~8~ Épilogue avec Livai

318 27 9
                                    

Je suis en couple avec Livai depuis vendredi et contrairement à ce que j'aurais pensé de lui, il est très mignon. Le garçon m'écrit chaque soir mes souhaits de bonne nuit, accompagnant son message d'un petit « je t'aime » bien senti. C'est simple, mais cette routine deviendra la force de notre relation. Ça vient tout juste de commencer et déjà, je ne m'en passerais plus. Ça fait chaud au cœur de s'endormir en sachant que quelqu'un pense suffisamment à moi pour m'envoyer ce petit mot. Il est parfait à mes yeux.

Le lundi matin, je me lève à l'avance afin de passer chercher Livai chez lui. Il n'est pas au courant, donc je souhaite lui faire une surprise. J'espère que faire le voyage en ma compagnie ne le gênera pas trop. Après avoir rapidement embrassé la joue de ma mère, je saute dans ma voiture et j'entame le trajet que je connais désormais par cœur. Au moins, cette maison n'est pas un lieu qui m'est inconnu.

Comme je suis d'avance, j'attends dans la cour que Livai me rejoigne, profitant de ce moment de solitude pour regarder mon fil d'actualité sur Instagram. Marco a publié une photo de Jean et lui collés, accompagnant cette dernière d'un cœur. Seraient-ils en couple? Bien que le populaire ne soit pas ma personne favorite en ce monde, je sais que le gentil garçon au visage tacheté est fou de lui. C'est quelqu'un dont le cœur est immense et il mérite ce qu'il y a de mieux, donc s'il est enfin en couple avec la personne qu'il aime, c'est tout ce qui compte.

Je sursaute lorsqu'on cogne doucement dans la fenêtre près de moi. Livai me dévisage curieusement, donc je la baisse afin de pouvoir lui parler.

-Qu'est-ce que tu viens faire ici? s'enquiert mon amoureux.

-Je me suis dit que tu serais heureux si je passais te prendre, donc voilà, ton taxi est là!

Les joues du petit président du club deviennent aussi rouges que celle d'un homard alors qu'il serre timidement la ganse de son sac d'école. Livai parait hésiter, puis il se penche par la fenêtre ouverte afin de me voler un rapide baiser.

-BEURK! s'exclame une voix féminine, je ne veux pas voir mon frère embrasser son mec. Juste le savoir en couple, c'est répugnant.

Mon amoureux se tourne avec colère vers Mikasa, levant son majeur en signe de réponse. Jamais je ne comprendrai la relation entre ces deux-là. Depuis que je les connais, Livai est sa sœur sont incapables de s'adresser la parole sans s'insulter. Si c'est ça de ne pas être enfant unique, alors je suis soulagé que mes parents n'aient pas eu d'autres progénitures. Mon père a bien eu un autre fils à la suite d'une relation précédente, mais je ne le connais pas. Ça ne m'intéresse aucunement.

Livai monte du côté passager de la voiture en marmonnant et je salue ma nouvelle belle sœur de la main avant d'entreprendre le chemin vers l'école. Le ténébreux parait très gêné de se retrouver seul en ma compagnie, surtout lorsque je pose une main rassurante sur sa cuisse. Jamais je ne l'ai vue dans cet état.

-Je te gêne à ce point? M'étonnai-je, pourtant, ce n'est pas la première fois qu'on est seuls.

-Je... Je sais, mais c'est la première fois qu'on est seuls en étant en couple. Je vais m'y habituer avec le temps, ne t'en fais pas.

-Je ne te presse pas. Dis, tu préfères éviter qu'on s'affiche à l'école où ça ne te gêne pas? C'est toi qui choisis. Ne te mets aucune pression. Je vais respecter ton choix, peu importe ce que c'est.

Mon petit ami pince les lèvres en réfléchissant, les yeux baissés vers ma main qui caresse toujours sa cuisse. Livai a beau avoir un sale caractère, c'est le garçon le plus timide que j'ai rencontré pour ce qui concerne les relations. Je l'aime comme il est et je suis prêt à attendre aussi longtemps qu'il le faut pour m'afficher.

Amour de Geek (Choix avec Eren)Where stories live. Discover now