Bound - Harry Styles VF

By HazzaStyIesX

247K 12.4K 498

EN CORRECTION Le vœu de mort de sa mère était pour elle d'être mariée et heureuse, même si elle était âgée de... More

Bound (Harry Styles FanFic)
Prologue
1. Officiel
2. Mort
3. Guerrier
4. Sois patient
5. Copines
6. Dîner & Excuses
7. Discours d'encouragement dans les toilettes
8. Concert
9. Tournée
10. Tweets
11. Meilleur ami
12. Moments en Espagne
13. Ignorer
14. Décisions
15. J'aime ça
16. Baisers Volés
17. Affronter les sentiments
18. Funky Buddha & un rendez-vous
20. Paparazzi
21. Surprises
22. Ville aimée
23. C'est l'heure de la sieste
24. Achats de Maquillage & Bisous
25. Empire State de l'esprit
26. Amour non partagé
27. Perdre & Embrasser
28. Faire ses valises
29. S'embrasser dans des Zones de Jeu
30. Mama Ross
31. Petit-enfants
32. Nourriture Réconfortante
33. Compter Sur Toi
34. Colère, Souciance & Possible Amour
35. Matin Merveilleux & Nuit Terrifiante
36. Bound To You
37. Sandwich Dégoutant
38. Toujours Là
39. La Maison C'est Où Votre Maman Vous Donne Une Bière
40. Nuits de Bungalow
41. Frères & Soeurs
42. Devinez Qui
43. Putain de Formidable
44. Fête de Cupcake & Échographie
45. Deux
46. Doit Savoir
47. Vêtements de Maternité
48. Sa Salope
49. Chaleur de Miami
50. Coups et Appels Skype
51. Beignet
52. Fête surprise
53. Gâteau Arc-en-Ciel
54. Le Meilleur des Styles
55. Le Moment Est Venu
56. Je Ne Changerais Rien Du Tout
Remerciements et Note

19. Magasiner et s'ennuyer

4.4K 225 3
By HazzaStyIesX

Point de vue Kelsey

"Kelseyyyyyy." Quelqu'un murmura d'une voix chantante dans mon oreille, me faisant remuer dans mon sommeil. "Kelsey, bébé."

Je marmonnai quelque chose d'incohérent, clignant et ouvrant les yeux. Étirant mes bras, je me frottais les yeux alors que je les ouvrais, voyant immédiatement Harry penché sur moi. Lorsque ma vision endormie s'éclaircit, Harry me sourit. "Quelle heure est-il?" Je marmonnai.

"Il est six heures du matin." Dit-il et je gémis. Harry rit et dit; "Je voulais simplement te dire au revoir. Je dois y aller; mon vol part dans une demi-heure."

"Oh." Dis-je, un peu plus éveillé alors que je me redressais. "J'ai totalement ou-"

"Ne t'inquiètes pas." Sourit-il. "Je pars dès maintenant. Je te verrai dans quelques semaines, d'accord."

Je hochai la tête, lui donnant un sourire endormi. "Aie un vol en toute sécurité."

Il me donna un petit sourire et se pencha en avant, m'embrassant doucement. Je pensais que ce serait juste un petit baiser rapide, mais il l'allongea et m'embrassa profondément - ce n'est pas comme si ça me dérangeait. Lorsque nous nous sommes séparés, Harry m'a donné un petit sourire avant d'embrasser mon front et de s'éloigner.

"Bye, chérie." Dit-il calmement.

Je souris en retour. "Bye, amuses-toi en tournée."

Il hocha la tête avant de ramasser un sac de voyage et de se diriger vers la porte de la chambre. Lorsqu'il l'ouvrît, il jeta un dernier regard vers moi alors qu'il me faisait un sourire, avant de passer à travers elle et de fermer la porte derrière lui.

Je poussai un soupir, ma tête retombant sur l'oreiller tandis que je regardais le plafond. Bien assez tôt, je me retrouvais à tomber endormis à nouveau.

