Mine [en cours de correction]

נכתב על ידי maarie_sam

1.8M 118K 13.4K

Alice et son frère jumeau, Alexis, vivent depuis près de deux ans loin du peuple lycan pour fuir leur ancienn... עוד

CORRECTION DE RIGUEUR
Glossaire
Prologue
Un
Deux
Trois
Quatre
Cinq
Six [réécrit]
Sept [réécrit]
Huit [réécrit]
Neuf [réécrit]
Dix [réécrit]
Onze : L'aurore avant le chaos [réécrit]
Chapter 11
Chapter 12
Chapter 13
Chapter 14
Chapter 16
Chapter 17
Chapter 18
Chapter 19
Chapter 20
Chapter 21
Chapter 22
Chapter 23
Chapter 24
Chapter 25
Chapter 26
Chapter 27
Chapter 28
Chapter 29
Chapter 30
Chapter 32
Chapter 33
Chapter 34
Chapter 35
Chapter 36
Chapter 37
Chapter 38
Chapter 39
Chapter 40
Chapter 41
Chapter 42
Chapter 43
Chapter 44
Chapter 45
Chapter 46
Épilogue [réécrit]
Remerciements, suite ?

Chapter 31

30.8K 2.1K 181
נכתב על ידי maarie_sam

La vue qui se présenta devant mes yeux me trifiai.
____________________________________

       La pièce était sans dessus-dessous. Le canapé était retourné, les coussins déchiquetés. La table basse était brisée en deux parties. Une multitude d'objets jonchaient le sol. Je me rendis compte que presque tous les hommes de la meute étaient réunis et fixaient une boule dans un des coins du salon. Celle-ci bougea et mes yeux croisèrent des yeux noirs comme la nuit. Ma respiration se coupa. Luke.

     Que fais le petit sous cette forme ? siffla la louve. Qui a fait ça ? Noah, dis-je. Le Delta ? Comment ose-t-il ne serait-ce que parler à quelqu'un comme nous ? cracha la louve. Je vais le tuer. Pas maintenant, m'exclamai-je. D'abord, je vais aider Luke.

       La louve ne répondit pas. Elle savait qu'elle allait avoir sa vengeance. Même si j'étais de nature assez calme, j'avais une grande envie de meurtre. Je ne savais pas ce qu'avait fait Noah pour faire pleurer Luke mais il n'avait pas dû y aller de main morte. Nous avions beau être des Kappas, nous étions assez calmes en général, sauf quand notre loup prenait contrôle de notre corps.

- Alice, gronda une voix, me sortant de mes pensées.

      Je pris conscience qu'une personne se tenait devant moi et m'empêchait d'entrer. Je reconnus rapidement Kurt. Sa main prit mon visage en coupe et le leva. J'évitai son regard et essayai de me défaire de son emprise, mais il était beaucoup plus fort que moi.

       Regarde-moi, entendis-je.

       Non, répondis-je.

      Kurt grogna. Un grondement m'échappa, étonnant tout le monde. La louve ricana. La prise de Kurt se resserra et me fit grimacer.

- Sors, m'ordonna-t-il à voix haute.

     Je secouai négativement la tête et parvins à me libérer de son emprise. Je passai sous son bras et me précipitai vers Luke qui était toujours sous forme lupine. J'étais à environ un mètre quand on m'attrapa et que l'on me tira vers l'arrière. Je me mis à crier et à me débattre comme un enfant.

- Lâchez-moi ! hurlai-je.

       La personne ne m'écouta pas et me fit reculer mais je n'abandonnai pas. J'empruntai la force de la louve pendant quelques secondes, le temps de me libérer, puis retournai aux côtés de Luke. Plusieurs voix retentirent derrière moi mais je ne m'en préoccupai pas. Je m'agenouillai devant Luke et tendis la main vers lui. Il se mit à grogner méchamment. Je ne me laissai pas impressionner et ne bougeai pas.

- Recule immédiatement, me dit Kurt avec raideur.

       Je ne l'écoutai et restai concentrée sur Luke, qui avait arrêté de grogner. Il me regardait avec attention et semblait me reconnaître. Soudain, il se leva et marcha dans ma direction. Je sentis la tension monter d'un cran tandis qu'il posait son museau sur ma main. J'esquissai un faible sourire et le pris doucement dans mes bras. Il se débattit quelques instants puis se calma.

