L'histoire de Soumaya

By UneChroniqueuzz

3.5M 169K 163K

Histoire sur la religion musulmane, cette histoire a pour but de renforcer votre foi, j'espère qu'elle vous s... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
48
49
50
51-Fin
Partie bonus
Nouvelle chronique
Foire aux questions
#ComeBack
Nouvelle histoire « garder la foi »
Nouvelle histoire « Etrangère »
Nouvelle histoire

47

60.3K 2K 2.1K
By UneChroniqueuzz

Et soudain ça frappe à la porte, Imran détache ses lèvres des miennes.

Moi: Je... Je vais aller ouvrir.

Il hoche la tête. Je me dégage de ses jambes, enfile mon jilbab qui est à l'entrée puis m'en vais ouvrir et qui je vois devant moi ? Yelda et Azra, mes anciennes voisines maléfiques. Qu'est-ce qu'elles veulent encore ?

--

Je ne sais pas ce qu'elles veulent en venant ici, je ne sais pas pourquoi elles viennent chez nous. Ne savent-elles pas que si nous avons déménagés c'est pour être loin d'elles ? Pourquoi venir nous voir ? Pour faire des problèmes, encore une fois ? Venant de leur part, ça ne m'étonnerai vraiment pas.

Ça fait plus de quatre mois maintenant que je ne les ai pas vu, quatre mois que ces deux sorcières ne sont pas venues me chercher des problèmes. Je sais pertinemment qu'elles viennent pour ça, car leur présence rime avec problème. Elles veulent mon malheur, elles veulent que je sois mal, que je souffre et je ne comprends pas pourquoi autant de haine envers moi. Pourquoi vouloir mon malheur alors que je ne leur est rien fais de mal ?

Elles ont toutes les deux fait beaucoup pour me nuire, pour détruire mon mariage avec Imran, pour que nous divorcions, pour créer des confits entre lui et moi. Yelda, elle est la cause de ma première dispute avec Imran en Turquie, elle m'a parlée mal à plusieurs reprises, elle m'a manquée de respect plus d'une fois, elle a eu des paroles blessante envers ma personne. Et elle, Azra, a couchée avec mon mari. Elles ont réussi plusieurs fois à ramener des problèmes dans notre couple mais maintenant je ne veux plus, je veux leur montrer que notre couple est solide. Que notre mariage est vrai et que notre amour durera éternellement. Je veux qu'elles comprennent qu'Imran et moi c'est pour la vie et qu'aucune personne ne pourra détruire notre mariage.

En les voyant, c'est vrai que j'avais un espoir qu'elles viennent pour s'excuser, s'excuser de tout le mal qu'elles m'ont fait mais en les voyant me regardez assez méchamment, j'ai compris qu'il ne se passerait rien de tout cela.

C'est vrai que pendant quelques instants je me suis imaginée pleins de chose ; que Azra serait en réalité enceinte, mais en voyant son ventre toujours petit j'ai compris que ça ne sera pas ça et heureusement car je ne pense pas que j'aurais pu supporter cela. J'ai aussi pensais qu'elles venaient pour m'annoncer quelque chose, comme Imran qui aurait pu... Non, non Soum ! Enlève toi cette idée de la tête. Je m'en veux de penser à cette idée alors qu'il m'a toujours dit que jamais il ne commettrait cette faute une deuxième fois, que jamais il me trompera comme il l'a fait avant. Je ne dois pas penser ça, Imran m'aime vraiment, et me sera fidèle. Il me trompera plus jamais.

Elles sont toutes les deux devant moi, Yelda qui affiche toujours ce regard noire envers moi, ce regard qui montre qu'elle ne me porte absolument pas dans son coeur, ce regard qui montre qu'elle me déteste. Son opinion n'a pas changé vis à vis de moi et c'est bien dommage, car au fond j'aimerais tellement que sa haine envers moi s'en aille, je ne lui ai rien fait de mal pourtant. Pourquoi me détester ? Parce que je suis mariée à Imran ? Parce que je suis noire et non turc comme elle l'aurait voulu ? Parce qu'elle aurait vu que Azra soit à ma place ? Mais est-ce de ma faute ? Non !

Azra, elle, me regarde toujours avec ce regard, ce regard qui me jalouse car elle aimerait se retrouver à ma place. Elle aurait aimée rester mariée à Imran. Elle aurait aimée avoir des enfants avec lui. Elle aurait aimée vivre quotidiennement avec lui, comme avant. Elle aimerait retrouver sa vie de couple, elle aimerait retrouver cet homme avec qui elle est restée plus de trois ans. Mais pourquoi ne pas tourner la page ? Pourquoi rester bloquée sur lui alors qu'elle sait pertinemment que tout est fini ?

Yelda: Imran est la ?

Elle me dit ça d'un ton froid, d'un ton dure comme elle le fait d'habitude. Ça fait tout de même mal de voir que je suis détestée alors que je ne lui ai rien fait. Je n'ai pas l'habitude de ça, j'ai toujours cette habitude de m'entendre avec tout le monde et de voir que des personnes souhaitent mon malheur m'atteint énormément.

Voyant que je ne réponds pas, elles entrent toutes les deux sans même attendre que je dise quoi que ce soit. Je ferme la porte et les suit jusqu'au salon. Imran est avec Khadija dans ses bras, qui s'est réveillée. Il lève la tête et voit sa cousine et son ex femme, ces deux femmes qu'ils n'avaient pas vu depuis des mois. Il me regarde, sûrement pour comprendre ce qu'elles font là mais je ne dis rien car moi-même je ne sais pas ce qu'elles viennent faire ici.

Je m'installe à ses côtés et toutes les deux s'installent sur un des canapés comme si elles étaient chez elles. Azra ne lâche pas Imran du regard, ce qui a le don de m'agacer mais je prends sur moi, je reste calme. Elle ne détache pas son regard de lui, elle le fixe. Lui ne la regarde pas, il regarde Khadija, notre fille. Je vois qu'il essaie de prendre sur lui, il ne veux pas rentrer dans leur jeu, tout comme moi, il ne veux pas leur parler ni même leur adresser la parole.

Yelda: Bon je vois que ça fait quelques mois que tu nous calcule plus donc on s'est dit qu'on allées te rendre une petite visite.

Il fait comme si elles n'étaient pas là.

Yelda: À ce que je vois t'es toujours marié à elle. Moi qui pensait que t'allais la lâcher ! Je vais pas te mentir Imran, tu me manques mais je suis déçue de toi, déçue que tu me calcule plus pour cette fille.

Imran - à moi - Dit lui de partir.

Il ne veux pas s'adresser directement à elle car il sait que s'il vient à lui parler, il ne lui parlera pas très gentiment alors il me demande à moi, pour ne pas avoir à s'énerver. Mais moi je sais pertinemment que si je leur demande de partir, elles ne m'écouteront pas, le mieux je pense est de les laisser parler. Une fois qu'elles auront marre de parler dans le vide, elles partiront !

Moi: Laisse la parler Imran...

Yelda: Toi je t'es parlée ? Non alors parle pas d'accord ? Je parle à mon cousin la, pas à toi !

Imran: Parle bien déjà toi avec ta bouche et vire avec ta shab parce que la vérité que je vais même pas blaguer avec vous.

Yelda: Pourquoi t'es comme ça ? Tu met ta famille à dos pour une fille, pour une noire ! De toute manière je sais très bien que votre couple durera pas. Tu l'aime, je dirais pas le contraire mais j'en suis certaine que tu ressens encore des choses pour Azra. Tu fais zehma que non pour pas blesser cette fille qui te sert de femme mais j'en suis sûre qu'Azra tu l'aime encore. Tu peux pas oublié trois ans comme ça, c'est pas possible !

Imran: Mais tu cherche quoi toi enfaite ? Ça fait chez pas combien de temps je vous calcule plus et vous débarquez chez moi comme as. Moi Azra je lui ai tout dit la dernière fois que je l'ai vu, c'est du passé et elle le sait très bien.

Yelda: C'est ce que tu dis parce que ta femme elle est devant toi alors tu veux pas assumer devant elle. T'a trompé ta femme Imran et ça, ça veux tout dire. Si tu l'aimais vraiment, jamais tu l'aurait trompée, jamais tu serais allé avoir ailleurs alors arrête ton charabia la !

Imran: Azi Soum, prend Khadija.

Je lui fais non de la tête. Je le vois qu'il est entrain de s'énerver, qu'il est entrain de monter en pression mais moi je ne veux pas qu'il en vienne au main, ça ne sert à rien. Tout ce qu'elle veux c'est m'énerver moi mais moi je ne rentrerai pas dans son jeu et Imran devrait faire de même et ne même pas répondre car tout ce qu'elle fait est de la provocation.

Azra est toujours assisse sur le canapé, elle regarde Imran mais ne dit rien, elle regarde Khadija mais ne dit rien. J'ai l'impression qu'elle souffre, je le vois. Elle souffre de cette amour qu'elle porte pour Imran. J'en suis certaine qu'au fond elle sait qu'il ne ressent plus rien pour elle mais Yelda lui met cela dans la tête alors elle y croit encore. Elle tourne ensuite son regard vers moi, et moi je pose ma main sur mon ventre. Je veux qu'elle voit que je porte la descendance d'Imran dans mon ventre, que bientôt il sera papa encore une fois. Je veux qu'elle voit que lui et moi avec nos enfants formeront une très belle famille.

Je vois des larmes couler sur ses joues, elle est mal et malgré tout, ça me fait de la peine. Car je me met à sa place et moi à sa place je souffrirai comme elle, parce que Imran je l'aime et si je venais à vivre sans lui, j'en souffrirait ! Elle fixe mon ventre et je m'en veux d'avoir fait cela, je ne pensais pas qu'elle en viendrait à verser des larmes, je ne pensais pas que ça l'attendrait autant.

Yelda: Tu vois comment elle est Imran ? Mais ça c'est rien comparé à comment elle est d'habitude mais toi tu t'en fout de ça, tu pense juste à ta petite vie et c'est tout. Toi t'es bien dans ta vie donc du reste tu t'en fout.

Imran: Je vous est demandé de venir moi ? Non donc viens pas me dire ça ta vu. Moi avec elle j'ai était direct, je lui ai dit que y avait plus rien. La c'est elle qui se fait mal tout seule, moi je lui ai jamais demandé de venir ici. Donc maintenant si elle est pas contente qu'elle nashave, je m'en bas les reins !

Azra: T'es dur Imran, t'es vraiment dur ! Tu t'es mis à ma place ? Non. Ça fait des mois maintenant que je suis de retour et est-ce qu'une fois t'a essayé de parler sincèrement avec moi? Non. T'a même pas essayé de savoir comment je me suis sentie ces un an où tu me pensais morte. Même pas une fois t'a essayé de savoir. En vrai t'es toujours ce gars dur qui s'en fout de tout le monde, tu pense juste à ta petite personne et c'est tout.

Imran : Je pense qu'à ma gueule moi ?

Il l'a regarde pour la première fois depuis qu'elle est arrivée. Je sais qu'il ne voulait pas la regarder par respect pour moi mais qu'il a fini par le faire. Et j'ai peur, j'ai peur qu'en la regardant il se rende compte qu'en réalité il ne l'a pas oubliée, qu'il se rende compte qu'il l'aime toujours, qu'il se rende compte qu'il l'aime elle plus que moi. J'ai peur qu'en la regardant, ses sentiments pour elle réapparaissent. J'ai peur qu'il hésite encore une fois entre elle et moi. J'ai peur de le perdre, j'ai peur qu'il me lâche.

Azra: Oui tu pense qu'à ta gueule. Mon père il m'a envoyé dans ce pays pendant un an à cause de ta gueule. Moi j'étais mal, moi je pleurais tout les jours. J'attendais juste de revenir te voir pour continuer notre histoire alors que toi t'étais marié à ta femme. Mais mon père il avait raison enfaite, t'es qu'un bouffon, et je m'en veux d'aimer un gars comme toi. Je m'en veux d'avoir souffert toutes ces années pour rien au final. Tu dis que tu t'en fout de moi pourtant t'a bien pris du plaisir quand on a couchés ensemble, la par contre tu m'a pas repoussée hein. Et la tu viens faire le gars comme ça, même ta femme elle mérite pas un gars comme toi. Tu mérite personne toi!

Ses paroles me touche, car elle parle de cette chose qui a détruit notre mariage pendant quelques temps. Elle me rappelle qu'Imran a commis l'adultère avec elle. Elle dit qu'il a pris du plaisir en couchant avec elle, elle dit qu'il ne l'a pas repoussée et ça me touche en fait ! Même si c'est du passé ça me fait toujours aussi mal car ça sort de sa bouche à elle. Cette période là a était la plus dur de ma vie, j'en ai réellement souffert. La nuit je n'arrivais plus à dormir, je les imaginait ensemble et ça me rendait tellement mal. Je faisais que pleurer, elle le sait ça et elle ne se gêne pas d'en parler car elle sait que ça me fait mal. Elle sait que ça me touche, et elle sait que cette douleur sera toujours présente, la douleur que mon mari m'a trompée.

Imran: Tu veux quoi la enfaite ? Je mérite personne moi ? Mais toi t'es là t'ouvre ta bouche mais tu me connaît pas en vrai. Pour toi peut-être j'suis toujours ce gars immature, ce gars dur mais moi je sais que j'ai changé, j'sais que j'suis plus le même. Maintenant si toi tu pense que j'ai pas changé, c'est ton soucis ta vu !

Azra: Tu dis que t'a changé mais pourtant ça t'a pas empêché de tromper ta femme.

Imran: Ouais je l'ai trompée mais elle c'est très bien que c'est des trucs que je regrette ça. Vous cherchez à foutre le dawa dans mon couple à parler de ça mais moi j'sais que si je pouvais revenir en arrière ce truc je l'aurait même pas fait.

Azra: C'est ce que tu dis ! Mais t'es un faible Imran, t'es un gros faible. Certes t'a essayé de me repousser mais pas très longtemps. Tu m'a embrasée alors que t'étais marié. T'a posé tes mains sur mon corp alors que t'étais marié. Tu pensais pas à ta femme à ce moment-là hein, tu pensais pas à elle et la tu viens faire le gars qui regrette !

Elle se met à décrire la scène de cette nuit qu'ils ont passés ensemble et ça m'atteint ce qu'elle dit, elle sait que ça me touche et elle sait aussi que ça va toucher Imran. De savoir tout ça, ça me fait très mal. Je n'aurais jamais voulu savoir ça, elle n'a même pas un peu honte de me décrire cette scène. J'en tremble, j'ai envie d'en pleurer ! Pourtant je le savais mais de l'entendre dire ça me touche énormément. Parce que oui Imran n'a pas pensé à moi en faisant ça, il n'a pas pensé à moi une seconde sinon il n'aurait pas fait cela. Il ne m'aurait pas trompé ! Elles sont entrain de me faire douter des sentiments de mon mari alors que jusqu'ici il m'a prouvé qu'il m'aimais et qu'il regrettait son acte mais pourtant ça me fait douter.

Je me dis que ce n'est pas possible qu'il ne ressente plus rien pour elle alors qu'avant qu'on se marie il me disait qu'il l'aimait très fort encore, qu'il me disait qu'elle passerait toujours avant moi. Ce n'est pas possible qu'il ne l'aime plus. Comment ai-je pu croire ça ?

Comment pourrais-je me sentir bien alors que cette femme me raconte les détails de sa nuit avec mon mari. Comment puis-je me sentir bien hein ?

Je sens le regard d'Imran sur moi, il regarde mes jambes qui ne cessent trembler, mes mains qui ne cessent de trembler. Il remonte ses yeux à mon visage et voit que je suis au bord des larmes mais pleurer devant elles ? Je ne le ferait pas.

J'entends sa respiration s'accélérer comme s'il venait de se rendre qu'elles étaient vraiment entrain de me toucher, que vraiment là elles étaient entrain de me faire mal. C'était leur but en venant ici, j'en suis certaine et bien elles ont réussies.

Il pose Khadija sur mes jambes, se lève de sa chaise et se rapproche de Azra, son ex femme. Plus il s'approche et plus je me demande ce qu'il va faire. Je ne veux pas qu'il fasse de connerie, j'ai déjà dit qu'Imran je ne veux pas le voir volent. Je pose Khadija sur le canapé. Je le vois prendre Azra par les cheveux, je m'approche d'eux et retire sa main d'elle. Je me met devant lui pour qu'il ne l'a touche plus. Pourquoi s'énerver alors que c'est ce qu'elles veulent ?

Imran: Vire parce que la vérité que je vais t'enchaîner. Tu te sens bien à raconter des trucs comme as ? Mais t'es qu'une kehba toi ! T'a de la chance que ma femme soit la parce que la vérité que je t'aurais démonter.

Yelda - rire - Qu'est-ce t'a à faire le gars qui s'énerve ? T'assume pas ce qui s'est passé ? T'assume pas que cette nuit là t'a aimé ? T'assume pas que de ta femme t'en a rien à faire ?

Imran allait parlé mais je le fais avant lui, j'en ai marre de les entendre parler et ne rien dire.

Moi: Mais qu'est-ce que vous voulais hein ? Qu'on divorce ? Qu'on se sépare ? C'est ça que vous voulez ? Vous cherchez quoi au juste hein ? Ça fait des mois qu'on a plus de nouvelle de vous et la vous venez et vous racontez tout ça. Vous voulez savoir si ça m'atteint ? Eh bien oui ça m'atteint. Et toi Azra ça t'amuse de raconter cette scène ? Tu n'as même pas honte de la décrire comme ça, sans gêne. Et ça me conforte en me disant que tu n'est qu'une chienne...

Yelda: La seule chienne ici c'est toi...

Imran: To...

Moi: Si moi je suis une chienne, je me demande ce que vous êtes vous hein ! Vous êtes des sorcières. Faire du mal aux gens c'est tout ce que vous savez faire. Maintenant partez parce que la vraiment vous allez m'énerver.

Imran: Azi...

Yelda: Qu'est-ce que tu va faire ?

Moi: Qu'est-ce que je vais faire moi ?

Je me rapproche un peu plus d'elle, et lui donne une grosse gifle au visage. Celle-là elle l'a mérité. C'est pour toutes les fois où elle a essayée de me faire mal, c'est pour toutes les fois où elle m'a blessée avec ces méchantes paroles.

Elle semble choquée par ma gifle, Imran aussi l'est, Azra aussi l'est. Elle se tient la joue en me dévisageant. Elle lève sa main, sûrement pour me la rendre quand...

Imran: TOUCHE LA, JE TE DÉMONTE !

Elle n'a pas osée, elle n'a pas osée ne toucher. Sûrement car elle a peur de ce qu'Imran pourrait lui faire en retour.

Yelda: Tu va le regretter.

Imran: Regretter quoi ?

Yelda: Elle est qui pour me gifler celle-là ? Elle se prend pour qui hein ?

Imran: Et toi t'es qui pour lui parler comme ça ? Ouvrir ta bouche c'est tout ce que tu sais faire. Je vais pas parler pour rien moi ta vu mais essaye juste de lui faire un truc et j'ai juré t'es morte ! Moi tu me parle mal quand tu veux ta vu mais elle lui fait rien parce la vérité que je vais même pas un peu blaguer avec toi.

Il leur demande une nouvelle fois, et c'est ce qu'elles font. Yelda ne s'est pas privée de me regarder mal, encore une fois. Azra, elle, a regardée très mal Imran.

Elle sont enfin parties, mais cela ne m'empêche pas de me sentir mal. Tout ce qu'elles ont dit m'ont vraiment touchés. Pourtant je sais que ça n'est que du passé, mais ça m'empêche pas d'être mal, de me sentir pas bien. Je pensais avoir oublié tout ça mais elles ont réussies à me faire souvenir de tout ça. Je me sens mal comme je me sentais mal avant quand j'ai su cela. Je suis entrain de remettre en doute la sincérité d'Imran envers moi. Elles ont réussies à foutre le bordel dans ma tête.

Je me dis que ce n'est pas possible qu'il ne soit pas honnête avec moi. Dans ses gestes, dans ses paroles, dans sa façon d'être avec moi il me montre sans cesse qu'il tient à moi. Je m'en veux de douter de lui alors que jusqu'ici il a fait beaucoup pour me prouver son amour.

J'enlève mon jilbab puis me réinstalle sur le canapé en prenant Khadija dans mes bras. Imran s'installe à mes côtés. Je sens maintenant une certaine gêne entre nous. Il a honte qu'elle m'est parlé de cette scène, il a honte de m'avoir trompé avec elle. Je sens qu'il est très énervé contre ces femmes...

Je donne le sein à Khadija, je sens le regard d'Imran sur moi mais il ne parle pas, il ne dit rien. J'ai l'impression qu'il essaie de savoir dans quel état d'esprit je me sens. Mais moi-même je ne sais pas dans quel état d'esprit je suis. Je suis triste ? Oui. Déçue ? Non, car je le savait déjà qu'il m'avait trompé. En fait je suis juste triste, car cette scène me fait mal encore une fois. J'en ai souffert pendant des mois et je suis encore entrain d'en souffrir.

Je termine de donner le sein à Khadija, elle ne dort pas mais je décide de la ramener dans sa chambre pour être seule avec elle. C'est silencieux entre Imran et moi et ça me gêne vraiment. C'est un silence gênant, il fait que me regarder en ne disant rien et ça me met mal à l'aise.

Je la dépose dans son lit, et lui récite des versets pour qu'elle s'endort. Elle sourit, le sourire de ma fille me fait tellement de bien. Ça me remonte le morale, bientôt 5 mois qu'elle fait mon bonheur, bientôt 5 mois qu'elle fait partie de ma vie. Ma petite Khadija...

Elle finit par s'endormir en m'écoutant récitant des versets. Je reste un peu avec elle, l'a regardant dormir puis je sors de la chambre après lui avoir fait un bisou sur le front.

J'entre dans la chambre, m'assis sur le lit et caresse mon ventre. Savoir que dans 5 mois à peu près, mes bébés seront là, me fait énormément de bien. Nahûr, Harân et Imrana...

La porte de la chambre s'ouvre, Imran entre. Il me regarde mais je baisse les yeux sur mon ventre et continue de le caresser. Il s'assis à mes côtés, et regarde devant lui.

Ce fut le silence pendant cinq minutes au moins, il me regardait de temps en temps mais ne disait rien. Il voit que je ne suis pas prête d'engager la conversation alors il dit:

Imran: T'as quoi ?

Moi: Rien.

Imran: Pourquoi t'es distante, c'est à cause d'elles ?

Moi: Non, je suis fatiguée.

Imran: T'étais pas fatiguée avant qu'elles arrivent hein.

Moi: Oui, bah maintenant je le suis.

Imran: Sah t'as quoi contre moi ?

Moi: Rien.

Imran: Tu sais très bien j'aime pas les trucs comme ça Soum. Si t'as heja contre moi, dis le moi cash.

Moi: Tu veux vraiment que je te dise ce que j'ai la maintenant ?

Imran: Ouais...

Moi: Ce que j'ai la Imran c'est que ça me fait mal de l'avoir entendu décrire cette scène.

Il baisse les yeux en m'entendant dire cela, comme s'il était gêné.

Moi: Et Imran... tu... ça se trouve que tu l'aime encore, ça se trouve que tu ressens encore des choses pour elle, ça se trouve que tu l'as pas oubliée en réalité, ça se trouve que tu l'aime elle plus que moi en fait.

Imran: Tu me fais quoi la Soum ? Enfaite la t'es entrain de me dire que je fais que de te mytho ?

Moi: Tu me demande de te dire ce que j'ai alors je te le dis. Peut-être qu'en fait tu m'aime pas comme tu le dis...

Imran: Attends, attends, tu raconte quoi la ? T'es sah tu me sors ça ? Tu crois qu'enfaite je te sors que des disquettes ?

Moi: T'énerve pas.

Imran: JE M'ÉNERVE PAS ? MAIS PUTAIN TÉMA CE QUE TU ME DIS LA, TFOUU TU...

Je sursaute, je ne m'attendais pas à ce qu'il me crie dessus. Je ne voulais pas qu'il me crie dessus comme il m'a hurlée dessus quand il m'a vu dans la voiture de Ahmed. C'est très rare qu'Imran lève la voix sur moi...

Voyant que je sursaute, il s'arrête de crier, et soupire.

Imran: C'est mieux que j'aille dormir ailleurs, j'ai pas envie de te crier dessus la.

Il sors du lit, et prends ses chaussures pour les mettre. Et je commence à regretter mes paroles. Je ne pensais pas que ça l'énerverait, je ne pensais pas que ça le toucherait. Je commence à me dire que j'ai agi comme une conne car ces deux sorcières, tout ce qu'elles veulent c'est créé des confits entre Imran moi. Et le pire c'est qu'elles réussissent et moi je ne veux pas, je ne veux pas me disputer avec Imran pour elles.

Moi: C'est bon Imran, je suis désolée, je...

Imran: Sah Soum me saoule pas là, elles m'ont déjà mis de mauvaise humeur les deux-là et toi t'es entrain de me zehef encore plus avec tes paroles.

Moi: Je voulais pas te blesser Imran, c'est pas ce que je voulais dire.

Imran: Tu voulais dire quoi alors ? Sah tu crois que moi t'entendre me dire des trucs comme ça, ça me fait pas mal ? Ça veut dire quoi ça Soum ? Ça veut dire qu'à chaque fois qu'elles vont venir, tu va commencer à douter de moi ? À croire que ce que je te dis c'est du charabia ? Je pensais notre couple il était solide nous mais enfaite rien du tout, t'as même pas confiance ! C'est mieux je me casse, je vais trop mal te parler sinon tfouu.

Il sort de la chambre en claquant bien fort la porte pour montrer son énervement. Mais moi je ne veux pas qu'il parte dormir ailleurs, je ne veux pas qu'il soit énervé contre moi. Je n'aurais jamais dû dire ces paroles, j'en suis consciente ! Je veux pas qu'il me laisse toute seule ici. Je n'aurais jamais dû dire ça, jamais ! Car je sais qu'Imran m'aime, je sais qu'Imran est amoureux de moi. Comment puis-je douter de sa sincérité ?

J'ouvre la porte, et descend en bas en vitesse. Il se dirigeait vers la porte d'entrée mais je me met devant celle-ci. Je veux pas qu'il parte, non je veux pas...

Imran: Tu fais quoi là ? Azi bouge ! Et la prochaine fois réfléchi bien avant de parler ta vu.

Moi: Imran, je...

Imran: Bouge ! Je reste calme la ta vu mais tu sais même pas comment j'suis zehef la.

Je commence à pleurer, pleurer parce qu'il ne veux pas m'écouter, pleurer car ces deux sorcières ont réussies ce qu'elles voulaient. Pleurer, car j'en ai marre d'elles. À chaque fois qu'elles sont la, une dispute éclate entre Imran et moi. Je pleure toutes ces larmes que je retenais depuis tout à l'heure.

Imran: Azy arrête de pleurer.

Moi:...

Imran: Oh Soum !

Voyant que je ne m'arrête pas, il pose sa main sur ma nuque et rapproche ma tête de de son torse.

Imran: Je vais me calmer cinq minutes et je reviens c'est bon ?

Je hoche la tête pour dire oui, il me fait un bisou sur le front et s'en va ! C'est ça que j'aime chez Imran en fait, il peux être énervé mais il prend toujours sur lui pour rester calme, pour ne pas se disputer avec moi. Même si parfois il peux être assez dur dans ses paroles, il fait toujours tout pour ne pas me blesser et c'est ça que j'aime chez lui.

Je le regarde par la fenêtre, le voit monter dans sa voiture et démarrer. J'espère vraiment qu'il sera là dans cinq minutes comme il me l'a dit. Je m'assis sur le canapé et j'essaie de me calmer, je le comprends totalement Imran car si lui venait à douter de mes sentiments, je le prendrais mal aussi. Yelda et Azra ont tout fait pour me faire douter de ses sentiments et moi naïve comme je suis, je suis rentrée dans leur jeu. Je me sens bête ! Bête de me disputer avec Imran alors que c'est tout ce qu'elles veulent.

Mais en réalité c'est en moi que je n'ai pas confiance et non en lui. J'ai toujours cette peur qu'il se lasse de moi, qu'il me quitte pour une femme mieux que moi, qu'il me quitte en se rendant compte qu'Azra il l'aime encore. Il est resté plus de trois ans avec elle quand même, alors que lui et moi ça ne fait même pas encore deux ans, il l'a aimé des années et je me dis comment peut-il ne plus l'aimer alors qu'il l'a aimé très longtemps ? Et puis elle est totalement son style de fille, grande, cheveux long et yeux vert. Qui ne voudrait pas d'elle, alors que c'est une magnifique femme. À côté d'elle, je me trouve horrible.

Et puis lui contrairement à moi est plus expressif dans ses sentiments et moi beaucoup moins. Certes des fois je vais lui dire que je tiens à lui mais c'est rare alors que lui me le dit très souvent. Je me demande parfois comment je peux penser qu'il peux me quitter alors qu'il m'a toujours dit que sans moi il ne pourrait pas, qu'il ne pourrait jamais se séparer de moi. Je me sens tellement mal de lui avoir dit ces paroles alors que lui fait beaucoup pour me montrer qu'il m'aime. Et puis s'il ne m'aimais pas, on se retrouverait pas avec Khadija, je serais pas enceinte de triplés. Parfois je ne met pas mon cerveau en marche, je parle sans réfléchir et la je regrette ! Je regrette vraiment.

Les cinq minutes sont passés et il n'est toujours pas rentré. Je finie par me dire qu'il ne rentrera pas, qu'il est beaucoup trop énervé contre moi pour rentrer. Je peux m'en vouloir qu'à moi-même. Ça m'apprendra à dire ce genre de chose.

Je décide d'aller faire à manger pour ne plus penser à ça, et attendre son retour. Car oui j'espère toujours qu'il va rentrer, il me l'a dit et Imran n'a qu'une parole...

Je fais du poulet avec des pommes de terre. Les minutes passent, une heure passent, le repas est prêt et Imran n'est toujours pas là. Il ne viendra pas c'est sûr, il m'avait dit cinq minutes et là ça fait une heure, c'est certain qu'il ne rentrera pas.

Je laisse le repas, que j'avais servi dans les assiettes et monte dans la chambre, je n'est pas faim. Ça m'a coupé l'appétit de savoir qu'il ne rentre pas et qu'il me laisse cette nuit, toute seule !

Je m'allonge sur le lit et me met à pleurer comme une conne. Je l'appel mais il ne réponds pas, j'ai dû laisser dix appels mais aucune réponse. Je lui envoie alors un message.

- « T'es où Imran ? Rentre s'il te plaît »

Toujours aucune réponse ! D'habitude il prends toujours la peine de me répondre ou au moins me laisser un message mais la rien, rien du tout. Je pleure de plus bel ! J'en veux à ces deux femmes d'avoir foutu la merde dans notre couple pour la je ne sais combien de fois.

Et la j'entends la porte de la chambre s'ouvrir, c'est lui ! Et je me sens rassurée comme jamais. Il est rentré, enfin ! Il s'assied sur le bord du lit à mes côtés et me regarde, et me vois les larmes aux yeux.

Imran: Pourquoi tu pleure ? Arrête ça, j'aime pas.

Je ne réponds pas, car je lui en veux un peu. Pas d'être parti parce qu'il voulait se calmer et je comprends, mais je lui en veux de ne pas avoir répondu à mes appels, de m'avoir laissée m'inquiéter comme une conne alors que lui était je ne sais où.

Il prends ma main dans la sienne, dans sa main froide et dépose un baiser dessus. Il se déchausse ensuite d'une main en gardant son autre main dans la mienne.

Il s'allonge ensuite à mes côtés et pose ma tête sur son torse.

Imran: C'est bon, calme toi...

Moi: Mais Imran tu répondais pas à mes appels, ni à mes messages. Je m'inquiétais, j'avais peur que tu rentre pas.

Imran: J'suis la c'est bon.

Moi: Tu m'avais dis cinq minutes Imran.

Imran: Fallait que je me calme, si je rentrais j'allais m'énerver contre toi et je voulais pas ça. Je t'es déjà dit Soum que m'embrouiller avec toi je veux pas. Je préfère bouger et me calmer que me prendre la tête avec toi.

Moi:...

Imran: Dis plus jamais ça Soum, dit plus jamais que je t'aime pas ou chez pas quoi. Tu peux mal me parler, même si ça me vénère je prendrais sur moi, mais dit jamais que je t'aime pas Soum parce que je t'aime plus que ma propre vie. Si je dois me tirer une balle dans le crâne pour te laisser en vie, sah Soum je le ferais.

Moi: Dis pas ça...

Imran: C'est la vérité Soum, moi sans toi je peux pas ! Je te le dis tout le temps mais sah j'ai l'impression tu comprends pas ça, tu comprends pas Soum que je t'aime de fou. Et toi t'es là tu me dis ça, ça m'a touché de fou. T'a pas confiance en moi en vrai...

Moi: J'ai confiance en toi Imran et ça tu le sais très bien. C'est en moi que j'ai pas confiance. Tu l'as aimé longtemps Imran, t'es resté plus de trois ans avec elle, toi et moi ça fait pas deux ans. Elle est totalement ton style de femme. Et moi Imran je te dis pas souvent que je tiens à toi alors que toi tu me le dis souvent, j'ai peur que tu finisse par te lasser de moi.

Imran: J'suis resté trois ans avec elle ouais mais c'est pas la durée de couple qui fait les sentiments parce que ce que je ressens pour toi, je l'ai jamais ressenti pour elle. Ouais elle est mon style de femme, je vais pas te mentir mais pour moi c'est toi la plus belle. Et Soum j'ai pas besoin que tu me dise que tu tiens à moi, tes yeux ils parlent à ta place. Ouais moi je te le dis souvent parce que je sais que t'aime bien entendre ce genre de chose, je sais que ça te fait du bien et c'est pour ça je te le dis souvent.

Moi:...

Imran: Arrête de croire que je vais me lasser de toi parce que jamais ! Déjà quelques heures sans toi c'est chaud alors plus c'est mort.

Moi: Pardonne moi d'avoir dit ça, je le pensais vraiment pas.

Imran: T'es pardonnée t'inquiète ! Et sah pour ce qu'elle a dit Azra... quand elle a décrit la scène ta vu, je suis désolé... Je voulais pas que tu sache ça, et sah Soum je suis vraiment désolé. J'ai la haine contre moi d'avoir fauté, tu sais pas toi ! Putain Soum smeh...

Moi: C'est bon Imran t'es pardonné depuis longtemps. Même si c'est dur d'avoir entendu ces paroles, même si j'ai mal c'est pas grave.

Imran: T'es une meuf trop bien j'ai juré, je t'aime.

Je souris et le serre un peu plus contre moi.

Moi: T'étais où pendant ces une heure ?

Imran: Je suis parti faire un tour.

Moi: Ah d'accord...

Imran:...

Moi: Comment ça se fait que tu l'aime plus Azra ?

Imran: J'sais pas. Je contrôle pas ces trucs moi, peut-être parce que toi t'es là maintenant...

Moi: Ça t'as rien fait tout à l'heure quand tu l'as vu ?

Imran: Ça m'a rien fait du tout, c'est du passé elle. Je la supporte plus cette meuf.

Moi: Hmm.

Imran - rire - Ton ventre il me fait trop rire.

Moi: Qu'est-ce qu'il a mon ventre ?

Imran: J'sais pas, j'aime trop la forme.

Il se redresse, s'assis à califourchon sur moi, caresse mon ventre et fait pleins de bisous dessus. Je rigole, il me fait rire.

Imran: Avoue t'aime trop quand je te fais ça ?

Moi: Ouais j'avoue...

Imran: Ces deux boufonnes elles ont tout niquées, on était bien avant qu'elles arrivent - sourire en coin -

Moi - sourire -

Imran: T'es gênée la ou quoi ?

Moi: Non.

Imran - rire - Menteuse.

Il se penche un peu vers moi, et se pousse un peu sur le côté pour ne pas être sur moi. Il pose son front contre le mien et dépose un petit baiser sur mes lèvres, je lui rend. Il finit par m'embrasser, tout doucement, tout tendrement. Je lui caresse le dos tandis que lui passe sa main dans mes cheveux.

Imran: Arrête de me toucher comme ça, tu sais pas il se passe quoi dans ma tête après...

Je m'arrête de lui caresser le dos, il passe ses lèvres sur mon cou.

Moi: J'ai fais à manger.

Imran: On peux manger après hein.

Moi: On peux manger maintenant aussi hein.

Imran: Tfouu t'as pas envie ?

Moi: Non.

Imran: Ok, comme tu veux. Azi on va graille.

Moi: T'es pas énervé hein ?

Imran: Non, sah tranquille. Tu veux pas mehlish, j'irais voir ailleurs.

Moi: QUOI ???!

Imran - éclatement de rire - ah zeubi j'suis mort. J'ai toujours rêvé de te dire ça pour voir ce que t'allais dire et je rigole t'inquiète. C'est soit toi, soit personne.

Moi: Arrête, j'ai eu peur. Me fait plus jamais une blague pareil Imran.

Il était mort de rire, alors que moi carrément en l'entendant dire ça mon souffle s'est coupé. Heureusement ce n'est qu'une blague !

On descends en bas, je réchauffe les plats car ça avait refroidi. Ensuite nous nous installons pour manger, je m'assis sur ses genoux.

Imran: Ah c'est bon toi tu veux plus me lâcher ?

Moi: Non, je te lâche plus. J'ai eu trop peur que tu rentre pas.

Imran: Ça fait quoi si je rentrais pas ?

Moi: Ça fait que je me serais inquiétée toute la nuit et que j'aurais pas dormi.

Imran: Et Soum arrête de pleurer, tu sais même pas comment j'aime pas ça.

Moi: C'est pas de ma faute, tu répondais même pas à mes appels.

Imran: Fallait je me calme aussi.

Moi: T'aurais au moins pu répondre à mon message, et après quand c'est moi qui te réponds pas, tu pète les plombs.

Imran - sourire -

Moi: Et en plus ça te fait sourire.

Imran: T'es mignonne quand tu t'inquiète. Fais moi un bisou vite fait.

Je lui en fait un sur la joue.

Imran: Quand je te demande un bisou, c'est pas ici !

Moi: M'en fou.

Il attrape la mâchoire et me fais trois bisous d'affilés.

Imran: Parce qu'en plus tu crois que zehma je vais attendre ton accord pour t'en faire un?

Moi: Pff.

Imran: Bon bref sinon avec Inaya ça s'est arrangé alors ?

Moi: Oui, je me suis excusée et c'est bon on est redevenues copines.

Imran: Elle doit être refaite.

Moi: Je le suis aussi, elle m'a trop manquée. Bon sinon moi j'ai une question.

Imran: Ouais ?

Moi: Est-ce qu'Issa il a des vues sur Liyah ?

Imran: Demande lui.

Moi: Mais t'es son meilleur ami, je suis sûre que tu sais.

Imran: Ouais mais demande lui, il te dira de lui-même.

Moi: Tu veux pas me dire ? D'accord.

Je me lève de ses jambes et m'assis sur la chaise en face de lui.

Imran: T'es sah la ?

Je ne réponds pas et met mes mains sur mes oreilles pour ne plus l'entendre. J'aime bien faire la gamine des fois, c'est marrant.

Il me parle mais je l'entends pas, il retire mes mains de mes oreilles.

Imran: Mais toi t'es vraiment une gamine en vrai.

Moi: Oui si tu veux mais allez dit moi.

Imran: Il l'aime bien après voilà Issa si il se pose avec une meuf c'est parce qu'il est sûr que c'est la bonne. Il veux pas se poser pour qu'ensuite le mariage il dure deux mois, il veux que ça soit un truc qui dure ta vu. Si Liyah elle veux se poser avec lui, elle devra être patiente.

Moi: Comment ça il l'aime bien ?

Imran: Bah il l'aime bien. Je te dis rien de plus, je t'en est déjà trop dit.

Moi: Merci Imranou.

Il me regarde avec ce regard qui dit qu'il est pas content.

Imran: Je t'es déjà dit que j'aime pas ce surnom la, appel moi enc...

Moi: Imranouu !!!

J'aime trop l'embêter mon mari, c'est trop marrant. Il se lève de sa chaise, moi aussi. J'essaie de courir mais avec mes petites jambes je suis pas allée très loin, il m'attrape par la taille et me colle à son torse. Je suis de dos à lui. Il pose sa main sur ma mâchoire et me la serre.

Imran: Tu fais moins la maligne la hein.

J'essaye de parler mais il tient fermement ma mâchoire alors je n'y arrive pas.

Imran: T'arrête de me m'appeler comme ça et je te lâche ok ?

Je hoche la tête, il me lâche enfin. Je décide de le faire encore un peu chier.

Moi: Imranouu.

Je me met à courir mais il me rattrape très vite, encore une fois.

Imran - rire - Tu crois tu va aller où comme ça avec tes petites jambes ?

Moi: C'est bon je rigole avec toi.

Imran: Tu me fais un bisou et je te lâche.

Je lui fais son bisou, il me lâche. Puis on monte à l'étage pour se coucher. Imran s'assis sur le lit, quant à moi je me met devant le miroir de la chambre et brosse mes cheveux puis les attache.

Imran: Laisse les détachés, j'aime mieux.

Je les détache, comme il le veux.

Imran: Sisi t'écoute ton mari, c'est bien.

Moi: Pff, n'importe quoi.

Je prends ma crème pour m'en mettre sur le dos, c'est une grosse galère mais bon j'y arrive un peu.

Imran: Tu veux que je te le fasse ?

Moi: Non, c'est bon.

Imran - en se levant du lit - Azy donne, téma comment tu galère.

Je lui tend la crème, il en met sur ses mains puis passe ses mains sur mon dos.

Imran: Toi t'es pas normale! Tu va dormir mais tu met quand même de la crème.

Moi: Bah oui, j'aime pas avoir la peau sèche.

Imran: Issa lui c'est pire. Chaque heure il en remettait, vous les noirs vous êtes pas normal.

Moi: Bah si on est normal.

Imran - rire - Pourquoi tu rage ?

Moi: Je rage pas du tout.

Imran - rire - Sah des fois je me dis t'as de la chance de m'avoir, téma comment je m'occupe bien de toi.

Moi: Ça va les chevilles ?

Imran: Tranquille, tranquille - rire -

Je le remercie tout de même de m'avoir mis la crème puis je vais dans la salle de bain mettre mon pyjama. Je met mon jogging mais je ne rentre dans aucun de mes tee-shirt, aucun !!

Moi: ÇA ME SAOULE !!!

Imran - en entrant dans la salle de bain - Pourquoi tu crie ?

Moi: Je rentre dans aucun de mes tee-shirt, regarde !

Imran: Bah met un débard...

Moi: C'est de ta faute ça.

Je lui jette mon tee-shirt à la gueule et retourne dans la chambre. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive d'un coup, je suis énervée. Je me sens grosse mais bon en même temps c'est normal que je ne rentre dans aucun de mes tee-shirt, je suis enceinte de triplés.

Imran : Attends tu t'énerve parce que tu rentre plus dans tes tee-shirt ? Mais c'est normal un peu, tu crois avec ton gros bide tu va rentrer dans du S ?

Il me regarde avec son petit sourire en coin, ce sourire qui dit qu'il se retient de rigoler.

Imran: Tu vas pas me faire comme ta première grossesse ou tu pleurais parce que tu rentrais plus dans tes jeans.

Il a pas réussi à se retenir très longtemps, il a explosé de rire. Et moi ben j'ai pleurée. Oui, je pleure parce que je ne rentre plus dans mes vêtements mais aussi parce que j'ai des douleurs de femme enceinte, et ça fait super mal.

Imran: Arrête de pleurer, qu'est-ce t'a ?

Moi: Tu rigole alors que moi j'ai mal...

Imran: Smeh, je pensais que tu pleurais parce que tu rentrais plus dans tes tee-shirt. Tu veux qu'on aille à l'hôpital ?

Moi: Non, c'est bon. C'est des douleurs comme la première grossesse, c'est rien de grave.

Imran: Excuse. Je rigole comme un bouffon alors que toi t'es mal, tu porte ma descendance et au lieu de te rassurer je suis comme un con entrain de me foutre de ta gueule.

Moi: C'est bon Imran, c'est rien, tu savais pas.

Imran: T'as froid la non ?

Je hoche la tête pour dire oui. Il se lève du lit et fouille dans mon armoire, il me tend ensuite un pull large noire. Je le remercie et l'enfile.

Il s'approche ensuite de moi, passe ses mains autour de mon cou et me fais un bisou sur la joue.

Imran: Sah merci pour tout Soum ! Tu porte ma descendance et j'sais que c'est pas toujours facile, que t'as des douleurs tsa... J'sais pas ce que c'est parce que je suis pas une meuf t'a vu mais je sais que c'est chaud mais moi je suis la avec toi hein.

Je lui souris puis lui fais un bisou sur la joue. Il se lève ensuite du lit pour mettre son pyjama. Je m'allonge sur le lit et prend le gros doudou qu'il m'a offert. Imran s'allonge lui aussi, le doudou est entre nous.

Imran: Tu veux pas le bouger la ? Je te vois même pas là.

Moi: Non, je dors avec lui.

Imran: T'es pas sah la ? Et moi ?

Moi: De quoi et toi ?

Imran: Je dors comment ?

En fait il voulait dire comment il dort sans moi, car mon Imranouu ne peut pas dormir sans sa petite femme, moi c'est la même chose. Mais en fait je garde juste le doudou entre nous pour l'énerver un peu.

Moi: Bah je sais pas.

Imran: Azi Soum bouge le, il prends toute la place en plus.

Moi: Il prends pas toute la place et puis je suis bien comme ça.

Imran: Sah Soum met le ailleurs, j'ai envie de dormir moi.

Moi: Bah dors.

Imran: Je dors pas sans toi, met le au moins de l'autre côté.

Moi: Non.

Je me retenais trop de ne pas rigoler, il est vraiment trop mignon.

Imran: Soum à trois tu le vire pas, je le fais bouger de moi-même.

Il voit que je ne réponds pas, alors il tire sur le doudou mais je le tient fermement dans mes bras. Bon j'avoue que parfois je peux être assez chiante mais j'aime trop le faire chier mon Imran.

Imran: Vazi tu m'as saoulé, dors bien avec ton doudou teh khra.

Il se rallonge et me tourne le dos.

Moi - rire - Mais Imran t'es sérieux à t'énerver contre un doudou ?

Imran: Tfouu me parle pas, tu verra si demain il sera pas à la poubelle.

J'ai pas pu m'empêcher de rigoler, il est vraiment trop marrant. Il ne m'as pas répondu, je suppose donc qu'il est vraiment énervé. Et au final j'ai dormi dans les bras du doudou.

--

« Ma chère soeur que tu sois voilée ou pas, que tu pratique ton dine ou pas, peut importe je ne suis pas la pour te juger mais juste là pour te conseiller et te faire un Rappel qui te sera utile et me sera aussi utile.

Peut importe qui tu es ma soeur, peut importe la différence qu'il y a entre toi et moi, sache que nous somme toutes des soeurs en Allah, nous avons un lien qui nous lient c'est L'ISLAM.

Ma soeur tu es comparable a une perle, la vrai femme en islam, la plus belle femme , c'est celle qui applique sa religon... c'est à travers sa pratique que reflète sa beauté, et non à travers le maquillage ou la Mode.

Saches ma soeur que tu es une perle et non pas un objet qui satisfait les hommes malade & les homme pervers dépourvue de raison qui ne craignent pas Allah (qu'Allah les guide et nous guide), tu te te dirige que dans une profonde perte si ton but est de satisfaire leur regard qui ne t'enmenera que vers le chatiment d'Allah (qu'Allah nous en preserve).

Aujourd'hui on fait croire à la femme pour qu'elle soit acceptée ou respectée dans cette société ou on vis qu'il faut qu'elle soit attirante, habillée a la nouvelle tandance ect, regardez comment ont considère la femme? comme un objet un petit jouet que l'on prend puis quand il se casse on le jette a la poubelle sans valeur, cela est tout a fais idem pour la soeur qui n'a pas de pudeur, qui se laisse aller à gauche à droite par des homme dépourvue de raison !!

Ma soeur quand l'homme auras satisfait son désir, ce qu'il voulait de toi, il te jetteras comme un jouet a la poubelle car tu n'auras aucune valeur à ses yeux!!! alors dis moi est-ce que c'est ce que tu mérite ?! est-ce que c'est comme ça qu'est considérée la femme en islam?! est-ce que c'est ce qu'Allah a voulu pour ses serviteurs ?? non ma soeur!! la femme en islam on la considère comme un diamant, un joyau, regarde comme c'est beau, voila la vrai image de la femme en islam, elle est valorisée...

Cette societé ou on vit il y a énormement de pervers ma soeur pourquoi crois tu qu'Allah nous ordonne a toutes femme de rester chastes et biensur les hommes aussi.

Pourquoi crois-tu qu'Allah nous as ordonner de porter le voile? parce qu'il sait ce que l'on ne ne sait pas ma soeur, Allah azawajel veut pour toi la chasteté & cela dans le but d'être une source bénéfique dans la communauté.
Allah ne va jamais nous ordonner quelques chose sans qu'il y ait un énorme bien pour toi.

Ma chère soeur ne prend pas exemple de ces soeur qui se laissent aller par l'illicite car elles font partis du mauvais exemple que doit prendre une muslima!!!
Ma soeur ne te laisse pas attraper par le cheytane et dire za3ma ''j'ai un amoureux, on va se marier ensemble il me l'a promis!!''

OH ma soeur reveille toi ce n'est qu'un démon en personne!! Certains hommes quand ils auront satisfaits ce qu'ils voulaient c'est ''tchao ni vue ni connu'' .... n'écoute pas ses promesses mensongères de mariage et à rêver de sa pendant que tu es dans l'ilicite avec ton '' copain'' les choses ne se passeront pas comme toi tu le veux se n'est que des rêves diabolique que t'insuffle cheytane et qui a piégé beaucoup de soeurs et je ne te dis dans quelle état elles sont, elles auraient préférer ne jamais vivre et avoir arrêter le contact dès le début mais c'est TROP TARD elles se sont fait avoir!!!

N'aide pas se démon ma soeur a tuer ta pureté et chasteté, mais sois comme Allah et son messager veulent que tu sois... sache aussi que le chatiment envers les fornicateur et fornicatrice est énorme!!! le méssager d'Allah a dit :'' j'ai vu hier deux hommes qui sont venus a moi et m'ont fait sortir. Je suis parti avec eux et voilà que j'apercu une demeure construite en forme de four à la cime étroite et au bas large.En dessous de cette bâtisse, un feu était attisé et à l'intérieur se trouvaient des hommes et des femmes nus. j'ai demandé ''qu'est ce que cela?'' - '' ce sont les fornicateurs m'ont-ils répondus.'' (Rapporté par al bukhari)

Alors ma chère soeur toi qui te dis musulmane que préfère tu ? satisfaire le regard de l'homme qui ne t'enmenera que vers perdition ici bas et a l'au delà ou bien de satisfaire le regard dAllah azawajel ou tu sera gagnante ici bas et l'au delà ? À toi de faire ton choix. »

--

Le jour se lève. Je regarde l'heure et voit qu'il est 9h, je suis dans les bras d'Imran alors que cette nuit je n'étais pas dans ses bras. Je lève la tête et voit le doudou parterre, au loin.

C'est bientôt l'heure pour lui d'aller au travail, je décide donc de le réveiller. Je lui fais des petites caresses au bras tout en lui faisant des bisous sur la joue. Je le vois sourire, il finit par ouvrir les yeux.

Moi: C'est bientôt ton heure, réveille toi.

Imran: Fais moi encore des caresses et je me lève.

Je continue de lui faire quelques caresses au bras. Il finit par se lever cinq minutes après, puis se dirige vers son armoire pour chercher sa tenue du jour.

Moi: C'est normal que le doudou il est parterre ? - sourire -

Imran: Il prenait toute la place, ça m'a saoulé.

Moi: Ouais c'est ça ! Dit plutôt que tu voulais dormir dans les bras de ta femme.

Imran: Tu le sais très bien que c'est ça, j'ai pas besoin de te le dire.

Moi - sourire - Bref, sinon Issa il commence à la même heure que toi ou pas ?

Imran: Non, il commence à 11h lui.

Moi: Ah d'accord, je vais passer le voir pour lui parler de Liyah.

Imran: Ok, bah prépare toi. Je te dépose.

Moi: Je peux prendre le bus hein.

Imran: Tu prends aucun bus Soum ! J'aime pas ça et tu sais très bien. Si t'as besoin de bouger, tu m'appel et je t'emmène mais prends pas les transports.

Moi: Et je fais comment si t'es au travail ?

Imran: T'attends que j'arrive ! Sah j'aime pas que tu prenne les bus, y a pleins de gars ! Et en plus t'es avec Khadija donc j'aime encore moins.

Moi: Bon c'est bon je prendrais plus les transports. Va te préparer sinon tu va être en retard hein.

Imran: Ouais !

Il s'en va prendre sa douche. Moi je vais préparer le petit déjeuner. Je décide de faire des crêpes. Une fois les crêpes finies, je remonte à l'étage. Imran est entrain de s'habiller, je décide à mon tour d'aller prendre ma douche.

Moi: Je t'es fais des crêpes.

Il me remercie tout en me faisant un bisou sur le front puis il continue de se préparer. Je vais prendre ma douche puis une fois que j'eus finie, je descends en bas rejoindre Imran.

Moi: Tu veux que je te fasse un chocolat chaud ?

Imran: Non c'est bon t'inquiète.

Moi: Je connais ce « non » t'en a envie mais tu veux pas me fatiguer. Je suis enceinte Imran, pas handicapée.

Je décide de le lui faire et pour une fois il n'ouvre pas sa bouche, car Imran, lui, a toujours des choses à dire mais bon on est le matin donc il a sûrement pas la tête à me contredire.

Imran: Tu veux quoi dans tes crêpes ?

Moi: Met moi de la confiture s'il te plaît.

Je m'occupe de son chocolat chaud tandis que lui s'occupe de mettre de la confiture dans mes crêpes. Il est tellement gentil mon mari !

Son chocolat chaud est enfin prêt alors je le pose devant lui.

Imran: Cimer bébé.

Je lui fais un petit sourire puis m'installe en face de lui pour moi aussi manger.

Moi - rire - T'as plein de chocolat autour de la bouche, tu sais même pas manger.

Je passe ma main dessus et lui enlève, il me fait son petit sourire en coin mais un sourire tout triste...

Imran: On dirait ma mère...

Moi: Ah oui ?

Imran: Ouais, à chaque fois le matin je me mettais de la graille partout, elle devait me changer tout le temps et elle pétait les plombs...

Moi: Elle te manque hein ?

Imran: De fou !

Moi: Tu sais Imran on partira tous un jour, à Allah nous appartenons et à Lui nous retournerons. Ça se trouve que demain moi je serais plus là, ça se trouve que toi demain tu seras plus la, peut-être même que demain je vais perdre Yûsri ou ma mère, on est tous destinés à partir. Tu sais je comprends ta souffrance parce que si je venais à perdre ma mère, ce serait un vrai coup dur pour moi.

Imran: Ouais j'sais mais ça me fait mal ta vu parce qu'elle me manque. Ça fait plus de dix ans maintenant et j'ai l'impression que c'est depuis hier. J'aurais trop aimé que tu l'a rencontre.

Moi: J'aurais moi aussi aimé la rencontrer. Mais dit toi qu'elle est fière de toi ta maman, regarde le bon homme que tu es.

Imran: Bon homme ? Tu crois elle est fière de moi avec toutes les conneries que j'ai fais ?

Moi: J'en suis certaine qu'elle est fière de toi, arrête de rester bloqué sur le passé Imran, tu as arrêté toutes tes bêtises, t'es devenu quelqu'un de bien. Moi je vois pas ce Imran qui a fait pleins de conneries dans sa vie, moi je vois ce Imran bon. T'es quelqu'un de très bien Imran et j'espère que nos deux petits garçons seront comme toi.

Imran - rire - Sah arrête de me dire des trucs comme ça, je me sens trop frais après. Pourquoi je t'aime trop ?

Moi: Ah bah ça je sais pas...

Imran - en me faisant un bisou - Sah j'ai de la chance de t'avoir !

Moi: Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir.

Il me sort toutes ces dents, qu'il est beau mon homme !

Moi: Je vais réveiller Khadija.

Imran: Azi graille, moi je vais la réveiller.

Moi: D'accord.

Il se lève de sa chaise pour réveiller notre petite princesse, moi je continue de manger mes bonnes crêpes. Ensuite, je vais les rejoindre à l'étage, il était entrain de la changer.

Imran: Vazi donne lui à graille après on bouge.

Je m'assis sur le lit, il me tend Khadija, je lui donne le sein.

Moi: T'es en retard la non ?

Imran: Je commence dans 20min.

Moi: Au pire Imran je prendrais le bus c'est pas grave. Tu vas être en retard à cause de moi.

Imran: Tu prends le bus de rien du tout ! Je serais en retard de 10min, c'est bon tranquille.

Moi: Tu crois que ta patronne elle va apprécier ?

Imran: J'ai juste à lui faire un petit sourire et c'est bon ça passe.

Moi: Mais t'es sérieux la ? Tu lui fais un sourire de rien du tout.

Imran: Je déconne avec toi - rire -mais tranquille elle diras rien, elle est gentille.

Moi: Tu peux sortir mon jilbab de l'armoire s'il te plaît ?

Imran: Ouais.

Il le sort et le pose sur le lit. Khadija termine de boire après dix minutes. Imran l'as prends dans ses bras et s'en va dehors pour monter dans la voiture. Moi j'enfile mon jilbab puis je les rejoint.

Il démarre la voiture.

Imran: J'suis sûr tu vas le réveiller Issa.

Moi: Ah tu pense qu'il dort ?

Imran: Il dort tout le temps lui !

Moi: C'est mieux si je passe le voir plus tard alors ?

Imran: Non mais tranquille, il dort tellement que faut le réveiller, comme ça il auras bien le seum.

Moi - rire - T'es méchant.

[...]

Nous arrivons devant le bâtiment. Imran descends de la voiture et sors Khadija de l'arrière en lui faisant pleins de bisous sur la joue, il m'en fait un sur la joue.

Imran: Bon azy j'y vais moi.

Moi: Tu rentre à midi ?

Imran: Non, je vais graille avec des potes.

Moi: D'accord.

Imran: Tu boude zehma ?

Moi: Non tu fais comme tu veux.

Bon j'avoue que j'aurais bien aimé le voir à midi mais bon je vais pas l'empêcher de voir ses amis alors que lui et moi on est pratiquement tout le temps ensemble.

Imran: De toute façon je t'appelle dans la journée c'est bon ?

Moi: Hmm.

Il me refait un bisou sur la joue.

Imran: Vous allez me manquez mes deux petites femmes. Bon azy j'y vais sinon je vais jamais partir.

Il nous refait un bisou à chacune puis s'en va. J'entre dans le bâtiment, puis attend que l'ascenseur descende. Je reçois un message d'Imran.

- « Boude pas bébé, c'est juste aujourd'hui que je graille avec eux. Promis après pendant une semaine je graille qu'avec toi, je t'aime »

Je souris en lisant son message. Même un message de lui me rend heureuse, c'est fou ! Vraiment, de cet homme j'en suis folle.

J'arrive à l'étage d'Issa. Je frappe mais personne réponds. Je refrappe une fois, deux fois et ça finit enfin par ouvrir. C'est Issa qui m'as ouvert, il a l'air fatigué. Imran a raison, j'ai sûrement dû le réveiller.

Issa: Tu m'as réveillé la zeubi, je faisais un bête de rêve en plus.

Moi: Désolé mais faut qu'on parle toi et moi.

Il me laisse entrer, je m'assis sur le canapé et lui aussi. Enfin il s'allonge plutôt, il est entrain de se rendormir.

Moi: Euh... Issa je suis pas venue pour te regarder dormir hein.

Issa: Tfouu je suis entrain d'essayer de continuer mon rêve.

Moi - rire - T'es vraiment bête.

Issa: T'as tout niquée sah ! Azi je vais prendre une douche pour me réveiller et j'arrive.

Moi: D'accord.

Issa: Et si Bianka elle pleure, occupe-toi d'elle s'il te plaît.

Moi: Pas de problème! Mais elle est pas avec Liyah ?

Issa: Non elle passe la prendre bientôt la.

Moi: Et vous vous êtes pas vus depuis que tu sais qu'elle veux plus avec toi ?

Issa: Non. Bon azy je vais me doucher et je reviens.

Il s'en vas prendre sa douche. Moi je fais des gros câlin à ma Khadija. J'entends Bianka pleurer dans sa chambre, je pose donc Khadija sur le canapé et vais prendre Bianka. Je retourne ensuite au salon et essaie de la calmer. Khadija se met à pleurer, sûrement par jalousie car madame ne supporte pas que je touche d'autres bébés qu'elle. Je me demande comment elle va faire quand elle auras ses deux frères et sa petite soeur. Je lui fais un bisou sur le front et elle se calme. Je change la couche de Bianka, puis lui donne à manger. Elle s'arrête de pleurer. Je pose ensuite Bianka à côté de Khadija, elles se mettent à parler avec leur langage de bébé, que seules elles comprennent. Elles me font marrer. Bianka fait même des câlins à Khadija, elles sont tellement mignonne.

Issa finit par sortir de la douche, il revient au salon tout bien habillé. C'est bientôt son heure pour aller au travail.

Issa: Bon tu veux me parler de quoi, même si je connais déjà la réponse.

Moi: Je veux parler de Liyah.

Issa: Tu veux savoir quoi ?

Moi: Alors voilà hier j'ai senti que tu l'appréciait toi aussi malgré que t'es dit le contraire.

Issa: Sah j'suis pas un gars qui va parler de ses sentiments ou quoi.

Moi: Tu l'as bien dit à Imran que tu l'aimais bien.

Issa: Ah le b***** il t'as dit ?

Moi: Par contre arrête les insultes s'il te plaît, c'est moche. Et puis il m'a juste que tu l'aimais bien. Allez dit moi, je suis ta soeur.

Issa - rire - Zehma ça veux me prendre par les sentiments ?

Moi: Allez Issa s'il te plaît !!

