Bound - Harry Styles VF

By HazzaStyIesX

247K 12.4K 498

EN CORRECTION Le vœu de mort de sa mère était pour elle d'être mariée et heureuse, même si elle était âgée de... More

Bound (Harry Styles FanFic)
Prologue
1. Officiel
2. Mort
3. Guerrier
4. Sois patient
5. Copines
6. Dîner & Excuses
7. Discours d'encouragement dans les toilettes
8. Concert
9. Tournée
10. Tweets
11. Meilleur ami
12. Moments en Espagne
13. Ignorer
15. J'aime ça
16. Baisers Volés
17. Affronter les sentiments
18. Funky Buddha & un rendez-vous
19. Magasiner et s'ennuyer
20. Paparazzi
21. Surprises
22. Ville aimée
23. C'est l'heure de la sieste
24. Achats de Maquillage & Bisous
25. Empire State de l'esprit
26. Amour non partagé
27. Perdre & Embrasser
28. Faire ses valises
29. S'embrasser dans des Zones de Jeu
30. Mama Ross
31. Petit-enfants
32. Nourriture Réconfortante
33. Compter Sur Toi
34. Colère, Souciance & Possible Amour
35. Matin Merveilleux & Nuit Terrifiante
36. Bound To You
37. Sandwich Dégoutant
38. Toujours Là
39. La Maison C'est Où Votre Maman Vous Donne Une Bière
40. Nuits de Bungalow
41. Frères & Soeurs
42. Devinez Qui
43. Putain de Formidable
44. Fête de Cupcake & Échographie
45. Deux
46. Doit Savoir
47. Vêtements de Maternité
48. Sa Salope
49. Chaleur de Miami
50. Coups et Appels Skype
51. Beignet
52. Fête surprise
53. Gâteau Arc-en-Ciel
54. Le Meilleur des Styles
55. Le Moment Est Venu
56. Je Ne Changerais Rien Du Tout
Remerciements et Note

14. Décisions

4.4K 229 6
By HazzaStyIesX

Point de vue Kelsey

Je clignais des yeux, le regrettant aussitôt lorsque je fus aveuglé par le soleil. Je soupirai alors que je passais une main dans mes cheveux courts désordonnés tandis que j'essayais de me redresser, mais fus immédiatement abstenu de le faire. Fronçant les sourcils, je sentis un poids pressé sur ma taille et lorsque j'ai regardé vers le bas, pour une quelconque raison, une rougeur se glissa sur mes joues.

Le bras d'Harry était drapé autour ma taille alors qu'il dormait sur le ventre, son visage tourné vers moi. Ses cheveux couvraient ses yeux fermés alors que des doux ronflements lui échappaient. Je me mordis la lèvre inférieure, un sourire sur mes lèvres alors que je prenais soin de mettre son bras à côté de lui. Lorsque j'ai vérifié le temps, il indiquait 9h13 et j'ai soupiré. Aujourd'hui était le jour de congé des garçons, et nous étions au Danemark. Et cela faisait aussi environ deux mois que nous étions en tournée, et il est sûr de dire que tout se déroulait bien.

Logan avait été étrange ces derniers temps. Depuis l'Italie, les choses n'étaient pas les mêmes entre nous. Si jamais nous parlions, il était toujours froid avec moi et j'avais l'impression qu'il ne voulait pas me parler. Cela me préoccupait, parce que Logan était mon meilleur ami depuis aussi longtemps que je me souvienne. Il est la seule partie de mon ancienne vie et je ne veux pas perdre ça.

Sortant hors du lit, je me dirigeai vers la salle de bain de notre chambre d'hôtel. Je ne portais que mon short et un t-shirt surdimensionné, et je passais avec fatigue une main dans mes cheveux alors que j'entrais dans la salle de bain. Rapidement, je lavais mon visage et me brossais les dents avant d'entrer à nouveau dans la chambre. Harry dormait toujours, et je le laissais de cette façon. Il méritait chaque once de repos qu'il pouvait avoir.

Puisque je ne voulais pas de petit déjeuner, je retournai à ma place sur le lit, m'appuyant contre la tête de lit. Saisissant mon téléphone sur la table de nuit, je fus sur le point d'appeler Logan avant de me rendre compte du décalage horaire. Le Danemark a six heures d'avance sur la Floride, donc il est vers deux heures du matin là-bas.

Alors, j'allai sur Twitter et regardai à travers ma mention alors qu'elle continuait de défiler. Ignorant les quelques tweets grossiers, je regardais les plus agréables et ne pus m'empêcher de sourire. Les fans étaient gentils la plupart du temps, et Harry m'avait dit de ne pas regarder ceux qui étaient déplacés parce que pour lui, aucun d'entre eux n'était vrai.

Soudain, mon téléphone vibra et je baissai les yeux pour voir que Louis m'avait envoyé un texto.

De: Louis Tomlinson

Kelsey !!! Nous savons que Harry est probablement endormi, mais veux-tu descendre avec les autres et moi pour le petit déjeuner? Nous irons au buffet. Je vais envoyer un texto à Harry pour qu'il nous rencontre lorsqu'il se réveillera plus tard.

Mordant ma lèvre inférieure, je lui envoyais un message en retour rapidement.

À: Louis Tomlinson

Ouais! Ça me semble bien.

De: Louis Tomlinson

Super, je serai à ta porte dans 5 minutes. Xx

Me levant, je baissai les yeux pour me regarder et soupirai. Pour me couvrir un peu, je pris mon long cardigan à manches qui allait jusqu'à mi-cuisse et le mis. Je pris mes cheveux et les attachai dans un chignon désordonné avant d'attraper mon téléphone et de me glisser dans une paire de Toms que Harry m'avait convaincu d'acheter il y a quelques jours. Elles étaient extrêmement confortables, si je peux ajouter.

Assez rapidement, j'entendis frapper doucement à la porte et je l'ouvris, révélant Louis et Zayn. "Bon matin, love." Zayn me sourit, et je lui retournais son sourire. "Liam et Niall sont déjà en bas au buffet."

Je hochai la tête avant de fermer la porte et de les suivre tous les deux vers l'ascenseur. Ils étaient également encore en pyjama, alors je ne me sentais pas étrange. Nous entrâmes dans l'ascenseur et nous restâmes silencieux alors que nous descendions et les portes s'ouvrirent finalement, révélant le grand hall.

Suivant Louis et Zayn, nous allions à l'endroit où la salle à manger était et où d'autres familles mangeaient, prenant pleinement avantage sur le buffet. Saisissant une assiette, je mis quelques œufs brouillés, du pain, des fruits, et pris un verre de jus d'orange avant de suivre Zayn à une table où se trouvaient déjà Niall et Liam assis pour manger.

"Bon matin, Kelsey." Sourit Liam.

"Bon matin." Je répondis avec un sourire alors que je glissais sur la banquette à côté de lui avec Niall juste en face, Zayn se joignant à nous puis Louis s'asseyant à côté de moi.

Une serveuse venue nous demander si nous voulions un café, ce que Liam et moi acceptions. Tandis que nous avions enfin notre café, une personne familière se glissa à côté de Zayn avec une assiette pleine de nourriture. "On dirait que La Belle au Bois Dormant s'est réveillé." Niall commenta alors qu'il prenait une gorgée de jus d'orange.

Harry gloussa simplement. "Ouais." Il répondit avec sa voix rauque du matin, ramassant une fraise avant d'y prendre une bouchée.

Nous mangions tous tranquillement jusqu'à ce que nous ayons tous terminé, avant de nous lever et de retourner à nos chambres d'hôtel respectives. Lorsque nous arrivâmes à notre chambre, je soupirai avant de me projeter sur le lit sur mon dos, portant toujours mon cardigan alors que j'entendais un gloussement venant d'Harry. "Fatigué?" Il demanda.

Je ris tandis que ma main gauche se posait sur mon ventre. "Je pense que j'ai trop mangé." Je répondis avec un gémissement.

Harry s'assit sur le bord du lit à mes côtés et demanda; "Moi et les gars allons nager plus tard. Tu veux venir?"