- Transforme-toi, soufflai-je.

      Luke frémit légèrement et muta. Il laissa échapper un faible gémissement. J'eus bientôt le corps d'un petit garçon totalement nu dans les bras.

- Lili ! s'exclama-t-il avec joie.

     Il entoura ses bras autour de mon cou et enfouit son visage dans mes cheveux. Je me relevai et me tournai vers le reste de la meute. Tous me regardaient avec peur, oubliant par la même occasion Luke. Je fis un pas vers les loups mais ils reculèrent tous sauf Kurt. Mon âme-soeur ne bougeait plus. Je ne sentais aucune de ses émotions. Ses yeux étaient vides. Je vis alors dans le reflet de ses yeux, les miens. Totalement noir.

       Alors ? Ça te plaît ? me souffla la louve.

      Ma respiration se coupa. Je me mis à trembler. Mes yeux s'humidifièrent et les battements de mon coeur s'accélérèrent. Je voulus dire quelque chose mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je fis alors ce que j'avais toujours fait. M'enfuir.

- Pardon, soufflai-je à la meute.

      Je fis volte-face et sortit du salon en courant. Je fis le chemin à sens inverse et déboulai à l'extérieur. Sans prendre le temps de m'arrêter, je courus vers la forêt. Bientôt, les arbres m'encerclèrent. Je continuai d'avancer, Luke s'accrochant à moi. J'entendais derrière moi les loups me suivre. Je courus plus vite. Je jetai un regard en arrière. Cinq loups étaient à ma poursuite. Bien qu'ils n'aient pas l'air agressif, je continuai de m'enfuir. Personne n'aimait les monstres comme moi, tout les Kappas le savaient. Notre race évitait souvent de faire partie d'une meute, de peur de se faire exécuter. Et moi, je rencontrais mon âme-soeur et devenais Luna en un seul mois.
       Un craquement à ma gauche réveilla mes sens. La forme fondit dans ma direction mais je n'étais déjà plus là. J'étais maintenant cinq mètres plus loin et me réceptionnai suite à mon saut pour éviter mon attaquant. Maintenant que la meute savait que j'étais différente, cela ne servais à rien que je cache mes atouts. En effet, un Kappa était plus agile, plus fort, et plus rapide qu'un loup normal.
       J'entendis derrière moi le loup grogner de mécontentement. Je continuai toujours de courir sans m'arrêter.
     
- Lili, entendis-je près de mon oreille.

       Je tournai légèrement la tête vers Luke qui me fixait avec inquiétude.

- On s'en va ? demanda-t-il.

      Je ne répondis pas. Je ne pouvais pas répondre. Je ne voulais pas partir ni quitter mon âme-soeur. Mais je n'avais pas le choix. C'était soit la fuite soit la mort. Cette triste réalité me déconcentra et me fit ralentir, puis m'arrêter. Je baissai la tête et reniflai. Je passai une main sur mon visage et me rendit compte que je pleurai. Je déposai Luke au sol. Celui-ci recula légèrement et alla se cacher derrière un arbre. Il avait dû comprendre que j'étais sur le point de craquer et que cela n'allait pas être très beau à voir.
       Ma respiration devint saccadé. Mes larmes coulaient toujours.
       À ce moment là, je me détestais. Je détestais ce que j'étais, ce que j'avais fait et ce que je pourrai faire. Je haïssais le fait que je puisse tuer quelqu'un en à peine deux minutes. Je détestais aussi la louve pour être en moi, pour m'avoir menti il y a deux ans. Je lui avais fait confiance et je n'aurai jamais dû.
        Sous un accès de rage, je frappai un arbre avec mon poing. Je me défoulai dessus jusqu'à ce que celui-ci soit complètement déchiqueté. Je fis une rapide analyse de mes mains. Elles étaient pleines de sang mais ma haine était tel que je ne ressentais aucune douleur. J'avisai une grosse branche sur le sol. Je la pris et la balançai plus loin en criant.

       Tais toi, tu vas nous faire repérer ! cracha la louve.

- Ferme là ! criai-je dans le vide. C'est ta faute si on est obligés de s'enfuir ! C'est toujours de ta faute !

      Mais bien sûr, railla la louve.

- Ce qu'il s'est passé cette nuit là, c'était à cause de toi ! hurlai-je. Je te hais, je te déteste ! Tu es un monstre !

     Cette fois, seul le silence me répondit. Toujours en colère, je frappai et cassai tout ce qui se trouvait sur mon passage. Luke était caché derrière un buisson et attendait patiemment que je me calme.

- J'en ai marre ! continuai-je. Pourquoi ça finit toujours comme ça, pourquoi ça tombe toujours sur moi ?!

       Je tombai à genoux, reprenant mon souffle. Ma perte de contrôle m'avait épuisé. Je pleurai encore, mais de colère cette fois. Je me recroquevillai sur moi-même et sanglotai. Je sentis Luke s'approcher de moi. Il posa sa petite main sur mon bras, puis s'assit à côté de moi. Il ne dit rien et se contenta de jouer avec mes cheveux. Je m'essuyai le visage et lui fit un faible sourire.
       Soudain, Luke me fut retiré. Je me relevai rapidement et fis face à la personne qui me l'avait enlevé. Molly tenait Luke dans ses bras et me regardait.

- Rends-le moi, soufflai-je.

       Elle hocha négativement la tête.

- Non, me dit-elle. Tu vas rentrer avec nous.

      Ce fut à mon tour de secouer la tête. Je fis un pas vers elle pour récupérer mon protégé mais on m'attrapa les deux bras et on me souleva. Je me débattis mais je n'avais plus de forces. Je me mis alors à crier. On prit alors en sac à patates. La personne se mit à marcher en ignorant mes plaintes. Je vis Molly nous suivre, Luke toujours dans ses bras. Celui-ci gigotai aussi dans tous les sens et pleurai en agitant ses bras dans ma direction.

- Lili ! gémit-t-il.

      Molly essaya de le calmer, sans succès. Elle abandonna donc et continua à marcher en essayant de le tenir correctement.
     De mon côté, j'étais totalement immobile si bien que Marcus, qui venait d'apparaître à mes côtés vérifia si j'étais toujours consciente. Il passa un main de mon visage et me regarda avec... Inquiétude ? Je clignai plusieurs fois des yeux, croyant avoir rêvé. Le Bêta souffla de soulagement et s'adressa à celui qui me portait.

- Elle est consciente, lui dit-il. Mais je ne sais pour combien de temps.

      Ils continuèrent à marcher en direction du village dans un silence de plomb. Les autres loups loups de la meute étaient autour de nous et me regardaient. Je ne fus même pas gênée. C'était comme si j'étais totalement déconnectée de la réalité. Une douleur à mes mains me fit grimacer. Celles-ci étaient pleines de sang. De mon sang. Je tentai de bouger mes doigts et me fis mal. Je gémis, attirant encore plus l'attention sur moi. Un des loups s'approcha de moi pour vérifier mon état. Je ne réagis pas non plus.
         Au bout d'un moment, la fatigue me submergea et je m'endormis.

___________________________________

DÉSOLÉ POUR LE RETARD ! :)

Retournement de situation dans ce chapitre !!!!! La meute apprend que Alice est une Kappa, leur fuite, on en apprend un peu plus sur la relation Alice/la louve, ET chapitre de plus de 1500 mots !!!!!!!!!!

Vos avis ?!  Commenteeeeez !

La suite dimanche  :)

Little_mxrie

      

       

     

המשך קריאה

You'll Also Like

237K 15K 41
Cassiopée Lewis une jeune femme de 17 ans vient de perdre ses parents ainsi que son jeune frère dans un accident de voiture. Sa tante et son oncle la...
395K 35.7K 97
Freya Mitchells se réveille un beau jour, nue en plein milieu des bois, sans avoir le moindre souvenir des trois derniers jours qui se sont écoulés...
230K 10.3K 38
Ella, ne croit plus au belle histoire d'amour ou d'amitié. Solitaire, elle espère seulement sa licence de psychologie. Repoussant tout le monde, el...
17.4K 810 12
(T/p) Hanagaki, la sœur de Takemichi avait une vie plutôt banale, sauf quand elle cherchait à protéger son frère lorsque celui-ci se mettait dans des...