chapitre 35 - Holly

9.3K 630 15
                                    


-"Billet mademoiselle, s'il vous plaît ?

L'hôtesse de l'air prend mon billet en me lançant un petit regard plein de compassion. J'imagine qu'elle a dû assister à notre petit moment à Ryan et moi, en plus mes joues ruissellent encore de mes larmes.
Je lui tends mon permis de conduire en guise de pièce d'identité. Pourvu que je sois seule et et qu'il n'y ait personne assise à côté de moi. J'ai envie d'être seule afin de pouvoir pleurer toutes les larmes de mon corps tranquillement sans être dérangée.
Elle me tend ma carte d'embarquement et je me dirige vers ma place.

J'aurais tellement voulu que ça se passe autrement. Il en a fallu de peu pour que je fasse machine arrière et que je sorte d'ici. De voir Ryan, là devant moi, pleurer, sans même pouvoir le toucher ma complètement anéantie. C'est pour cette raison que j'avais supplié Logan de ne rien lui dire, je savais que s'il apprenait que je partais, les choses auraient été beaucoup plus difficiles, ce qui a été le cas. Résultats des courses, j'ai bien failli craquer et abandonner mes bonnes résolutions. Nous avons besoin de distance tous les deux afin de réfléchir, et de faire le point sur nous deux. En plus il ne vaut mieux pas que je sois dans les parages pendant quelque temps, car j'ai l'impression que cette histoire de bébé risque de bien compliquer les choses pour eux et il n'a pas besoin de moi pour les lui compliquer davantage.

Le moment de notre séparation m'a complètement brisé le cœur. Ce n'était pas de cette manière dont j'avais envisagé de lui avouer mes sentiments. Dire, que nous nous sommes dit je t'aime en nous séparant en de cette façon, me crève le coeur.

J'attrape mon téléphone portable avant de l'éteindre et envoie un message à Logan :

-Prend soin de lui s'il te plaît. Je t'aime à bientôt.

Je me cale dans mon siège tandis que l'avion roule vers la piste de décollage. Dès que nous avons décollé, j'incline mon siège et m'endors rapidement.

Une hôtesse vient me réveiller au moment où nous allons entamer la descente vers Seattle.

Lorsque je descends de l'avion, ce n'est pas sans surprise, que la pluie tombe à verse sur Seattle. Bye bye le soleil et bienvenue dans le froid! À vrai dire, le temps s'accorde merveilleusement bien avec mon humeur. Gris et pluvieux...

C'est Grace qui m'attend à la sortie de l'avion. Dès que je l'aperçois, je me jette dans ses bras et fonds en larmes. C'est tellement bon de la revoir, à vrai dire, Grace est comme une deuxième maman pour moi, je crois que je l'ai presque toujours connu, elle fait partie entièrement de la famille.

-"Holly ma puce, comment vas-tu ? Elle me jette un coup d'œil anxieux.

-"Très bien Grace, tu m'a vraiment beaucoup manqué. Je suis tellement contente de te revoir.

-"Moi aussi. Allez viens, on rentre à la maison, en plus, j'en connais un qui va être content de te voir.

-"Tonnerre !!!! Oui il me tarde également de pouvoir aller un peu galopade avec lui, ça fait si longtemps que je ne m'en suis pas occupé.

-"Ne t'inquiète surtout pas, il va très bien ce petit coquin.

Nous nous dirigeons vers le parking où se trouve la voiture de Grace et prenons le chemin de la maison.
Heureusement pour moi, je m'étais souvenue à quel point Seattle pouvait être une ville pluvieuse, j'ai donc pris de quoi me couvrir et un bon blouson.

Lorsque nous arrivons enfin à la maison, je suis plus qu'heureuse de retrouver mon chez-moi. Je monte dans mon ancienne chambre et y dépose mes bagages. Rien n'a changé, tout est toujours à la même place. Mes posters d'adolescentes des meilleurs groupes de musique des États-Unis. Ma bibliothèque chargée de livres et de romans en tout genre, ainsi que mon vieux bureau ou j'étudiais à l'époque pendant des heures. Plusieurs photos de Logan et moi petits et adolescents, sont accrochées sur les murs un peu partout.
Je me dirige vers la fenêtre de ma chambre qui donne sur l'arrière de la maison, où s'étend de grandes prairies, et surtout le bâtiment de mon amour de Tonnerre, qui doit m'attendre avec impatience. En revanche aujourd'hui, ça risque d'être compromis pour une petite ballade, au vu du temps.