♦ ♦ ♦

Lorsque je me suis réveillé quelques heures plus tard, je m'attendais à ce que Harry soit en bas, dans la salle de séjour ou quelque chose comme ça. Mais alors, j'ai réalisé que lui et le reste des garçons étaient partis pour leur partie nord-américaine de la tournée au début de cette matinée. Lorsque ce fait m'est passé par la tête, je me suis sentis un peu triste, vraiment, parce que maintenant je n'allais pas avoir ces cinq garçons autour de moi.

Après avoir pris une douche et m'avoir habillé pour la journée, je me suis fait un peu de café et me suis assise sur le canapé, le buvant et allant sur Twitter, défilant mes actualités et mes mentions.

Je vis que le compte "One Direction Update Account" tweetait des photos des garçons qui était guidé par la sécurité à l'aéroport. Je voyais même des photos d'Harry et moi au moment où nous sommes rentrés de notre rendez-vous des écuries et du pique-nique, et même quelques photos de moi avec tous les gars et les filles au Funky Buddha il y a quelques nuits.

Alors que je posais mon téléphone, mes yeux aperçurent une paire de clés avec un papier juste à côté. Je les reconnus comme étant les clés de la Range Rover d'Harry, et je me penchai vers l'avant et ramassai la note à côté d'elles.

J'ai laissé les clés de la voiture au cas où tu voulais l'utiliser. :) À bientôt chérie. -Harry xx

Je souris et reposai la note vers le bas, secouant la tête alors que je sirotais mon café. Tandis que je finissais de le boire, mon téléphone sonna et je fus un peu surprise lorsque je vis que c'était Anne qui m'appelait.

"Salut, Anne." Je souris alors que je répondais à son appel.

"Kelsey!" Elle avait l'air heureuse et joyeuse, entraînant mon sourire à s'amplifier. "Comment vas-tu chérie?"

"Très bien." Je lui dis. "Comment vas-tu?" Je demandai, mettant ma tasse de café sur la table.

"Je vais très bien aussi." Répondit-elle. "Je voulais juste te parler, puisque je n'ai pas entendu parler de toi depuis un moment. Comment tout va?"

Je souris. "Tout est super, vraiment." Je lui dis honnêtement. "Les garçons ont quitté pour retourner en tournée ce matin, donc je suis seule à l'appartement."

"Oh, oui, j'ai oublié à propos de ça." S'exclama Anne. "Eh bien, comment as-tu aimé ton temps durant la tournée?"

"C'était incroyable." Je souris, rentrant mes jambes sous moi alors que je m'asseyais sur elles. "L'Espagne et l'Italie étaient mes endroits préférés, pour être honnête. Tous étaient vraiment magnifiques."

"Et Harry?" Elle demanda. "Est-ce qu'il te traite bien?"

C'est fou à quel point juste la simple mention de son nom peut envoyer une rougeur sur mes joues. J'étais seulement heureuse qu'Anne ne pouvait pas voir ça. "Oui." Je répondis. "Il est super."

Anne et moi parlâmes pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'elle dise; "Je dois y aller maintenant, ma chérie. Robin et moi allons sortir et je dois me changer."

"D'accord, pas de problème." Je dis. "Amusez-vous!"

Anne rit. "Bien sûr, à bientôt ma belle."

Après avoir dit au revoir, je raccrochai le téléphone. Je regardai alors l'appartement silencieux, un soupir échappant mes lèvres. Je vais avoir besoin de trouver un moyen de me tenir occupé.

♦ ♦ ♦

"Je suis tellement heureuse que tu m'aies appelés." Sourit Eleanor alors que nous marchions dans le centre commercial. "J'avais en quelque sorte désespérément besoin de faire du shopping."

Je gloussai, secouant la tête. "Moi aussi, honnêtement. Je ne l'avais pas réalisé avant que nous soyons arrivés ici." Je lui dis.

