# Partie 58 #

406 36 38
                                    

Geongmin ( en pleurant ) : Je t'en pris n'informe pas Nam ...

****

📌 À l'école
06 : 45 A.M

PDV DE MAY

Je traversais les couloirs de l'école comme chaque élève de cet établissement. Aujourd'hui j'étais arrivée très tôt . En plus de ça je me sens tellement bien , le repos était au rendez-vous . Eunwoo s'est bien occupé de moi . Quand j'ai besoin d'aide il vient toujours à la rescousse il est si attentionné et si gentille . Bref je continuais de marcher lorsque je sens quelqu'un me suivre . Je ne savais pas si c'était une idée que je me suis faite mais cette personne ne me quittait pas des yeux . Je me suis sentie un moment paniquée alors j'ai pressé les pas et cette personne prenait carrément tout son temps . Je n'osais même pas regarder derrière , j'avais déjà trop peur . Je continuais lorsque la personne mît sa main sur mon épaule gauche . Je me retourne et je tombe d'abord sur le torse de quelqu'un avant de regarder en haut c'est à dire ses yeux .

C'était le jeune homme de l'autre fois avec Namjoon . Il est hyper grand mon Dieu !!!! En plus il est super beau . Il avait un style très bad boy et un maquillage assez osé et des boucles d'oreilles qui pendaient .Il me regarde une petites secondes avec ses yeux de chat avant de me dire .

??? : C'est toi la pute de Namjoon ?

Quand il a dit ça , je me suis sentie attaquée. Alors c'est comme ça ? Quand on nous verra on pensera toujours à ça . Nous sommes des putes , nous , les noires ? Je déteste cette phrase, je déteste le mot "pute" . Ils savent pas à quel point ce mot ne devrait pas être employé parce qu'en Afrique les femmes se respectent.

Moi : Je ne sais pas qui tu es mais c'est la dernière fois que tu me traites de pute okay ?!

Je retire violemment sa main de mon épaule avant de continuer ma route . Il marche vers moi et sers mon bras très fort avant de me tirer sans mon accord vers un endroit plus calme . Les élèves autour , nous regardaient mais ne disais rien . Je me débattais de toutes mes forces mais il était trop fort .

Arrivée il me plaque au mur avant de mettre ses deux bras sur le mur , ma tête était au milieu d'elles . J'étais maintenant entre ses bras essoufflés.

??? : Écoute moi très bien petite pute . C'est la dernière fois que tu me parles de cette manière .

Moi : Tu vas me faire quoi ? Hin oses me toucher espèce de salaud .

??? : Tu penses que je ne veux pas aussi goûter à ce fruit moi aussi .

En me regardant de haut en bas . Là j'ai commencé à perdre assurance . Déjà de la manière dont il avait attrapé mon bras , je sentais que ce mec était vraiment musclé j'ai peur .

Moi : Pardon ne me fais pas de mal .

??? : Qui t'as dit que je te ferai du mal ? Non , jamais. Ce serait cool de montrer à Namjoon comment je m'amuse avec son jouet tu ne crois pas ?

Il approche ses lèvres vers mon cou et me fait juste un bisou . Je transpirais et mon souffle s'entendait dans l'endroit .Après avoir fini de faire un bisou sur mon cou il regarde mes lèvres . Je ne sais pas quoi dire ... j'étais incapable de bouger j'avais peur de ce qu'il allait me faire . Quand il finit de regarder mes lèvres il croise mes yeux . Pourquoi me regarde t'il ainsi ? Qu'ai je fais ? Pourquoi ne me fait il pas de mal ?

Amour en couleur [BTS]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon