chapitre 23-Ryan

11.2K 668 27
                                    

Je fixe depuis près d'une demi-heure le plafond de la chambre d'Holly. Je tourne la tête et regarde l'heure indiquée sur le réveil. Putain, 5h du matin, j'ai quasiment pas dormi et je n'arrive pas à trouver le sommeil.

La journée avait été vraiment magique en compagnie de ma douce et il a fallu qu'un trouble-fête vienne gâcher ce superbe moment. Malgré ses réticences j'avais réussi à la faire venir chez moi j'étais heureux qu'elle accepte enfin de mettre un pied à la maison, je souhaitais vraiment tout partager avec elle, faire découvrir mon univers, mon petit coin de paradis où je caresse le doux rêve qu'un jour elle viendra si installé.

Lorsque nous sommes rentrés de chez moi hier et que nous avons trouvé sa voiture avec les 4 pneus crevés Holly a été prise d'une crise de panique. La pauvre était complètement sous le choc entre la personne qui se trouvait chez moi et maintenant sa voiture, ça commençait vraiment faire beaucoup.

Avec Logan, nous avons essayé de la rassurer en lui disant que c'était une simple coïncidence et que c'était sans doute un petit jeune qui était passé par et qui avait fait l'imbécile. Elle a évidemment eu du mal à le croire, ce que je peux comprendre parce que moi-même je ne suis pas sûr de rien.

J'ai également pris l'initiative d'appeler Chloé, pressé d'avoir des informations sur l'endroit où elle se trouvait et a priori elle était à des centaines de kilomètres d'ici si c'est dire était vrai bien évidemment. Elle m'a également appris qu'elle rentrait d'ici la fin de la semaine. Je vais enfin pouvoir lui parler et entamer avec ma douce une relation plus sereine où nous n'aurons plus besoin de faire attention à nos gestes ou aux personnes qui nous entoure.

J'y pense chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, chaque instant. Je me demande parfois comment je pourrais vivre sans elle si elle n'était pas là. Comment survivre loin d'elle. Je lui ai confié mon cœur, mon âme, mes secrets, mes douleurs, mon bonheur, mes délires, ma vie! Et elle en prend soin, sans elle je suis perdu, complètement perdu... d'ailleurs je me demande encore comment ça peu être possible de tomber raide dingue d'une personne en si peu de temps, car oui, j'en suis sûre aujourd'hui, je suis fou amoureux d'elle!!! c'est elle qui me fallait, elle que j'attendais depuis toujours...


Je baisse la tête et regarde celle que j'aime. Elle est si belle. Elle dort paisiblement contre mon torse. J'ai envie de la réveiller, l'a serrer fort dans mes bras. Je fais glisser ma main dans son dos, la caresse délicatement. Putain, j'ai envie d'elle. Mon corps réagit instinctivement à la simple vision de rêve qui se trouve devant moi, sa peau douce, son odeur... Je plonge mon nez dans c'est cheveux et la respire. Je continue mes caresses dans son dos et lui fais des bisous sur son cuir chevelu.


Je la sens bouger contre moi. Merde, j'ai dû la réveiller sans le vouloir. Elle lève la tête et me regarde avec ses petits yeux endormis. Mon dieu qu'elle est belle, je ne me lasserai jamais de la regarder. J'approche mon visage du sien et frotte mon nez contre son nez.

-"Désolé de t'avoir réveillé mon amour.

-"Ce n'est rien, mais quelle heure est-il? Je regarde le réveil et lui annonce qui n'est que 5h30 et qu'elle a le temps de se rendormir.


Elle me sourit et se mordille la lèvre inférieure. Visiblement elle a une toute autre idée en tête et je pense que ça va me plaire...  Elle repose délicatement sa tête contre mon torse tandis que sa main commences à me caresser le torse. Elle descend doucement vers le sud. Je frémis au contact de sa main qui empoigne mon sexe dure.

-" Je connais quelqu'un qui visiblement est bien réveillé déjà !!
Je souris -"Et comment suis-je supposéeedormir maintenant?

-" Je ne sais pas. Ferme les yeux et laisse-toi aller mon cœur.

-"Hum... je ne suis pas certaine d'y arriver maintenant... je pourrai... peut-être m'occuper de toi et reprendre où nous en sommes resté hier soir... dit-elle alors qu'elle entame des va et vient avec mon sexe.

-"J'aime quand on se réveille de cette façon. Je murmure contre sa bouche.