Issa: Ouais je l'aime bien après voilà...

Moi: Voilà quoi ?

Issa: Bah elle et moi t'as vu avant on était pas proche comme ça. On avait des bons délires mais on était pas complices comme ça. Et tu vois elle est plus mature qu'avant, avant c'était la meuf à faire n'importe quoi, à fumer, à voir des gars et la je vois que c'est plus cette meuf qui pense à faire n'importe quoi de sa vie t'as vu. Et sah niveau caractère on se ressemble bien elle et moi. J'aime bien comment elle est devenue. Après moi voilà je préfère prendre mon temps pour voir si c'est la bonne ou pas, j'ai pas envie de me tromper.

Je suis contente, contente pour Liyah car elle a toutes ses chances avec Issa. Ça n'as pas marché avec Yûsri mais peut-être qu'Issa est la personne qui lui correspondait le mieux finalement.

Moi: Pourquoi alors hier tu as dit que tu voulais rien avec elle ?

Issa: Parce que y avait Yûsri et que c'est son ex et ça me bloque de fou t'as vu, de me dire que je passe après mon frère, je trouve c'est irrespectueux.

Moi: Oui mais bon après lui te dit que ça le dérange pas.

Issa: Ouais mais moi ça me gêne de fou mais bon après je verrais avec le temps.

Moi: Et franchement si t'as envie de te poser avec elle, fais les choses bien. Commetez pas la fornication une deuxième fois.

Issa: T'inquiète, ça c'est fini pour moi.

Moi: Mais en fait à Liyah pourquoi tu lui parlais de la femme que tu voulais alors qu'en réalité tu l'aime bien ?

Issa: Parce que je voulais voir sa réaction, je voulais la rendre jalouse t'as vu mais j'avais l'impression elle s'en foutait. C'est pour ça hier quand tu m'as dit qu'elle m'aimais bien, j'étais choqué.

Moi: Eh bah elle s'en foutait pas du tout, à moi elle me disait que ça lui faisait mal de t'entendre dire ça.

Issa - sourire - Ah ouais ?

Moi: Bah oui. Et tu es amoureux d'elle ?

Issa - rire - Non mais toi t'es fou ! Tu crois que je vais te dire ouais je suis en kiff sur elle, t'as craquée toi.

Moi: Bah quoi ? T'as pas à avoir honte.

Issa: En sah, je vais pas faire zehma je la kiff de fou mais je l'aime bien.

Moi: En tout cas si vous vous mariez ensemble, je serais vraiment trop heureuse. Liyah et Issa ça gère hein ?

Issa - rire - Tu t'imagine déjà toi. Mais sah tu pense que Yûsri ça lui fait vraiment rien ?

Moi: S'il dit que non ça le dérange pas alors c'est que c'est vrai, enfin je pense. Tu voudras que j'en parle avec lui ?

Issa: Ouais je veux bien parce que moi ça me gêne de parler de ça avec lui.

Moi: Bah je lui parlerais.

Issa: Cimer !Téma les deux petites, elles se lâchent même plus.

Khadija était en train de caresser les cheveux de Bianka. J'ai envie de les croquer toutes les deux tellement elles sont belles.

Issa - rire - Rien qu'Imran et moi on disait qu'on allait forcer pour qu'elle soit meilleures shab alors qu'elles sont cousines enfaite.

Moi - rire - Grave.

La sonnerie retentit.

Issa: Putain c'est Liyah, vas ouvrir s'il te plaît.

Moi: Pourquoi tu le fais pas toi ?

Issa: S'il te plaît Soum.

Moi - rire - Elle vas pas te manger hein.

Issa: Qu'est-ce tu rac' toi ? C'est juste j'ai la flemme d'ouvrir.

Moi: Ouais c'est ça, dit plutôt que t'as peur d'ouvrir à ta future femme.

Issa: Dehka toi ! Juste pour te prouver que j'ai pas peur, je vais aller ouvrir.

Il se lève mais finit par se rasseoir.

Issa: Non vas ouvrir enfaite s'il te plaît !

Moi - rire - Peureux !

Je vais ouvrir car monsieur n'était pas prêt de le faire et c'est bien Liyah. On se passe les salutations puis elle entre. Elle tourne directement son regard vers Issa, sentant un regard sur lui, il l'as regarde aussi.

Liyah: Euh... salam aleykoum.

Issa: Aleykoum salam, azy moi je bouge au taff !

J'ai l'impression qu'il veux fuir.

Liyah: D'accord, mais ce serait bien qu'on parle tu penses pas ?

Moi: Je vais vous laisser.

Liyah et Issa: Non !

Sur le coup j'ai vraiment envie de rigoler mais je me retient. J'ai comme la sensation qu'ils n'ont pas envie de rester seuls tout les deux car ils savent que la gêne seras plus que présente.

Moi: Euh... d'accord.

Issa: Tu veux qu'on parle de quoi ?

Liyah: Euh... bah... de... enfin de ce qu'elle t'as dit hier Soum.

Issa: Bah elle t'as déjà dit ce que j'ai dis.

Liyah: Donc tu veux rien avec moi?

Issa: Non... enfin si... Vazi Liyah c'est mieux on parle plus tard de ça.

Il s'en vas en nous demandant de bien fermer la porte en partant. Il n'as même pas laissé Liyah répondre qu'il est parti.

Liyah: Je rêve où il est entrain de fuir là ?

Moi: Non tu rêves pas. J'ai l'impression que c'est ce qu'il est entrain de faire.

Liyah: Ça me saoule ! J'aurais bien aimée parler avec lui. Et pourquoi quand je lui ai demandé s'il veux quelque chose avec moi, il a dit si ?

Moi: Il a dit qu'il t'aimais bien mais après il veux être sûr que tu es la bonne. Et puis j'ai l'impression qu'il a un blocage par rapport à Yûsri.

Liyah: C'est normal, passer après son frère ça se fait pas quand même...

Moi: Oui, certes mais Yûsri ça le dérange pas.

Liyah: J'espère qu'il va pas me faire galèrer trop longtemps, je comprends qu'il veux être sûr que je sois la bonne mais j'ai pas envie d'attendre toute ma vie non plus.

Moi: Je suis d'accord avec toi mais faut le comprendre aussi, il a jamais eu d'histoire sérieuse de sa vie.

Liyah: Hmm. Il t'as dit autre chose ?

Moi: Oui, qu'il aimait bien la femme que tu es devenue. Que tu n'est plus cette gamine qui pense à s'amuser mais cette femme qui a gagnée en maturité.

Je vois un petit sourire s'afficher sur son visage...

Moi - rire - Ah t'es contente hein.

Liyah: Bah oui, ça fait plaisir d'entendre ça. J'espère qu'il va pas fuir tout le temps comme aujourd'hui et qu'on aura l'occasion de parler lui et moi.

Moi: De toute manière faudra bien que vous en parlez un jour ou l'autre.

Liyah: Hmm, bon moi je dois aller chercher ma mère au boulot. Tu veux que je te dépose quelque part ?

Moi: Oui, je veux bien que tu me dépose chez Yûsri.

Liyah: D'acc.

Nous sortons de l'appartement en fermant la porte. Une fois dehors nous montons dans sa voiture, et elle démarre jusqu'à chez Yûsri et Asma. Pendant tout le trajet, nous avons fait que parler de sa relation avec Issa. Elle a vraiment envie de se marier à lui, tout les deux ont fait des erreurs, tout les deux ont forniqués mais aujourd'hui tout les deux se sont repentis et elle a cette envie de former cette famille avec Issa. Bianka est déjà présente, et elle veux encore d'autres bébés avec lui.

Elle se gare devant chez Yûsri. Je la remercie tout en lui faisant la bise puis descends de la voiture. Je frappe à la porte et c'est mon frère chéri qui m'ouvre. Il me lance un énorme sourire en me voyant, me fait un bisou sur le front puis me fait entrer. On s'installe sur le canapé.

Moi: Elle est pas là Asma ?

Yûsri: Elle prends sa douche.

Moi: Tu travaille pas toi ?

Yûsri: Non, jour de repos aujourd'hui.

Moi - rire - T'en a pas marre de sourire ? On dirait un con.

Yûsri: Je suis trop heureux, tu sais pas toi ! Je vais être daron, je suis refait.

Moi: Tu l'as annoncé à mama ?

Yûsri: Ouais elle était grave contente pour moi. Elle m'a dit que je ferais un bon père et ça m'a touché de fou.

Moi: Il était là baba ?

Yûsri: Ouais mais j'ai pas calculé.

Moi: Hmm d'accord. En tout cas je suis super contente de savoir que ton mariage se passe bien, tu as fait le bon choix en te mariant à Asma, elle engendre ta descendance et je suis vraiment trop fier de toi akhy. T'es un homme tellement bon. Tu n'as fréquenté aucune femme hors mariage, tu es resté dans le droit chemin, tu as tout fait pour nous et enfin tu réussi ta vie à toi.

Yûsri: Tu me veux me faire pleurer la ou quoi ?

Moi: Mais non !

Yûsri: Azi vient dans les bras de ton grand frère deuspi.

Je vais dans ses bras, il me serre fort et me fait un bisou sur le front. Que je l'aime mon frère !

Yûsri: Je suis fière de toi aussi oukty ! Jamais tu m'as déçue, jamais ! Tu réussi bien ta vie toi aussi et c'est bien, déjà un goss et bientôt trois autres, t'as fait les choses bien et tu sais même pas comment c'est une fierté pour moi de t'avoir comme soeur.

Moi: La c'est toi qui veux me faire pleurer...

Yûsri: Pleure et je te démonte.

Moi: Ça me manque l'époque où on était tout les trois avec mama...

Yûsri: Ça me manque aussi, tu sais même pas comment. L'ambiance tout ça c'était hella mais bon t'as vu c'est normal, on a grandi et c'est à notre tour de fonder notre famille et tout...

Moi: Hmm.

Yûsri: Et enfaite Liyah et Yûsri ça va se faire ou pas ?

Moi: Ben je sais pas, elle l'apprécie et lui aussi mais c'est plutôt du côté de Issa que ça bloque. Il préfère prendre son temps alors que Liyah elle veux que ça se fasse vite. Mais Yûsri t'es sûr que ça te dérange pas s'ils se marient ensemble ?

Yûsri: Non ça me dérange pas. Tu me connaît, je suis cash. Si ça m'aurait dérangé, je l'aurait dit direct.

Moi: J'ai l'impression qu'il a aussi un blocage par rapport à ça.

