Our battlefield - Tome 1 -

By MlleJustine28

25.9K 3K 4K

Elle le sait : la vie est une bataille. Ses décisions sont ses seules armes et elle a choisi de ne plus céder... More

Our battlefield
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Tome 2

Chapitre 27

536 65 151
By MlleJustine28

C'est le signal que Chase attend depuis des semaines et il ne lui en faut pas plus pour combler le dernier espace qui nous sépare. Si notre premier baiser fiévreux n'était que le résultat d'un désir trop longtemps refoulé, celui-ci est d'une douceur exquise. Ses lèvres caressent les miennes avant que nos langues ne se retrouvent pour entamer un ballet sensuel. Sa main remonte le long de mon corps et s'agrippe à ma nuque pour approfondir notre baiser. Je passe une jambe par-dessus les siennes afin de réduire à néant le moindre millimètre entre nous. J'ai besoin de l'avoir contre moi, je veux sentir sa peau contre la mienne, qu'il épouse mes courbes. Je veux que mes mains s'égarent sur chaque parcelle de sa peau, que tous mes souvenirs soient remplacés par des images de nos corps entrant en collision sous les draps. Je veux que l'étincelle qui scintille entre nous déclenche un brasier dont les flammes ravageront tous mes doutes et toutes mes angoisses.

Déboussolée et à bout de souffle, je n'ai pas la moindre idée de qui de nous deux met un terme à ce baiser. Lorsque je rouvre les yeux, je croise ses pupilles dilatées de désir. Il caresse ma joue avant que sa main ne retombe entre nous. Il me sonde, cherche à savoir si tout va bien et étonnamment, je ne pense qu'à une seule chose : aller plus loin. Il m'en faut plus. Je joue avec quelques mèches de sa chevelure brune et souris en découvrant les traces de rouge à lèvres sur sa bouche.

- Désolé de vous déranger mais on vous attend pour manger.

Notre bulle éclate et je tourne la tête vers James. Il m'adresse un clin d'œil avant de faire demi-tour pour nous laisser un peu d'intimité. Je passe mon pouce sur les lèvres encore gonflées de Chase et essuie les traces rouges.

- Est-ce que je suis parfaite, maintenant ?
- Mieux que Margot Robbie.

Je sens une douce chaleur se diffuser dans le bas de mon ventre. Je choisis de m'éloigner avant que nous ne dérapions sur le canapé, à la vue de tous nos amis. Ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour céder. Je fais abstraction de son désir qui frotte contre mon bassin et descends de ses genoux. Nous nous relevons et avant que je ne puisse m'éclipser, il passe un bras autour de ma taille et colle mon dos contre son torse. Ses lèvres trouvent refuge dans ma nuque, puis il mordille délicatement le lobe de mon oreille avant de chuchoter :

- J'ai bien l'intention de poursuivre ce qu'on vient de commencer.

Il s'éloigne de moi et m'adresse un clin d'œil avant de rejoindre nos amis. Des coussins orange et noir ont été installés sur le sol et tout le monde s'est assis en cercle autour du repas. Ce sont les jumelles qui ont mis la main à la pâte cet après-midi afin de préparer des tas de petits amuse-bouches à l'effigie d'Halloween : fantômes, araignées, citrouilles et têtes de mort trônent fièrement sur des plateaux au milieu des convives.

- Alors comme ça tu me fais des infidélités ? me taquine Joe, un énième verre à la main.
- Dans mes souvenirs, le Joker fait tout ce qu'il peut pour sauver Harley. Il ne passe pas sa soirée à boire avec une autre nana, alors oui, j'ai dû trouver de la compagnie ailleurs.

Je hausse les épaules, feignant d'être vexée avant de lui offrir un sourire taquin.

- Navré de ne pas avoir été à la hauteur !
- Tu es pardonné, poussin.

Nous rions de bon cœur et je reporte mon attention sur le petit groupe. L'ambiance est détendue, tout le monde s'amuse et passe un bon moment. Sauf Ashley que je trouve un peu distante. Hormis Joe, avec qui elle échange quelques blagues de temps en temps, elle n'a pas l'air de s'être très bien intégrée au groupe et ça me fait de la peine. Personne ne lui adresse la parole et bientôt, son compagnon sera trop ivre pour se préoccuper d'elle. Je prends l'initiative de lui tenir un peu compagnie. Je change de place et m'installe à ses côtés.

- Tu passes une bonne soirée ? lui demandé-je en attrapant une mini pizza, ornée d'une araignée en olive noire.
- Ouais, c'est sympa. J'espère que ça ne vous a pas dérangé que je vienne. Ce n'était pas prévu.
- Pas du tout, tu es la bienvenue ici.
- C'est cool, merci.

Je lui souris et tourne la tête. Lexie parle à Chase mais ce dernier ne l'écoute pas. Son regard est posé sur moi et il n'est visiblement pas ravi de me trouver aux côtés de la jolie brune. Peut-être que je devrais me tenir loin d'elle, la laisser seule dans son coin mais c'est plus fort que moi. Je déteste voir les gens seuls, perdus dans leurs pensées alors que tous les autres s'amusent.

- Joe m'a dit que tu étais arrivée cet été. Tu n'es pas d'ici ?

Je brise le contact visuel avec Chase et me concentre à nouveau sur Ashley. Je suis surprise que Joe lui ait parlé de moi. Depuis quand se connaissent-ils pour échanger ainsi sur la vie de leurs amis respectifs ?

- Non, je viens de France. Je suis venue terminer mon cursus ici.
- Ça te plaît ?
- C'est super différent, mais je suis contente d'être là. Et toi ? Tu habites ici depuis longtemps ?
- Non, je suis arrivée dans le coin récemment.

Elle détourne le regard et pioche une petite pizza à son tour. Elle ne dit rien de plus, ne s'étend pas sur le sujet et paraît même inquiète à l'idée que je pose davantage de questions. Je choisis de ne pas insister. Ça ne me regarde pas et mon but était qu'elle se détende un peu, pas de la mettre mal à l'aise.

Son téléphone vibre dans sa poche, nous épargnant la lourde tâche de trouver un nouveau sujet de conversation. Je le sais, parce que nos cuisses se touchent et que je le sens aussi. Elle me lance un coup d'œil rapide avant de le sortir de sa poche et de se lever.

- Excuse-moi, c'est important.

Je hoche la tête et la regarde s'éloigner. Elle ouvre la baie-vitrée qui mène dans le jardin et sort pour s'isoler. Je n'y prête pas plus attention et m'immisce dans la discussion de James et Lexie jusqu'à ce que Chase se lève à son tour et quitte la pièce.

- Très mauvaise idée, souffle James qui a les yeux braqués sur son ami.
- Tu crois que ça peut dégénérer ? s'inquiète Maï Ly.
- Aucune idée.
- Youpi ! On va avoir du vrai sang ! s'exclame Lexie en frappant dans ses mains.

Elle rit et lève son verre en direction de Joe avant de le descendre cul-sec. James lève les yeux au ciel avant de reporter son attention sur Chase qui est désormais appuyé contre la table de jardin, sur la terrasse. Les bras croisés, il observe Ashley qui est toujours au téléphone. Je ne comprends pas pourquoi il la rejoint et je sens que la soirée va virer de bord d'ici quelques minutes.

- Vous savez quoi de cette fille ? Elle n'a pas décroché un mot depuis qu'elle est ici. Elle ne parle avec personne, fait remarquer Linh.
- Rien, on ne sait absolument rien.
- Pourquoi tu ne demandes pas à Joe ? hasardé-je.
- Parce qu'on a pas l'habitude de se mêler des affaires des uns et des autres. C'est sa pote et elle n'a pas l'air d'avoir envie de s'intégrer au groupe alors ça ne nous regarde pas.

Je les écoute discuter d'une oreille distraite sans quitter des yeux la scène qui se déroule dans le jardin. Ashley raccroche et essaye d'ignorer Chase mais il la rattrape avant qu'elle n'ait le temps de rentrer. Il est tendu. Chacune de ses postures, chacun de ses gestes respirent la colère. Ashley, elle, est beaucoup plus calme. Son attitude ne laisse paraître aucune faille, aucun manque d'assurance, bien au contraire. Pourtant, ses poings sont serrés et je suis presque certaine qu'elle est en train d'enfoncer ses ongles dans la paume de sa main pour se maîtriser. Je vois la tension. Je vois la colère et la dispute qui se profile à l'horizon. J'hésite à intervenir.

- C'est en train de chauffer là-bas. On devrait peut-être faire quelque chose, non ? intervient Adrian, comme s'il avait lu dans mes pensées.
- Laissez-les discuter. Ils ont l'air d'avoir des choses à se dire ! déclare Joe, encore bien trop lucide pour le nombre de verres qu'il a descendu depuis qu'il est arrivé.

Tout le monde acquiesce mais personne ne les quitte des yeux. La musique résonne toujours dans le salon, mais le volume n'est pas suffisamment élevé pour étouffer les éclats de voix du petit duo. Malheureusement, nous ne saisissons que des cris, aucun mot. Et brusquement, la situation dérape. Chase pousse violemment Ashley dont le dos percute le mur. Les filles sursautent tandis que je me relève précipitamment, manquant presque de me prendre les ailes d'Adrian et de tomber à mon tour.

- N'y va pas, m'arrête Joe. Je vais le faire. Enfin... Je vais les voir.
- Surtout pas, refusé-je. Tu ne tiens même pas debout.

Je n'attends aucune réponse et me précipite à l'extérieur avant que la situation ne s'envenime davantage. Les éclats de voix de Chase sont à présent bien distincts.

- Dégage d'ici ! T'as rien à foutre chez nous putain ! Tu me prends pour un con ou quoi ? Je sais pourquoi t'es là et ça n'a rien à voir avec Joe ! Barre-toi.

Je me glisse entre les deux ennemis avant que Chase n'ait le temps de relever la main en direction d'Ashley. J'essaye de capter son regard, mais il est obnubilé par la jeune femme derrière moi et sa colère l'aveugle. Sa mâchoire tressaille tant il est sous l'emprise de ses émotions. S'il pouvait littéralement la fusiller des yeux, son corps reposerait déjà sur le sol depuis un moment.

- Chase, calme-toi, tenté-je.
- Je te l'ai déjà dit. Tout ne tourne pas autour de toi. Arrête de croire que j'en ai quelque chose à foutre de toi et de ta misérable vie !
- T'es une manipulatrice et je te laisserai pas jouer avec mes potes. T'as rien à foutre là !

Je me tourne vers Ashley et intercepte son regard. Si elle réplique, je jure que c'est moi qui vais me jeter sur elle pour la faire taire. Contrairement à Chase, elle pose ses yeux sur moi et saisit le message silencieux que je lui fais passer.

- Rentre, ordonné-je. Allez, vite !
- La conversation n'est pas terminée, on en reparlera si tu te pointes encore chez moi ! s'insurge Chase en me bousculant.

Elle a l'intelligence de ne pas répondre et de nous tourner le dos. La main pressant son bandage, elle s'éloigne jusqu'à disparaître à l'intérieur. Est-ce qu'il l'a blessée en la poussant ? Ou est-ce qu'elle camoufle simplement une blessure ?

- T'aurais pas dû intervenir.

Je fixe Ashley, attendant patiemment de voir si les autres vont vers elle. À mon plus grand soulagement, les filles l'entourent. Je suppose qu'elles vont s'occuper d'elle et je pivote enfin vers mon ami. Cette fois, c'est moi qui ai le droit à son regard noir. Ses poings sont serrés, il est tendu de la tête aux pieds et si je ne le connaissais pas, je m'éloignerais de crainte de prendre un coup.

- Et te laisser l'envoyer à l'hôpital ? T'as raison, j'aurais mieux fait de rester sagement assise et de vous regarder.
- Je ne l'aurais pas frappé. Tu me penses vraiment capable d'une telle chose ?

Toute sa colère s'évapore. Mes paroles l'ont blessé. Mais est-ce qu'il a conscience de ce qu'il vient de se passer ? Est-ce qu'il réalise l'état dans lequel il est ?
Dans un geste que je veux réconfortant, je pose une main sur son bras. Il ne me repousse pas, mais il se crispe davantage et je sens qu'il a besoin d'entendre ma réponse. J'ai intérêt à bien choisir mes mots.

- Tout le monde serait capable de blesser quelqu'un. Les émotions peuvent nous faire faire tout et n'importe quoi. Ça ne veut pas dire pour autant que tu es une mauvaise personne. C'est juste que parfois, on ne peut pas se contrôler. Et ça aurait pu arriver parce que là, tu étais en train de te laisser déborder par ta colère.

Il s'appuie à nouveau contre la table derrière lui et secoue la tête avant de fermer les yeux. La tension retombe, il reprend doucement le contrôle de la situation et toutes ses failles me sautent aux yeux. Je m'approche de lui, il entoure ma taille de ses bras et pose son menton sur le haut de ma tête. Touché.

- C'est ok de s'énerver, Chase, murmuré-je.
- Non, ça ne l'est pas. T'as raison, j'aurais pu lui faire du mal. Et je ne veux pas blesser qui que ce soit. Je ne suis pas une bonne personne et je déteste ça.

Ses mains s'agrippent à mes hanches, mais il enfonce davantage ses doigts dans ma peau du côté droit. Aucun doute sur le fait qu'il tente de maîtriser les tremblements de sa main. Ils ont débuté il y a un mois et, même s'ils sont de moins en moins fréquents, ils reviennent de temps en temps. Je ne sais toujours pas quelle en est la cause mais ils apparaissent à chacun de ses moments d'égarement ou de faiblesse. Ce soir ne fait pas exception.

- Il y a un monde entre avoir un mauvais comportement et être une mauvaise personne. Et tu es loin d'en être une. Tu as le droit d'être en colère, d'en vouloir à quelqu'un, peu importe la raison. C'est humain.

J'attrape son poignet et retire sa main de ma hanche qu'il est en train de broyer. Je m'écarte doucement et lui souris. Cette fois, et sans surprise, sa main se met à trembler dans la mienne et il s'agrippe à mes doigts. Avant, il se serait écarté et aurait essayé de cacher ses tremblements. Aujourd'hui, il ne le fait pas. Bien au contraire. Et ça peut sembler futile, mais ça prouve qu'il avance, qu'il reconnaît qu'il y a quelque chose qui cloche. Une étape à la fois.

- Écoute-moi, soufflé-je. Tu n'as rien fait de mal. Tu étais énervé et ce n'est pas grave. C'est une réaction normale que d'extérioriser sa colère.
- J'aurais dû rester assis avec vous et ne pas lui hurler dessus.
- Et ça t'aurait rongé de l'intérieur toute la soirée et probablement les jours à venir aussi. C'est ce que tu aurais voulu ?
- Non... Je crois que je vais rentrer. Je ne supporterai pas de la voir encore pendant des heures.
- Tu vas te priver de passer une bonne soirée à cause d'elle ?
- C'est mieux pour tout le monde. Et surtout pour elle.
- Et pour moi ?

Ma question le prend de court. Il fronce les sourcils et m'accorde un drôle de regard. Pas question que je le laisse partir si facilement. Ce n'est pas avec Ashley que j'avais l'intention de passer le reste de la nuit.

- Et toi quoi ? Je vais terriblement te manquer si je pars, c'est ça ?
- Tu vas te contenter d'un baiser échangé au milieu d'un salon et écourté par nos amis ? Je sens que je vais te retirer ton écharpe de Mister coureur de jupons. C'est décevant, le taquiné-je.
- Je suis en train de me faire des films ou c'est une invitation à rejoindre ton lit ?
- Je ne sais pas... T'avais pas envie de t'isoler un peu ? Je me porte volontaire pour te tenir compagnie...
- T'es sûre de toi ?
- T'as déjà vu Harley Quinn avoir des doutes ?

La lueur de défi qui brille dans mon regard lui donne la réponse à toutes ses questions. Il dépose très, et trop, chastement ses lèvres sur les miennes avant de me prendre par la main. Nous retournons à l'intérieur. Aucun de nos amis ne nous prêtent attention. Lexie et Joe se sont relancés dans leur concours de « qui va vomir le premier » et tous les autres les encouragent. Deux équipes se sont formées et chacun soutient son poulain. Nous les ignorons et grimpons les escaliers aussi vite que mes talons me le permettent. La musique s'estompe au fil de notre ascension et lorsque la porte de ma chambre claque derrière moi, on ne l'entend pratiquement plus. Mon dos percute le mur et Chase part à l'assaut de ma bouche sans me laisser le temps de réaliser ce que nous nous apprêtons à faire. Je m'agrippe à sa taille et le tire vers moi, approfondissant notre troisième baiser de la soirée.
Mes mains remontent le long de son torse et je les passe sur ses épaules, faisant tomber sa veste de costume par terre. Je me détache de ses lèvres, juste le temps de reprendre mon souffle et de déboutonner sa chemise blanche qui ne tarde pas à s'échouer sur le tapis. Mes gestes sont hâtifs mais c'est comme si la dernière fois que je m'étais envoyée en l'air avec un mec datait d'hier.

- Doucement... à mon tour, chuchote-t-il en m'arrêtant.

Je mordille sa lèvre inférieure pendant qu'il fait remonter mon t-shirt. Quelques secondes plus tard, il a rejoint le sol, suivi de près par mon short. Mon sang s'embrase et j'ai l'impression de flotter. Chase me conduit vers le lit sans aucune once d'hésitation et je tombe sur le dos. Tout mon corps est en ébullition et je n'ai plus aucun doute sur ce que je veux. Ce soir, je suis prête à aller plus loin. J'en ai même terriblement envie.

Je profite de ce court instant de répit pour m'appuyer contre la tête de lit et mater Chase pendant qu'il retire son pantalon à rayures. Ses muscles se bandent à chacun de ses mouvements et je dévore des yeux les tablettes de chocolat et son V si parfaitement dessiné. Il est bien plus détendu que dans le jardin, impatient même, peut-être plus que moi.

- Viens-là.

Il ne perds pas une seule seconde pour me rejoindre. Avec un naturel déconcertant, il se glisse entre mes jambes et sa langue plonge entre mes lèvres. Ses mains se baladent sur mes cuisses, les miennes partent à la découverte de son torse, glissent le long de ses flancs avant de trouver refuge sur ses fesses. L'intimité est si évidente entre nous et mon excitation ne fait que s'accroître, consumant les derniers souvenirs néfastes qui tentent de s'immiscer entre nous.

- T'es certaine d'être prête à aller plus loin ?
- Je n'ai jamais été aussi sûre de moi.
- Tu m'arrêtes si ça ne va pas, ok ?
- Je t'ai déjà dit que je détestais les mecs qui parlent trop. Boucle-la et agis.

Un sourire amusé au coin des lèvres, il dépose des baisers dans mon cou. Sa bouche glisse le long de ma clavicule, s'attarde sur ma poitrine avant de poursuivre sa route sur mon ventre.
Il se redresse pour ôter mes collants puis il revient auprès de moi. Il embrasse l'intérieur de ma cuisse et je soupire d'impatience. Il fait durer l'attente et c'est grisant. Nos regards s'arriment l'un à l'autre de longues secondes avant qu'il ne réduise à néant l'espace qui nous sépare. Mon corps contre le sien est une sensation délicieuse. J'enroule mes jambes autour de son bassin, le ramenant davantage contre moi.

- Ça va toujours ? demande-t-il entre deux baisers.
- Hum hum...

J'ai l'impression que le chauffage a été poussé à son maximum, d'être au milieu d'un désert aride. Je fais courir mes doigts le long de ses abdominaux et migre doucement vers le bas, jusqu'à la lisière de son sous-vêtement. Il cesse de m'embrasser et rive son regard brûlant sur moi. Les flammes ondulent entre nous, embrasant chaque centimètre carré de ma peau et l'incendie est sur le point de nous ravager lorsqu'un son strident résonne dans la pièce. Je sursaute et Chase se redresse d'un bon. Si quelqu'un m'avait jeté un seau d'eau glacé au visage, cela aurait eu le même effet. Ma température corporelle chute d'un seul coup et le retour à la réalité est bien trop brusque.

- Mon téléphone..., murmuré-je.

Chase s'empresse de quitter le lit et d'attraper mon short. Il récupère l'objet si précieux dans la poche de mon vêtement et me le donne, non sans revenir se caler entre mes cuisses. C'est Maï Ly, je décroche sans hésiter.

- Pourquoi tu m'appelles alors qu'on est dans la même maison ?
- T'es où ? On était en train de discuter et pouf, vous avez disparu avec Chase.
- On est en haut.
- Oh... oups. Vous pouvez redescendre ? On a un problème avec Lexie. Elle est tombée et... viens.

Aussitôt, le corps de Sophia, allongé sur un lit d'hôpital, refait surface dans mon esprit. Mon rythme cardiaque s'accélère, mon angoisse grimpe en flèche et je glisse un coup d'œil rapide vers Chase. Ses doigts caressent lascivement ma peau nue dans un geste qui se veut apaisant, mais qui n'a absolument aucun effet sur ma nervosité. Est-ce que je suis maudite ? Est-ce que je vais tuer mes amies chaque fois que je veux coucher avec quelqu'un ?
Je raccroche et lâche mon téléphone. Chase, qui n'a pas perdu une miette de la conversation et de mon visage qui a dû se vider de ses couleurs, m'interroge du regard, inquiet.

- Lexie est tombée. Il faut qu'on descende. Ça a l'air sérieux.

Je n'ai pas besoin de le repousser, encore moins d'insister comme j'avais dû le faire autrefois. Il me rend mon t-shirt et mon short, que je m'empresse d'enfiler avant de quitter la pièce. En un rien de temps, nous nous retrouvons dans le salon et découvrons le corps de Lexie, étendu sur le sol, et des morceaux de citrouilles éparpillés un peu partout autour d'elle. Que s'est-il encore passé ?

***********************************************************************
Hello ! 👋🏻
Comment allez-vous ?

Les choses évoluent entre Chase et Harmonie mais... c'était sans compter sur leurs ami.e.s...
Ashley et Chase ne sont pas prêts de se réconcilier. La jeune femme est-elle sincère ?
Et qu'est-il arrivé à Lexie ?

Réponse dans le prochain chapitre. La soirée d'Halloween risque bien d'être écourtée. Enfin... ça dépend pour qui. 👀

Bon dimanche et bon courage pour la semaine à venir ! 😘

À très vite pour la suite ❤

Instagram : mllejustine28_

Continue Reading

You'll Also Like

1M 45.1K 26
Cette oeuvre contient plusieurs personnages dont certaines que je qualifient de principaux .Mon protagoniste est une fille belle, séduisante ,vicieu...
436K 5.8K 15
Être la fille d'un grand footballeur a tout d'un rêve, sauf quand celui-ci meurt brutalement. La vie d'Hayley Montana est alors devenue bien fade, su...
74.1K 5.7K 41
C'était il y a 250 ans... Une guerre sans précèdent a plongé les Sept Royaumes dans le chaos. Depuis, les femmes sont privées de toute liberté. Elles...