Opportuniste fane / Tae

By crisroom

2.1K 269 49

Elsey est une jeune américaine qui a emménagé à Séoul avec un visa de cinq ans, pour suivre ses études de l'h... More

I. ONE
2. TWO
III. Three
IV - Four
V - Five
VI. Six
7. Seven
8. Eight
9. Nine
10. Ten
11. Eleven
12. Twelve
13. Thirteen
14. Fourteen
15. Fifteen
16. Sixteen
17. Seventeen
18. Eighteen
19. Nineteen
20. Twenty
21. Twenty one
22. Twenty two
23. Twenty three
24. Twenty Four
25. Twenty five
26. Twenty six
27. Twenty seven
28. Twenty eight
29. Twenty Nine
30. Thirty
31. Thirty one
32. Thirty two
34. Thirty Four
35. Thirty Five
36. Thirty Six
37. Thirty seven
38. Thirty Eight
39. Thirty Nine
40. Fourty
41. Fourty One
42. Fourty Two

33. Thirty three

30 5 0
By crisroom


Taehyung :

Je reste immobile devant le message d'Elsey. "Taehyung...." trois petits points et rien d'autre. Je suis intrigué. Je n'ose pas lui répondre. J'aimerais, mais, je vais lui faire du mal. Depuis que je me suis éloigné d'elle, je ne fais plus de rêves. Mes sentiments sont pourtant toujours intactes. Mes doigts tremblent quand je cherche une réponse à lui envoyer. Je suis indécis. Non ! Finalement, je vais ignorer sa prise de contact.

La cruauté de notre situation a été le point de départ à ma déprime. Je suis amoureux d'elle, mais je suis inapte à être avec elle. Je soupire parce que je souffre, surtout très malheureux parce que je désire la revoir. Je refuse d'admettre devant elle que je l'ai trahie, encore et comme autrefois.

Je ne me souviens même pas de ce que j'ai fait cette nuit-là. Je n'ai plus du tout d'assurance pour poursuivre cette histoire avec elle. Et puis, je n'ai aucune raison de faire des efforts, je pars bientôt avec le groupe en Chine pour des concerts. Je dois accepter d'achever cette romance fraichement commencée, à cette étape. Je renonce à ce qui aurait pu être une belle histoire d'amour, parce que je tiens beaucoup à elle. Elsey restera un merveilleux souvenir. Elle se méfie de moi à cause de notre histoire passée. Peut-être aurions-nous dû ne pas savoir que nous nous étions déjà aimés. En vérité, le problème ce n'est même pas cela, mais son amie. Elle fera tout pour nous séparer parce qu'elle veut rester la priorité pour sa colocataire. Elle m'a piégé....

******************************

Elsey :

Je ne peux pas nier que Taehyung m'a oubliée. Les faits sont là. Il ne répond pas à mes messages. Je vais donc, passer moi-aussi à autre chose. Je me suis ouverte à ce qui m'entoure. Je suis triste, ou plutôt vexée mais, je fais face. Il ne me détruira plus comme il l'a déjà fait.

Je sors avec les étudiants qui vont aux mêmes cours que moi. En m'ouvrant ainsi aux autres, je découvre Da Min, plutôt beau et qui semble s'intéresser à moi. Il me sourit constamment. Son visage est rayonnant. J'aurais presque envie d'être sa petite amie. Je dois couper ce lien qui me maintient accrochée au passé. Je dois vivre mes propres expériences avec d'autres personnes avec lesquelles je n'ai pas d'antiques souvenirs. Cette pensée me ravit, et, je souris. Il prend ce sourire comme une réponse au sien, et il se rapproche de moi. Il tape dans mon verre pour trinquer. Il ne me lâche pas du regard, de la soirée, et, ne permet à personne d'autre de m'approcher.

Il me plait bien, mais j'ai encore des sentiments pour Taehyung. Je n'envisage pas de reprendre une relation maintenant. Il me faut du temps pour digérer ma séparation. En sortant du bar, il propose de me raccompagner. Je refuse en prime abord. Il insiste. Et devant son regard suppliant, je cède. Il m'escorte jusque chez moi. Il me questionne beaucoup, et, semble vouloir se rapprocher de moi.

« - Voilà ! Je suis arrivée ! Merci de m'avoir accompagnée ! » Je lui dis pour en finir.

« - Elsey ! Heu... J'ai flashé sur toi depuis le début des cours. Mais, tu ne participais pas à nos sorties, tu restais dans ta bulle. Je cherchais un moyen pour t'aborder. Et puis parfois, tu semblais tellement triste que cette vision me brisait le cœur. Je t'apprécie beaucoup. Non ! En fait, tu me plais ! Et j'aimerais avoir une chance de te séduire ! » Il m'avoue.

Je suis surprise par cette confession, et, flattée. Je le fixe. Il plonge son regard dans le mien. Il penche son visage lentement vers moi, en m'interrogeant du regard. Il continue à avancer lentement, et nos lèvres s'écrasent. Il m'enlace et me serre tendrement contre lui. Je ressens toute sa passion.

Il détache ses lèvres des miennes et me dévore des yeux.

« - Je considère que tu es ma petite amie, n'est-ce pas ? » Il tente le tout pour le tout.

« - Je ne sais pas................. ! » Sera ma réponse.

Il caresse mes cheveux, avance mon visage vers le sien et dépose un baiser affectueux sur le haut de ma tête. Il m'enlace encore. Je reconnais que je suis bien. Et avec lui, je ne suis pas obligée de me cacher pour le fréquenter. Mais, Taehyung, je ne parviendrais pas à l'oublier aussi facilement. Ce serait injuste de faire espérer Da Min si mon cœur est encore épris ailleurs.

« - je suis désolée ! Quelqu'un m'a brisé le cœur depuis très longtemps, et, je me remets mal pour l'instant. Je ne suis pas en mesure de m'engager dans une autre relation alors que je suis dans cet état ! » Je lui confie.

Il me serre davantage contre lui.

« - Je comprends ! Et je t'aime véritablement ! Alors, je ne vais pas t'obliger. Je vais te laisser du temps, et, je reviendrais vers toi pour savoir où tu en es ! Je ne te cache pas que ton rejet me fait beaucoup de mal. J'aimerais, cependant, que tu me permettes de rester près de toi, en tant qu'ami parce que je ne voudrais pas qu'un autre réussisse à gagner ton cœur ! » Il émet une condition.

J'accepte. Il me serre à nouveau contre lui. Il avance son visage pour m'embrasser, puis, se ravise ayant conscience qu'il vient de me promettre de rester amis pour l'instant. Il me contemple, puis s'éloigne. Je l'admire en souriant. Il marque des points....

****************************************

Taehyung :

Je n'ai pas pu lui envoyer un message, mais j'espère pouvoir l'apercevoir ce soir. Je sais qu'elle est rentrée, sinon elle n'aurait pas tenté de reprendre contact avec moi. Tian Lo m'a menti. Elle est véritablement peu fiable.

J'attends sur le trottoir en face de sa résidence, caché derrière un gros arbre. Puis, je l'aperçois arriver, accompagnée. Mon cœur manque un battement. Qui l'accompagne ? Je suis jaloux. Elle voit déjà quelqu'un d'autre ? Je suis confus, et, totalement pas préparé à assister à ce genre de scène. Ils sont ensemble. Il s'approche d'elle, et, l'embrasse. Je suis furieux. Alors pourquoi elle tente de reprendre contact avec moi, si elle sort avec lui ? Je ne la comprends pas.

Puis, je me calme. Je suis celui qui est en faute. Tian Lo a dû lui raconter mes exploits. Et, je suis certain qu'elle a dû prendre beaucoup de plaisir à saccager notre couple. Ce type qui l'embrasse, est très beau. Je soupire fortement. Puis, je décide que je n'ai plus rien à faire ici et surtout avec elle. Après tout le passé c'est le passé. Elle m'a plu, et, je suis très amoureux d'elle. Je dois laisser ma place à quelqu'un qui la mérite.

Je retourne en voiture jusque chez moi. Elle ne me reverra plus. Je ne recroiserais pas son chemin. Pour ce faire, je devais provoquer les occasions parce que nos univers sont différents, à l'exception du restaurant « Universe », nous n'avons aucun lieu en commun. Je sors de sa vie et je vais regarder vers l'avenir. Elle me manque déjà, mais cette épreuve, je suis en mesure de la passer.

*******************

Elsey :

Une voiture noire blindée passe devant nous. Je pense l'avoir déjà vue auparavant. Le visage de Taehyung se rappelle à ma mémoire. Et, je décide d'être franche avec Da Min. Je relève la tête pour observer la voiture qui s'éloigne. Il reste beaucoup de doutes dans ma tête. Si je ne vais pas bien après avoir rejeté un si magnifique prétendant, j'aurais toujours Tian Lo pour me consoler. Je vais, certainement regretter ma décision de ce soir.

Je rentre, ma colocataire est déjà arrivée. Elle m'attend au pas de la porte lorsque je rentre.

« - Qui est ce type qui t'a embrassée ? » Elle commence d'une voix pleine de reproches.

« - Il s'agit de ma vie privée ! Je n'ai pas à répondre à cette question ! » Je la recadre.

Elle s'énerve, et, m'impose de m'installer pour manger. Je suis choquée par son attitude. Elle me reproche quoi au juste ?

« - Tu as un nouveau petit ami ? » Elle me questionne au milieu du repas, une fois que la tension est retombée.

« - Je ne sais pas encore ! » Je reste évasive, j'évite les conflits.

« - Il semble tenir à toi ! » Elle insiste.

« - C'est le cas ! » Je lui réponds en soupirant.

« - Tu n'apprécies pas mes questions ? » Elle me lance.

« - Effectivement ! Cela m'agace ! » Je lui révèle mon agacement.

« - Et Taehyung ? » Elle reprend.

« - Taehyung, je l'aime encore ! C'est pour cela que je ne peux pas être avec mon collègue de cours ! » Je l'informe, malgré tout.

« - Tu l'aimes encore ! Mais, tu ne le sais peut-être pas ou tu te voiles la face ! Tu as entendu la fille parler l'autre jour au restaurant. Il a couché avec elle, toute la nuit ! Et toi, tu persistes à l'aimer ! » Elle s'énerve à son tour.

« - En fait, je lui en veux ! Mais, je n'ai pas eu sa version des faits ! » Je le défends.

« - Mais, il t'ignore complètement ! » Elle poursuit avec incompréhension.

« - Nous ne sommes plus ensemble ! Alors parler de lui ne mènera à rien ! » Je conclus avant de me diriger vers ma chambre.....................


Continue Reading

You'll Also Like

326K 10.9K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
176K 18.2K 45
Hella, étudiante un brin sarcastique, va devenir sorcière malgré elle. Elle devra alors apprendre à vivre dans ce monde surnaturel qui semble pourtan...
651K 22.4K 28
*Vainqueur du concours Award Rentrée 2016 dans la catégorie science-fiction* Hayden fait partie des survivants. Descendante des quelques centaines...
63.7K 8.2K 46
« - Viens on baise. - Pardon ? - T'as une tête d'intello. Ça m'énerve. Et je baise tout ceux qui m'énervent. » C'est comme ça que l'a abordé Wooyoung...