# Partie 69 #

361 37 28
                                    

Il prit la main de Yuri et les deux partirent en laissant Jungkook face à la vérité.

****

Les scandales ne finiront-ils jamais ?

📌 A l'hôpital
10 : 23 A.M

PDV DE MAY

Toutes les nouvelles qui ne cessent d'être exposées n'arrêtaient pas de m'étonner . Surtout la disparition de Namjoon . J'étais tellement inquiète pour lui mais je n'avais pas le courage de le dire ou de pleurer parce que je trouvais ce geste inutile. Namjoon est  mature , il savait ce qu'il faisait. Et le pire est que les vidéos prisent par l'ex de Geongmin n'arrêtent pas d'être partagées sur les réseaux sociaux. Eunwoo n'avait pas encore prit son téléphone et n'avait donc aucune connaissance de ce scandale qui ne cesse d'être le sujet de discussions de la presse .

Eunwoo ne se doutait de rien du tout , il était allongé sur son lit d'hôpital à dormir ou à manger quand l'heure arrivait . Il suivait un traitement pour cicatriser sa blessure au plus vide . Pendant ce temps , l'agence avait décidé que Eunwoo prenne 3 mois de vacances pour qu'il reprenne des forces . Il avait donc stoppé toutes ses activités pour se soigner.

L'agence n'avait aucune information sur son agression et Eunwoo refusait d'en parler. Il savait que cette situation allait avoir un impact sur Geongmin et il était prêt à la protéger. S'il savait ce que Geongmin endurait actuellement, il oublierait son état et partirait très vite à sa recherche.

Je ne savais plus quoi penser. Je venais de me rendre compte que j'aimais Eunwoo du plus profond de mon être mais je m'obstinais à être avec Tae parce que l'attirance était trop. Je suis vraiment choquée du résultat et surtout du sort que j'endure .

Eunwoo était encore allongé sur son lit . Il dormait paisiblement comme un ange sur son nuage pendant que je le regardais . Depuis l'anniversaire de J-Hope , je ne suis pas encore rentrée chez moi . Et ce cas n'inquiétait pas mes parents parce qu'ils savaient que c'était pour la bonne cause .

??? ( derrière la porte ) : Y'a quelqu'un ?

Je regarde la porte d'entrée avant de répondre aux attentes de la personne qui se trouvait derrière elle .
La personne ouvra la porte avant de la refermer. C'était Moonbin , un des membres d'ASTRO , donc l'ami de Eunwoo.

Moonbin : Bonjour .

Moi : Hey !

Il se gratta la tête avant de me regarder avec gêne .

Moonbin : Vous êtes ?

Moi : Ah , désolée je m'appelle May , je suis l'amie de Eunwoo, nous sommes dans le même lycée . C'est normal que tu ne saches pas qui je suis puisque Eunwoo m'a présenté qu'à Jinjin .

Il sourit avant de dire .

Moonbin : Ah tout s'explique maintenant. Moi c'est Moonbin enchanté May .

Moonbin était un jeune homme souriant et charmant . Il avait un charme irrésistible qui se dégageait déjà à première vue . Sa taille imposante montrait sa présence dans un lieu donné. Il était le danseur principal d'ASTRO . Dans les MVs , il se faisait pratiquement remarquer grâce à ses pas qu'il exécutait avec tellement de finesses et de précisions . Tout ça en gardant une certaine souplesse avec une allure esthétique et majestueuse. Il est vrai que dans ASTRO l'on croirait que Eunwoo est le seul membre parce qu'il est le plus biasé à cause de ses nombreux rôles dans des dramas à succès . Mais , force est de reconnaître que Moonbin était un diamant parmi tant autres.

Amour en couleur [BTS]Where stories live. Discover now