#Partie 55#

414 37 39
                                    

Tae rentrait dans sa chambre avec la déception et la tristesse . Il ne savait pas qu'un jour son leader et lui se disputerait.  Il est comme son deuxième modèle sur terre . Et cette Geongmin le laissait sans voix . Elle est folle , une malade mentale . Comment avait-elle fait ?

****

📌 chez May
09 : 45 P.M

PDV DE MAY

Nous étions arrivés devant chez moi , j'étais tellement dépassée par tous ces événements. Il n'y a pas moyen de retourner en 2014 ? Cette année est complètement terrible pour moi .Eunwoo était sur le siège conducteur et me regardait avec un sourcil froncé . Depuis le trajet , nous n'avons pas échangé.

Eunwoo : May est ce que ça va ?

Moi : Merci pour tout à l'heure .

Eunwoo : De rien , je ne voulais pas te laisser comme ça .

Moi : T'as un bon coeur ...

Eunwoo : Ne me dis pas que tu te sens coupable ?

Moi : Oui énormément, je ne voulais pas qu'ils se disputent à cause de moi .

Eunwoo : C'est pas de ta faute c'est celle de Geongmin qui n'arrive pas à calmer sa colère .

Moi ; Oui mais elle a raison , Tae m'aime et je l'aime . C'est difficile d'être avec une personne qui pense à une autre .

Eunwoo baisse la tête avant de souffler . Je vois que ces mots l'ont gêné. Il ressent effectivement la même chose .

Moi : Je suis désolée Eunwoo mais c'est toi qui a dit qu'on devait essayer .

Eunwoo : Oui , je sais . Je ne sais plus quoi faire . Où notre relation va nous mener. Je t'aime May . Et je suis prêts à t'attendre .

Moi : je ne sais pas quoi te dire ...

Eunwoo ( en m'interrompant ) : Moi ce que je veux c'est être avec toi .

Moi : Je ne sais pas Eunwoo, pourquoi me forces tu ?

Eunwoo : Je t'aime May et je te demande juste de réessayer. Je ferais tout ce qu'il faut pour être l'homme vrai que tu désir .

Il approche son visage vers le mien , nos yeux ne se détachaient plus . Nous étions comme hypnotisés. C'est comme si l'horloge s'était arrêtée en nous laissant le temps de nous contempler. Eunwoo attrapa ma main droite toujours ses yeux noyés dans les miens avant de la diriger vers son coeur . À l'entente de son coeur qui battait â une vitesse assez énorme , je baissais la tête . J'étais très gênée. Je ne pensais pas que ses sentiments étaient si vrais

Eunwoo : C'est toi qui me donne cette sensation, t'es la seule .

Moi : Je ... Eunw...

Il m'interrompit en m'embrassant . J'étais déjà étonnée que j'embrassais mon ami mais aussi étonnée de me surprendre à aimer ça . Sa langue cherchait la mienne et allait à un rythme assez doux . Je ne pouvais pas l'interrompre . J'étais déjà dans un monde où j'avais besoin qu'une lèvre s'écrase sur la mienne et me fasse ressentir des choses . Même si j'appelais désespérément celles de Tae , pour Eunwoo me suffisait .

Amour en couleur [BTS]Where stories live. Discover now