chapitre 47-Holly

9.1K 613 32
                                    

Coucou!!!

En média la chanson de Ryan à écouter, elle est vraiment superbe!!!



21 heures. Nous venions de déposer mes parents chez Ryan après avoir passé une journée merveilleuse en compagnie de nos familles respectives. Ce repas de Thanksgiving avait été vraiment parfait. Comme nous l'avions pressenti avec Ryan, nos parents ont immédiatement accroché. Nos mères se sont trouvées plusieurs points communs en matière de cuisine et potins mondains tandis que nos pères bavardaient sport et politique.
Je ne pouvais pas rêver mieux...

Nous étions désormais sur la route en direction du Bootie La, l'endroit même où Ryan avait chanté avec son ancien groupe, l'une de mes chansons préférées. Malgré une journée quelque peu fatigante, où nous avions passé la journée à manger, Logan avait réussi à me convaincre d'aller passer la soirée là-bas en compagnie d'Emma et Noah, sachant que l'ancien groupe de Ryan s'y produisait.

Je vérifie une dernière fois mon maquillage dans le petit miroir du pare soleil de la voiture, attrape mon sac et sors de celle-ci, attrapant la main que Ryan me tend.

-"Tu es sublime mon coeur.

-"Merci. Soufflais-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
Il prit ma main et la serra dans la sienne et m'entraîna jusqu'à l'entrée.

L'endroit n'a pas du tout changé depuis la dernière fois. L'ambiance est toujours aussi chaleureuse. Hormis les instruments, la scène est vide pour le moment. On n'entend que le jukebox, qui étouffe les conversations des clients. Ryan se fraie un chemin parmi la foule de gens et nous dirige vers l'une des tables au centre de la salle où se trouvent déjà nos amis. Le groupe est là, assit au grand complet. Ben nous fit signe de la main en nous apercevant. Il me serra dans ses bras et rit en me disant à quel point il était content de nous voir. Le reste du groupe en fit de même.

Un quart d'heure plus tard, les garçons nous annoncent qu'il est temps pour eux de monter sur scène et de commencer le show.
Dès la première chanson, l'ambiance devient euphorique, certaines personnes se lèvent même pour aller danser devant la scène. A côté de moi, Ryan semble légèrement agité. Il remue sur sa chaise à plusieurs reprises ne sachant quelle position adopter et passe plusieurs fois sa main dans ses cheveux. Depuis que je le connais, j'ai pu constater que c'était un réflexe chez lui, il ne peut pas s'empêcher de se passer la main dans les cheveux dès qu'il est anxieux ou que quelque chose le tracasse. Il tourne la tête vers moi se sentant sûrement épié. Je lui souris en lui demandant si tout va bien.

-"Très bien mon amour. Il m'entoure de ses bras et m'embrasse longuement. -"Je t'aime.

-"Moi encore plus.

Au bout de plusieurs chansons Ryan se lève et me glisse à l'oreille qu'il va aux toilettes. Puis il me désigne de l'index.

-"Et toi ma puce, tu ne bouge pas.

-"Oui chef ! J'acquiesce en le saluant d'un geste militaire. Il rit et part dans la direction qui venait de m'indiquer.

Tandis qu'il s'éloigne, je me tourne vers Logan et lui tapote le bras.

-"Tu trouves pas Ryan bizarre?

-"Pas plus que d'habitude. Rigole mon ami.

-"Tu es sûr. Je le trouve... anxieux.

-"J'ai pas remarqué. Il me sourit chaleureusement et attrape l'une de mes mains qu'il porte à sa bouche en y déposant un baiser.

Je retourne mon attention sur le groupe qui continuait de jouer l'un des morceaux que j'affectionnais particulièrement. Plusieurs minutes passent sans que Ryan ne réapparaisse. Je me tords le cou dans tous les sens afin de voir si j'arrive à l'apercevoir, mais rien... Jusqu'au moment où Ben prend la parole au micro.

Nouveau Départ (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant