Partie 1 -Holly

19.8K 655 69

D'après un proverbe de Victor Hugo, on passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime, ce qui n'est pas complètement faux dans mon cas précisément.

J'avais déjà une idée bien précise de ce que serait ma vie à long terme. Obtenir mon master dans une des meilleures écoles de commerce  des  États-Unis, l'Université de Washington "Foster School of Business", située à Seattle. Fondée en 1917, l'école a plus de 46.000 anciens élèves. Chaque année, environ 2.500 étudiants s'inscrivent dans leurs programmes de premier et deuxième cycle, et plus de 1.000 participent à l'Exécutive éducation. Énoncé de mission c'est une communauté entrepreneuriale d'apprentissage dédiée à la création, l'application, et le partage de connaissances qui met un accent particulier sur les milieux d'affaires dynamique et globale....enfin.... l'université idéale pour moi en ce qui concernait le doux rêve que je caressais, celui de devenir chef de produit dans la publicité.

J'avais rencontré Ethan qui suivait le même cursus universitaire que moi, un garçon tendre, beau et intelligent le parfait petit ami. Nous avions obtenu tous deux nos diplômes, trouvé un travail dans des agences de publicité très réputées sur Seattle et nous avions immédiatement décidé d'acheter notre premier chez nous afin de concrétiser nos rêves communs. Mes parents n'avaient pas forcément accepté le fait que tout s'enchaine aussi rapidement avec Ethan.

Ils s'inquiétaient constamment pour moi, ce que je ne pouvais leur reprocher, puisque j'étais leur petite fille unique, "le bout de chou" à son papa comme il me le disait si souvent.

D'après eux, j'aurais dû réfléchir à la situation, profiter davantage de la vie. Ils me demandaient constamment de faire attention avant de m'impliquer corps et âme dans une relation comme celle-ci mais bien évidemment comme tout enfant qui se respecte, j'avais décidé de n'en faire qu'à ma tête.

Nous étions jeunes, des rêves et des projets pleins la tête. Nous étions surtout follement amoureux et avions une confiance mutuelle l'un envers l'autre implacable, ce qui suffit à me faire perdre la tête.

Une vie de couple qui s'annonçait parfaite... en apparence.

Et me voilà aujourd'hui à bord de ma voiture, dernier vestige et souvenir qui témoigne de mon ancienne vie préférant laisser derrière moi tout ce qui me reliait à Ethan . Après avoir subi la plus terrible des trahisons j'avais décidé de changer complètement de vie, laissant derrière moi la ville qui m'avait vu naître et grandir, comme le reste de ma famille, j'y laissais également travail et amis et tout souvenir qui pouvait me rappeler cette période de ma vie catastrophique.

Je souris en regardant défiler devant moi le paysage de ce paradis terrestre qui s'offre à moi ce qui ne m'étais pas arrivé depuis bien longtemps. Contrairement à Seattle, la ville de Los Angeles jouit d'un climat méditerranéen semi-aride caractérisé par des hivers doux et humides et des étés chauds et secs. Elle profite de 320 jours d'ensoleillement annuel et fait partie de la Sun Belt (« ceinture du soleil »).

Mon GPS indiquait que j'arrivais bientôt à destination, et enfin le panneau indiquant Santa Monica apparu devant moi. Je poussais un long soupir de satisfaction, j'avais passé des heures à conduire et je n'avais qu'une seule envie, m'étirer et me détendre.

J'étais complètement excitée à l'idée de retrouver mon meilleur ami Logan que je n'avais pas vu depuis presque un an.

Nous nous sommes connu lorsque nous étions gamins, nous habitions l'un en face de l'autre, ce qui était plutôt pratique puisque je n'avais qu'à traverser la rue pour aller jouer avec lui. Il était vraiment super avec moi, fils unique également nous sommes devenu inséparables très rapidement et avons développé une relation fusionnelle, je le considérais comme le grand frère que je n'avais jamais eu et pour lui c'était la même chose.

Une complicité que nos parents adoraient préserver en nous laissant passer le plus de temps possible ensemble ce qui nous avait conduit à fréquenter les mêmes écoles jusqu'à l'université et à obtenir notre diplôme ensemble jusqu'à ce qu'il se décide un jour à tenter sa chance en partant pour Los Angeles.

Il était parvenu à ouvrir sa propre agence de publicité en s'associant à un ami qu'il avait rencontré là-bas avec lequel je n'avais pas eu encore l'occasion de faire connaissance puisque les dernières fois où nous nous étions revus, étaient lorsqu'il arrivait à prendre quelques jours de vacances pour rendre visite à ses parents et j'en profitais à chaque fois pour passer le plus de temps possible avec lui.

Le temps où nous partagions notre petit appartement pendant nos études me manquait, j'adorais cohabiter avec lui, facile à vivre il adorait cuisiner pour mon plus grand Plaisir. J'étais heureuse pour mon ami, tout semblait lui réussir à une exception près, "l'amour". Logan est un très beau garçon, il mesure environ un mètre quatre-vingt-dix, brun aux yeux verts, un regard et un sourire de dingue et une musculature à en faire pâlir d'envie plus d'un.

Les dernières photos qu'il m'avait envoyées de lui sur la plage en short de bain mettaient en valeur son corps musclé et son bronzage parfait, il était tout simplement magnifique ! A l'époque beaucoup de filles se retournaient sur son passage et souvent j'ai dû endosser le rôle de fausse petite amie afin qu'elle le lâche un peu, vous allez sans doute me demander pourquoi ? Tout simplement parce que Logan est "gay."

Je ne me lasse jamais d'entendre toutes ses petites anecdotes coquines sur lui et ses conquêtes, il est vraiment trop drôle mais n'a toujours malheureusement pas trouvé chaussure à son pied, en tout cas ça explique sans aucun doute notre grande complicité car de l'extérieur pour ceux qui ne nous connaissent pas tout, porterait à croire que nous formons le parfait petit couple!

Dès qu'il en a l'opportunité, il profite de chaque occas pour me prendre dans ses bras, me faire pleins de câlins et des bisous, il adore également me faire rire et me taquine ou se moque de moi dès qu'il en a l'occasion mais toujours gentiment. Il est protecteur avec moi et j'adore ça!

C'est incontestablement le meilleur! Et je l'aime!



Voici  le lien d'un groupe créé sur Facebook. Si besoin, vous trouverez le lien sur mon profil wattpad. Nous vous attendons nombreux afin de partager vos avis, ressenti ou simplement parler d'histoire que vous avez aimée.

A très vite!!!! Bisous

https://www.facebook.com/groups/104075393364253/?ref=ts&fref=ts&qsefr=1





Nouveau Départ (En Correction)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !