Chapitre 10-Ryan/Holly

16.2K 902 41
                                    

Un chant d'oiseau me tire de mon sommeil. Je tourne la tête en direction du réveil d'Holly et celui-ci indique qu'il est déjà 13h20. Je tourne ensuite la tête vers elle et mon coeur s'emballe immédiatement.

Sa tête repose sur mon torse et l'un de ses bras encercle ma taille. Même si je suis un peu nerveux, je me penche tout de même au-dessus d'elle. Le parfum de son shampoing et l'odeur de sa peau me rendent fou de désir et je ne peux m'empêcher de glisser ma main le long de son dos jusqu'à ses fesses rebondies. Elle est tellement belle, mon corps se languit tant de connaître le sien...

Doucement, plein de regrets s'immiscent en moi en pensant à la nuit que nous aurions pû passer, je lui caresse le dos. Le contact de sa peau chaude, soyeuse et douce me fait frissonner. Je ferme les yeux à nouveau et passe mes doigts dans ses cheveux.

Holly bouge un peu et me serre plus fort contre elle je lui murmure.

-"Bonjour ma belle"

-"Bonjour toi" je me penche et dépose un petit baiser sur son front.

Cette tendresse matinale me fait du bien, avec Chloé c'est impossible, à chaque fois que je m'approche d'elle c'était pour me repousser.

Elle relève la tête vers moi, regarde ma bouche, puis mes yeux, avec une telle intensité. Son regard est tourmenté et douloureux. Je suis stupéfait par la noirceur que j'entrevois au fond de ses pupilles. Sa main le long de mon bras me donne la chair de poule et je n'ai qu'une seule envie là tout de suite, c'est d'écraser mes lèvres sur les siennes.

-"Putain Holly!!!! Tu fais chier!!!!" Ah... Logan est réveillé, j'entends Holly se mettre à rire et se cacher sous la couette, je la lui descends jusqu'à ce que j'aperçoive son visage.

-"Pourquoi il gueule, t'as fais quoi?" Elle rit toujours

-"Attend, tu vas voir"

Logan entre comme une tornade dans la chambre et quand je l'aperçois, je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire! Il est recouvert de crème à raser de la tête aux pieds qui a eu le temps de sécher et des dessins sur le torse faits sans doute avec du rouge à lèvres. Holly a dû s'éclater cette nuit lorsque je l'attendais dans sa chambre!

-"Elle est où?? Holly, tu vas le regretter!!!" Elle éclate de rire sous sa couette et Logan se jette sur elle, il la découvre et commence à se frotter à elle. Holly se retrouve avec autant de crème étalée sur son corps que lui. Je ne peux pas m'empêcher de rire de leurs bêtises!!

-"Arrête! Arrête s'il te plaît Logan!" Dit Holly à bout de souffle à force de rire et de se débattre. Logan se stoppe et me regarde

-"Tu as dormi ici?" Aie...ça sent l'interrogatoire...

-"on a discuté assez tard avec Holly et on s'est endormi"

-"Hum ok, juste dormis..." Holly lui donne une tape sur le bras et ses joues deviennent roses, je ris

-"Dormis, Logan...Juste dormis, regarde, nous sommes encore habillés!!!" Il éclate de rire

-"C'est bon Holly je te taquine si t'as envie de t'envoyer en l'air, c'est sûrement pas moi qui vais t'en empêcher" nous éclatons de rire avec Logan

-"Va te faire foutre Logan!!!" Elle se lève et lui tire la langue, putain, elle est juste sublime même au réveil -"Je vais à la douche" je la suis du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse

Nouveau Départ (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant