et l'entraîne avec moi vers des mottes de paille où nous nous installons. Je m'assois entre les jambes de mon homme, le dos collé à son torse et nous recouvre de la couverture.

-"Je suis contente que tu sois venu me rejoindre.

-"J'ai pris le premier vol dès que j'ai su.

-"Tu dois être vraiment soulagé.

-"C'est le moins qu'on puisse dire. Si un jour je devais avoir des enfants, j'espère bien que ce sera avec toi.

La bile remonte dans ma gorge. Le moment est venu de lui dire la vérité. J'ignore complètement comment il va prendre la chose mais c'est le moment où jamais.

-"Ryan.

-"Oui ma puce.

-"Il y a une chose dont je dois te parler. Je me tourne vers lui afin de pouvoir le regarder dans les yeux. -"C'est très difficile pour moi, car très peu de personnes sont au courant.

Il hoche la tête et m'encourage à continuer.

-"Si j'ai réagi aussi durement à l'annonce de la grossesse de Chloé c'est pour une bonne raison. Sur la plage je t'ai dis que tu comprendrais un jour pourquoi je souhaitais que tu profite de ce que la vie t'offre. Je retiens mon souffle et une larme coule le long de ma joue. -"Lorsque j'ai perdu mon enfant l'année dernière, les médecins m'ont annonçaient qu'il y avait eu des complications pendant l'intervention, et que je ne pourrais sans doute plus avoir d'enfants.

Les bras de Ryan se resserrent autour de moi. Il me caresse la joue puis s'écarte un peu de moi afin que nous puissions nous regarder.

-"Tu avais peur de m'en parler? Tu craignais ma réaction ?

-"Un peu oui. -" Je sais que tu souhaites avoir des enfants et je ne serais sans doute pas en mesure de t'en donner. Quel genre de femme serais-je pour te priver de ce bonheur ?

-"Ne raconte pas n'importe quoi Holly. Tu es la femme la plus courageuse et généreuse qui m'aies été permis de rencontrer. Tu te soucise constamment des autres en t'oubliant très souvent. Tu es l'une des meilleures personnes que je connaisse, prête à te sacrifier pour les autres. Il se penche et m'embrasse délicatement et reprends. -"Tu m'as bien dis" sans doute" pas "impossible", donc ce que je te propose c'est que dès que nous serons prêt à fonder une famille, nous essayerons, nous prendrons notre temps. Et si vraiment ça ne marche pas, et bien dans ce cas là, un nombre incalculable d'enfants malheureux attendent avec impatience de trouver une maman formidable comme toi.
Nous aurons notre enfant d'une façon ou d'une autre et tout ce qui m'importe, c'est de fonder ma famille avec toi.

Je sens les larmes me brûler les yeux. Elles finissent par couler le long de mes joues.

-"Tu es l'homme le plus formidable du monde, tu le sais ça ?

-"C'est simplement parce-que je t'aime à la folie mon amour.

Il me reprend contre lui et me serre fort. Je l'embrasse doucement sur le nez, la bouche, le menton, puis appuie ma bouche contre son oreille et lui murmure un « je t'aime encore plus. »

Nouveau Départ (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant