Opportuniste fane / Tae

By crisroom

2.1K 269 49

Elsey est une jeune américaine qui a emménagé à Séoul avec un visa de cinq ans, pour suivre ses études de l'h... More

I. ONE
2. TWO
III. Three
IV - Four
V - Five
VI. Six
7. Seven
8. Eight
9. Nine
10. Ten
11. Eleven
12. Twelve
14. Fourteen
15. Fifteen
16. Sixteen
17. Seventeen
18. Eighteen
19. Nineteen
20. Twenty
21. Twenty one
22. Twenty two
23. Twenty three
24. Twenty Four
25. Twenty five
26. Twenty six
27. Twenty seven
28. Twenty eight
29. Twenty Nine
30. Thirty
31. Thirty one
32. Thirty two
33. Thirty three
34. Thirty Four
35. Thirty Five
36. Thirty Six
37. Thirty seven
38. Thirty Eight
39. Thirty Nine
40. Fourty
41. Fourty One
42. Fourty Two

13. Thirteen

44 7 0
By crisroom

"Le prince :

Elle cherche à me fuir. Je ne le désire pas. Je la retiens par le bras. Elle stoppe étonnée par le contact  de ma main sur sa peau. Mon cœur explose dans ma poitrine. Elle m'a séduit au premier regard. J'ai bien remarqué qu'elle était différente des autres jeunes femmes présentes. Ce qui m'a attiré en elle. Cette différence me plaît. En tous les cas, elle les surpasse toutes par sa beauté. Je la veux comme épouse. Je saurais convaincre mon père. Je ne lui permettrais pas de fuir alors que nous venons à peine de nous rencontrer.

Déjà, elle commence à défaire mon manteau de ses épaules. Je lui indique que je lui laisse parce qu'il fait froid.

"- Je ne saurais accepter votre manteau, Majesté !" Elle me répond.

Elle me vexe à me repousser de la sorte. Elle refuse tout ce qui provient de moi. Quelle en est la raison ?

"- Je désire juste vous protéger, et, éviter que vous attrapiez froid !" Je lui répète.

"- Ne vous inquiétez pas pour moi. Essayez plutôt de vous concentrer sur les jeunes filles de la soirée pour vous chercher une épouse !" Elle me repousse plus franchement.

"- Je l'ai déjà trouvée !" Je lui réponds.

Elle ignore ma phrase, et, s'éloigne de moi. Je la suis. Elle se retourne irritée :

"- Cessez ce jeu ! Je ne suis pas une jeune femme naïve que vous pouvez contrôler grâce à votre charme !" Elle me défie.

"- Mes charmes ? Vous me trouvez charmant ?" Je la taquine en lui décrochant un sourire.

Elle rougit. Et je me délecte de cette vision. Elle m'attire davantage.

Des bruits de pas qui approchent la font fuir. Elle profite de cette distraction pour partir en courant. Je me retourne et je découvre mon jeune frère. Il semble chercher quelqu'un. Je le rejoins puisqu'elle est partie.

"- Que cherches-tu ?" Je l'interroge.

"- L'une des jeunes filles qui accompagnent Dame Kim Shin hyung !" Il me répond.

"- Pourquoi ?" Je deviens curieux.

"- Je l'ai rencontrée dans la forêt, il y a plusieurs jours, et, je lui ai sauvé la vie. Je l'ai vue ce soir à la réception, et, j'aurais aimé pouvoir lui parler !" Il m'informe.

"- Comment tu lui as sauvé la vie ?" Je veux savoir.

"- Son cheval s'est emballé, et, elle ne parvenait pas à l'arrêter ! J'ai galopé jusqu'à son niveau et j'ai attrapé les rennes pour freiner la jument !" Il ajoute.

"- De quoi tu veux lui parler ?" Je suis inquiet soudainement.

"- Je veux l'épouser !" Il m'annonce du voix décidée.

Je ferme les yeux. Mon propre frère est devenu mon rival. Je ne  suis pas disposé à lui laisser la demoiselle. Je veux également l'épouser. Je contemple ce dernier en gardant le silence. Je dois lui démontrer ma volonté de la faire mienne avant mon cadet. J'ignore où ils en sont tous les deux, mais, je vais tenter ma chance.

Pour ce soir, et également dans le but d'éviter qu'ils se voient tous les deux, je vais lui permettre de s'éloigner de moi. Je suis jaloux de leur rencontre. Ils ne se verront pas ce soir. Je refuse qu'ils se rapprochent."

**************************************

Elsey :

"Mademoiselle ! Mademoiselle !"

Je sursaute. Le cours vient de se terminer. Le professeur m'interpelle pour que je quitte sa classe. Tous les autres étudiants sont déjà partis. Je m'excuse et je pars rapidement pour sortir de l'amphithéâtre. Je marche lentement dans les couloirs. J'étais encore très loin dans mes pensées, exactement comme à chaque fois.

Je réfléchis à une raison pour que tous ces rêves s'enchainent dans ma tête. Je parviens l'esprit ailleurs devant la résidence où je vis. Je réalise que je suis arrivée, lorsque j'aperçois quelqu'un sortir d'un véhicule noir et se diriger vers moi. Je fixe cette personne pour tenter d'en déduire l'identité. Je le reconnais lorsqu'il retire ses lunettes de soleil. Cet idole qui m'a déçue se trouve devant moi. Je décide de l'esquiver, il ne mérite pas mon attention.

"- Attends ! Il faut que je te parle !" Il s'impose devant moi.

"- Désolée ! Je n'ai pas envie d'écouter tes mensonges !" Je l'attaque.

"- Mensonges ?" Il semble surpris par ma réponse.

Il ne tient pas ses promesses. Je ne lui fais plus confiance. Qu'il reparte d'où il vient.

"- C'est mieux ainsi ! Je ne discuterais pas avec toi ! Retourne d'où tu viens !" Je le rejette.

Il regrette mon attitude, mais il décide de partir comme je lui ai demandé. Je suis soulagée, une fois rendue dans mon appartement. Nous n'avons plus rien à nous dire. Et ce n'est plus le temps des regrets. Je n'ai aucune envie d'écouter ses excuses, et encore moins de devoir lui pardonner parce qu'il a fait amende honorable. Je ne désire plus me rapprocher de lui. Il me fait peur car je sais que je peux perdre mes moyens et céder à ses exigences. Il n'obtiendra plus rien de moi, parole d'Elsey ! Je vais être  tenace. Si je le fuis à chaque fois qu'il fait une tentative pour m'approcher, il finira par se décourager, et tout laisser tomber. C'est mon objectif. Je lui en veux beaucoup, et, il doit sortir de ma vie. Nous n'avons rien en commun. Il s'est moqué de moi, a joué de ma naïveté. Je ne peux pas pardonner un tel comportement. Je déteste agir ainsi, mais je me protège de lui. Il ne m'influencera pas. 

J'allume la télévision pour me distraire de cette altercation. Je suis rejointe un quart d'heure plus tard par Tian Lo. Elle me raconte sa journée très mouvementée au travail. Je garde pour moi, la vision que j'ai eu pendant le cours d'histoire de la Corée. Désormais, tout ceci restera en moi, et, personne ne saura plus rien. Il faut que je mette un terme à toute cette histoire. En tous les cas, je n'en ferais plus référence.

Elle s'assoit près de moi, et, me propose de préparer le dîner ensemble. Elle apprécie ma nouvelle personnalité. Et moi, aussi d'ailleurs, j'aime ne plus me plonger dans des pensées sombres. Nous chahutons ensemble.

Plus tard après nous être restaurées, je rentre dans ma chambre pour me préparer pour la nuit. Je consulte mon téléphone, une notification de message apparaît sur mon écran d'accueil.

" Je regrette que notre rencontre tourne mal ! Je voulais évoquer avec toi les rêves que je fais constamment, te concernant. Je ne te mens pas, je ne joues pas avec toi. C'est juste que tout ceci est étrange, et, je ne sais pas quoi en penser. Je comprends que je dois te voir, et, je ne connais pas la raison de cet état de fait. Je suis désolé, si mon attitude te perturbe. Je t'assure que ce n'est pas du tout le but. Je veux juste que toi et moi, nous comprenions ce qu'il nous arrive ! J'assimile parfaitement ta méfiance à mon égard à cause de mon statut de star. Mais, je jure sur ce que j'ai de plus précieux, mes intentions ne sont pas négatives. Tu hantes mes pensées à longueur de journée. Est-ce le cas pour toi ? C'est tout ! Quand nous aurions trouvé les réponses à nos questions, je te promets que je ne chercherais plus à te voir ! Si cela peut te rassurer. Je ne suis pas un harceleur, un bourreau des cœurs. Il ne faut pas croire ce que tu lis sur les réseaux sociaux sur moi, tout est faux ! Répond-moi, si tu souhaites me revoir ! Si mon emploi du temps le permet, je serais ravi de te revoir, Elsey."

Ce long message est frustrant. Il ne veut plus me perturber. Et pourtant, c'est ce qu'il fait en écrivant ceci.

Non ! J'ai dit que c'était fini ! Je me répète pour ne pas lui répondre. Je suis à deux doigts de rompre cette promesse que je me suis faite pour lui permettre de se revoir.  Je soupire. Il continue à me troubler. Taehyung ! Il ne mérite pas que je l'ignore. Je souris sur le coup de ma réflexion.

J'attrape mon téléphone. Mon cœur bat la chamade. Je vais lui donner rendez-vous demain. J'écris le message, et, je stoppe avant de l'envoyer. Je dois véritablement y réfléchir. Je connais les répercussions par la suite, si je réponds. Je suis indécise. Je suis attirée vers lui. Je vais briser la glace et lui autoriser de m'approcher.

"Tu peux venir me voir, demain vers seize heures après le service de midi ! Je serais chez moi ! Je vais écouter ce que tu as à me dire !"  Et j'envoie.

" Merci !" accompagné de deux cœurs sera sa réponse.

Continue Reading

You'll Also Like

41.5K 3.4K 69
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
220K 8.7K 90
Kang Mina fille banale , elle a 20 ans elle est très apprécier elle et en fac de droit. Elle a une meilleur amies Lisa qui elle est une Louvre de la...
651K 22.4K 28
*Vainqueur du concours Award Rentrée 2016 dans la catégorie science-fiction* Hayden fait partie des survivants. Descendante des quelques centaines...
8.7K 492 13
Ça m'a pris seulement une soirée pour que ma vie change pour le meilleur... [ TERMINE ]