Je levais la tête et regardais Harry comme si une deuxième tête venait de lui pousser. "Il fait froid." Je remarquai.

"C'est une piscine intérieure, Kelsey." Dit-il. "De plus, elle sera chauffée."

Je soupirai alors que je m'asseyais correctement. "Très bien." Je conclus. "Quand?"

"Dans quelques heures." Dit Harry alors qu'il se levait. "Je vais me changer."

Je hochai la tête alors que Harry allait dans la salle de bain après avoir pris quelques vêtements de ses sacs. Je décidais de faire la même chose et pris une paire de jeans et un t-shirt rouge uni à manches longues. Alors que je prenais mes vêtements, mon téléphone sonna et je vis que s'était Logan qui m'appelait. Je fronçai mes sourcils, vérifiant le temps et voyant qu'il était 11h20, ce qui signifiait qu'il était environ 5h20 du matin en Floride.

"Logan?" Je fronçai les sourcils tandis que je répondais à son appel. "Que fais-tu si tôt?"

"J'ai du travail." Il répondit d'une voix rauque. "Et je voulais juste te parler"

Un sourire tira sur le coin de mes lèvres. "Eh bien." Je ris alors que je tenais mon téléphone dans une main et mes vêtements dans l'autre. J'entendis soudainement l'eau couler dans la salle de bain, me faisant savoir que Harry prenait une douche.

"Alors qu'est-ce qui se passe avec toi?" Logan demanda tandis que j'entendais quelques bruits sur son côté du téléphone.

"Rien." Dis-je, m'asseyant sur le lit. "Nous sommes au Danemark en ce moment."

"Cool." Il dit alors que j'entendais une porte se fermer de son côté une fois de plus. "Où vas-tu après?"

Je fis une pause pour un moment, en pensant à la tournée. "La Norvège, je crois." Je répondis finalement. Nous parlâmes pendant un certain temps jusqu'à ce qu'Harry sorte de la salle de bain, vêtu d'un jean et d'une chemise rouge qui avait les quelques premiers boutons déboutonnés. "Logan, je te reparlerai plus tard. Je dois prendre une douche."

"Ok." Il soupira. "Je t'aime, Kelsey."

Je souris. "Je t'aime aussi, Logan." Je répondis avant de raccrocher.

"Logan encore?" Harry demanda avec un haussement de sourcils. Il y avait une émotion imperceptible dans ses yeux et un léger ton amer dans sa voix, mais je l'oubliais.

Je reposai mon téléphone vers le bas. "Oui." Je répondis. "Je vais, euh, pendre une douche."

Sans lui répondre, je passai devant lui et entrai dans la salle de bain. Logan agissait étrangement et Harry aussi depuis quelques jours. Si seulement j'avais une idée pourquoi.

♦ ♦ ♦

La partie européenne de la tournée était presque terminée. Le dernier spectacle était à Lisbonne, au Portugal - où nous sommes en ce moment - et puis les garçons avaient environ deux semaines de repos jusqu'à ce qu'ils commencent la partie nord-américaine de la tournée au Mexique. Pour autant que je sache, les garçons retournaient à Londres pour leur pause pour quelques interviews et séances photos qu'ils avaient prévues là-bas.

Je n'étais même pas sûre si je voulais retourner à Miami comme Logan le voulait. Personnellement, je voulais revenir à Londres parce que, en toute honnêteté,  l'appartement me manquait. J'avais pris l'habitude de l'appartement d'Harry et j'y vivais, et il me manquait. Mais d'une autre part, Logan veut que je le visite à Miami, mais juste le fait d'y retourner rapportera des souvenirs.

En ce moment, nous étions dans les coulisses dans le stade de Lisbonne, et je jouais avec la passe des coulisses autour de mon cou, appuyé contre le mur dans le grand vestiaire des garçons. Five Second Of Summer venait juste de sortir de scène, et était littéralement en train de transpirer et monopolisait maintenant la table de nourriture.

One Direction se préparait, et Lou Teasdale utilisait sa petite brosse à maquillage sur le visage d'Harry. Je ris à la vue et il m'observa, un sourcil tirant vers le haut. "Qui a-t-il de si drôle?" Il demanda alors que Lou commençait à brosser Liam et Harry se dirigea vers moi.

"Toi qui te fait maquiller." Dis-je, me levant du mur et me tenant juste en face de lui. "Ça me divertit toujours."

Harry roula ses yeux verts, un sourire sur son visage qui révélait une de ses fossettes. Il portait ses Skinny jeans bleu foncé habituels et un simple col en V noir avec des manches trois-quarts révélant les tatouages ​​sur ses avant-bras. Il avait l'air sexy, comme d'habitude. "Tarée." Il marmonna, et je souris.

"Alors es-tu excité pour ton dernier concert en Europe? "Je demandai, en croisant les bras sur ma poitrine.

Il hocha la tête et sourit largement. "Ce sera amusant, je peux dire." Dit-il.

"C'est la plus bruyante des foules jusque-là, juste pour te laisser savoir." Ashton cria à partir de la table de nourriture alors qu'il prenait une bouchée d'un biscuit.

Assez rapidement, ce fut le temps pour les garçons de monter sur scène. Avec Lou Teasdale, j'allais à l'extérieur et où la sortie était. Les fans commencèrent à crier haut et fort alors que les garçons apparurent sur scène, et commencèrent à chanter immédiatement. Lou et moi regardâmes tandis que les garçons performaient, et je vis les filles autour de nous se diriger vers nous et prendre des photos, mais je suivis l'exemple de Lou et les ignorais et gardais mes yeux braqués sur les garçons.

"Donc, tu vas retourner à Londres avec les gars?" Lou hurla par-dessus la musique et les cris alors qu'elle me regardait. "Harry a dit que tu irais peut-être en Floride."

Je passai ma main dans mes cheveux tandis que je haussais les épaules. "Je ne sais pas." Je criais presque. Merde, c'était fort. "Je n'y ai toujours pas pensé, pour être honnête. C'est difficile de décider."

"Comment ça?" Demanda-t-elle en levant son sourcil blond.

Je mordis ma lèvre inférieure alors que les garçons commençaient à chanter Little Things. Le stade s'illuminait tandis que les fans sortaient leurs flashes et les balançait de droite à gauche, ce qui rendait l'endroit magnifique. "Mon ami, Logan, veut que je vienne en Floride." Lui dis-je par-dessus la musique. "Mais la chose est que c'est ma ville natale, et après que ma mère soit décédée, je ne sais pas si ..."

"Si tu peux faire face à l'endroit où tu as grandi avec ta maman tout de suite." Lou termina pour moi avec un sourire sympathique, et je soupirai et hochai la tête. Lou laissa échapper un souffle alors qu'elle enveloppait son bras autour de mes épauler et frottait mon bras en souriant. "Il n'y a pas de précipitation, Kelsey, j'espère, que tu sais ça. Si tu n'es pas à l'aise d'y retourner tout de suite, je suis sûr que Logan comprendra. De ce qu'on m'a dit, il est ton meilleur ami, il sera très bien avec cette idée."

Je lui donnai un sourire reconnaissant avant de revenir sur les garçons. Mais je pensais toujours à Miami. Il y a une partie de moi qui ne veux pas y aller, mais il y a la partie coupable qui le veux parce que je n'ai pas vu Logan depuis si longtemps. Alors que les garçons se tenaient sur la deuxième scène et commençaient à chanter One Way or Another, j'y pensais toujours.

À la fin du concert, ma décision était prise.

Continue Reading

You'll Also Like

75.1K 1.6K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
606 101 41
Lorsque Deborah, étudiante en dernière année, apprend la mort de sa grand-mère, son monde bascule. Est-ce qu'elles étaient proches ? Pas vraiment. Le...
30.3K 987 14
[TERMINÉE] Sophie ne suit plus. Les révélations s'enchaînent trop vite, ne lui laissant pas le temps de les assimiler. Quand Sophie apprend l'identit...
9.8K 282 30
Ça fait 5 ans qu'on a fini nos études. 2 ans qu'on est devenu célèbre en Amérique. 1 an que Troyella n'existe plus. Pourquoi ? Il est avec une autr...