Each Turn

By Ludivine99

3.5K 383 20

Erin, Summer, Kay et Kelly sont quatre jeunes adolescentes.. Elles sont humiliées rabaissées pourtant un jou... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42

Chapitre 39

57 6 3
By Ludivine99

J'étais en cours de maths, avec Yoan, qui ne faisait que me fixer. Il lui arrive quoi à lui ? Je lui lançai un regard et me re concentra sur mon exercice de fonctions.

Avant que j'arrive au c) la sonnerie retentit et fus la première à sortir de la classe. Je me précipitai à l'extérieur de l'université, ce soir, c'est l'anniversaire de ma tante, et par tous à Manchester ce week-end.

En marchant, j'entendis quelqu'un me suivre. Je n'y fis pas plus attention, me doutant que ça doive être Kay.

Cela faisait quelques jours que je ne lui adressais plus la parole. Elle s'était remis avec Niall et je ne le cautionnais pas. Il l'avait frappé et elle se remet avec lui parce qu'il s'est seulement excusé. Je n'y crois pas.

« -Malorane ! »

Je me figeai immédiatement. Personne ne connaissait mon deuxième prénom en dehors de ma famille et Kay. Et je ne le supporte pas. C'était comme ça que m'appelait mon frère.

« -Tu n'as pas le droit.
-C'est le seul moyen, tu ne réponds pas au téléphone, ni aux messages, j'ai dû aller voir chez toi et ta mère m'a donner ton emploi du temps, parce qu'Harry ne voulait rien me dire. Tu l'as monté contre moi lui aussi ?
-Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai monté personne contre toi, c'est juste moi qui n'accepte pas ce que tu as fait. Sérieusement te remettre avec lui ?
-C'est mon problème Erin, pourquoi tu t'en soucie autant ? Tu as rien a dire, ça ne te regarde pas.
-Mais si merde ! C'est moi après qui me sens mal, parce que toi t'es mal, parce qu'il te fait souffrir !
-Et tu penses que moi, j'ai vraiment voulu que tu te remettes avec Harry ? Non, pas après ce qu'il a divulgué sur toi, c'est ignoble, et pourtant, je n'ai rien dit, j'ai attendu de voir. Toi, tu ne fais même pas d'effort, tu évites le problème, comme tout le temps. »

Elle me regarda avec ce regard noir, celui que je ne supporte pas voir, surtout quand il s'adresse à moi. Je soutins son regard, et ce n'est que quand elle s'éloigne que j'éclate.
Les larmes aux yeux, je tapai dans la montagne de sac proche de moi, et plusieurs personnes me regardèrent bizarrement.

« -Vous avez un problème ? Vous avez jamais vu quelqu'un en colère ? »

***

En rentrant chez moi, je claquai la porte violemment et partis directement dans la cuisine, et me retrouva en face de ma mère, une tasse de thé entre les mains.

« -Ça ne va pas ma chérie ?
-Non. Non ça ne va pas, je me suis engueulé avec Kay, pour de la merde en plus ! Tu crois que je dois m'excuser ?
-Ce dépens à propos de quoi, c'est... Garçons ?
-Ouais...
-Alors tu devrais attraper ton téléphone et lui dire que tu lui pardonnes, à part si elle a couché avec Harry... Elle n'a pas...
-Non, argh non Maman ! C'est Niall, ils se sont remis ensembles, et je ne veux pas qu'elle souffre alors je lui ai peut-être dit que je lui en voulais... Je pinçai mes lèvres, avec un regard coupable.
-Erin... Appelle-la. »

Je hochai activement la tête et appelai Kay.
Cet appel se finit presque une demi-heure plus tard. Après qu'elle m'est pardonnée pour mon comportement, on a commencé à parler de mon bal de fin d'année. C'est dans moins de deux mois, et pourtant Kay veut déjà en parler à ma mère pour acheter ma robe, et compte sur Niall pour savoir quand Harry compte me demander de l'accompagner... Elle est irrécupérable.

***

Samedi 16 mai.

Nous sommes une semaine avant le bal, je n'ai pas de robe, pas de chaussures, pas d'argent, rien. Et Harry ne m'a toujours pas demandé et d'après Niall, et bien Niall n'a aucune info en fait.
Et la seule fille qui est sur le point de pleurer, c'est Kay. Je ne comprends pas, je sais très bien que je vais aller au bal avec Harry, pas besoin de demande officielle.

Bon en tout cas avant qu'elle craque complètement, j'ai demandé un peu d'argent à mes parents et je pioche dans ma cagnotte pour acheter tout ce qu'il me faudra. Cette après-midi est une après-midi shopping. Youpi.

***

Cela fait plus de deux heures que nous marchons dans les halles d'un grand marché, et Kay n'a trouvé aucune des robes que j'aimais, assez bien pour le bal. Soit trop ci soit trop ça. J'en peux plus.

Nous rentrons dans un énième magasin, et pour l'énième fois, elle s'écrit qu'elle a trouvé « la perle rare, celle faite pour toi »... Et comme à chaque fois, elle trouvera un truc à redire, ou alors j'aurai à redire quelque chose sur le prix.

« -Aller va essayer, je vais voir s'il n'y en a pas d'autres ! »

Elle me fourre la robe dans les mains et me pousse dans une cabine d'essayage. Je jette un regard à la robe. Moulante. Tout ce que je déteste. Je la pose sur le siège et pars à la recherche d'une robe qui me plaira à moi.

Au bout de quelques minutes, sans croiser Kay, mais à l'entendre pousser des petits cris quand elle trouve une robe « parfaite de cher parfaite », je trouve la robe qui me pelait. Blanche, pas trop moulante, mais mamie non plus, pas trop décolleté, mais pas col roulé, juste ce qu'il ma faut.

Je retourne donc dans la cabine et avant même que j'ai pu retirer ma veste, Kay entrouvre le rideau et me donne une dizaine de robes.

Je les pose aux côtés de la robe du début et essaye ma trouvaille. Je sors après et vois Kay faire les cent pas.

« -Alors, elle te plaît celle-ci ? »

Elle me regarde quelques secondes et puis hurle de joie, me prends dans ses bras et me dit qu'on l'a trouvé. Je ferme les yeux soulagement et la serre à mon tour. Calvaire terminé, enfin, il manque les chaussures...

« -J'ai les chaussures parfaite à te prêter, ne t'inquiète pas ! »

Finalement, c'est bien terminé. On sort du magasin, toutes les deux le sourire aux lèvres.

***

Une semaine était passée, et nous étions donc le jour du bal. Il est dix heures et je viens à peine de me réveiller. Je prends par réflexe mon téléphone, l'allume et me fais harceler par mon vibreur.

12 messages. 5 appels.

Oups, j'ai dû oublier de prévenir Kay que je comptais faire une grasse mat', et par la même occasion qu'Harry m'avait demandé d'être sa cavalière. Le pauvre, j'étais morte de rire quand il me l'a demandé. Digne d'un film romantique mal tourné, par des acteurs dénoué de tout talents... Mais bon, c'était mignon.

J'attends de pouvoir déverrouiller mon téléphone et vois qui m'a envoyé des messages.

J'attends de pouvoir déverrouiller mon téléphone et voit qui m'a envoyé des messages.

8 messages et 3 appels de Kay.
2 messages d'Harry et 1 appel
1 message de Joy
1 message d'Elia.
1 appel de maman.

Outch. J'attends de pouvoir déverrouiller mon téléphone et vois qui m'a envoyé des messages. Adorable.
Puis je m'occupe des messages de Kay, tous sont écrit en majuscules sauf le premier, elle devait être calme à ce moment-là...

Avant même de pouvoir lui répondre, mon téléphone m'annonce un appel de mon bourreau.

« -Al...
-Erin ça fait huit fois que je t'appelle, et jamais tu réponds, t'es malade ou quoi ?!
-Non en fait ça fait quatre fois, et non, je dormais. Mais je suis réveillée, je prends ma douche et si tu veux tu peux venir à la maison.
-Tu dormais ? Tu te fiches de moi ? Mais Erin, il ne nous reste pas assez de temps pour te préparer, on fait comment ? Et Harry, il t'a demandé ? Il t'a donné une heure ? Non parce que...
-Stop, Kay calme toi. Harry m'accompagne au bal, no soucay, ensuite il vient me prendre à 19h30, avec sa voiture, et...
-Avec Herbert, tu te fous de moi ? Est-ce qu'au moins il est coordonné avec ta tenue ?
-Oui avec Herbert, il n'y aucun soucis, elle est passé au garage il y a deux jours. Ouais fin, je crois, c'est si important ? »

Et à partir de ce moment, je ne l'écoutai plus, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle serait là dans moins d'une heure, ce qui me permit d'enfin aller prendre ma douche. Ça risque d'être long cette journée...

***

18h45.

Kay à enfin finit de me tartiner de ces tonnes de crèmes, et finit de me maquiller le plus légèrement qu'elle puisse, même si je suis obligé de lui enlever des mains, toutes les choses à paillettes qu'elle prend. Sans façon.

Elle m'a comme promis apporté ses chaussures. Talons noirs. Escarpins.

« -Kay, je marche comment avec ça ?
-Prends des bottes de rechanges si tu veux, tu me désespères de toute façon... »

Je la regarde en souriant et prends une petite paire de bottes, légèrement pailletées. Elle me lance un sourire. Pas si désespérante que ça finalement.

Je mets aux pieds ses magnifiques talons -il faut le dire, ils gèrent- et essaye de faire quelques pas. Et je m'en sors plutôt pas mal, mais je ne garantis pas l'état de mes pieds à la fin de la soirée.

***
21h

J'ai enfin échappé à la tornade de mode qu'est Kay, et je suis à présent à cette maudite fête. Hormis Harry, il n'y a rien d'intéressant.

Il y a bien eu Louis et Liam pendant un court laps de temps, mais ils ont à présent disparu. Je suis sûr qu'ils ont mis quelque chose dans le cocktail.

Et quand je vois Harry en prendre une gorgée et plissée des yeux, j'en suis totalement convaincu, ça détendra peut-être un peu la soirée, qui sait.

Mais pour l'instant, c'est l'heure de la remise des couronnes. Roi et reine et quête d'affection et de popularité. Tout ce que je déteste. Je ne sais même pas pourquoi on est venu.

Peut-être pour le sourire gratifiant de mes parents quand nous sommes sortis de la maison, et la fierté de mon père de me prendre en photo dans le couloir. Peut-être bien ouais.

Je me re concentre sur le directeur qui annonce les noms des dauphines, et dauphins. Unes d’entre-elles pleurent d'ailleurs. Pauvre amour.

« -Et le roi de cette année est... Yoan Whitemore ! »

Ce salopard fait un grand sourire à toute son assemblée, et en nous regardant moi et Harry mains dans la main, il nous lâche un regard qui en dit long. Il récupère sa couronne et attend qu'on annonce sa reine. Sûrement une de ces pimbêches.

« -Et notre reine est... Erin Lincoln, aller monte ! »

Tout d'un coup, mon monde s'arrête. Excuser-moi , c'est une blague ? Harry est tout aussi choqué que moi, lorsque je me tourne vers lui pour des explications. Et puis le film Carrie me revient en tête. Oh nan... Ça pue.

Je force un sourire, et me dirige vers la petite scène. Beaucoup son bouche-bée et d'autres rigolent. Ouais, c'est ça, rigolez, bande d'écervelés.

En arrivant sur le devant de la scène, je rencontre le regard de Yoan. Il y est pour quelque chose. Vu son grand sourire d'autiste.

On me dépose ma couronne et on me fait signer un petit papier. Inutile. Et on me met à côté de ce brun.

« -Alors contente ? Je savais que t'en rêvais. Me chuchota-t-il
-Ouais ravis si tu savais.
-Ah bon ? Parce que moi, j'ai relu une lettre de ton frère qui me demande de tout faire pour que tu soit élu reine. Comme je t'ai dit, c'était ton rêve. »

Énoncer mon frère me donne un frisson, et je me décide à tout balancer, c'est le bon moment. Même si ce qu'il me dit est vrai, il faut que je me ressaisisse.

« -En parlant de Ruben, on m'a mis au courant d'un petit quelque chose te concernant, mon grand. Alors comme ça, on n'est pas aussi hétéro qu'on le fait croire ? »

Je savoure sa tête déconfite pendant quelques secondes, et cherche du regard mon beau bouclé dans la salle pour lui faire un grand sourire et un clin d'œil. Il comprend rapidement. La machine est lancée.

« -Oh et je voulais te dire, avant que tu commences à pleurer. Si tu oses encore une seule fois me toucher moi ou Harry et sa famille, ton petit secret n'en sera plus un. Et je sais à quel point ton petit papa n'apprécie guère les orientations sexuelles différentes. Alors plus de chantage, plus d'intimidation, plus rien. Tu remballes tout ça et tu me lâches. Compris ? »

Il me regarde, avec son regard le plus noir, et force un léger sourire, pour son petit public. Ouais fait semblant que tout va bien. Je souris à mon tour et on nous fait descendre pour danser. Je me décide à lâcher Yoan, et vais récupérer mon bouclé, Yoan se dépêche de trouver une petite brune pour danser et la soirée peut enfin recommencer.

Peut-être que cette fois, je serais tranquille, une bonne fois pour toute.

***

Quelques jours, ce sont passer depuis le bal, et aucune nouvelle de Yoan, il ne me regarde même plus au lycée, c'est parfait. Nous sommes donc mercredi et je m'en vais rejoindre Kay chez Niall.

En arrivant, je la retrouve assise sur son canapé, en pyjama, les yeux rougis, comme si elle avait pleuré. Qu'est-ce qu'il se passe ?

« -Kay ? Il s'est passé quelques chose ? Tu n'as pas l'air bien...
-Erin ... Je suis enceinte ... »

Continue Reading

You'll Also Like

9.5K 1.1K 17
"Etes-vous prêts à prendre le risque? " "Hypnose franchit le dernier pas la séparant de sa victime, et attrapa la tête de monsieur Laurence pour l'ob...
38.3K 1.6K 45
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
30.6K 788 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...
22M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...