Yûsri: Je vais essayer de lui parler, tranquille. S'il veux se poser avec elle, je veux pas qu'il se bloque par rapport à moi. Liyah et moi c'est fini, je suis bien dans ma vie maintenant. Même si je l'ai kiffé de fou, aujourd'hui je ressens plus rien pour elle. Ça reste une femme que je respecte et si elle est bien avec Issa alors je serais contente pour elle.

Moi: Tu l'as déteste pas ?

Yûsri: Pourquoi l'as détesté ? Si je me vénère contre elle c'est parce qu'elle me parle mal et elle me connaît, je m'énerve vite. Maintenant moi Liyah j'ai rien contre elle, c'est une meuf qui me touche parce qu'elle s'en est sortie. Même si elle a était dans le péché, elle a réussie à se mettre dans le droit chemin t'as vu.

Moi: Je suis contente que tu l'as déteste pas alors.

Yûsri: Elle me déteste elle ?

Moi: Je dirais pas qu'elle te déteste mais elle t'en veux toujours de l'avoir quittée. Maintenant elle est prête à aller de l'avant et t'oublier.

Yûsri: Tant mieux alors. Sah j'avais peur qu'elle reste toujours bloquée sur moi.

Moi: Elle t'aime encore tu sais mais je pense que si elle vient à se marier avec Issa, elle réussira à t'oublier avec le temps, grâce à lui.

Yûsri: J'espère hein.

On fut interrompu par ma belle soeur Asma, qui sort de la douche. Elle se dirige vers moi et me fait la bise.

Asma: Ah salam aleykoum, ça fait plaisir de te voir.

Moi: Aleykoum salam la future maman, ça fait plaisir de te voir aussi.

Asma: Eh oui on est toutes les deux enceintes. Tu veux à boire ? Je suppose que ton hmar de frère ne t'as rien proposé.

Yûsri: C'est toi hmara ! T'as de la chance t'es enceinte sinon t'aurais pas assumé.

Asma: Oui oui c'est ça. Alors Soumaya je te serre quoi ?

Moi: Te fatigue pas, je...

Asma: J'insiste.

Moi: Bon bah dans ce cas je voudrais bien un verre de jus de pomme.

Asma: Ok, je te serre ça. Et toi Yûsri ?

Yûsri: Jus de pomme aussi.

Asma: Ah parce que tu pense vraiment que je vais te servir ?

Yûsri: T'es sah la ?!

Asma: Je rigole c'est bon.

Elle s'en vas dans la cuisine tout en rigolant. Je sens que cette timidité entre les deux est partis, ils ont l'air de se sentir beaucoup plus à l'aise qu'au début de leur relation et ça fait plaisir de voir leur couple comme ça. De toute manière dès que j'ai vu Asma pour la toute première fois, j'ai su qu'elle et mon frère ferait un magnifique couple.

Elle nous ramène nos boissons, je la remercie.

Moi: Bon sinon mon frère il est pas trop chiant ?

Asma: Il est très chiant ! Au début il était tout timide et la rien qu'il me fait chier.

Moi - rire - Je t'avais dis que sa timidité ne durerait pas longtemps.

Asma: Ah bah t'avais raison. Sinon toi ta grossesse se passe bien ?

Moi: Les débuts c'est toujours un peu difficile mais la ça va.

Asma: Franchement moi j'ai trop peur.

Moi: C'était pareil pour ma première grossesse mais tu verras que tout se passera bien.

Asma: In sha Allah.

Moi: Tu l'a annoncée à tes parents ?

Asma: Oui ils étaient hyper contents et Naher aussi. Ça fait plaisir de voir qu'ils sont fiers de moi.

Moi: En tout cas lui Yûsri quand il me l'a annoncé, il était très heureux, rien qu'il souriait.

Asma: Depuis qu'il sait que je suis enceinte, il s'arrête même plus de sourire. Quand je lui ai annoncé pour la grossesse, j'ai cru il allait tomber dans les pommes carrément.

Yûsri: Normal ! Depuis le temps que je veux être daron moi.

Moi: Ah bah la t'es servi akhy.

Asma: Sinon j'ai entendu dire que Liyah allait se marier avec votre demi frère.

Moi: Oui mais rien est encore sûr.

Asma: Ça me rassurerai qu'ils se marient.

Moi: Ah oui ?

Asma: Oui, comme ça je pourrais être sûre qu'elle ne tentera rien avec Yûsri. J'ai l'impression qu'elle est vraiment folle amoureuse de lui.

Moi: T'inquiète pas, elle sait que c'est vraiment fini entre eux. Et puis elle est prête à vraiment tourner la page.

Asma: Tant mieux alors.

J'ai passé toute la journée chez eux, je me suis beaucoup rapprochée de Asma. C'est une fille très bien, elle et moi on se ressemble énormément et c'est cela qui nous rapproche. Mon frère a très bien trouvé sa princesse. Qu'ils sont beaux ensemble !

[...]

J'arrive à la maison, c'est Yûsri qui m'a déposée. J'entre, et vois mon mari assis sur le canapé entrain de lire du Qu'ran. Je monte à l'étage pour ne pas le déranger dans sa lecture. Khadija s'est endormie, alors je la dépose dans sa chambre.

Je vais me changer dans la salle de bain, je met une robe grise qui me va en haut des genoux. Ensuite je redescend en bas et vois Imran qui a terminé sa lecture. Je m'assis à ses côtés et lui fait un bisou sur la joue.

Imran: T'étais chez ton frère ?

Moi: Oui, avec lui et Asma.

Imran: C'est lui qui t'as déposée ?

Moi: Oui. T'as terminé à quel heure ?

Imran: Y a une heure un truc comme ça.

Moi: Hmm, je suis fatiguée moi.

Imran: La même.

Je m'allonge sur le canapé et pose mes pieds sur ses jambes.

Imran: Ah ouais toi t'aime pas qu'on mette nos pieds sur toi mais toi tranquille tu le fais.

Moi: Bah oui ! Tu me fais un petit massage s'il te plaît ?

Imran: Non !

Moi: S'il te plaît bébé, j'ai trop marché aujourd'hui.

Imran: Tfouu tu saoule.

Il pose ses mains sur mes pieds et me fait mon petit massage, ça m'a trop fait du bien.

Imran: Sah je te cède tout toi, c'est pas bien.

Moi: C'est bon c'est rien et puis j'avais trop besoin d'un massage, je te jure.

Imran: Viens vite fait, j'ai envie d'un câlin là.

Je me redresse, puis passe mes bras autour de son cou et lui fait un gros câlin tout en déposant des baisers sur sa joue. Lui, me caresse la nuque.

Moi: Tu m'as même pas appelée, alors que t'as dit que t'allais le faire.

Imran: Smeh, j'avais trop de taff aujourd'hui.

Moi: Et à la pause t'aurais pas pu ?

Imran: Si.

Moi: Je te boude. Tu pense même pas à moi.

Imran: Tu vas pas me faire la gueule alors que c'est la première fois que je t'appelle pas ?

Moi: T'as de la chance que c'est la première fois, tu...

Il me laisse pas finir ma phrase, qu'il prends ma mâchoire et m'embrasse.

On est restés tout les deux au salon puis nous sommes montés dans la chambre. Nous avons priés, on a lis ensemble un livre qui parlait de l'histoire des prophètes, nous avons lu le Coran et nous l'avons écouté. Ces moments me permettent de renforcer ma foi, Imran c'est pareil. À deux nous essayons d'avancer un peu plus vers le droit chemin...

--

Un mois et quelques plus tard.

Je suis désormais enceinte de 5 mois, plus de trois mois à attendre et mes trois bébés seront là. Ma petite Khadija a eu ces 7 mois hier, elle marche à quatre pattes maintenant. Elle grandit très vite ma princesse...

Liyah et Issa ont s'en toujours au même stade. Liyah en a un peu marre car elle a l'impression que leur relation n'avance pas. À chaque fois qu'elle essaie de parler avec Issa, soit il détourne la conversation, soit il prends la chose à la rigolade. J'ai l'impression qu'il ne veux pas assumer ses sentiments, devant elle. J'ai l'impression qu'il n'est pas sûr que ce soit elle qui lui correspond.

Ce jour-là nous étions au salon, Imran et moi sur le canapé et Khadija sur le sol, entrain de marcher sur ses quatre pattes.

Ça frappe à la porte, et qui va ouvrir ? Eh bien c'est moi, car monsieur Imran a la flemme. J'enfile mon jilbab, ouvre la porte et c'est le père d'Imran que je vois devant moi.

J'attends vos avis sur cette partie comme d'hab ❤

--

Celui qui parle de toi en mal, parle de lui en bien.

{Imam Abou Hanifa}

Yahya Ibn Mou'âdh Ar Râzi (rahimaho Allah) disait : "Que ton attitude envers le croyant consiste en trois choses : Si tu ne peux lui être utile, ne lui cause pas de tort. Si tu ne peux le rendre heureux, ne le rend pas triste. Si tu ne peux dire du bien de lui, ne dis pas du mal de lui."

ERREUR RÉPANDUE DANS LES ABLUTIONS :

"Parmi les erreurs fréquentes lors des ablutions, le fait de délaisser le lavage des mains après le visage, et de se contenter de ne laver que les bras. En effet, Allah a dit (selon le sens) : "lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes" (sourate 5 verset 6). Et beaucoup pensent que le fait de laver les mains au début suffit et ceci est une erreur comme le prouve le verset."

• Source : Cheikh Tchalabi, Charh Adab al machi ila salat, jeudi 27 rabi' al awal 1437 (7/1/2016)

« Votre seigneur c'est Allah qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis s'est établi sur le trône. Il fait que la nuit, excitée à poursuivre le jour, le couvre. Et le soleil, la lune et les étoiles sont soumis à son commandement, n'est ce pas a lui qu'appartienne la création et le commandement, toute gloire à Allah seigneur de l'univers »(Les limbes - 54).

Continue Reading

You'll Also Like

13.4K 1.2K 50
𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍𝐄𝐄 " Oh , baba j'avais perdu confiance j'ne voyais plus le jour.... Mais j'ai bénéficié de ton aide pour joindre les deux bouts " ___...
76.2K 655 2
Heureux sera celui qui s'attache à son Créateur, sans chercher ni récompense, ni satisfaction d'autrui mais oeuvre seulement pour la Face de son Seig...
2.4K 272 5
Voici une petite histoire. C'était un récit normalement que je devais faire pour mon cours d'histoire sur "l'esclavage" qui consistait à être dans la...
121K 5.1K 38
Elle était juste un coup d'un soir , elle était juste venu pour l'aider à décompresser, mais il ne savait pas que cette fille , cette simple prostitu...