Chapitre 20-Holly

13.4K 678 23
                                    

Il est 10h du matin, l'odeur du café me réveille. Elle vient de la cuisine où Logan doit être en train de préparer le petit déjeuner. Le souvenir de notre nuit me reviens en tête et un souffle de désir caresse la peau de mon dos. Je me retourne vers Ryan qui dort encore à poing fermé. Il doit être épuisé de la nuit magique que nous venons de passer. Je le regarde et souris. Je me souviens de ses mains qui me caressent le dos, sa bouche qui l'accompagne voluptueusement... Chaque parcelle de ma peau a été goutée par ses lèvres: mes épaules, mon dos, mes reins, les rondeurs de mes fesses ... ses mains qui me caressent les cuisses ... Je secoue la tête. Il me faut absolument arrêter de penser à ça au risque de lui sauter une nouvelle fois dessus.

La première fois où il m'a regardé et que nos regards se sont croisée, les battements de mon coeur ont commencé à augmenter, j'ai donc su que c'était lui que j'attendais, qu'il était celui pour qui je respirais.

J'ai su également que je penserais à lui tout le temps, que dans mon cœur il prendrait une grande place doucement, ce que je n'avais pas envisagé c'était de tomber follement amoureuse de lui en si peu de temps. Il a su trouver des mots simples pour me parler et moi je l'écoutais.

En me noyant dans son regard et en songeant à la chance que j'ai eue de l'avoir rencontré.

Cette rencontre est un bouleversement dans ma vie qui jusqu'à présent n'avait connu que la pluie, mais on dirait qu'à présent les nuages s'en vont, c'est mon cœur qui s'exprime à travers mes pensées. J'aimerais que toujours il se rappelle mon nom, derrière ce nom il y a une personne qui l'aime sincèrement. Aujourd'hui il est à mes côtés, il me rend heureuse et je peux l'avouer. Je l'aime et je l'aimerai pour l'éternité. Je sais qu'il fera de moi la plus heureuse des femmes, avec lui je vois la vie en rose, avec lui je me sens bien, je suis ailleurs.

Au fil des semaines j'ai su qu'il me comblerait, j'ai su que j'avais besoin de ses bras, de ses paroles. Quand il n'est pas là il me manque, il m'a ouvert son coeur comme je lui ai ouvert le mien. Je décide d'arrêter de divaguer et de me lever le plus discrètement possible afin de ne pas réveiller mon amoureux préférant le laisser se reposer davantage.

Je me dirige vers la cuisine où se trouve mon meilleur ami, une tasse fumante de café dans une main et le journal dans l'autre. Lorsqu'il me voit approcher il pose le tout sur la table, me sourit et ouvre ses bras pour que j'aille m'y blottir. Il m'attira contre lui pour me serrer dans ses bras. Pendant une seconde, j'imaginai qu'on était revenus des années en arrière et qu'on était de nouveau dans notre petit appartement.

-« Chris n'est pas avec toi ? »

-« Non je l'ai déposé chez lui en rentrant cette nuit mais je vais le rejoindre tout à l'heure »

-« Je suis contente pour toi tu sais ! tu mérites d'être heureux »

-« Toi aussi ma puce et à ce que j'ai pu apercevoir à l'entrée, la nuit a été torride non ? » Il rit et je comprends immédiatement de quoi il parle ! J'ai complètement oublié de ramasser nos vêtements restés dans l'entrée hier soir... Je sens le rouge me monter aux joues et me cache le visage dans mes mains. Logan rit de plus belle évidemment. Quel enfoiré quand il s'y met !!!! Il me prend les mains et les dégage de mon visage.

-« Ne soit pas gêné Holly, je suis content pour vous, tu imagines, mes deux meilleurs amis ensemble, c'est juste génial !! en plus Ryan est quelqu'un de super, c'est exactement celui qui te fallait» il me caresse les cheveux et rajoute –« et toi comment tu te sens, tu as l'air heureuse... » Comment je me sens? comment je pourrais lui décrire ce que je ressens en ce moment. Je ferme les yeux quelques secondes avant de les ouvrir de nouveau et de plonger mon regard dans le sien.

Nouveau Départ (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant