# Partie 52 #

409 35 11
                                    

Moi ; Quand tu seras prêt, tu sais où me trouver. C'est finit entre nous ...

****

📌 Restaurant
🕗 11 : 34 P.M

PDV DE NAMJOON

Je n'arrêtais pas de sourire en regardant ma coupe de champagne . Je ne sais pas comment je fais pour ne pas rougir à côté d'elle sinon mon intérieur tremble à chaque fois qu'elle est à côté de moi . Son état montre à quel point j'ai de l'effet sur elle  . C'est déjà une très grande victoire . Je continuais de regarder ma coupe de champagne avec mes pensées ailleurs et le sourire qui refusait de se décoller de mon visage lorsque je vois May arrivée avec une mine serrée.

Moi : May ça va ?

Elle s'assoit en face de moi avant de ranger son téléphone qui était sur la table à l'intérieur de son sac puis elle se serre du champagne avant de l'avaler d'un coup sec . Quand elle finit elle se lève instantanément puis demande son manteau aux personnels qui l'avaient rangé. Je me lève aussi en attrapant son bras .

Moi : Mais où vas tu comme ça ?

Elle me regarde avec les sourcils froncés et détourne son visage du mien . Je sentais qu'elle était très énervée . Mais qu'est ce qu'il s'est passé?

Moi : Eh oh tu vas m'expliquer toute suite ce qui se passe okay !!!!!( d'un ton ferme ) .

Elle a sursauté suite aux paroles que j'ai lancé avec autorité lorsque Eunwoo apparaît en la suppliant .

Eunwoo : Sweetie ... pardonne moi je t'en pris.

Euh j'ai loupé un épisode ? C'est pas le couple que j'ai vu en train de danser dans une ambiance romantique et qui avait l'air heureux ?

May : Eunwoo , je t'ai déjà pardonné, je te conseille de réfléchir aux paroles que je t'ai dite pour comprendre ce que moi je veux .

Eunwoo : J'ai déjà compris May , s'il te plaît pardonne moi .

May : Je t'ai déjà pardonné Eunwoo , le pardon tu l'as mais je te dis de réfléchir. Je sais que tu as été impuissant face à ce qui s'est passé, je sais que t'es un humain et que tu ressens quelques trucs pour elle . Mais ne rien me dire c'est grave même très pourtant c'est toi qui m'a dit qu'on doit tout se dire .Arrête de te faire passer pour un homme parfait et assume . Tu ne peux pas dire que c'est une erreur et ensuite dire que c'est passé vite . Frère ce que j'attends ce sont des excuses vraies. Pas des " c'était une erreur ".

Elle se dirige vers la porte en ne laissant aucune chance à Eunwoo de s'expliquer. J'étais dans une drôle d'incompréhension. Tout était vraiment flou dans ma tête , je ne comprenais rien .
Eunwoo s'assoit avec la tête entre ses mains , triste et surtout dépassé par cet événement . Il faut dire que ce n'est pas un de ses rendez-vous qui se terminent avec un baiser non , s'en ait un qui se termine avec une rupture. Je m'assois aussi en face de lui avant de lui demander ce qui se passe .

Moi : Qu'est ce qu'il se passe entre vous ?

Il lève la tête avant de me dire .

Eunwoo : Tu ferais mieux de la raccompagner chez elle . A cette heure là c'est pas bon qu'elle se promène seule dans les rues de Séoul . ( énervé) .

Amour en couleur [BTS]Where stories live. Discover now