-"Et moi j'aime quand ton corps est tout à moi...

Elle masse mon sexe de bas en haut, fait rouler son pouce sur mon frein, entoure mon gland. Et puis à bout de patience et d'excitation je tire un peu dessus pour lui faire comprendre ce que je veux. Elle grogne et bascule aussitôt sur moi sans se faire prier. Elle grimpe sur mon torse et pose ses mains sur ma poitrine. Sa langue taquine la mienne, ses cheveux tombe sur ma peau, le gémissement qui sort de ses lèvres me rend instantanément encore plus dur. Elle me veut, désormais ses mains se déplacent sur ma poitrine de haut en bas. Je sais qu'elle peut sentir à quel point je suis dur, à quel point je la veux...


Ma main tâtonne entre nous, caresse son ventre, passe sur son clitoris. Je tapote du bout du doigt son bouton d'amour. Je saisis ma queue tendue et brûlante pour la poser à l'entrée de son sexe. Je l'enfonce d'abord doucement, me contracte de la tête aux pieds puis je fais une grande poussé een elle lui volant une longue plainte de plaisir. Je m'accroche à ses cuisses de toutes mes forces et elle enfouit son nez dans mon cou, léchant ma peau, pressant ses lèvres si fort que je suis sûr qu'elle me fait un suçon. Je souris comme un con à cette idée. J'ai l'impression d'avoir de nouveau 15 ans. Je me promets de la marquer à mon tour une fois que ce sera terminé...

On dit que les hommes dorment après l'amour, et bien je vous confirme que c'est vrai. Ses caresses et ses baisers m'ont enlevé mes dernières forces et je me suis presque endormi tout de suite. Ma main sur sa hanche, ma tête sur mon autre bras, je calque ma respiration à la sienne et lui chuchote des mots doux. Je nous berce doucement jusqu'à ce que je m'endorme.

Je me réveille 2h plus tard en me disant qu'il faut que je me lève. Aujourd'hui est un grand jour pour notre société. Nous allons proposer notre présentation pour la campagne de publicité" Edward's" et si nous arrivons avec Holly à décrocher ce contrat, l'agence sera à l'abri pendant quelques temps financièrement. Nous avons travaillé tous les deux avec l'aide de notre équipe d'arrache-pied et je suis persuadé que nous pouvons le remporter haut la main.


Je réveille ma douce en lui disant que c'est l'heure de se lever. Elle hoche doucement la tête sans me quitter un instant du regard.  Je pourrais me perdre dans ses yeux, de cette couleur hors norme. Je n'ai jamais vu une teinte pareille. Je la fixe pour ne rien perdre de ces expressions. Elle s'empourpre et pose ses 2 mains sur mon torse. Je ressens aussitôt la chaleur qui se dégage de son corps. Je lui saisit la main et la pose sur mon coeur il bat à toute allure. Holly a l'air de retenir son souffle. Par ce geste, je veux juste lui faire comprendre que mon cœur ne bat rien que pour elle...

3 heures plus tard, nous sommes devant le grand bâtiment qui abrite les bureaux de la société "Édouard's".
C'est dans un cadre moderne, style design et contemporain, que nous sommes accueillis par l'un des représentants.

-" Bonjour Monsieur Adams, comment allez-vous?

-" Très bien. Je vous présente ma collègue de travail, Mademoiselle Holly Matthews.

-"Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Matthews.

-"Moi de même. Elle lui sourit chaleureusement lui tend la main afin de le saluer. Cet idiot est déjà complètement sous le charme de ma douce. Un petit sourire par-ci par-là et le voilà déjà complètement dingue d'elle. Elle est à moi Ducon!!!

-" J'ignore si vous le savez, mais la société Allios à lâché l'affaire au dernier moment. Du coup, nous avons appelé une notre société que nous avions retenus au cas où.

-" Effectivement nous l'ignorions. De quelle société s'agit-il?

-" C'est une société qui est basé sur Seattle, l'agence Treehouse media.

À cette annonce je sens Holly se raidir à mes côtés. Je tourne la tête pour observer ma petite amie et je la vois prête à défaillir. Ses yeux sont presque sortis de leurs orbites, elle regarde fixement un homme...
Je lève la tête et regarde dans la direction où son regard se pose. Et là je comprends. Je fais immédiatement le lien entre cet homme, Seattle et la société de publicité...



Nouveau Départ (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant