# Partie 82 #

251 27 6
                                    

Pendant qu'il parlait , j'ai perdu automatiquement le fil car j'avais repéré une beauté féminine qui m'intriguait . Cette dernière avait porté des vêtements assez sexy qui montraient son corps . Son maquillage osé ressemblait à une panthère et ses cheveux long bouclés , la rendait encore plus sexy . J'étais hypnotisé sur cette fille en ignorant les conseils de Yugyeom. Cette jeune fille se retournait maintenant vers moi listage je reconnu Yuri . Je me suis aussitôt levé en furie pour me diriger vers sa direction laissant mon ami dans l'incompréhension .

****

Elle était assise sur les jambes d'un homme très âgé entrain d'exécuter des chorégraphies érotiques sur lui . Je ne cessais de marcher vite pour l'enlever sur les jambes de cet homme pendant que Yugyeom courait derrière moi pour me rattraper. Mais elle se prenait pour qui ? Elle gâte la relation qu'il y'a entre Jimin et moi puis elle se retrouve dans un bar entrain de se jouer au pute ? J'arrivais maintenant au niveau d'elle et de cet homme puis j'attrapai violemment son bras pour la tirer de l'emprise de cet homme .

Moi ( en attrapant son bras ) : LÈVE TOI TOUT SUITE MAIS QU'EST CE QUI TE PRENDS HIN ?!!?

L'homme qui était assis se leva automatiquement pour attraper l'autre bras de Yuri .

L'homme : Mais qu'est ce que tu fais ? C'EST MOI QUI AI PAYÉ POUR CETTE NUIT PAS TOI !!!

Je regardais cet homme du haut de ses 1 mètre 85 à peu prêt . Il était très grand , que je le regardais d'en haut . Yugyeom arriva vers nous et s'excusa auprès de l'homme pendant que je résistais en attrapant le bras de Yuri .

Yuri : LÂCHE MOI !!!!!!

Moi : TU VIENS AVEC MOI TOI T'AS COMPRIS !!!!

L'homme retenait toujours son bras .

L'homme : MAIS IL A PRIT DE LA DROGUE OU QUOI ?!!!!! LAISSE LA .

Yugyeom me suppliait de la laisser mais j'insistais . Tout le monde dans le bar nous regardait pendant qu'on luttait .

Yugyeom : Jungkook laisse là je t'en pris tu as la chance que ce bar respecte la vie privée des idoles sinon il y'a longtemps que la presse aurait su ce qu'il se passait.

Je fermais les oreilles sur les supplications de Yugyeom j'étais plus que déterminer à arracher Yuri de l'emprise de cet homme . Déjà qu'elle ment sur Jimin et se permet de se vendre comme une moins que rien . Je continuais encore et encore lorsque Yuri décida de me suivre . L'homme la laissa pendant que je la tirais violemment vers moi pour qu'on aille dans un endroit tranquille. 

Moi : Je veux savoir ce que tu fais dans ce bar à une heure tardive ?

Yuri : Je te retourne la question , une idole comme toi ne devrait pas non plus être là ,

J'ai l'impression qu'elle pense que sa présence en ce lieu est naturelle. J'avais envie de lui mettre une claque pour qu'elle arrête de me parler de cette manière . J'attrapai violemment son bras une nouvelle fois avant de lui dire .

Moi : Je te dépose chez toi .

Yuri : Pardon ? Mais tu es cinglé !!

Je fronça un sourcil .

Moi : C'est à moi que tu parles ? !!!

Amour en couleur [BTS]Where stories live. Discover now