Partie 2 -Holly

18.2K 1K 39
                                    

Lorsque ma vie a commencé à tourner au véritable cauchemar, Logan m'a supplié de venir le rejoindre afin de pouvoir recommencer tout à zéro. Pendant plusieurs mois il n'a cessé de me harceler. Résultat des courses j'ai accepté de le rejoindre! J'ai vendu ma maison et mon mobilier et me voilà à des milliers de kilomètres prête a tout recommencer à l'aide de mon meilleur ami.

A cet instant même l'écran de mon portable s'illumine m'annonçant un nouveau message.

-"Alors ma chérie tu es où ? essaie de ne pas te perdre, tu en serais bien capable même avec l'aide de ton GPS lol!", voilà, ça c'est du Logan tout craché ce qui ne manque pas de me faire sourire évidemment.

-"J'arrive, je suis à deux minutes de chez toi d'après mon super Gps!!!!!", j'ajoute un petit smiley et lui envoie.

Mon GPS m'indique que je suis enfin arrivée à destination. Sur le coup je suis carrément surprise et perplexe par la maison devant laquelle je me trouve, j'en arrive même à me demander si effectivement Logan n'avait pas raison en me disant que j'étais capable de me planter même avec l'aide de mon appareil!

J'arrête donc la voiture devant le grand portail blanc et c'est avec un grand soulagement que j'aperçois enfin mon ami.

-"Te voilà enfin ma puce", ni une ni deux me voilà déjà suspendue à son coup. Sses grands bras m'encerclent et me soulèvent; me faisant virevolter dans les airs! J'éclate de rire pendant que Logan commence à me couvrir d'une multitude de bisous.

-"Tu m'as tellement manqué ma puce, ça fait une heure que je tourne en rond en t'attendant, tu as fait bon voyage? Pas trop fatiguée?"

-"Tu m'as énormément manqué toi aussi, le voyage a été long mais ça va, je suis tellement contente de te voir, ça en valait vraiment la peine! "Dis-je en le serrant fort contre moi.

-"Allez viens je vais te faire visiter ton nouveau chez toi, je t'aiderai à décharger toutes tes affaires après. T'imagine même pas à quel point je suis heureux que tu sois là et que nous soyons de nouveau coloc tu vas voir on va s'éclater!" dit-il en me prenant la main et en me tirant sans ménagement vers l'entrée de la maison.

C'est une luxueuse maison contemporaine avec vue sur la mer, un panoramique exceptionnel sur la plage de Santa Monica, avec une superbe piscine à débordement, un séjour qui doit faire l'équivalent de notre ancien appartement, 2 cuisines dont 1 à l'extérieur, 3 chambres avec TV, 2 salles de bains. Cette sublime maison offre incontestablement un lieu de vie et de repos tout à fait remarquable, dans un site exclusif et prestigieux ; c'est un coin de paradis total à la pointe du prestige et du raffinement.

-"Pince-moi je rêve" dis-je à Logan, "c'est vraiment magnifique ici, mais comment as tu fais pour t'offrir une villa pareille"

-"Je suis content que ça te plaise! tu vas voir tu va-y être bien ici et ne t'inquiètes pas je ne deale pas si c'est ce qui t'inquiète" me dit-il en rigolant voyant sans doute ma réaction, "je te l'ai dit, mon agence marche vraiment très bien depuis quelque temps, on à du boulot par-dessus la tête mais ça tu en auras un petit aperçu lorsque tu commenceras avec nous lundi".

Logan est vraiment un ami formidable, en plus de m'avoir demandé de vivre avec lui, il m'a proposé également un poste dans son entreprise en tant que responsable de publicité. Apparemment sa boîte s'était tellement développée en l'espace de deux ans qu'ils n'arrivaient plus à faire face avec son collaborateur aux demandes de ses clients. C'était donc avec plaisir que j'avais accepté sa proposition. J'étais heureuse de retrouver un poste aussi génial que celui que j'avais abandonné à Seattle, en plus j'allais avoir une équipe de 4 personnes à superviser, j'étais tout simplement aux anges et super excitée par cette nouvelle vie qui s'offrait à moi.

-"Par contre tu ne verras pas tout de suite mon associé Ryan, il a pris quelques jours de vacances, sa copine est rentrée pour une semaine et repart la semaine prochaine, elle lui a cassé les pieds pour qu'il passe un max de temps avec elle" dit-il avec une grimace

-"Vu ta tête tu n'as pas l'air très ravi..."

-"C'est surtout qu'à l'heure actuelle je ne comprends vraiment pas comment il fait pour la supporter, elle débute dans le mannequinat et se prend déjà pour la nouvelle Kate Moss, tu devrais la voir avec toutes ses petites manies et sa façon de se comporter avec lui, tu comprendrais"

-"Je ne connais pas encore Ryan mais s'il ne te dit rien c'est que cette situation doit lui convenir et qu'il est heureux comme ça avec elle"

-"Je sais pas mais sincèrement j'en doute! En tout cas tu vas voir je suis certain que vous allez bien vous entendre il est vraiment super, je lui ai déjà beaucoup parler de toi tu sais et il lui tarde de faire ta connaissance, peut-être qu'on le croisera dans la semaine il ne vit pas très loin d'ici, en attendant viens on va finir de t'installer" dit-il en me soulevant d'un bras et me jetant sur son épaule tel un sac de pommes de terre ce qui me déclencha un fou rire.

A présent ma nouvelle vie commençait ici et aujourd'hui et j'en étais heureuse, j'avais Logan à nouveau à met côté et j'étais certaine d'une chose maintenant c'est que grâce à lui tout était enfin de nouveau possible, du moins je l'espérais.

Nouveau Départ (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant