Opportuniste fane / Tae

By crisroom

2.1K 269 49

Elsey est une jeune américaine qui a emménagé à Séoul avec un visa de cinq ans, pour suivre ses études de l'h... More

I. ONE
2. TWO
III. Three
IV - Four
V - Five
VI. Six
7. Seven
8. Eight
9. Nine
10. Ten
11. Eleven
12. Twelve
13. Thirteen
14. Fourteen
15. Fifteen
16. Sixteen
17. Seventeen
18. Eighteen
19. Nineteen
20. Twenty
21. Twenty one
22. Twenty two
23. Twenty three
24. Twenty Four
25. Twenty five
26. Twenty six
27. Twenty seven
28. Twenty eight
30. Thirty
31. Thirty one
32. Thirty two
33. Thirty three
34. Thirty Four
35. Thirty Five
36. Thirty Six
37. Thirty seven
38. Thirty Eight
39. Thirty Nine
40. Fourty
41. Fourty One
42. Fourty Two

29. Twenty Nine

25 4 1
By crisroom

Taehyung :

Je me suis fait leurrer. J'ai été naïf. Je m'en veux, mais il est trop tard pour regretter. C'est pourquoi, je garde mes distances avec Elsey. Il n'y avait pas de réunion avec le manager, et le Directeur de l'agence. Quand je suis arrivé dans les locaux, le reste du groupe n'était pas présent. J'ai compris qu'il s'agissait d'un piège. Qui en était à l'origine ? J'ai bien une personne en tête à présent. Les faits sont là, les filles ont avoué. Je les déteste d'avoir accepter de me faire tomber dans ce guet-apens. Mon ennemie est beaucoup plus rusée que je ne le pensais. L'époque a changé, mais pas le but des personnes concernées. Je suis éreinté moralement, partagé entre mon désir de la voir, et ma conscience. Je ne suis plus quelqu'un d'assez bien pour elle. Je la trahis encore, et, contrairement à ce que je souhaitais, je la blesse. Il vaut mieux pour elle croire que je ne la recontacte plus, elle finira par comprendre que je ne désire plus la voir. La vérité serait trop cruelle. Je ne réalise pas, ni n'admets que j'ai pu lui faire cela.

L'amour me file à nouveau entre les doigts, enfin cet amour. Elle ne m'a pas non plus contacté. J'observe de loin son lieu de travail. J'ai constaté que depuis plusieurs jours elle ne se présente pas au restaurant. Je patiente, sa colocataire sort pour refermer le restaurant. Elle est la dernière à partir. Je dois savoir, je ne désire pas lui parler. Mais, ne pas savoir m'angoisse. Je m'avance vers elle. 

Elle sourit sadiquement quand elle m'aperçoit :

"- Tu es celle qui m'a piégé, n'est-ce pas ?" Je l'accuse.

Elle hoche affirmativement la tête. Elle assume ses actes, et, ne cherche pas du tout à se défiler.

"- Quel est ton but d'agir de cette manière ?" Je la questionne totalement anéantie.

"- Si elle ne peut être à moi, elle ne sera pas à toi, non plus ! Sache que je n'ai pas oublié à quel point j'aimais ma femme à l'époque. Cet amour, je l'ai emporté avec moi, et, il est encore aussi intense dans cette vie. Je suis une femme, elle ne m'aimera jamais en retour. Toi, tu as l'avantage sur moi. Je peux difficilement lutter contre cela. Alors, le meilleur moyen de t'éloigner d'elle, c'était de te piéger !" Elle me rapporte avec confiance.

Je serre les poings, prêt à la frapper. La violence qui s'empare de moi devient de plus en plus difficile à maîtriser.

"- Tu es une traitresse ! Elsey te fait confiance ! D'ailleurs, pourquoi elle ne vient plus travailler ?" Je la questionne soudainement.

"- Elle est repartie chez elle ! Tu ne la reverras plus !" Elle me provoque.

Elle ricane. Elle m'insupporte. Et son attitude est très provocatrice. Je doute qu'Elsey abandonnerait ces études ! C'est ce qu'elle préfère plus que tout ! Elle me ment, j'en suis certain. Cependant, elle a gagné, je ne me rapprocherais plus de son amie, pas parce qu'elle me défie, mais parce que je ne suis plus autorisé à l'approcher. Je sais me retirer comme je suis en tort. A quoi bon se revoir à nouveau pour finir au même point qu'auparavant. Alors, qu'elle est la raison d'une seconde chance ? J'ai gâché cette opportunité, à nouveau. En fait, j'ai les occasions, je suis celui qui se comporte mal.

Les époques se succèdent, et, je ne comprends toujours pas que je ne dois pas la trahir. Je l'ai bercée d'illusions et d'espoir alors que je ne suis même pas capable de lui être fidèle. Je n'étais pas en entière capacité de ma raison, elles ont dû mettre quelque chose dans la boisson qu'elles m'ont offertes. Et j'ai fait cette erreur monumentale, celle qui gâche ma vie, encore.

Je quitte cette effrontée qui me sourit. Elle gagne ce match, mais ce n'est pas pour autant qu'elle remporte la victoire finale. Je n'ai pas l'intention de la laisser nous faire du mal sans réagir. Elle m'a mis en colère, ma vengeance sera à la hauteur de sa trahison. J'ai peut-être perdu la personne que j'aime, mais, elle, je vais la faire également souffrir. J'ai comme l'impression que j'ai une revanche à prendre sur elle. J'ignore la raison de ces pensées dans mon esprit.

