~8~ Épilogue avec Floch

179 15 6
                                    

C'est le soleil qui me sort du monde des songes, frappant désagréablement mon visage. Dans un grognement, je quitte les bras réconfortants de mon amoureux afin de m'assoir. Floch et moi avons passé la nuit dans un gros tas de couvertures et d'oreillers à l'arrière de sa westfalia. Le véhicule stationné dans la cour arrière de la maison de mon roux, nous avions comme seule compagnie la radio et le ciel étoilé. Jamais un dimanche n'a été aussi fabuleux que celui que je viens de vivre en compagnie de l'homme que j'aime. Il me fait découvrir un monde qui m'était jusqu'à maintenant étranger.

J'agrippe mon téléphone laissé dans la boite à gants tout en bâillant, fatigué à la suite d'une nuit presque blanche. En voyant l'heure, j'ouvre grands les yeux et je pose une main sur l'épaule dénudée de Floch dans le but de le réveiller.

-Floch, chuchotai-je, c'est l'heure d'aller en cours.

-Pas maintenant... Encore deux petites minutes.

Les yeux toujours fermés, le roux agrippe mes hanches afin de m'attirer dans ses bras telle une peluche qu'il étreint. Bien que ce geste soit adorable, il est hors de question que j'arrive en retard à l'école. Son corps brulant contre le mien est un appel à sécher les cours, mais je dois me retenir. Dans un petit sourire, j'embrasse ses lèvres.

-Je ne veux pas arriver en retard, affirmai-je, on a dix minutes pour se changer et partir. Je t'avais averti avant de dormir ici.

-Mok. J'accepte de bouger juste parce que je t'aime.

Le garçon sourit avant de capturer mes lèvres, puis il se lève en s'étirant, faisant tomber la couverture qui cachait jusqu'à maintenant sa nudité. Dénué de gêne, Floch cherche son caleçon égaré dans le tas d'oreillers, ce qui me fait rougir. Mettre tous nos vêtements sur l'un des sièges avant aurait été plus judicieux, mais dans le feu de l'action, la romance priorisait sur l'utile.

Tout en restant caché, je trouve aussi mes affaires que j'enfile timidement. Maintenant que le soleil nous éclaire et que le désir est redescendu, je me sens beaucoup moins à l'aise. Le roux remarque ma timidité, puis il se jette sur moi afin de me voler un gros câlin.

-Tu es si mignon comme ça, affirme mon petit ami, ça me donne juste envie de retourner dans le passé pour revivre cette nuit. Ce serait bien qu'elle ne s'arrête jamais. Pas vrai?

-Pas besoin de remonter le temps pour ça, souris-je, on remettra ça la prochaine fois que je dors ici. Ta West est confortable.

-Je suis heureux, dans ce cas. Si elle ne t'avait pas plu, tu aurais dû apprendre à l'aimer. Ma voiture, c'est mon bébé.

Nous terminons de nous habiller avec nos vêtements de la veille avant de nous installer à l'avant. Mes longs cheveux sont mal peignés, mais nous n'avons pas le temps de mieux nous préparer. Mon amoureux me donne une menthe afin de cacher mon horrible haleine matinale. Je n'aurais pas dit non à une brosse à dents.

Lorsque nous arrivons au lycée, nous sortons de la westfalia afin d'entrer dans la bâtisse. Sans peur de s'afficher, Floch agrippe fièrement ma main qu'il serre, heureux d'être mon petit ami. Ce simple geste suffit à accélérer mon rythme cardiaque. Quelques personnes nous dévisagent curieusement, mais je n'ai aucunement honte d'être en couple avec le meilleur garçon au monde.

-Eren?

Je cesse brusquement de marcher en reconnaissant cette voix familière, causant la collision de Floch avec un cadre de porte. J'espère qu'il ne s'est pas fait mal. Malgré mon inquiétude, je me retourne vers Reiner qui me sourit amicalement. Derrière ce dernier se trouve un grand brun à l'apparence réservée que je n'ai jamais vue auparavant.

Amour de Geek (Choix avec Eren)Where stories live. Discover now