chapitre 41 - Holly

10.6K 657 12
                                    

J'ignore complètement, combien de temps nous avons passé dans les bras l'un de l'autre, emmitouflés dans notre plaid, à nous aimer et à nous câliner, mais le froid commence sincèrement à se faire ressentir. Les vêtements de Ryan sont encore un peu humides et avec le courant d'air qui arrive jusqu'à nous, je sens la chair de poule, recouvrir mes bras.

-"Nous devrions rentrer, tes vêtements sont encore tous mouillés et tu risques d'attraper froid.

-"D'accord ma puce, je te suis.

Je me lève et attrape la main de Ryan afin qu'il me suive. La pluie commence à se calmer et nous en profitons pour regagner la maison. Ryan me prend par la main et me tire vers la maison en criant :

-"Cours !

Dire que toute cette histoire est dernière nous et que nous allons maintenant pouvoir commencer à regarder de l'avant. Je vais enfin pouvoir faire partie intégralement de la vie de Ryan sans avoir peur des représailles. Qui plus est, le sujet tant redouté en ce qui concerne une éventuelle grossesse a été abordé et réglé. Je me sens plus légère et le noeud qui s'était formé dans mon estomac a complètement disparu. Ses derniers jours se sont résumés à une déferlante d'émotions.

Nous remontons les quelques marches du perron. Une fois au sec, on secoue nos vêtements humides en riant, à bout de souffle. Tout à coup, Ryan m'effleure le visage afin de repousser une mèche de cheveux humide collée sur ma joue. Sa main est froide, mais à l'instant où sa peau touche la mienne, j'en oublie les températures fraîches et rougis instantanément. Son sourire s'estompe lorsque nos regards se rencontrent. Il fait un pas vers moi et pose doucement sa main sur ma joue. Il examine mon visage pendant quelques secondes. Les battements de mon cœur s'emballent. Sans le quitter des yeux, j'essaie de calmer ma respiration. Il s'approche davantage et fait glisser ses doigts sur ma nuque pour baisser ma tête vers lui. Il dépose un baiser sur mes lèvres, puis sur le bout de mon nez avant de reculer.

-"Je t'aime. Me dit-il.

-"Je t'aime aussi.

Lorsque nous entrons dans la maison, une délicieuse odeur nous accueille. Grace a sans doute cuisiné l'un de ses succulents plats, dont elle seule en a le secret. Je me tiens à l'embrasure de la porte de la cuisine. Grace s'affaire aux fourneaux.

-"Coucou Grace. Elle se retourne vers nous.

-"Coucou les amoureux.

Je m'assieds sur l'une des quatre chaises hautes près du bar faisant aussi office de table, et invite Ryan à en faire autant. Une ouverture donne accès directement au salon, éclairé par de grandes baies vitrées.
D'ici, nous pouvons apercevoir, la splendide vuz que nous offre la nature automnale de Seattle. La sonnerie de mon téléphone portable me sort de ma contemplation. Je le cherche du regard mais ne le trouve pas.

-"Sur la table du salon Holly.

-"Merci Grace !

Je saute de mon tabouret et me précipite au salon, afin de répondre à mon téléphone. C'est Logan. Il doit vouloir prendre de nos nouvelles. Je souris bêtement et répond.

-"Coucou Logan !!

-"Salut ma belle. Comment vas-tu ?

-"Nous allons très bien. Je l'entends rire

-"Donc je suppose que Ryan est avec toi et que tout va très bien ?

Je passe le quart d'heure suivant à parler avec mon ami au téléphone. Je l'ai rassuré en lui expliquant que tout aller très bien avec Ryan. Que nous avions eu le temps de parler de tout ce qui c'était passé pendant mon absence ainsi que le fait que je ne puisse peut-être pas avoir d'enfant.
Lorsque je suis de retour dans la cuisine, Grace et Ryan sont en pleine discussion. Grace rit aux éclats à une blague de mon cher et tendre. En m'apercevant, Ryan écarte l'un de ses bras pour que je puisse venir m'y blottir.

Nouveau Départ (En Correction)Where stories live. Discover now