chapitre 56 - Holly-Ryan

8.4K 558 13
                                    

Après que le second coup de feu fut tiré, j'ai senti mes dernières forces me lâcher. Sans pouvoir contrôler quoi que ce soit, mes jambes se sont mises à trembler et mon cœur à accélérer. Tandis que j'étais en train de réaliser ce qui se passait autour de moi, je me suis effondrée sur le sol. Mes yeux se sont emplis de larmes jusqu'à ce que je n'y voie plus rien. J'ai fini par éclater en sanglots. Je ne vois plus rien, n'entends plus rien, le silence est trop lourd, trop effrayant, je tremble, j'ai froid, j'ai peur...

Les mains appuyées sur le sol, je sens quelque chose de chaud, recouvrir ma main. Lorsque je lève le regard vers celle-ci, je m'aperçois quelle baigne dans une mare de sang. Je la relève devant moi complètement déconnectée de ce qui m'entoure. Je finis par poser mon regard sur le corps inerte à mes côtés. Jamie est allongé, là, sur le ventre. Une mare de sang s'est formée autour de lui. Est-il mort ? Je me sens vraiment mal, j'ai terriblement envie de vomir. Du sang coule sur le sol, une odeur de brûlé envahit mes narines et mes larmes continuent de rouler sur mes joues.

Mes pleurs sont soudainement interrompus par le brouhaha autour de moi. Je me reconnecte enfin à la réalité et relève soudainement les yeux vers les deux hommes de ma vie.
Plusieurs hommes en uniforme ont investi les lieux, j'ignore comment ils ont pu arriver aussi vite... Mes yeux voyagent à travers la pièce. Je cherche désespérément Logan et Ryan des yeux. J'ignore si c'est le fait d'être en état de choc, mais le silence envahit de nouveau mes pensées. J'ai l'impression de vivre cet instant au ralenti, c'est comme si j'entendais tout ce bruit au loin et que rien ne pouvait m'atteindre. Mon cœur bat très fort, ma poitrine me fait mal, je me sens étouffée. Autour de moi, tout s'embrouille, les images deviennent floues ou semblent irréelles. J'ai l'impression de subir une crise cardiaque, mourir ou perdre le contrôle de moi-même ou le contact avec la réalité. Les brûlures qui apparaissent sur mes genoux me ramène à la réalité. Je me rends compte que je suis encore à quatre pattes, par terre sur le sol de mon bureau. En proie à une soudaine poussée d'adrénaline, je me relève. J'aperçois enfin Logan au milieu de la foule, il s'avance vers moi et je me jette dans ses bras, soulagé qu'il n'ait rien.

-"Tu n'a rien ma puce?

-"Non, ça va... juste choqué je crois... je ne vois pas Ryan!!!! Dis-je paniqué.

C'est impressionnant le nombre de personnes qui ont envahi l'espace. Je cherche toujours Ryan lorsque j'entends mon prénom.

-"Holly !

Je me retourne tout de suite en reconnaissant la voix de mon homme. Il est là, couché à même le sol, dans le couloir, entouré de plusieurs personnes, qui tente de le soigner. Il remue et s'agace de ne pas pouvoir bouger. Sa chemise est tâchée de sang. Mon cœur s'accélère, palpite tandis que je réalise qu'il a été blessé. Je me précipite vers lui, m'agenouille à ses côtés, et lui saisit la main qu'il me tend.

Ryan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ryan


Je suis complètement sous le choc de se qui vient de ce passer. Je cherche désespérément Holly des yeux, mais ce connard de pompier, m'empêche de voir quoi que ce soit autour de moi. 
Ce fil de pute ne m'a pas loupé. Visiblement une balle a atterri dans mon épaule. La douleur était vive, et me lancait. Mon épaule me faisait mal, comme si un millier d'épingle venaient me piquer la peau. Je pris une grande inspiration lorsque le médecin entrepris de me nettoyer la plaie et d'évaluer l'ampleur de la blessure de mon épaule. J'aperçois enfin Holly et Logan dans les bras l'un de l'autre. Ils n'ont rien, Dieu soit loué...

Nouveau Départ (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant