chapitre 28-Holly

11.3K 677 21
                                    

Le lendemain matin, je me réveille avec un mal au crâne pas possible. J'ai l'impression qu'un pic vert est en train de faire la fête dans ma tête. J'ai vraiment mal au crâne. Je pose ma main sur mon front, espérant que ça aidera à faire passer la douleur. Mais c'est peine perdue d'avance.
Je me tourne vers Ryan qui dort encore profondément. Mon regard se pose sur son dos musclé et descend jusqu'à la naissance de ses fesses qui sont à peine recouvertes par le drap. Mon apollon est tout simplement sublime. Lorsque je repense à la soirée d'hier et sur le fait que Logan nous est surpris en plein ébats amoureux, je sens le rouge me monter aux joues. Mon dieu quel honte... Logan va se faire un malin plaisir à se moquer de moi pendant un bon petit moment...
Je continue à détailler le corps sublime de Ryan lorsqu'il marmonne :

-"La vue te plaît ma belle. "Je souris

-"Affirmatif!! Il ouvre enfin les yeux et sourit de toutes ses dents. Il rampe jusqu'à moi et se blottit dans mes bras. Il enfouit son visage dans mes cheveux et pousse un grognement.

-"J'ai mal à la tête... "Se plaint-il.

-"Moi aussi mon coeur."

En caleçon, sa peau recouvre la mienne de toute part, son torse nu contre moi, son bras nu également encercle ma taille. ses cuisses nues s'emmêlent aux miennes. Quelqu'un toque à la porte et l'ouvre doucement. Logan passe sa tête dans l'autre l'entrebâillement de la porte et sourit.

-"Coucou les amoureux!!

-"Nom de Dieu Logan, arrête de crier!! Il entre dans la chambre et esclaffe de rire.

-" T'as mal à la tête... Ça t'apprendra ma puce à te saouler et en plus, un soir en semaine." Ryan ricane dans mon cou. -" allez debout les alcoolos dans une heure on décolle pour le boulot, et pas de cochonneries on a pas le temps pour ça se matin !!!

Je rigole malgré moi. Qu'est-ce qui peut être con!!
Une demi-heure plus tard et après une bonne douche froide pour nous réveiller, nous voilà dans la cuisine afin de retrouver Logan. Il me tend une tasse de café et deux aspirines et  en fait de même avec Ryan. Nous le remercions tous les deux et nous nous installons à table.

-"Hum Logan, à propos d'hier soir, désolée... nous n'étions pas dans notre état normal et...

-"Ce n'est pas grave Holly, ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu à poil, on a grandi ensemble... Il rigole et se moque de moi en plus cet enfoiré! -" par contre ma belle t'as plutôt de la chance, ton Apollon est plutôt bien gaulé!!!

J'entends Ryan se bidonner. Il relève la tête de son café et adresse un sourire à Logan on peut plus fièr.

-"Bon allez ça suffit de parler de ma vie sexuelle, on y va, avant d'être en retard! Dis-je. Et c'est sur un éclat de rire que nous partons en direction du boulot.

La matinée passe plutôt vite malgré mon mal de tête qui persiste. Ryan est passé plusieurs fois me voir dans mon bureau afin de me réclamer un petit bisou. Nous avons décidé de rester discret pour le moment concernant notre relation, tant que la situation n'est pas réglée avec Chloé. Nous partons déjeuner tous ensemble dans un petit restaurant pas très loin de la société. Brooke, Ashley, Tyler et Jamie nous accompagne.


Jamie ne me lâche pas du trajet et du repas. C'est vraiment quelqu'un de très gentil, au physique agréable. C'est un bel homme d'un mètre quatre-vingt, brun, un teint hâlé et de beaux yeux noisettes.
À plusieurs reprises, il a essayé de m'inviter à dîner où bien simplement aller boire un verre, mais à chaque fois j'ai refusé prétextant ne pas avoir le temps. Mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'il tente le tout pour le tout. Ça n'a pas échappé d'ailleurs à Ryan, et je le vois se tendre de minute en minute. Il fulmine lorsque Jamie s'installe à ma droite à table et se rapproche de moi. Logan en face de moi, ne loupe rien du spectacle et sourit comme un abruti.

Nouveau Départ (En Correction)Where stories live. Discover now