Love, Angel [En Correction]

By Mlle_Aurie

64.4K 2.7K 76

... Elle, douce, innocente, pure, magnifique, gentille, timide, très maladroite, avec un grand cœur, réservée... More

LE TRAILER
PERSONNAGES
PROLOGUE
1. Nouveau Départ ✔️
2. Petite Princesse ✔️
3. Rencontre ✔️
PERSONNAGES (2)
4. Enivrée & Attirance ✔️
5. Différente ✔️
PERSONNAGES (3)
7. Un Presque Baiser ✔️
8. Los Angeles ✔️
PERSONNAGES (4)
9. Nouvel Ami ✔️
10. Peur & Dégoût ✔️
11. Ne Me Laisse Pas S'il Te Plaît.. ✔️
12. Douleur ✔️
PERSONNAGE (5)
13. Merci ✔️
14. Blessée à Nouveau ✔️
CECI N'EST PAS UN CHAPITRE, DÉSOLÉE
15. Confession ✔️
16. Silence & Souvenir ✔️
17. Distance & Excuses ✔️
18. First Kiss ✔️
19. Erreur ✔️
CECI N'EST PAS UN CHAPITRE, ENCORE DÉSOLÉE
20. Est-Ce Que Tu M'aimes !? ✔️
21. Je t'aime ✔️
22. Enfer ✔️
23. Vivre L'Instant ✔️
24. Again ✔️
25. Auprès De Moi ✔️
26. Réalité ✔️
27. Perte & Tristesse ✔️
PERSONNAGES (6)
28. Je Ne Peux Pas..., Désolée.. ✔️
29. Journée Entre Filles ✔️
30. Mensonges & Doutes ✔️
31. Wrong Direction ✔️
32. Désespoir ✔️
33. Ma Raison De Vivre ✔️
34. Rapprochement ✔️
35. Ghost Of You ✔️
36. Pardonnes-Moi, Mon Ange ✔️
37. Mr. & Mrs. Foster ✔️
38. Mon Ange à Moi ✔️
39. Cicatrices Du Passé ✔️
40. Cœur Ouvert ✔️
41. Your Eyes ✔️
42. Stress & Angoisse ✔️
PERSONNAGE (7)
43. Doux Apaisement ✔️
44. Annonce ✔️
45. Peace & Love ✔️
46. Au Bord De L'Extase ✔️
47. Préparatifs & Shopping ✔️
48. Bal Masqué ✔️
PERSONNAGES (8)
49. First Time ✔️
50. The Mysterious Girl With The Long Golden Caramel Hair ✔️
51. Que Dois-Je Faire ? ✔️
52. Prise Au Piège ✔️
53. Sans Issue ✔️
54. Tu Me Manques Tellement Mon Ange.. ✔️
55. Leave Me Along ✔️
56. Nouvelle Inattendue ✔️
57. Retrouvailles ✔️
PERSONNAGES (9)
58. Ensemble Malgré Tout ✔️
ANNONCE IMPORTANTE
59. Affrontée Une Fois Pour Toute ✔️
60. Reproches & Larmes ✔️
61. Without Her, I'm Nothing Anymore.. ✔️
62. Nouvelle Vie ✔️
63. Camilla, Mon Ange.. ✔️
64. Enfin Réunis.. ✔️
65. Mauvaise Nouvelle ✔️
66. Le Mauvais Pied ✔️
67. Un Séjour Au Paradis ✔️
68. Pour Le Meilleur Et Le Pire.. ✔️
69. La Collision Du Bonheur ✔️
70. Affrontement Final ✔️
ÉPILOGUE
REMERCIEMENTS + BONUS

6. Déçue ✔️

1.3K 55 1
By Mlle_Aurie













PDV CAMILLA









Je me réveille quand j'entends mon réveil sonner. Je m'empresse de l'éteindre avant de m'asseoir en tailleur sur le lit, j'ouvre les yeux difficilement, en posant une main au-dessus de ma tête.


Oh mon Dieu ! J'ai horriblement mal au crâne ! Je n'aurais jamais dû accepter les verres que Margot m'a refilé en boîte, hier soir.





Putain, j'ai vraiment une gueule de bois atroce ! Plus jamais je ne boirai autant d'alcool, fis-je à moi-même.








« C'est beau de rêver ma belle »








On ne t'a pas sonné conscience à la con à ce que je sache, alors mets-là en veilleuse, veux-tu !








Je ne me rappelle absolument rien, bordel ! J'espère juste que je n'ai pas fait n'importe quoi sinon je m'en voudrai à mort. Le seul truc dont j'ai le souvenir c'est que j'étais dans un couloir assez isolé avec un homme, ressemblant beaucoup au grand frère de Nina et puis... Margot m'incitait à boire avec elle, ensuite le trou noir...








Après cette discussion vraiment énervante avec ma conscience, je me décide enfin de me lever du lit après m'être étirée les membres bien-sûr, puis je finis par rejoindre la salle de bain avec mes affaires en main.








Vingt minutes plus tard après mettre douchée, habillée de ma tenue de travail et coiffée d'un simple chignon basique, j'suis fin prête pour cette nouvelle journée de travail, qui sera à mon avis, longue et mouvementée.








Arrivée à la cuisine, je salue tout le monde avant prendre un bon muffin au chocolat et de l'eau avec de l'aspirine. Je m'installe à ma place habituelle, en avalant l'eau et l'aspirine d'un trait par la suite. Lou discute avec Marcos, en souriant. La place en face de moi est libre, ce qui veut dire que Dereck dort encore. En relevant la tête, j'observe Margot, les mains sur ses tympans en train de les masser, les yeux mi-clos.








D'une voix enjouée, je lui lance à son attention :








« Gueule de bois ? »








Elle relève la tête en posant ses yeux sur moi.








« Je ne te le fais pas dire », me répond 'elle, en grimaçant bruyamment.








« Et on se demande bien pourquoi ? » Questionne la belle rousse près de moi, en arquant un sourcil, les yeux rivés sur la blonde.








« Hé... ce n'est pas de ma faute, si après avoir dansé avec le beau gosse d'hier soir, j'ai bu quelques verres de trop », se justifia la blonde, ses mains massant frénétiquement ses tympans.








« Ouais c'est ça, après t'as forcé Cami à se bourrer la gueule avec toi, sous prétexte qu'elle devait pour une fois se lâcher un peu.. », ajouta Lou, en l'imitant avec des gestes.








« Pour ta gouverne, je l'avais invité pour justement se changer les idées et s'amuser un peu, pas vrai ? » Questionne Margot, en arquant à son tour un sourcil à mon attention.








Je confirme ses dires, en hochant la tête.








« Au final tout s'est finalement bien passé les filles et on s'est franchement bien marré.. Au chemin du retour, tellement t'es bourrée Margot, t'as fini par vomir dans un buisson près d'un parc vu que tu tournais sur toi-même, en chantant les paroles de "Dance To This" et pour preuve nous avons pris une vidéo... » S'exclame Marcos d'une voix moqueuse.








Et pour nous confirmer ses paroles, il nous montre la vidéo, qui était dans son téléphone.








Après celle-ci, nous pouffons tous de rire sauf Margot qui se met à fusiller Marcos du regard, voulant surement le sauter dessus, ce qui nous fait encore plus rire à Lou et moi. Plus tard, Perla finit par arriver et nous donne nos emplois du temps à chacun, en nous informant que Dereck ne travaillera pas aujourd'hui, puis nous partons chacun de notre côté à nos tâches respectives.








Tout d'abord, je m'occupai de nettoyer et ranger la chambre de Mrs. et Mme Foster, y compris leur salle de bain, ce qui me prit à peu près toute la matinée. Et ensuite, j'allai faire de même à celle de la petite princesse en trois\quatre mouvements.
Quand j'eus fini, je rejoins celle de l'aîné des Foster. Lorsque je suis devant la porte de cette dernière, elle était entrouverte et j'entendis des bruits étranges. Je suis tenté entre entrer sans sa permission ou toquer avant.








Et puis merde, ma curiosité maladive prit le dessus. Par conséquent, j'entre doucement dans la pièce mais je finis de suite par regretter mon acte car ce que je vis devant moi, m'immobilisa. Figée sur place, je ne pus m'empêcher de faire tomber dans un bruit strident tout ce que j'avais sur les bras, le cœur cessant de battre d'un coup.









Xavier et une fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus, dénudée sur lui, tournèrent la tête d'un seul coup sur moi, l'air surpris. La blonde en question descendit sur lui et s'allongea à côté de ce dernier, enroulant son corps d'une couverture, en me fusillant du regard, l'air de dire "hey pétasse, on peut savoir ce que tu fous, tu ne vois pas qu'on était occupé ?"








Les larmes aux yeux, je les retins du mieux que je peux pour en aucun cas lui donner le plaisir de me voir faible en face d'eux. J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. J'avais l'impression qu'on m'avait arraché le cœur, mais je ne comprenais le moins du monde ma réaction. Les lèvres tremblantes, je ramassai rapidement mes outils ménagers avant de me redresser, tête baissée, ignorant le plus possible son regard insistant sur ma personne.








« J'suis sincèrement désolée de vous avoir interrompu, veuillez m'excuser... », soufflais-je, d'une voix tremblante et encore secouée par ce que je viens de voir.








Avant de fermer la porte, j'entendis la blonde dire "enfin ce n'est pas trop tôt, allez bébé on va reprendre où on s'était arrêter". Je le fais pour de bon avant de rejoindre en courant ma chambre, les larmes coulant le long de mes joues.








Par chance, je n'ai croisé personne. Arrivée là-bas, je m'adosse sur la porte de celle-ci, en m'écroulant au sol, pleurant à chaud de larmes.








A chaque fois que je pense à ce que j'ai vu, mon cœur se serre, un sentiment étrange se forme d'un coup au niveau de la poitrine.








Une sorte de boule..








Comment j'ai pu penser une seule seconde qu'un homme aussi beau comme lui, pourrait s'intéresser à une pauvre gamine aussi banale que moi. Au fond, je ne lui en veux pas, c'est un homme beau et riche, il peut faire ce que bon lui semblera. J'suis tout simplement déçue car j'ai cru naïvement qu'il pouvait m'aimer comme moi je l'aime. Car oui, je suis follement amoureuse de cet homme, avec qui je n'aurais probablement aucun avenir.








Un amour impossible me direz-vous, car je doute fort qu'il ressent les mêmes sentiments que moi ! Et même s'il s'avérait qu'il ressent un minimum la même chose que moi, c'est tout bonnement un amour interdit.





Comment j'ai pu tomber aussi vite amoureuse de lui.. De Xavier Foster, le fils de mes employeurs, en si peu de temps.








Oh mon dieu ! Aidez-moi je vous en supplie, faîtes que ce soit un cauchemar, si quelqu'un le découvre, je serai dans la merde...











Vraiment dans la merde..











Il faut que je l'oublie avant qu'il soit trop tard sinon je redoute le pire...








Je me recroqueville sur moi-même, rapprochant mes genoux contre moi, en enroulant mes bras autour, avant de poser ma tête dessus, afin de me calmer, ce qui marcha au bout d'un petit moment avant de sombrer dans un long et profond sommeil.











_________________________________

Coucou les amis, j'espère que ce nouveau chapitre vous a plu, car j'ai plutôt bien aimé l'écrire, à la prochaine pour connaître la suite. Un commentaire ou un vote fais plaisir kisses ♡︎

Continue Reading

You'll Also Like

3.8M 186K 51
* NEW ROMANCE * Kylian Etienne, capitaine de l'équipe de Rugby de son université, c'est lui-même forgé une réputation de coureur de jupons qu'il assu...
43.3K 3.4K 61
Une ville séparée est forcément signe de rivalités. Ils sont les deux maires, ils se détestent et font tout pour que la guerre continue. L'encre sur...
69.5K 6.6K 40
En emménageant à Port Campbell, ville natale de sa mère, Talia n'a qu'une obsession : découvrir l'identité de son père. Cette même personne qui a fai...
3M 118K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...