Nouveau Départ (En Correction)

By Emy-Ly07

789K 45.5K 1.8K

Depuis presque 9 ans, Holly vit une relation paisible avec Ethan, un garçon beau et tendre rencontré pendant... More

Partie 1 -Holly
Partie 2 -Holly
Partie 3 -Holly
Partie 4-Holly
Partie 5-Ryan
Partie 6-Holly
Partie 7-Holly
Partie 8- Ryan-Holly
Partie 9-Holly
Chapitre 10-Ryan/Holly
Chapitre 11-Ryan
Chapitre 12-Holly
Chapitre 13-Holly
Chapitre 14-Holly
Chapitre 15-Holly
Chapitre 16-Holly/Ryan
Chapitre 17-Ryan
Chapitre 18-Holly
Chapitre 19-Holly
Voeux
Chapitre 20-Holly
Superbe rencontre !!!
chapitre 21-Holly
Chapitre 22-Holly
chapitre 23-Ryan
chapitre 24-Holly
chapitre 25-Holly/Ryan
chapitre 26-Holly
Concours!!!
chapitre 27-Ryan
chapitre 29-Ryan
chapitre 30-Holly
chapitre 31 -Ryan
chapitre 32 -Holly
chapitre 33 - Logan
chapitre 34 - Ryan
chapitre 35 - Holly
Chapitre 36 -Ryan
Chapitre 37 - Ryan
chapitre 38 - Holly
Chapitre 39 - Ryan/Holly
chapitre 40 - Holly
Simple Plan
chapitre 41 - Holly
Chapitre 42 - Holly
Chapitres 43 - Ryan/Holly
Chapitre 44 -Holly
chapitre 45 - Ryan
chapitre 46 -Holly/Ryan
chapitre 47-Holly
chapitre 48 - Holly/Ryan
Chapitre 49 - Holly
Chapitre 50 - Holly
chapitre 51- Holly -Ryan
chapitre 52 -Holly
Chapitre 53 - Ryan
Un grand merci !!!!
chapitre 54 - Holly
Chapitre 55 - Ryan-Holly
chapitre 56 - Holly-Ryan
chapitre 57 - Ryan
chapitre 58 - Holly - Ryan
Chapitre 59 - Holly
Chapitre 60 - Holly
Chapitre 61- Holly
Épilogue
Nouvelle histoire!!!!
Nouvelle histoire
Hello !
Concours Fyctia

chapitre 28-Holly

11.4K 677 21
By Emy-Ly07

Le lendemain matin, je me réveille avec un mal au crâne pas possible. J'ai l'impression qu'un pic vert est en train de faire la fête dans ma tête. J'ai vraiment mal au crâne. Je pose ma main sur mon front, espérant que ça aidera à faire passer la douleur. Mais c'est peine perdue d'avance.
Je me tourne vers Ryan qui dort encore profondément. Mon regard se pose sur son dos musclé et descend jusqu'à la naissance de ses fesses qui sont à peine recouvertes par le drap. Mon apollon est tout simplement sublime. Lorsque je repense à la soirée d'hier et sur le fait que Logan nous est surpris en plein ébats amoureux, je sens le rouge me monter aux joues. Mon dieu quel honte... Logan va se faire un malin plaisir à se moquer de moi pendant un bon petit moment...
Je continue à détailler le corps sublime de Ryan lorsqu'il marmonne :

-"La vue te plaît ma belle. "Je souris

-"Affirmatif!! Il ouvre enfin les yeux et sourit de toutes ses dents. Il rampe jusqu'à moi et se blottit dans mes bras. Il enfouit son visage dans mes cheveux et pousse un grognement.

-"J'ai mal à la tête... "Se plaint-il.

-"Moi aussi mon coeur."

En caleçon, sa peau recouvre la mienne de toute part, son torse nu contre moi, son bras nu également encercle ma taille. ses cuisses nues s'emmêlent aux miennes. Quelqu'un toque à la porte et l'ouvre doucement. Logan passe sa tête dans l'autre l'entrebâillement de la porte et sourit.

-"Coucou les amoureux!!

-"Nom de Dieu Logan, arrête de crier!! Il entre dans la chambre et esclaffe de rire.

-" T'as mal à la tête... Ça t'apprendra ma puce à te saouler et en plus, un soir en semaine." Ryan ricane dans mon cou. -" allez debout les alcoolos dans une heure on décolle pour le boulot, et pas de cochonneries on a pas le temps pour ça se matin !!!

Je rigole malgré moi. Qu'est-ce qui peut être con!!
Une demi-heure plus tard et après une bonne douche froide pour nous réveiller, nous voilà dans la cuisine afin de retrouver Logan. Il me tend une tasse de café et deux aspirines et  en fait de même avec Ryan. Nous le remercions tous les deux et nous nous installons à table.

-"Hum Logan, à propos d'hier soir, désolée... nous n'étions pas dans notre état normal et...

-"Ce n'est pas grave Holly, ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu à poil, on a grandi ensemble... Il rigole et se moque de moi en plus cet enfoiré! -" par contre ma belle t'as plutôt de la chance, ton Apollon est plutôt bien gaulé!!!

J'entends Ryan se bidonner. Il relève la tête de son café et adresse un sourire à Logan on peut plus fièr.

-"Bon allez ça suffit de parler de ma vie sexuelle, on y va, avant d'être en retard! Dis-je. Et c'est sur un éclat de rire que nous partons en direction du boulot.

La matinée passe plutôt vite malgré mon mal de tête qui persiste. Ryan est passé plusieurs fois me voir dans mon bureau afin de me réclamer un petit bisou. Nous avons décidé de rester discret pour le moment concernant notre relation, tant que la situation n'est pas réglée avec Chloé. Nous partons déjeuner tous ensemble dans un petit restaurant pas très loin de la société. Brooke, Ashley, Tyler et Jamie nous accompagne.


Jamie ne me lâche pas du trajet et du repas. C'est vraiment quelqu'un de très gentil, au physique agréable. C'est un bel homme d'un mètre quatre-vingt, brun, un teint hâlé et de beaux yeux noisettes.
À plusieurs reprises, il a essayé de m'inviter à dîner où bien simplement aller boire un verre, mais à chaque fois j'ai refusé prétextant ne pas avoir le temps. Mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'il tente le tout pour le tout. Ça n'a pas échappé d'ailleurs à Ryan, et je le vois se tendre de minute en minute. Il fulmine lorsque Jamie s'installe à ma droite à table et se rapproche de moi. Logan en face de moi, ne loupe rien du spectacle et sourit comme un abruti.

Pendant le repas, Jamie tente de poser sa main sur la mienne, mais surprise par son geste, je dégage ma main un peu trop brusquement faisant tomber son verre de vin au passage. Celui-ci atterrit malencontreusement sur son pantalon, obligeant Jamie à se lever et partir aux toilettes pour se nettoyer. Quant à mon abruti d'ami en face de moi et à Ryan, tous deux sont mort de rire. Lorsqu'il revient, je m'excuse, mais celui-ci ne m'en tient pas rigueur. Il se penche vers moi et me demande doucement:

-"Holly. Je voulais savoir si tu étais disponible, un soir dans la semaine pour t'inviter à manger.

Sa question n'a pas échappé à l' œil de lynx de mon ami qui se marre ainsi qu'à Ryan. D'ailleurs il se tend à côté de moi et il n'hésite pas à poser sa main sur ma cuisse et l'a presse doucement afin sans doute de marquer son territoire.

-"Et bien Jamie, heu...  Ça aurait été avec plaisir, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment et Logan à besoin de moi sur un projet. Du coup ça risque d'être compliqué mais une prochaine fois.

-"Ok. Mais je n'abandonne pas...  Murmure-t-il

Nous repartons tous au bureau dans la bonne humeur. Ryan et moi-même laissons les autres passer devant et nous nous contentons de les suivre à distance afin de nous retrouver un petit peu tous les deux. Il me caresse tendrement le bas du dos pendant le trajet. Lorsque nous arrivons enfin au bureau, chacun retourne à son poste et moi je me dirige vers le mien. Avant même que je puisse fermer la porte, Ryan se glisse à l'intérieur et referme la porte à clé derrière nous.
Ryan me tire par la main et me presse contre le mur. Sans crier gare, il me saisit par les hanches et me soulève du sol. J'enroule aussitôt mes jambes autour de sa taille, sa bouche est déjà sur la mienne en train de me dévorer. Il me porte jusqu'au bureau et me fait asseoir dessus. Il soulève ma robe et passe ses mains dessous, Agrippant mes fesses au passage.

-"J'ai envie de toi Holly

-"On peut pas faire ça ici

-" bien sûr que si, mais il va falloir que tu sois très discrète ma puce.

Je lui déboucle sa ceinture et fais descendre son pantalon et son caleçon sur ses fesses. Ses hanches se plaquent aussitôt entre mes hanches. Il remonte légèrement ma robe sur mes cuisses.