J'avais appelé Eleanor, sachant qu'elle était encore à Londres, et les deux d'entre nous faisions du shopping. Alors maintenant, nous étions ici, nous promenant dans le centre commercial avec nos sacs à main. Jusqu'à présent, nous étions allés au Forever 21, Sephoras et Victoria Secret. Et maintenant, nous nous dirigions vers l'intérieur du Nine West.

"Hé, Eleanor, je peux te demander quelque chose?" Je dis avec hésitation alors que nous entrions dans la boutique.

"Bien sûr." Elle m'envoya un sourire. "Vas-y."

Je me mordai la lèvre inférieure avant de demander; "Comment réagis-tu au fait que Louis soit loin de toi pour si longtemps?"

Eleanor arrêta d'examiner la paire de talons dans ses mains et se tourna vers moi. "C'est difficile." Dit-elle sur le ton le plus sérieux que je n'ai jamais entendu. "Parce que la personne pour qui tu t'inquiètes est à l'autre bout du monde. C'est vraiment difficile." Eleanor soupira avant de me regarder, plissant ses yeux noisette. "Pourquoi demandes-tu?"

Mes yeux s'écarquillèrent alors que je secoueais la tête. "Pour rien." Dis-je un peu trop rapidement, rendant Eleanor encore plus suspicieuse.

Soudain, ses yeux s'élargirent alors qu'elle remettait les talons où elle les avait prise. "C'est pas vrai." Elle haleta. "Harry te manques déjà, n'est-ce pas?"

Eh bien, il n'y avait vraiment aucune raison de lui cacher quoi que ce soit.

"Juste un petit peu." J'avouai dans un marmonnement, et je vous jure qu'Eleanor avait presque eu une crise cardiaque.

"Jésus, qu'est-il arrivé entre vous deux?" Elle demanda à voix basse pendant que nous marchions dans l'allée de chaussures.

Je haussai les épaules, ramassant une paire de bottes en cuir marron et les observant. "Après notre rendez-vous, les choses ont été... Bien." Je lui dis. "Mieux que bien, en fait. C'est honnêtement un gars génial et-"

"L'aimes-tu?" Eleanor me coupa en me regardant droit dans les yeux.

Je ne pouvais pas m'empêcher de faire un petit sourire alors que je hochai la tête. "Ouais." J'avouai. "Je l'aime bien."

Un large sourire se colla sur le visage d'Eleanor tandis qu'elle laissait échapper un petit cri. Je regardai autour, donnant des sourires d'excuses aux personnes qui s'étaient arrêtés et qui nous regardaient avant de me retourner vers Eleanor. "Désolé." Dit-elle alors qu'elle se calmait. "Mais sérieusement, vous êtes tous les deux trop mignon."

Je roulai mes yeux en riant doucement. "Bien, alors."

"Donc, vous êtes, comme, ensemble?" Elle demanda en me regardant avec un sourcil levé.

Je lui donnai un regard perplexe. "Eh bien, euh, nous sommes techniquement ensemble..."

"Pas comme ça!" Eleanor rit. "Comme, tu sais, émotionnellement?" Je lui donnai un coup d'œil étrange et elle laissa échapper un gémissement. "Tu sais ce que je veux dire!"

Je ris, mais haussai ensuite les épaules. "Je ne sais pas, honnêtement." Je dis, reposant une paire de sandales que je tenais. "Ce n'est jamais vraiment venu dans la conversation à cause de, tu sais, notre situation actuelle."

Eleanor fredonna. "Tu as raison." Dit-elle. "Ça doit être déroutant."

Je gloussai. "Parle-moi de ça."

Continue Reading

You'll Also Like

2.2K 379 9
je n'aurais probablement pas dû faire un livre de tous les secrets gribouillés sur les murs des toilettes. LES MESSAGERIES VOCALES FRANÇAISES SONT LE...
181K 8.3K 66
C'est une fanfiction, schoolfiction comme vous l'indique le titre, sur les couples de Fairy Tail. D'abord centrée sur le couple NaLu cette fanfiction...
34.1K 552 52
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
377K 20.3K 190
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.