Bound - Harry Styles VF

By HazzaStyIesX

247K 12.4K 498

EN CORRECTION Le vœu de mort de sa mère était pour elle d'être mariée et heureuse, même si elle était âgée de... More

Bound (Harry Styles FanFic)
Prologue
1. Officiel
2. Mort
3. Guerrier
4. Sois patient
5. Copines
7. Discours d'encouragement dans les toilettes
8. Concert
9. Tournée
10. Tweets
11. Meilleur ami
12. Moments en Espagne
13. Ignorer
14. Décisions
15. J'aime ça
16. Baisers Volés
17. Affronter les sentiments
18. Funky Buddha & un rendez-vous
19. Magasiner et s'ennuyer
20. Paparazzi
21. Surprises
22. Ville aimée
23. C'est l'heure de la sieste
24. Achats de Maquillage & Bisous
25. Empire State de l'esprit
26. Amour non partagé
27. Perdre & Embrasser
28. Faire ses valises
29. S'embrasser dans des Zones de Jeu
30. Mama Ross
31. Petit-enfants
32. Nourriture Réconfortante
33. Compter Sur Toi
34. Colère, Souciance & Possible Amour
35. Matin Merveilleux & Nuit Terrifiante
36. Bound To You
37. Sandwich Dégoutant
38. Toujours Là
39. La Maison C'est Où Votre Maman Vous Donne Une Bière
40. Nuits de Bungalow
41. Frères & Soeurs
42. Devinez Qui
43. Putain de Formidable
44. Fête de Cupcake & Échographie
45. Deux
46. Doit Savoir
47. Vêtements de Maternité
48. Sa Salope
49. Chaleur de Miami
50. Coups et Appels Skype
51. Beignet
52. Fête surprise
53. Gâteau Arc-en-Ciel
54. Le Meilleur des Styles
55. Le Moment Est Venu
56. Je Ne Changerais Rien Du Tout
Remerciements et Note

6. Dîner & Excuses

5.1K 258 6
By HazzaStyIesX

Point de vue Kelsey

Le lendemain, alors que je me faisais quelques spaghettis pour le déjeuner, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et lorsque je me suis retourné, je vis Harry entrer. Il était vêtu d'un jean slim et d'une chemise rouge avec quelques boutons déboutonnés dans le haut et les manches remontées à ses coudes. Lorsqu'il me vit, il me donna un sourire montrant ses fossettes, ainsi je retournais le geste.

"Que cuisines-tu?" Il demanda, alors qu'il entrait dans la cuisine.

"Spaghettis." Je répondis. "Tu en veux?" Je demandai tandis que j'éteignais le poêle.

Harry sourit en hochant la tête. "Oui." Il répondit. "Je suis affamé."

Je ris tandis que je mettais du spaghetti dans deux assiettes et en tendis une à Harry alors que je prenais la sauce dans le réfrigérateur. Je m'en versais un peu pour ensuite la tendre à Harry alors que je commençais à manger mon repas. Nous nous assîmes à la table de la salle à manger, mangeant tranquillement alors que nous ne disions pas un mot. S'était un peu bizarre, parce que je réalisais qu'Harry et moi n'avions littéralement rien à se dire.

Nous étions deux personnes, au style de vie complètement différent qui avaient été lancés dans tout ce mariage. Nous ne connaissions pas si bien l'autre, et nous voilà maintenant vivant ensemble et plus - nous sommes mariés. Quand nous sommes ensemble, nous ne savons même pas quoi dire à l'autre parce que nous ne nous connaissons pas bien. C'est maladroit et étrange, et je souhaite que ça ne sois pas comme cela. Surtout depuis que je me suis habituée à sa présence.

Notre silence fut vite rompu lorsque mon téléphone a commencé à sonner, et sans vérifier l'identité de l'appelant, je répondis. "Allo?" Je demandai alors que je sentais les yeux d'Harry sur moi.

"Hey, Kels!" La voix profonde de mon meilleur ami retentit, et je ne pus m'empêcher de sourire.

"Logan, hey." Je répondis tandis que je tournoyais quelques pâtes autour de ma fourchette. "Quoi de neuf?"

"Rien." Répondit Logan, et je ne peux que l'imaginer haussant les épaules paresseusement. "J'étais ennuyé donc j'ai décidé de t'appeler. Comment est la ville de Londres?"

Je ris légèrement. "C'est bien." Je dis. "La météo est un peu froide, par contre. Comment vas-tu?"

Logan grogna. "Mec, c'est si ennuyeux sans toi."

Je roulais mes yeux, avalant des pâtes. "Passe à autre chose, Logan." Je dis en le taquinant.

"Insolente." Il répondit avec un grognement. "Comment va ton mari?"

Je jetai un coup d'œil vers Harry qui buvait son eau et je détournai le regard ensuite. "Il est assis à côté de moi." Je ris et le regard d'Harry se tourna vers moi, ses sourcils montant en flèche dans un regard interrogateur alors que je lui offrais un sourire complice.

"Empoté." Dit Logan dans une voix chantante anormalement haut perchée.

Je tressaillais à ce qu'il avait dit, élevant mes sourcils alors que la tonalité aiguë avait apparemment percé mon oreille. Il a besoin de ne jamais refaire ça. "Tu sais quoi ...? Je vais y aller ..."

"Très bien, sois comme ça." Se moqua Logan. "Je vais te parler plus tard, bye! Je t'aime."

"Je t'aime aussi." Je gloussai avant de raccrocher et de poser mon téléphone.

Harry me regarda, levant un sourcil. "C'était qui?"

"Logan." Je répondis. "Tu te souviens de lui, non?" Je demandai, mordant dans mes pâtes.

"Comment pourrais-je l'oublier." Grommela Harry alors qu'il prenait une bouchée de sa propre nourriture. Je le regardais d'un air interrogateur, mais Harry avait déjà détourné les yeux, prouvant que la conversation était terminée.

♦ ♦ ♦
Point de vue Harry

De: Maman

Emmène la dîner ou quelque chose. Apprends à la connaître un peu.

À: Maman

Es-tu sûr que c'est une bonne idée?

De: Maman

Pourquoi pas? Harry, tu dois apprendre à connaître cette fille à un moment ou à un autre. Sortez simplement.

À: Maman

Très bien. Je t'appellerai plus tard x

De: Maman

Ok, je t'aime xx

Rangeant mon téléphone, je descendais au salon où je trouvais Kelsey assis sur le canapé, regardant une émission à la télé. Lorsqu'elle me vit entrer, elle se redressa. "Nous allons sortir pour dîner." Lui dis-je, ce qui provoqua ses yeux d'élargir un tant soit peu.

"Ah oui?" Elle demanda et je hochai la tête. "Où?"

"Il y a cet endroit appelé The Cut." Je l'informai. "C'est un endroit assez agréable; tu l'aimeras."

Kelsey hocha la tête. "Ok." Dit-elle en éteignant le téléviseur et en se levant. "Je vais aller me préparer."

J'acquiesçai alors que Kelsey montait les escaliers. J'étais déjà habillée en jeans, une chemise et un blazer donc j'attendais qu'elle se prépare. Environ dix minutes plus tard, Kelsey redescendit les escaliers et mes yeux s'élargirent légèrement. Elle portait une robe à col noir ajouté d'une ceinture d'or mince autour de la taille et elle portait des sandales noires. Elle était magnifique, honnêtement.

"Prête à partir?" Je lui demandai enfin avec un sourire.

"Ouais." Kelsey me donna un petit sourire.

Les deux d'entre nous quittèrent l'appartement et nous marchâmes dans l'immeuble avant de sortir par les portes principales. Dieu merci, il n'y avait pas de paparazzi ici, je pensais alors que Kelsey et moi montions dans ma Range Rover noire.

Le voyage au restaurant était silencieux, mais c'était un silence agréable. Le seul bruit qu'il y avait, était le faible volume de la radio jouant Somebody Love de Maroon 5. Heureusement, nous sommes arrivés à l'avant du restaurant. Mais au même moment où nous l'avons fait, il eut un tas de flashs à travers les vitres teintées de la voiture et je maudis alors silencieusement.

Mettant la voiture dans le stationnement, je me tournais vers Kelsey et dis. "Reste ici."

Elle hocha la tête alors que j'ouvrais la portière de la voiture et les éclats des caméras m'aveuglèrent immédiatement. Les paparazzis criaient des choses sur moi, mais je passais à travers et allais de l'autre côté de la voiture. Ouvrant la porte, j'aidais Kelsey à débarquer et je donnai la clé au valet parking.

"Garde ta tête baissée." Je chuchotai à l'oreille de Kelsey alors que nous poussions à travers la foule.

Prenant la main de Kelsey dans la mienne, je l'amenais à travers la masse de gens - tout en pensant comment petite sa main était dans la mienne - alors que nous entrions finalement dans le restaurant. Je marchais vers l'hôte à l'avant et dit. "Réservations pour Styles."

Le garçon hocha la tête et dit. "Par ici."

Kelsey et moi le suivîmes et je regardais autour. Des rideaux blancs et des photos ornaient les murs et nous nous arrêtâmes devant une table circulaire avec des chaises blanches confortables. Kelsey et moi nous assîmes tandis que le garçon nous donnait nos menus et partait, nous informant que notre serveur sera avec nous sous peu. Au moment où Kelsey et moi nous sommes assis, elle regardait autour, impressionnée.

"Chic endroit." Elle exprima avec un petit sourire.

Je gloussai. "Je sais." Dis-je, puis j'éclaircis ma gorge. "Écoutes, je suis désolé de ce qui est arrivé à l'extérieur. Je ne pensais pas -"

"Ne t'excuses pas." Kelsey me coupa, et je regardai dans ses yeux bleus pour ne voir que de la sincérité. "Je veux dire, je vais devoir m'y habituer, non? Je pourrais tout aussi bien m'adapter maintenant."

Je lui donnai un petit sourire, un peu choqué de la façon dont comment compréhensive elle était. Un serveur est ensuite venu et a pris nos commandes, je me suis alors commandé un steak et Kelsey un sandwich au steak. Alors que nous attendions notre nourriture, je laçais mes mains ensemble sur le dessus de la table, regardant la jeune fille en face de moi.

"Donc, Kelsey, parle-moi un peu de toi." Je dis.

Les yeux de Kelsey rencontrèrent les miens et un sourire tira sur le coin de ses lèvres roses. "Il n'y a rien à dire honnêtement." Dit-elle. "Je suis âgé de dix-neuf ans, j'aime lire et dessiner, et j'espère devenir une artiste un jour."

"Vraiment?" Mes sourcils montèrent en flèche aux dernières informations. "As-tu un carnet de croquis ou quelque chose comme ça?"

Kelsey hocha la tête, souriant pleinement maintenant. "Ouais." Elle répondit. "J'aime dessiner des paysages et des animaux." Elle se mordit les lèvres avant de poursuivre. "Où je vivais avant, j'avais l'habitude d'aller dans les bois où il avait des animaux qui se promenaient. Je restais simplement en retrait et les dessinais - s'était calme et paisible là-bas, donc ça aide."

Je souris à sa réponse. "Eh bien, je serais ravi de voir tes croquis un jour."

Kelsey sourit et hocha la tête alors que notre nourriture nous était apportée. Mon steak était gigantesque et lorsque Kelsey le vis, ses yeux s'agrandirent. "Amuse-toi à finir tout ça." Dit-elle avec un rire.

Je lui fis un sourire narquois. "Si je ne peux pas le terminer, je vais te faire le manger."

"Je suis bien avec mon sandwich, merci." Gloussa Kelsey au même moment où elle ramassait son sandwich à deux mains et prenait une bouchée. Je ris alors que j'attrapais une fourchette et un couteau et coupais un morceau de mon steak avant de le mettre dans ma bouche. Tandis qu'elle prenait une gorgée de son Sprite, Kelsey dit. "Tu sais, je dois te féliciter pour ton choix de restaurants. Cet endroit est incroyable."

Je souris avec fierté, remarquant comment ce rendez-vous allait beaucoup mieux que je ne le croyais. "Je te remercie."

Une fois que nous avions terminé notre dîner quelques minutes plus tard, je demandais. "Tu veux un dessert?"

Kelsey secoua la tête, posant sa serviette de table. "Dieu, non. Je suis pleine."

Je gloussai et signalai le serveur pour le chèque. Alors qu'on me l'apportait, je sortais un peu d'argent et la laissais sur la table, Kelsey et moi nous levant avant de quitter le restaurant. Malheureusement, lorsque nous sommes sortis les paparazzis étaient toujours là.

"Harry! Harry!"

"Regardez par ici, Harry!"

"Kelsey, souriez pour la caméra!"

"Harry! Kelsey!"

"Comment était votre dîner, Kelsey?"

"Harry!"

Nous avons ignoré les choses qui nous étaient criées, et le valet apporta mon Range Rover. Remerciant et donnant un pourboire au garçon, j'aidais Kelsey à monter dans la voiture et je montais à mon tour, avant de quitter le parking.

"Déso -"

"Ne le fais pas." Kelsey coupa mes excuses, me fixant avant de me donner un petit sourire. "N'y penses même pas."

Continue Reading

You'll Also Like

210K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
Apology By 🌙

Fanfiction

238K 12.2K 83
Je précise que cette histoire ne m'appartient pas toute fois certaine modification on été réalisé. Tout droit réservé à l'auteur @MyDarkWorldIsYou po...
39.8K 1.3K 67
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
40.9K 2.4K 20
Treize ans plus tard. La nouvelle vie d'Annabeth Chase et ses enfants. Le retour fracassant de feu Percy Jackson /!\ tome 2 de Réunis...