-" Je m'excuse d'avance si je vais trop vite, murmure-t-il contre mes lèvres mais j'ai envie de toi depuis ce matin.

Il arrive au bord de ma culotte et passe ses doigts sous le tissu de celle-ci. Il l'écarte du bout des doigts. Je le sens glisser contre ma peau et frôler mon clitoris avant de me pénétrer. Je mords mes lèvres pour essayer, sans succès, de réprimander un gémissement. Sans attendre davantage il s'avance vers moi et s'enfonce au plus profond laissant s'échapper de mes lèvres une longue plainte. Ses hanches frappent contre mes cuisses et me pénètre plus profondément.

Nos corps se couvre d'une fine couche de sueur brillante, ses cheveux se plaque sur son front, ses yeux ne me quitte pas.
Nous sommes tout près de jouir tous les deux et continuons de bouger l'un contre l'autre.
Des voix se font entendre dans le couloir,  incapable de savoir ce que nous faisons dans mon bureau. Je retiens mes gémissements et ma bouche se plaque à son épaule.

Encore quelques va et vient et j'explose tout autour de lui. Nous finissons par jouir tous les deux en même temps et c'est une apocalypse de sensations qui me parcourent le corps entier.

Il passe un doigt sur mes lèvres il me regarde reprendre mes esprits. Quelques minutes plupart, nous finissons par nous rhabiller.

-"Tu te rends compte que nous n'arrivons pas à passer une seule journée sans nous sauter dessus.
Ma réflexion le fait rire.

-"Ce n'est pas de ma faute si ma petite amie est la femme la plus sexy du monde et accessoirement je suis une bête de sexe.

-"Du monde, tu n'exagère pas un peu... Une bête de sexe en revanche je suis d'accord.
Il me sourit tendrement, dépose ses lèvres sur les miennes et répond

-"Je n'exagère pas du tout. Tu es la plus belle, la plus douce et la plus sexy des femmes. Et j'ai la chance de t'avoir pour moi.

-"Pour toi. Je murmure contre sa bouche

-"Tu es à moi ma douce, à moi seul. D'ailleurs il va falloir que je m'occupe du cas de Jamie, j'en ai marre de le voir tourner autour de toi. Je vais sûrement demander à Logan un coup de main pour me débarrasser de son corps à lui aussi.  Je pouffe de rire à sa réplique.

-"Serais tu jaloux ?

-"Bien-sûr toujours te concernant.  Je souris

-"Tant mieux...

Quelqu'un frappe à la porte de mon bureau et essai de l'ouvrir.  Je descends du bureau tandis que Ryan se dirige vers la porte pour ouvrir.
Logan entre dans le bureau et nous regarde tour à tour.

-"Ne me dites pas que vous étiez encore en train de vous envoyer en l'air...

-"Alors nous dirons rien répond Ryan en riant

-"Mais ce n'est pas possible, vous êtes intenables ma parole. On dirait deux ados prépubères en chaleur !!!! Nous explosons de rire tout les trois. Ça fait du bien de rire après la journée d'hier.

-"Au faite Logan, samedi, c'est ton anniversaire !!!! 33 ans ça se fête,  tu veux faire quoi ? Je demande.

-"Je pense proposer à tout le monde de venir passer la soirée au No Name. Nous pourrions manger sur place et passer la soirée la bas. Je souhaité également le proposer à Emma et Noah, tu penses qu'ils viendront Ryan ?

-"Je suis sûr que ça leur fera plaisir,  je m'occupe de les joindre.

-"Super alors c'est réglé !! S'exclame Logan -"Allez maintenant au boulot, nous avons la campagne Edwards qui nous attend et surtout n'essayez pas de vous éclipser pour faire des cochonneries, je vous tiens à l'oeil tout les deux.

Je secoue la tête en gloussant. Maintenant directement la salle de réunion pour bosser avec les deux hommes de ma vie.









Continue Reading

You'll Also Like

231K 2.8K 10
Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ? **** Laissée pour morte lors du braquage de la banque dans...
4.4K 555 32
Après un tragique accident, Kaythleen se réveille à l'hôpital ou elle n'arrive plus à se souvenir. Lorsque les médecins lui révèlent qu'elle est amné...
663K 14.2K 66
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
990 72 23
Laure Fleming, jeune pâtissière de vingt-six ans, travaille dans le restaurant d'une de ses amies. Il lui arrive quelques soirs de donner des cours d...