Je me retire de sa vie sans même regarder en arrière. Je lui fais du mal à chaque réincarnation que nous avons ensemble. On dirait que c'est comme un destin qui se répète sans cesse. Ce qui signifie que jamais nous aurons l'opportunité d'être réellement ensemble tous les deux. Je renonce. Effectivement, je n'ai plus la force de me battre. Et notamment, j'aimerais ne plus jamais avoir à rencontrer ce genre de situation dans le futur.

J'espère que c'est notre dernière vie où nos chemins se croisent parce qu'à chaque fois, soit mon frère ou son amie se mettra au travers de notre route, peu importe sous quelle genre de réincarnation, mais l'ennemi apparaitra toujours. Je l'ai bien compris, inutile de perdre mutuellement notre temps, et nous faire du mal pour rien.

************************************

Elsey :

Les temps sont cruels, la souffrance fait rage. Je croyais pouvoir tourner cette page, or, j'en suis incapable. Les rêves se succèdent. J'ai été satisfaite de ma vie avec ce prince, nous avons eu plusieurs enfants ensemble. Je n'ai plus revu l'homme que j'aimais, je ne me souviens pas pourquoi, il n'est plus jamais revenu au palais. Je crois me souvenir que j'ai pensé à lui jusqu'à mon dernier souffle. Je me réveille.

Et je songe : "C'est triste d'aimer à corps perdu, et à cœur rompu, une personne sans jamais avoir l'opportunité d'être avec lui. Un cœur brisé une fois ne se remet jamais."

Je me lève du lit. Ma bouche est sèche, je cherche un rafraichissement à la cuisine. J'ouvre la porte de ma chambre, et, je sursaute en découvrant Tian Lo derrière. Elle a fini sa journée de dur labeur.

"- Désolée ! Je t'ai surprise !" Elle s'excuse.

"- Effectivement, je ne m'attendais pas à te voir derrière la porte ! Tu faisais quoi ?" Je la questionne.

"- En fait, je voulais te parler de quelque chose qui ne va pas du tout te faire plaisir !" Elle m'annonce.

Je fronce les sourcils, inquiète. Je lui fais un signe de tête pour qu'elle poursuive.

"- Le groupe de fille, certainement des chanteuses de Kpop qui était venu avant ton départ en voyage, elles sont revenues hier. Et, sans le vouloir, j'ai entendu leur conversation. L'une d'entre elle, dit être la petite amie de Taehyung !" Elle me dit en espionnant mon visage pour analyser ma réaction.

Je reste silencieuse. Je sais qu'elle a raison, parce que je les avais, également, entendue parler. Je ne suis qu'à moitié surprise d'apprendre que l'une d'entre elles est la petite amie de celui que je pensais être le mien. Je me dirige, sans un mot, vers la cuisine. Je me sers un verre d'eau que je bois d'une traite. Je réfléchis en même temps. Je n'ai pas envie de discuter de cela avec Tian Lo.

"- Je vais me recoucher, je suis fatiguée du voyage et du décalage horaire !" Je l'informe.

Il me fixe à nouveau pour tenter de comprendre mon comportement. Je m'isole dans ma chambre. Je laisse mon dos glisser le long de ma porte jusqu'à ce que mon fessier soit arrêté par le sol.

Je ferme les yeux, et, déjà je change d'époque. Je n'en ai aucune envie. Je me débats mentalement pour ne pas retourner dans ces songes. Mais, rien n'y fait. Je suis à nouveau cette Ae-cha.

" Le roi est inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son fils ainé. Il demande à son ami de confiance, le second du prince héritier de rejoindre le champ de bataille à la frontière, et de ramener ce dernier au palais. Depuis que le prince Chan Gi est parti à la guerre, je pense beaucoup à lui. Je réalise que je l'aime encore énormément. Mon mariage, mon mari aimant, mes enfants, ne parviennent pas à l'éliminer de ma mémoire. Je sais que mon époux souffre parce qu'il a découvert que j'aimais encore son frère et que petit à petit, je m'éloignais de lui. Je désire à nouveau être avec cet homme qui a fait battre mon cœur et qui a su capturer mon amour. Nous n'avons pas eu de chance dans notre relation. Son rang a tout ruiné. Je pleure en cachette, cet amour perdu.

Je me dirige vers notre palais. Mon mari doit m'attendre. Je me hâte lorsque j'entends des voix d'hommes dans un endroit à l'abri des regards, derrière le palais. Je m'avance lentement pour écouter car je crois avoir reconnu la voix de mon mari.

"- Vous avez réussi à abattre mon frère ?" Il questionne l'homme.

Mon cœur se met à battre à tout rompre. Qu'est-ce qu'il a manigancé ?

"- Oui, je l'ai visé avec une flèche trempée dans le poison. Je l'ai touché en plein cœur. Il s'est effondré, et a succombé à sa blessure dans d'atroces douleurs !" Lui répond l'homme.

Je ressens mon cœur battre dans mes tempes. Mon mari a commandité l'assassinat de l'homme que j'aime..........

Continue Reading

You'll Also Like

63.7K 8.2K 46
« - Viens on baise. - Pardon ? - T'as une tête d'intello. Ça m'énerve. Et je baise tout ceux qui m'énervent. » C'est comme ça que l'a abordé Wooyoung...
5K 293 14
"Tu sais que t'es putain de baisable" avait dit le petit brun d'un air sensuel au creux de l'oreille du blond qui avait baisser la tête, mort de hont...
326K 10.9K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
390K 20.7K 194
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.