Je me souviens de l'époque où mes parents avaient décidé de déménager de notre petite rue, celle dans laquelle j'avais grandis, celle où se trouvait la maison des parents de Logan, afin d'acheter cette magnifique maison. Sur le coup, j'avais un peu mal pris la chose car j'avais l'impression que tous les souvenirs de mon enfance, aller s'évaporer en même temps que la vente de la maison. Mais lorsqu'ils m'ont expliqué que la propriété disposait de plusieurs grandes prairies et d'une écurie et que nous allions pouvoir enfin récupérer Tonnerre, afin de l'installer avec nous pour pouvoir nous en occuper nous-mêmes, je fus plus qu'heureuse.

Je pense à Ryan. Il me manque tellement alors que ça ne fait qu'une journée que nous sommes réellement séparer.
Quand on aime quelqu'un on n'a besoin de lui tous les jours et on ressent toujours le besoin d'être avec lui, et quand survient un éloignement pour une raison ou une autre, ça nous rend malade et comme disait Henry David Thoreau" il n'y a qu'un remède à l'amour: aimer davantage." Je ne sais pas si c'est possible d'aimer davantage, mais si c'est le cas, je suis persuadée, que ces jours de séparation ne feront que renforcer ce que je ressens pour Ryan.

Je m'allonge à sur mon ancien lit et me blottis contre mes coussins. Les larmes coulent d'elles-mêmes sur mon visage en pensant à ce que j'ai laissé derrière moi, à Los Angeles. Je n'aurais jamais imaginé une seule seconde, que ça pouvait être aussi dur au final. J'ai vraiment beaucoup souffert à l'époque avec Ethan, mais je m'aperçois qu'en réalité, je l'aimais d'une toute autre manière. Un amour de jeunesse... En revanche Ryan, est celui d'aujourd'hui, un amour unique et passionnel, qui malheureusement ne m'était finalement peut être pas destiné. J'aurais tellement voulu le rencontrer bien avant...

-"Et bien ma puce, ça ne va pas ?

Grace s'approche du lit et vient s'asseoir à mes côtés. Elle passe l'une de ses mains dans mes cheveux et me les caressent tendrement. Je me redresse en m'appuyant sur ma tête de lit.

-"Si, ne t'inquiète pas, tout va très bien.

-"Pas à moi jeune fille. Raconte-moi ce qui te bouleverse autant.

Je respire un grand coup et commence à lui raconter ma rencontre avec Ryan, toute notre histoire. Je lui parle de Chloé et du bébé, je lui raconte également ma surprise d'avoir revu Ethan à Los Angeles. Mon nouveau travail et le fait de travailler avec les deux hommes de ma vie.

-"Tu l'aimes vraiment ?

-"Oui Grace. Je suis folle amoureuse de lui. Je soupire et ravale un sanglot.

-"D'après ce que tu m'as raconté, il a l'air d'être fou amoureux également de toi. Es-tu bien sûre, que ce bébé est bien de lui. Permets-moi d'émettre un gros doute sur toute cette histoire.

-"Je ne sais pas Grace. C'est compliqué et je n'en sais pas plus. C'est vrai que Logan a eu exactement la même réaction que toi, mais pour le moment on est sûr de rien. Je n'ai pas envie de m'investir davantage émotionnellement dans cette histoire. Tu connais mon passé... et je ne peux pas pour le moment me plonger la tête la première dans une histoire comme celle-ci, sachant que si ce bébé est réellement le sien, je ne peux m'imagine jouer le rôle de la belle-mère, sachant que moi, je ne suis pas sûr de pouvoir avoir un jour la chance de tomber enceinte de nouveau.

-"Je comprends. Laisse-toi un peu de temps, je suis certaine que tout va s'arranger.

-"J'espère Grâce...

Je lui souris tristement et l'accompagne dans la cuisine afin de préparer le repas.

Je rêvasse plus qu'autre chose en la regardant faire. C'est si dur de ne pas le voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s'écoule, je voudrais qu'il soit à mes côtés...

Nouveau Départ (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant