Opportuniste fane / Tae

By crisroom

2.1K 269 49

Elsey est une jeune américaine qui a emménagé à Séoul avec un visa de cinq ans, pour suivre ses études de l'h... More

I. ONE
2. TWO
IV - Four
V - Five
VI. Six
7. Seven
8. Eight
9. Nine
10. Ten
11. Eleven
12. Twelve
13. Thirteen
14. Fourteen
15. Fifteen
16. Sixteen
17. Seventeen
18. Eighteen
19. Nineteen
20. Twenty
21. Twenty one
22. Twenty two
23. Twenty three
24. Twenty Four
25. Twenty five
26. Twenty six
27. Twenty seven
28. Twenty eight
29. Twenty Nine
30. Thirty
31. Thirty one
32. Thirty two
33. Thirty three
34. Thirty Four
35. Thirty Five
36. Thirty Six
37. Thirty seven
38. Thirty Eight
39. Thirty Nine
40. Fourty
41. Fourty One
42. Fourty Two

III. Three

109 12 2
By crisroom

Elsey :

Ma nuit a été courte. Je me sens fatiguée, et, pourtant comme je n'ai pas de cours le mercredi, c'est ma plus grande journée de travail. J'espère que je vais pouvoir tenir le rythme une fois la pression retombée. J'ai revêtu mon vêtement de serveuse. Or, par rapport à d'habitude, je me suis appliquée pour le maquillage. A chaque fois que la porte de notre établissement s'ouvre, mon cœur est sous pression. Je ne parviens pas à analyser parfaitement ce que je ressens, du stress et de l'anxiété, mélangé à de la peur. J'ai peu confiance en moi pour me sentir surexcitée à l'idée de rencontrer des idoles.

La porte s'ouvre à nouveau, fausse alerte, encore une fois. Une cliente m'appelle pour que je prenne sa commande pour le petit déjeuner. Je la note précautionneusement, et, rejoins la cuisine pour la transmettre à mon collègue. Je patiente quelques minutes. Je bouge ma jambe gauche très rapidement en faisant du bruit quand celle-ci tape sur la table, parce que je suis nerveuse. Ce qui agace Hyung Jun, le chef, qui me chasse, immédiatement de sa cuisine. 

Alors, je rejoins Young Jae derrière le bar. Je décide de l'aider. J'essuie quelques verres en contemplant l'entrée. Je soupire. Il s'en aperçoit et me dévisage. Quand vont-ils venir ? Le temps passe, et, ils ne sont toujours pas là. J'imagine qu'il s'agissait d'une blague, de mauvais goût en plus. Oui ! C'était impossible que ce soit eux ! Je range les verres, et un courant d'air frais m'informe que des clients entrent. Je pose rapidement celui que je tiens dans mes mains, et me dirige vers eux. C'est eux ! Je m'arrête pour reprendre mes esprits. Ils sont devant moi. Je cherche le téléphone dans ma poche, m'avance vers eux, les jambes flageolantes. Avant même qu'un son ne sorte de leur bouche, je leur tends le téléphone. Je suis émue.

Le regard de J-Hope s'illumine quand il aperçoit l'appareil. Il l'attrape et nos doigts se frôlent. Je n'ose pas lever les yeux vers Taehyung. J'ignore pour quelle raison, je me sens aussi troublée en sa présence. Il m'intimide, et, je lutte pour éviter que des larmes coulent de mes yeux. Je ressens des émotions fortes que je maîtrise à peine. Je relève, finalement, la tête, et mon regard plonge dans le sien. Il me sourit, pendant que son ami me remercie. Il m'impressionne profondément. Je m'éloigne d'eux, je ne peux rester plus longtemps en leur présence. Je sens que je vais m'effondrer. Pourquoi suis-je à ce point perturbée ?

Je m'installe à nouveau derrière le bar avec mon collègue. J-hope est déjà reparti, et, Taehyung m'observe. Je suis toute tremblante, quand son regard se pose sur moi. Il est intense, et, semble, également, perdu. Cette souffrance dans mon corps est très profonde. La présence de cet idole ravive la douleur en la multipliant par deux. Je suis perdue. Comment expliquer cette réaction de ma part ? Je ne me savais pas si émotive, et, surtout incontrôlable en présence de célébrités. Je me déteste d'être ainsi. 

Puis, je comprends que mon âme est, également, très ébranlée. Il s'agit d'une douleur très très lointaine. Pourtant, je n'ai eu aucun traumatisme, aussi loin que ma mémoire puisse se souvenir, je n'ai rien vécu de dramatique. Je baisse les yeux sur le verre que j'essuie. Pourquoi ai-je l'impression d'avoir perdu quelqu'un de cher à mon cœur, et de me retrouver face à lui. Je devrais consulter un psychologue parce qu'à première vue, mon cas semble désespéré.

Je relève une seconde fois la tête, il est parti. J'en suis soulagée, mais ce que je ressens en moi, en ce moment, est très inquiétant, je trouve.  La matinée se déroule ainsi avec l'esprit préoccupé par ma réaction face aux deux membres du groupe BTS. Celle-ci n'était pas normale force est de le constater. Je profite de la pause de midi pour contacter ma colocataire.

Elle me répond rapidement.

"- Ma belle ! Tu vas bien ?" Elle commence.

"- J'ai quelque chose d'étrange à te raconter !" Je la mets en haleine.

"- Ah bon ! Tu as trouvé ton prince charmant ?" Elle ironise.

"- Franchement, j'aurais préféré !" Je lui réponds.

"- Bon ! Tu m'intrigues, là ! Explique !" Elle s'impatiente.

"- Hier soir en sortant du restaurant, mon pied a buté dans un téléphone ! Et tu n'imagineras jamais à qui appartient ce téléphone !" Je reste volontairement mystérieuse.

"- A qui ?" Elle questionne de plus en plus intriguée.

"- J-Hope de BTS !" Je m'exclame en cachant mal mon excitation.

"- T'es sérieuse ?!" Elle s'écrit.

"- Absolument, Madame !" Je résiste à l'euphorie. 

"- Tu lui as rendu ?" Elle m'interroge très curieuse.

"- Absolument ! Il est venu avec Taehyung le récupérer ce matin !" Je lui apprends.

"- Oh ! My god ! Tu as fait quoi ?" Elle est désireuse de connaître ma réaction.

"- Rien du tout ! Je n'ai pas du tout assuré ! Ils ont dû me prendre pour une minable ! Je me suis sentie très misérable ! Puis, je n'étais pas très bien, troublée, et oppressée, l'estomac noué, et le cœur comme compressé dans un étau !" Je lui décris mon ressentit.

"- On le serait à moins !" Elle me rassure.

"- Non ! Ma réaction était anormale. J'étais toute chamboulée au plus profond de mon être ! C'est cela qui est étrange et intrigant !" Je lui explique plus précisément.

"- En même temps ce sont des idoles, je comprends que tu ais perdu tes moyens ! J'aurais ressenti la même chose que toi à ta place, je te rassure !" Elle est gentille de me soutenir.

Au fond de moi, je sais que j'ai réagi excessivement, sans raison apparente. Je souffle.

"- Tu es consciente de la rencontre que tu viens de faire ? Tu as une chance inouïe ! Tu n'imagines même pas ce que je donnerais pour pouvoir leur parler !" Elle enchaine.

Je ferme les yeux. Les mots sont impuissants pour expliquer aux autres ce que je ressens. J'abandonne. Je change de sujet.

"- Tu reviens quand ?" Je l'interroge.

"- Dans une semaine ! Je parie que je te manque !" Elle me taquine.

"- Absolument !" Je lui réponds en riant.

La solitude me pèse. Quand elle vit avec moi, elle met de l'ambiance dans notre appartement. Et puis travailler au restaurant sans elle, ce n'est pas aussi distrayant.

***********************************************

Taehyung :

Lorsque nous pénétrons dans le bar, je ressens comme hier soir, une étrange sensation de picotements sur tout mon corps. Je frotte mes bras pour calmer cette gêne, en vain. Une jeune femme s'avance vers nous, elle semble troublée. Nous faisons toujours cet effet aux fans. Elle ne semble pas hystérique plutôt réservée. Elle nous tend le téléphone sans un mot. J-Hope est heureux de le récupérer, elle ne me regarde pas. Puis, elle relève la tête et nos regards rentrent en contact. J'ai l'impression que mon cœur va exploser dans ma poitrine. Je suis surpris de cette réaction de ma part que je me tends, surpris pour les émotions fortes que j'éprouve en présence de cette inconnue.

Puis, elle nous tourne le dos et retourne derrière le bar. Je la suis du regard, ne pouvant le détourner d'elle. Elle capture toute mon attention. Je décide de sortir, la pression est trop forte et difficile à supporter.  Je rejoins mon ami à l'extérieur du restaurant. Il est surpris de mon hésitation à sortir, sachant qu'en tant qu'idole nous ne pouvons pas nous attarder sans provoquer l'hystérie des fans. Nous montons dans le véhicule du manager et regagnons les bureaux de la maison de disque. Je me sens perturbé par cette rencontre. Je n'ai jamais ressenti une telle émotion incontrôlable et déroutante. Je serre les poings, j'apprécierais de la revoir. Je sais où elle travaille.

"- Elle était "canon" la fille qui a retrouvé mon téléphone !" S'exclame J-hope.

"- Je le reconnais !" Je lui réponds évasivement, le regard perdu dans le vide, et le cœur battant encore la chamade.

Puis, je me ressaisis :

"- Tu as surtout eu de la chance que cette personne ne soit pas malveillante, sinon, je n'ose pas imaginer ce qu'elle aurait pu faire avec les informations trouvées dans ton téléphone !" Je le sermonne un peu.

Il baisse la tête, confus, n'ignorant pas qu'il a commis une énorme erreur. Puis, mon esprit divague vers cette serveuse, plutôt jolie, qui m'a séduit. Je souris bêtement. Je secoue la tête. A quoi je pense ? Je me gratte la gorge et frappe ma tête avec mon poing.

"Chasse-la de ton esprit tout de suite !" Je me raisonne.

Je souffle. Cette rencontre me perturbe bien plus qu'elle ne devrait.......

Continue Reading

You'll Also Like

326K 10.9K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
530K 26.7K 123
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...
58.3K 850 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
176K 18.2K 45
Hella, étudiante un brin sarcastique, va devenir sorcière malgré elle. Elle devra alors apprendre à vivre dans ce monde surnaturel qui semble pourtan...